FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?

Aller en bas 
+4
Magic Tarik
keyser soze
Zianveni
Benoit ADAM
8 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6942
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyLun 05 Juin 2006, 13:10

Décidément, Amélie continue à faire souffler le froid à Rolland-Garros. Elle avait pourtant cette année un tableau pas trop compliqué, elle sortait de bonnes séries, et puis n'oublions pas qu'elle est n°1 mondiale;
Et bien non. Décidément, la terre ocre de Paris ne lui réussit pas. Ce n'est pas sa meilleure surface mais surtout, elle n'arrive pas à assumer son statut de favorite. Elle se met sûrement trop de pression.
Rappelez-vous à Nancy, la Fed Cup. Elle a perdu son deuxième match contre une Italienne qui n'a pourtant rien d'une foudre de guerre. Mais il y avait ce public français qui attend beaucoup d'elle...
Sinon, mention spéciale à Gaël Monfils (et ses superbes tresses...) et Julien Benneteau qui disputent aujourd'hui leur 1/8e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyLun 05 Juin 2006, 14:00

Benoit ADAM a écrit:
Sinon, mention spéciale à Gaël Monfils (et ses superbes tresses...) et Julien Benneteau qui disputent aujourd'hui leur 1/8e de finale.

Monfils c'est mon joueur français préféré parce qu'il a la mentalité basket et showman.
Au fait Benneteau est en quart maintenant parce que son adversaire en 8ème a abandonné pour des douleurs au dos.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyLun 05 Juin 2006, 16:20

NON
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyLun 05 Juin 2006, 16:43

Zianveni a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Sinon, mention spéciale à Gaël Monfils (et ses superbes tresses...) et Julien Benneteau qui disputent aujourd'hui leur 1/8e de finale.

Monfils c'est mon joueur français préféré parce qu'il a la mentalité basket et showman.
Au fait Benneteau est en quart maintenant parce que son adversaire en 8ème a abandonné pour des douleurs au dos.

Ouai moi aussi il me plait bien ce ptit Monfils! Il joue en ce moment contre Djokovic! Il a perdu le 1er set 7-6 mais j'espère qu'il va gagner comme ça y aura un quart de finale franco-français... Wink

_________________
Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyLun 05 Juin 2006, 17:50

Magic Tarik a écrit:
Zianveni a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Sinon, mention spéciale à Gaël Monfils (et ses superbes tresses...) et Julien Benneteau qui disputent aujourd'hui leur 1/8e de finale.

Monfils c'est mon joueur français préféré parce qu'il a la mentalité basket et showman.
Au fait Benneteau est en quart maintenant parce que son adversaire en 8ème a abandonné pour des douleurs au dos.

Ouai moi aussi il me plait bien ce ptit Monfils! Il joue en ce moment contre Djokovic! Il a perdu le 1er set 7-6 mais j'espère qu'il va gagner comme ça y aura un quart de finale franco-français... Wink

Je ne pense pas. Si Monfils gagne, il aura l'honneur d'affronter Nadal en quart. (dur-dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyLun 05 Juin 2006, 18:29

Bon bah il a perdu la partie en 3 sets: 7-6 7-6 6-3
C'était sérré mais Monfils a laché.
Il reste plus que Benneteau comme représentant tricolore en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyLun 05 Juin 2006, 19:26

Je suis persuadé que la terre battue, malgré R.G. n'est plus la surface où les français(es) se sentent le plus à l'aise. Je pense que les résultats seront meilleurs à WIMBLEDON et à FLUSHING MEADOWS.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyMar 06 Juin 2006, 01:00

dedemax a écrit:
Citation :
je suis persuadé que la terre battue, malgré R.G. n'est plus la surface où les français(es) se sentent le plus à l'aise. Je pense que les résultats seront meilleurs à WIMBLEDON et à FLUSHING MEADOWS.

Ben justement c'est un peu dommage qu'en disposant d'un si bel outil (le parc de RG) on développe pas un peu + nos jeunes sur cette surface. Enfin c'est un néophyte complet du tennis qui le dit...

Parce que Nadal contre l'Argentine, c'est sympa mais bon, si on pouvait voir un frenchie qui arrive en 2e semaine + souvent ça serait pas de refus et ça justifierait un peu mieux les dizaines d'heures d'antenne réservées à RG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?   Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ? EmptyMar 06 Juin 2006, 01:18

- Mpk - a écrit:
dedemax a écrit:
Citation :
je suis persuadé que la terre battue, malgré R.G. n'est plus la surface où les français(es) se sentent le plus à l'aise. Je pense que les résultats seront meilleurs à WIMBLEDON et à FLUSHING MEADOWS.

Ben justement c'est un peu dommage qu'en disposant d'un si bel outil (le parc de RG) on développe pas un peu + nos jeunes sur cette surface. Enfin c'est un néophyte complet du tennis qui le dit...

Parce que Nadal contre l'Argentine, c'est sympa mais bon, si on pouvait voir un frenchie qui arrive en 2e semaine + souvent ça serait pas de refus et ça justifierait un peu mieux les dizaines d'heures d'antenne réservées à RG. Very Happy

Ayant obtenu jadis ma balle rouge de tennis, je me permets de ramener ma science... Les joueurs Fr à mon avis reste quand même meilleurs sur les surface rapides et il n'est pas rare de voir des joueurs FR briller à RG, on oublie bien vite Yannick Noah qui remporta le trophée en l'an 1589 après JC! Non plus sérieusement on a un joueur d'avenir en la personne de Monfils qui avec sa vitesse et plus de régularité pourrait se classer d'ici 1 ou 2 ans dans le top 20 voir dans le top 10 mondial. Bon on sait tous que le terrain de prédilection des espagnol est la terre battue mais soyons patients Monfils 'quand sa tête aura dégonflé car il parait qu'il a grave le melon) sera un superbe joueur!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauresmo y arrivera-t-elle un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: