FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les abonnés...quantités négligeables???

Aller en bas 
+18
Julien
hinotori
Jo L'incruste
greem
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
A-Sir
ObeyYourMaster
dizz
marco
gerard mentor
Benoit ADAM
xela slucky
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Jiffi
Magic Tarik
The Warrior
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:22

En plus, moi qui réside sur Metz, j'ai envoyé ma petite maman cherché 2 places ce matin... Elle m'a téléphoné et m'a dit: 1 fois mais pas 2!! Elle a attendu + de 2 heures mais a quand même réussi à récupérer mes places d'abonnés. Elle m'a dit aussi, qu'il y a une personne devant elle qui a pris 80 places d'un coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:36

Jo L'incruste a écrit:
En plus, moi qui réside sur Metz, j'ai envoyé ma petite maman cherché 2 places ce matin... Elle m'a téléphoné et m'a dit: 1 fois mais pas 2!! Elle a attendu + de 2 heures mais a quand même réussi à récupérer mes places d'abonnés. Elle m'a dit aussi, qu'il y a une personne devant elle qui a pris 80 places d'un coup Shocked

Bah c'était ptet le responsable du club des supporters de la SIG non?

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:36

greem a écrit:
trop long la queu , mais c'est pour une bonne cause !!! j'ai attendu seulement 2h , mais bon ...

Moi j'ai acheté 8 places en tribune E , j'en revend 2 !!! ( enfin c'est pas sur , au cas ou les personnes venant avec moi décommandes .

le marche noir commence.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:07

marco a écrit:
greem a écrit:
trop long la queu , mais c'est pour une bonne cause !!! j'ai attendu seulement 2h , mais bon ...

Moi j'ai acheté 8 places en tribune E , j'en revend 2 !!! ( enfin c'est pas sur , au cas ou les personnes venant avec moi décommandes .

le marche noir commence.

lol c'est la première chose à laquelle je pense...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:56

ObeyYourMaster a écrit:
marco a écrit:
greem a écrit:
trop long la queu , mais c'est pour une bonne cause !!! j'ai attendu seulement 2h , mais bon ...

Moi j'ai acheté 8 places en tribune E , j'en revend 2 !!! ( enfin c'est pas sur , au cas ou les personnes venant avec moi décommandes .

le marche noir commence.

lol c'est la première chose à laquelle je pense...

Si Philippe se débrouille bien, le quota peut passer à 102 Mr. Green . Rooo je rigole, c'est une blague fou

Bon je n'ai plus qu'à espérer que la poste ait bien déposé mon chèque à Gentilly sinon c'est rapé pour avoir des places samedi

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fauteuil rouge
Julien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:37

Je suis abonné depuis plus de 15 ans et moi aussi mes places etaient deja vendues. HONTEUX !!!

On ne peut meme pas avoir ses places pour le match le plus important de la saison...LAMENTABLE !!!

Maintenant, le plus important c'est que le SLUC arrice a nous faire oublier cette petit boulette de l'organisation.

Allez le SLUC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 01:13

Wah j'suis en train de stresser là... Shocked
Il reste des places quand meme?? Car j'dois aller les chercher demain, ça craint!

Pour la Finale de la Korac j'me souviens j'avais pas de place et j'en ai acheté une (une invitation) devant le Palais 10min avant le match à Gary Phaeton...Je crains que cette fois ce ne soit pas possible donc j'vais devoir allez attendre 2 heures demain à Gentilly... fou
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 07:52

LOCATION. Dire que la location pour SLUC - Strasbourg demain (18h) fonctionne bien est un doux euphémisme. Hier, le public s'est littéralement rué sur les places et la queue devant Gentilly s'étirait parfois sur plusieurs dizaines de mètres. « On a pris une vague » s'amusait le directeur administratif Jean-Charles Brégeon avant d'ajouter qu'il ne restait en tout et pour tout que 800 places. Autant dire que si la location se poursuit aujourd'hui au siège du club uniquement (palais des Sports de Gentilly) à partir de 9h, les dernières places devraient s'arracher dans la journée.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 09:21

je viens de passer devant la billeterie en allant au boulot, y a déja une petite queue quand meme

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 12:03

Ouai donc on va surement jouer à guichets fermés!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: bravo bravo :dance:

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 15:00

y restait 400 places à midi

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 18:28

Je suis allé cet après midi récupérer mes places et il y avait un mec qui demandait combien de temps durait le match, si il fallait des jumelles pour voir... comme quoi ce match attire tout le monde, y compris ceux qui n'ont jamais mis les pieds à Gentilly.... En sortant du match mardi soir, j'avais d'ailleurs entendu des gens parler avec surprise de l'ambiance qu'il venait de vivre....
Ce match est un evenement qui dépasse le strict cadre sportif... J'espère que ces néophytes vont oser, qu'ils se mettront au diapason....
Demain, Gentilly doit être GRAND ! Les strasbourgeois doivent comprendre qu'ils ne peuvent pas y arriver dans un chaudron pareil... Les couguars doivent sentir qu'on va les pousser jusqu'à Bercy, qu'on enfoncera la porte s'il le faut... C'est demain que l'avantage du terrain doit prendre tout son sens !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 18:30

je me demande a quoi me sert mon abomenent si on est pas prioritaire ???

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 19:52

Ce sera le premier match que je raterai depuis 10 ans. Absent de NANCY hier et mon fils malade, je suis donc marron. Genre de plaisanterie que l'on ne digère pas plus à 20 ans, ou comme c'est mon cas, à 60 ans. De plus J'ai peur que les abonnés membres du club des supporters soient dispersés encore mieux qu'à STRASBOURG.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 20:26

Ton abonnement , koac , te sert pour la saison réguliere. On sait tous , depuis longtemps , qu'il faut racheter nos places pour les PO !!!
C'est sûr que nos dirigeants auraient du laisser la premiere matinée pour nous (je suis aussi abonné Laughing ) salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 20:37

J'ai du mal à comprendre cette décision du SLUC...

La politique d'abonnement est de toute facon à mon avis un point sur lequel le sluc à une bonne marge de progression. Du tant ou je l'etais (abonné) les avantages étaient assez minimes, et surtout lorqu'on a pas renouvelé; à notre étonnement, on n'a même pas recu une offre privilégiée de relance (comme par exemple celles que vous recevez lorsque vous êtes abonnés à un magazine par exemple : avantages tarifaires si vous renouvelez avant le .... , cadeaux etc...) après quand même 5 années d'abonnement consécutives X2...

Je ne sais pas si ca a changé à ce niveau, mais ce genre de décision de ne pas réserver une demi-journée aux abonnés pour le match de l'année ne va pas dans le sens de la fidélisation des spectateurs...
Après Gentilly est presque toujours plein, mais est-ce une raison pour se reposer sur ses lauriers ?
Vivement un vrai réseau de distribution des places! FNAC, Ticketnet, le tout disponible sur internet, car on ne peut plus accepter d'amateurisme d'un des ténors du championnat. ( Wink :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 20:55

je compte sur les "vrais" supporters pour montrer l'exemple au basketix

(ceux qui viennent avec des jumelles ) l'important n'est pas de voir parfaitement le match mais c'est de faire le + de bruit demain on a un match a gagné et il faut aider nos couguars a ettouffer les strasbourgeois

j'espere que la fanfare a toujours sa place sinon sa va rendre plus difficille l'enflammage de gentilly

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:00

Jiffi a écrit:
Je suis allé cet après midi récupérer mes places et il y avait un mec qui demandait combien de temps durait le match, si il fallait des jumelles pour voir... comme quoi ce match attire tout le monde, y compris ceux qui n'ont jamais mis les pieds à Gentilly.... En sortant du match mardi soir, j'avais d'ailleurs entendu des gens parler avec surprise de l'ambiance qu'il venait de vivre....
Ce match est un evenement qui dépasse le strict cadre sportif... J'espère que ces néophytes vont oser, qu'ils se mettront au diapason....

en esperant que ces neophytes auront apprecié et deviendront des supporters regulier du club ce qui rendrait le projet de 8000 places economiquement plus realisable

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:02

gerard mentor a écrit:
je compte sur les "vrais" supporters pour montrer l'exemple au basketix

(ceux qui viennent avec des jumelles ) l'important n'est pas de voir parfaitement le match mais c'est de faire le + de bruit demain on a un match a gagné et il faut aider nos couguars a ettouffer les strasbourgeois


+1

Demain il faut tout donner pendant 40mn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:24

Philippe a écrit:
Ton abonnement , koac , te sert pour la saison réguliere. On sait tous , depuis longtemps , qu'il faut racheter nos places pour les PO !!!
C'est sûr que nos dirigeants auraient du laisser la premiere matinée pour nous (je suis aussi abonné Laughing ) salut

Mais les gens n'ont pas attendu jeudi et la soi disant ouverture des guichets.... Dés mercredi, abonnés compris, dont moi, des tas de gens ont donné l'assaut à l'administration du SLUC....
ça fait longtemps que j'ai compris qu'il ne faut pas attendre le 1er jour de vente des billets pour réserver .. et payer bien sûr !

Donc officieusement, mercredi les abonnés étaient prioritaires.... mais les autres aussi.... bon d'accord, le SLUC était bel et bien dépassé... vivement l'informatique....
Y avait même un type (celui des jumelles dont je parle plus haut) qui hallucinait parce que le guichet prenait pas la carte bleue....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:43

Le fait qu'ils ne prennent pas la carte c'est assez lourd également, là aussi il faudrait du changement pour la saison prochaine...

Sinon, je suis d'accord avec Jiffi sur le fait que ce match dépasse le public purement basket et attire de nouveaux spectateurs, encore peu initiés à la balle orange. Voilà pourquoi personnellement, vu la grosse progression du SLUC dans la hiérarchie française ces dernières années, je pense qu'une salle de 8000 places (et meme plus tot que prévu) serait idéale, le potentiel de public à Nancy est énorme, et ce MEME avec la concurrence du football, ce qui est encore plus admirable. Il ne faut pas faire les gagne-petit, une salle de 8000 pour définitivement assoir la nouvelle place du SLUC dans le basket français! :cheers: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:49

quelqu'un aurait les stats de l'affluence des salles de pro A pour cette saison ? car ayant vu tous les match de cette saison ....je pense que le classement de gentilly ne doit pas etre mal bravo bravo bravo bravo

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:56

Eh oui, le Sluc va attirer de plus en plus de monde. Déjà on se déplace des 4 coins de la Lorraine et même du Luxembourg pour voir nos Couguars. Et si le Sluc va au bout (c'est à dire au titre!) la saison prochaine on verra souvent Gentilly plein comme un oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 22:02

sauf que je ne pourrai m y rendre l' anneé prochaine.
Direction Suede pour mes études...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 22:10

marco a écrit:
sauf que je ne pourrai m y rendre l' anneé prochaine.
Direction Suede pour mes études...

Tu vas y étudier le tennis...!!?? Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Les abonnés...quantités négligeables???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qd 1 place offerte de Coupe Uleb pr les Abonnés ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: