FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LA BELLE... un nouveau match à gagner

Aller en bas 
+13
KILL BILL
guillom54
babast
A-Sir
Corpus Christi
shuby
Zianveni
Rasheed Wallace
dizz
xela slucky
Gracen&Gracen
jean-pierre
Jacques SANTINI
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyJeu 8 Juin - 19:08

Voilà, mardi soir dans une ambiance de feu, le Sluc Nancy a réussi à égaliser avec la SIG.
Un dernier match à domicile, à Gentilly, devant 6000 supporters en folie aura lieu afin de désigner l'adversaire du MSB en finale le 18 juin à Bercy.

Ce match sent la poudre, et vaudra son pesant d'or (600.000€ éventuels pour le Sluc et 1.800.000€ éventuels pour la SIG en cas d'Euroligue)... c'est déjà pas mal comme motivation pour les clubs.
Pour les joueurs, c'est un remake de l'année dernière et ce match opposera en fait les DEUX MEILLEURES EQUIPES DE 2005 et 2006 !!!

Pour le Sluc il s'agira d'une sorte de consécration... atteindre la finale une deuxième fois consécutive avec le 9ème budget de ProA, en sortant une équipe labellisée "Euroligue" et 6M€ de budget !
Pour Kirksay, Mc Clintock, Zianveni, Bailey et Hayes... c'est le troisième volet d'une revanche à prendre.
De toutes façon, le Sluc aura réussi sa meilleure "saison régulière" et se qualifie au minimum pour l'ULEB (qualification que même Villeurbanne n'est pas sûre à ce jour, c'est dire !)
Pour la SIG, il s'agit surtout d'un match à risque où ils ont tout à perdre... c'est à dire leur titre, l'euroligue et 1.800.000€ de budget prévisionnel sur trois ans... En cas d'échec c'est toute l'équipe qui explose : R.Greer, Wesson, Jeanneau et peut-être d'autres seraient alors sur le départ !

Les motivations positives ou négatives ne manquent pas... Et ce sera terrible.

Gentilly va ressembler à un volcan en ébullition, où chaque action risque d'être déterminante !!! Un vrai match de Play-Off, quoi.

Merci donc à toute l'équipe de nous offrir un pareil spectacle à Gentilly. Vu l'affluence à la réservation des places, cela ressemble vraiment à l'année de la Korac. Partout en ville, on ne parle que de ce match. C'est fort.

Malgré notre domination au Hall Rhénus (30' de maitrise totale), puis notre belle partie de mardi (2ème et 3ème très beaux 1/4 temps), il s'agit d'être très attentifs samedi.
En vrac :
1- La Sig est une GROSSE équipe, capable de "détruire" n'importe quel adversaire.
2- On a pas encore vu les frères Greer lors des deux premières rencontre = attention au réveil ! Question
3- Il faut s'attendre à être agressé à tous les niveaux Twisted Evil
4- Les deux équipes peuvent renverser des situations bien compromises
5- Kirksay a haussé considérablement son niveau... il veut le titre !
6- Julian n'a encore rien montré contre Wesson (8 fautes en 2 matches !!!)
7- Le Sluc Nancy n'a jamais été aussi fort et aussi complet = c'est une VRAIE EQUIPE ! bravo
8- L'importance du public : objectif = faire encore plus de bruit que mardi. Il le faut, les joueurs nancéiens l'ont réclamé. De plus la Télé sera là ! thumright
9- Retransmission du match sur TPS... ça c'est moins bon pour le Sluc, car on a rarement brillé (sauf au Mans... tiens, tiens !) Thumb down
10-... vivement samedi ! :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyJeu 8 Juin - 19:46

Bravo, enfin un post où l'on revient à ce qui nous interesse : Le Basket est la folie des play-offs.

Marre des âneries lues par ailleurs. Revenons au match qui approche et reparlons sport, spectacle, ambiance et de Gentilly à nouveau bientôt en fusion.

Developpons sur l'ambiance à recréer samedi devant TPS. Pour bien faire je verrai bien un petit commentaire de Richard Dac du genre : "C'est de la folie, on ne s'entend plus !! Quelle Salle, quel public !! et quelle GRANDE EQUIPE !!

Merci Jacques S.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyJeu 8 Juin - 20:26

+1

MONTRONS A TOUTE LA FRANCE QUE NOUS AVONS LE MEILLEUR PUBLIC.

Comme l'a dit Tariq ce doit être pire samedi !

Pour l'ambiance , faisons comme mardi mais en mieux , sinon pour encourager Cyril on devrait tous se mettre à crier " MVP" " MVP " :cheers: :cheers: :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyJeu 8 Juin - 20:34

achetez!!!!!! toutes les cornes de brumes à la boutique des supporters!!!!!!!!, "Adrienne......... faut faire peter tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
LA BELLE... un nouveau match à gagner Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyJeu 8 Juin - 22:31

xela slucky a écrit:
achetez!!!!!! toutes les cornes de brumes à la boutique des supporters!!!!!!!!, "Adrienne......... faut faire peter tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi j'avais trois cornes dans les mains... et ben c'est pas facile à gerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyJeu 8 Juin - 23:19

Moi c'est cette foutue restransmission à TPS qui me gêne, en général ça réussit pas au SLUC. Et puis cet horaire est vraiment merdique, un bon match le samedi à 20h ça m'aurait mieux plu...
Sinon, Dacoury commence à reconnaitre que Nancy est bien une grande équipe, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 10:38

Moi le match le samedi après midi, ça me va parce que il est en clair sur TPS Star ce qui n'est pas le cas à partir de 20h. C'est le seul moyen que j'ai pour regarder le SLUC avec le match contre le PBR et la finale à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 11:19

Quelle bande de boulets, la demi Sluc-Sig se joue en même temps que la finale du Top 14.

Allez, France Télévisions va acheter les droits du basket pour les prochaines années et on aura un match chaque semaine en live. J'y crois... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 11:58

Juste une info du Club des Supporters :

Toujours dans le but de faire un max de bruit demain, nous avons encore quelques cornes de brume à 9€ (prix coutant)
et également nous aurons, en vente à la boutique du club, des cornes simples et bruyantes (faut souffler dedans). Il y en aura 200, vendues à 3€.

Voilà, à Demain tous les fans du SLUC. Reposez bien vos voix car demain on explose les décibels.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 12:54

Cté pas 8€ prix coutant mardi ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 13:05

Corpus Christi a écrit:
Cté pas 8€ prix coutant mardi ?
Ouais j'ai entendu 8 euros moi aussi. Prix coûtant, c'est quand on fait aucun bénéf', je précise Mr. Green
On va dire que c'est à cause de l'inflation scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 14:27

Si ça ne vous plait pas c'est pareil..... Vous voulez voir la facture de JSE ?
Je m'étais un peu avancé en annoncant 8€,c'était dans la précipitation, mais au final c'est bien 9€ et c'est le prix qu'elles nous coûtent !!! donc prix COUTANT.

Vous commencer à me gâver, on court pour trouver des trucs pour faire du bruit, on se démène que des beaux diables alors que l'on travail, on passe des heures à faire le design de nos nouveaux drapeaux à trouver de quoi les financer (et c'est très cher), résultat personne n'en parle !

Bon bref...ggrrr (j'avais pas envie de mettre les smiley à la philippe le strasbourgeois)

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 14:34

jean-pierre a écrit:
Si ça ne vous plait pas c'est pareil..... Vous voulez voir la facture de JSE ?
Je m'étais un peu avancé en annoncant 8€,c'était dans la précipitation, mais au final c'est bien 9€ et c'est le prix qu'elles nous coûtent !!! donc prix COUTANT.

Vous commencer à me gâver, on court pour trouver des trucs pour faire du bruit, on se démène que des beaux diables alors que l'on travail, on passe des heures à faire le design de nos nouveaux drapeaux à trouver de quoi les financer (et c'est très cher), résultat personne n'en parle !

Bon bref...ggrrr (j'avais pas envie de mettre les smiley à la philippe le strasbourgeois)

C'est vrai qu'on a pas parlé des beaux drapeaux.... Ils étaient beaux. Ceci étant dit, ma remarque c'était juste parce que 2 pages avant ona vait un autre prix. Mon voeu étant de rendre crédible ton second message. Là tu explique le pourquoi du comment et y'a pas d'embrouille.

si jpasse pour un râleur même ici c'est la fin de tout ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 14:37

c'est tendu en ce moment .... Laughing :dance: fou Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 14:38

jean-pierre a écrit:
Si ça ne vous plait pas c'est pareil..... Vous voulez voir la facture de JSE ?
Je m'étais un peu avancé en annoncant 8€,c'était dans la précipitation, mais au final c'est bien 9€ et c'est le prix qu'elles nous coûtent !!! donc prix COUTANT.

Vous commencer à me gâver, on court pour trouver des trucs pour faire du bruit, on se démène que des beaux diables alors que l'on travail, on passe des heures à faire le design de nos nouveaux drapeaux à trouver de quoi les financer (et c'est très cher), résultat personne n'en parle !

Bon bref...ggrrr (j'avais pas envie de mettre les smiley à la philippe le strasbourgeois)

Pour avoir acheté des cornes mardi c etait bien 9€ et puis même si le club des supporters faisait un ptit benef dessus ca ne me dérangerais pas si c est pour améliorer l ambiance à gentilly !!

Mas c est vrai que tu as raison les nouveaux drapeaux sont super sympas !! Merci à la personne qui les a financer
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 14:45

Désolé Corpus Christi mais c'est la tension qui monte.... Au Club des Supporters, il y en qui bossent beaucoup pour faire avancer les choses mine de rien et c'est pas simple quand on travail 11h ou 12h par jour !

Entre la boutique, le site internet, les coups de fils, les mails, la foire expo, l'animation et j'en passe, c'est pas une mince affaire et tout ça bénévolement.

Notre Passion c'est le SLUC, les matchs et à côté de ça il y a ce que tu peux lire plus haut. Par moment je laisserai bien ma place pour ne vivre que les matchs et rien d'autre. Mais quand on est mordu et bien on voudrait en faire encore plus pour notre Club, continuer à faire grandir le Club des supporters en même temps que le SLUC lui même grandi et devient notoirement reconnu comme tel.

Bon, ça c'est dit ! Passons à la suite et au match de demain : TOUS ENSEMBLE ! BOUCAN D'ENFER... pas de Trous où l'on laisserai les Strasbourgeois se faire entendre. ok ?

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 14:51

jean-pierre a écrit:
Si ça ne vous plait pas c'est pareil..... Vous voulez voir la facture de JSE ?
Je m'étais un peu avancé en annoncant 8€,c'était dans la précipitation, mais au final c'est bien 9€ et c'est le prix qu'elles nous coûtent !!! donc prix COUTANT.

Vous commencer à me gâver, on court pour trouver des trucs pour faire du bruit, on se démène que des beaux diables alors que l'on travail, on passe des heures à faire le design de nos nouveaux drapeaux à trouver de quoi les financer (et c'est très cher), résultat personne n'en parle !

Bon bref...ggrrr (j'avais pas envie de mettre les smiley à la philippe le strasbourgeois)
Hey mais je rigolais. Ca aurait pu être 10 euros que j'en aurai acheté une de toute manière. Il faut ce qu'il faut pour soutenir nos Cougars.
Les drapeaux ? Bah que dire ? Ils étaient magnifiques. Avec notre bon Cougar en bien gros dessus, ça ne pouvait qu'être du plus bel effet. On a oublié de vous féliciter pour cela, mea culpa. Tant que vous ne faites pas un drapeau avec le Ché dessus, ça me va (je fais une légère fixette là dessus).
D'ailleurs avec tous ces drapeaux, il y en avait presque trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 15:22

A-Sir a écrit:

D'ailleurs avec tous ces drapeaux, il y en avait presque trop Shocked

Il n'y en a jamais assez pour moi ! , les drapeaux ca le fait dans Gentilly ! mais mardi il n'y avait pas mon drapeau préféré : le rouge de la Korac ! c'est pas grave hein ! t'énerves pas Jean-pierre Mr. Green .

Pas besoin de cornes de brumes de mon côté , j'ai ma "gorge" de brume perso ! Mr. Green Oui ok je Arrow salut .

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 15:34

Je ne m'énerve plus promis ! On est tous fans de nos couguars.

Ces drapeaux c'était une idée, aller j'ose le dire piocher lors de la finale coupe de la ligue, les niçois en avait un sympa, donc je m'y suis interessé au départ avec l'idée de mettre des photos de nos joueurs puis après concertation, j'ai tout redessiné sur la base de notre cher couguar. 3 mètres de haut qu'il fait juste le couguar !!!

L'idée était que ça aussi le SLUC est le seul club à avoir d'aussi magnifiques drapeaux, pis y'a pas un couguar c'est la classe et c'est plein de symboles.

Bon peut être qu'ils paraitrons trop petits dans une autre salle.... mais avec celu de la korac et les autres, nous voilà bien équipés si j'ose dire.

Euh pour la voix, moi je suis limite encore aphone et malheureusement personne ne m'a trouver de remède. Tanpis demain, j'me pête le reste de mes cordes vocales, c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas ? ALLEZ NANCY ALLEZ !!!!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 15:36

qu'est ce que je fais comme fautes d'orthographe !!!

je suis trop speed y compris avec mon clavier !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 15:45

Oui vraiment : Chapeau à tte cette équipe du club des supporters :cheers: :cheers:
Je vs trouve tous tres sympas(non non je ne fayote pas..)et vs vs arrachez les trippes pour vos joueurs.
D'ailleurs ils apprécient.Continuez. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 15:53

jean-pierre a écrit:


L'idée était que ça aussi le SLUC est le seul club à avoir d'aussi magnifiques drapeaux, pis y'a pas un couguar c'est la classe et c'est plein de symboles.

+1 , encore un temps d'avance thumright .

jean-pierre a écrit:
Bon peut être qu'ils paraitrons trop petits dans une autre salle.... mais avec celu de la korac et les autres, nous voilà bien équipés si j'ose dire.

!!!!

Ce qui serait bien également , bon pour demain ce sera peut -être juste niveau timing mais ce qui ferait bien je trouve :

1/ Preter un grand drapeau à la tribune en face du kop des supp. derriere le 2eme panneau.

2/ Essayer de mettre des banderoles ( si possible en fabriquer de nouvelles ) partout dans Gentilly ! Vous voyez ou est le drapeau "In Dan We Trust" ? et bien on pourrait tres bien mettre des banderoles a ces endroits , en gros l'idée c'est : des drapeaux ou banderoles aux 4 coins de Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 16:01

ouais sortez tous les drapeaux comme a bercy pour demain soir ....le gros cougar naturellement et le grand blanc/rouge !!!!! ce serait top!!!!!!! fou fou fou fou fou

_________________
LA BELLE... un nouveau match à gagner Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 16:58

Sur le forum de la SIG ils annoncent Mc Cord Out pour une déchirure à la cuisse (source lnb) ? Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

LA BELLE... un nouveau match à gagner Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE... un nouveau match à gagner   LA BELLE... un nouveau match à gagner EmptyVen 9 Juin - 18:22

Pour revenir sur le sujet du match... (pas que l'aparté "cornes de brumes et drapeaux" soit inintéressant, hein... Mr. Green ), je pense que ce sera beaucoup plus dur demain, je pense aussi que la sig a joué en dessous de son niveau réel sur ces derniers matchs (certes bien génée par une superbe défense du sluc). Plusieurs interrogations :

Quid des frères Greer?
à leur poste ils font partie des tout meilleurs du championnat, j'ai peur de leur reveil demain. Boyette a fait un job énorme sur Jeff et Tariq sur Ricardo, il faudra continuer mais se méfier de ces deux là.

Le sluc fébrile en fin de match?
(de mémoire...corrigez moi...)
+10 et des brouettes à Bercy l'année dernière dans le dernier quart temps
+12 à l'entame du dernier quart match 1
+17 match 2, toujours dans l'entame du finish.

à chaque fois le sluc lâche du terrain, perd des ballons et se fait remonter voir dépasser (vieux démons de bercy???), voilà un paramètre inquiétant, on sait que la salle peut aider mais il faudra jouer "propre" demain c'est à dire limiter la seule faiblesse de l'équipe cette année : les pertes de balles (du genre marchés et autres fautes de minimes)

C'est l'année du titre pour nous, c'est limpide, alors j'espère de tout coeur que l'on va gagner, avec un gentilly taillé korac pour que la fête soit complète. Si ce n'est pas le cas, il faudra aussi être fier de ce qu'on accomplit les joueurs, c'est dejà beau. (mais je veux beaucoup plus, comme vous tous ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BELLE... un nouveau match à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner le titre pour ...
» Gagner vos places pour Bercy sur France Bleue
» Lietuvos Rytas - SLUC
» SLUC - Lietuvos Rytas [ULEB CUP] Mardi 20H00
» [VIDEO] Belle SLUC-ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: