FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Help me please !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

Help me please ! Empty
MessageSujet: Help me please !   Help me please ! EmptyVen 09 Juin 2006, 12:34

Je sais ça fait hyper opportuniste mais c'est toujours la galère pour moi de trouver une place quand on est justement sur place, d'habitude mon grand-père qui crêche à coté de la salle va me la chercher mais là il n'est pas en bonne santé et il ne peut pas se déplacer, alors si une âme charitable a une place en trop à vendre ou peut aller m'en prendre une que je lui rembourserai demain avec un pot en prime c'est à vot' bon coeur m'sieurs dames, merci d'avance pour vos mp histoire que je puisse dormir + ou - tranquille ce soir avant le big match de demain
Stress quand tu nous tiens, j'espère que les joueurs ne sont pas dans le même état que moi ........
Bonne journée et je compte sur vous !!!!!!
Allez Nancy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Help me please !   Help me please ! EmptyVen 09 Juin 2006, 14:56

Ben perso j'ai prix le nombre de palces qu'on m'avait commandé... Et sauf accident, ils seront tous là demain...

vivement la billeterie automatisée

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: