AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez

Avec le recul...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 02:18

Salut. salut

N'étant rentré qu'aujourd'hui chez moi je suis arrivé sur le forum en remarquant une activité exceptionnelle suite au match contre la SIG, et j'aimerais faire part de quelques observations, à FROID, avec le recul necessaire (je précise que j'étais bel et bien au Rhénus samedi soir)...

D'abord l'arbitrage, qui semble faire beaucoup jaser ici. Dans le feu de l'action samedi soir, bien entendu je me suis également laisser emporter par ma frustration pour mettre la défaite un peu vite sur le dos des arbitres, mais en revisionnant la cassette TPS du match, l'arbitrage global a été plutot cohérent (à défaut d'etre de bon niveau) et assez équilibré, surtout pour un match à la SIG. (23 fautes à 20, 22 lancers tentés par la SIG, 18 pour le SLUC.)
Il n'y a selon moi en réalité que TROIS faits litigieux.
Le panier à 2pts accordé à 3pts par les arbitres, la faute offensive imaginaire de Kirksay (on ne siffle jamais ce genre de connerie dans un match aussi serré et intensif) et un sentiment global que Julian a été mal traité par les arbitres, haché menu en dessous du cercle strasbourgeois sans aucun coup de sifflet dans son sens et sanctionné par des fautes TRES sévères de l'autre côté. Mad Mais là encore, en regardant de plus près la cassette c'est beaucoup moins flagrant qu'à chaud...

Car qu'on se le dise, le SLUC n'a pas perdu à cause des arbitres, il ne peut s'en prendre qu'à lui-meme. Les nancéiens n'ont tout simplement PLUS défendu en fin de match, encaissant des points sur quasiment chaque possession (17pts encaissés dans les dernières 4min38, soit 35pts sur un quart-temps, c'est faramineux.) Le SLUC a donc lâché défensivement sous la pression d'un public beaucoup plus chaud à Strasbourg que ce que je pensais (et que de pauvres commentaires sur ce forum laissent croire) et sous l'intensité déployée en fin de match par une SIG en mode "expérience Euroleague". Plus aucune défense donc, Jeanneau qui marque à mi-distance (faut le faire!), Wesson qui fait le travail en dessous...mais également une attaque qui devient subitement stérile devant là encore la défense type Euroleague de la SIG. Car à +12, il faut PLIER le match messieurs les Couguars, au lieu de ça, des mauvais choix de Green, Kirksay ou Zianveni, qui ne font plus tourner et privilégient la carte individuelle, des passes hésitantes, des balles perdues et c'est la SIG qui revient à coups de 3pts, idéaux pour relancer le public. A partir de ce moment ça sentait mauvais. Un SLUC qui méritait de gagner au vu de sa partie admirable et qui a eu le mérite de rester dans la roue de la SIG lorsque celle ci prit les commandes du match. Dommage que Kirksay ait manqué ses lancers mais on ne peut lui mettre tout sur le dos non plus, il a réalisé un match GIGANTESQUE et le critiquer est injuste.

Le rebond n'a pas assez bien été cadenassé par le SLUC (pourtant n°1 en Pro A dans le domaine), 17 rbs offensifs pour la SIG c'est beaucoup, beaucoup trop. Sinon je ne vois pas grand chose à redire, les deux équipes sont visiblement très proches, ça se joue à pas grand chose meme si le SLUC a mieux joué pendant 37minutes (Bercy power) et qu'il méritait peut etre de gagner. Il ne faut pas oublier que la SIG jouait à domicile devant une salle pleine à craquer et que gagner son match à domicile est attendu, quand meme, meme si c'est le SLUC en face. A nous de faire de meme (2 fois) à Gentilly. :cheers:

J'aimerais également revenir sur le Rhénus et ses spectateurs, sujets à polémique (un peu déplacée je trouve). A ma décharge, je dois préciser que je ne suis pas resté en haut des tribunes où étaient éparpillés les nancéiens (ça c'est pas terrible de la part de la SIG c'est clair Thumb down) mais que voyant qu'il restait plein de places près du terrain j'me suis placé au 3ème rang derrière le banc du SLUC. J'ai trouvé le Rhénus plutot convivial, n'en déplaise à certains, une bonne ambiance, un public quand meme plus enthousiaste que je pensais, assez bruyant, etc...Je crois tout à faits les nancéiens lorsqu'ils disent avoir été mal traités par les personnels de salle, ça ne m'étonne d'ailleurs pas, c'est très regrettable, tout comme le fait d'avoir été honteusement dispersés pour pas qu'on nous entende. Mais que voulez-vous, vous donnez une once de pouvoir à des abrutis et ils font du zèle, classique...
Cela dit, là où j'étais, autour de moi je n'ai trouvé que des spectateurs très sympatiques, avant tous SUPPORTERS de leur club et sans haine pour le SLUC, très fair play en quelque sorte. Plusieurs d'entre eux nous ont meme parlés à moi et mon pote, pour saluer la performance remarquable du SLUC et vanter le beau spectacle (Nissim assis juste derrière moi semblait apprécier aussi Mr. Green). j'veux bien croire que ce coté plus "intélligent" et moins haineux venait du fait que j'étais assis au 3ème range au milieu des bourgeois mais bon, globalement j'ai trouvé l'ambiance du Rhénus plutot bonne il faut le reconnaitre! Les sifflets lors des possessions du SLUC? A Gentilly c'est pareil, faut arreter de se voiler la face. Contre Pau cette année c'était bronca lorsque Pau remontait la balle. Twisted Evil
Et puis coté nancéien se mettre à chanter "allez, Nancy, tes supporters sont là!" alors que R. Greer venait de se blesser c'était pas top non plus, donc bon... Rolling Eyes

Coté TPS, Dacoury commence enfin à reconnaitre le nouveau statut et niveau du SLUC, j'ai meme senti qu'il était limite déçu pour Nancy de la tournure des événements...C'est un bon pas quand meme vers la reconnaissance, meme si l'arbitrage maison de la SIG a encore frappé.

Espérons simplement que l'arbitrage dans le money time penche cette fois du côté du SLUC mardi et samedi et tout ira bien. Par contre, au délà de la nécessité évidente de clairsemer les strasbourgeois un peu partout dans la salle comme ils nous l'ont fait, il faudra surtout ENCOURAGER le SLUC comme jamais, et ce qu'ils soient à +15 ou -10, faire un bruit assourdissant pour montrer que le Rhénus n'est effectivement que du pipi de chat comparé à l'antre des Couguars. :cheers:
A MARDI pour la revanche du SLUC!
salut

(ps: désolé c'est un peu long, ce match a beaucoup fait parler alors je parle beaucoup, j'en fais un topic, /PATHENAY MODE ON\ tant pis si ça vous saoule j'ai mon droit d'expression! /PATHENAY MODE OFF\ Mr.Red Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 02:35

Merci Rasheed, ca fait du bien d'avoir enfin un comentaire "à froid". Mr. Green

Le sluc a craqué dans le dernier quart temps à l'image de tariq, (le fantôme de bercy???) sous une grosse grosse pression du public du rhénus. (bizarrement ca ressemble à SLuc- Chalon il y a quelques jours)

Green a manqué de lucidité sur la fin de match, on sait qu'il doit jouer 30-35 minutes au maximum et je souligne quand même sa partie exceptionelle mais avec Bailey en back-up, je suis convaincu qu'on serait passé. (regrets...)

Maintenant il est clair que Julian s'est fait bouffer, il le sait et le warrior va nous sortir un match d'anthologie j'en suis sur mardi.
On ne s'est pratiquement jamais fait dominé de la sorte au rebond (offensif surtout) depuis le début de la saison.

On a pas perdu chez nous depuis des lustres, tout ce qu'on peut faire c'est transformer Gentilly en enfer pour l'adversaire alors GO SLUC! GO gentilly!

Moi je serais malheureusement pas là mardi, mais je compte bien être là Samedi alors donnez de la voix!!!

voià pourt finir une edition de france 3 (edition 19/20 lorraine Dimanche) riche en basket : le match / portrait tariq (qui veut la roroligue et finir premier l'année prochaine!)
/ Kadour et son 360

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

5min20
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 02:40

Tout à fait d'accord avec toi sur ces deux points, d'une le Warrior n'était pas en grande forme et nul doute qu'il va prendre sa revanche mardi avec la hargne qu'on lui connait, de deux, Marques a joué 40 et ça s'est senti sur la fin (meme s'il met un lay-up plein d'authorité en coast to coast pour garder le SLUC dans le match), si Maurice avait pu jouer le SLUC aurait peut etre gagné, car les cannes défensives de Mo' n'auraient pas été de trop pour défendre sur Jeanneau ET Linehan, instigateurs du retour strasbourgeois avec leurs shoots.
bouba
Slucky 1er Dan
bouba

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 09:33

Moi aussi j'étais au Rhénus et je te rejoins Rasheed. J'ai pas vu de gros scandales au niveau de l'arbitrage même si qqs décisions font pencher la balance, c'est souvent le cas dans des matches aussi serrés. Espérons qu'il en sera de même mais à notre avantage mardi et samedi. N'oublions pas (même si la majorité fait semblant de l'ignorer) qu'à domicile, on est aussi avantagés et que nos adversaires peuvent nourrir également des déceptions à ce sujets.
Je ne m'étendrais pas sur le match (tu as bien résumé qu'on avait la partie en mains et qu'on n'a pas su gérer la fin de match) ni sur l'accueil des supporters nancéiens (finalement on était à peu près tous ensembles et j'ai pas trouvé le public de Strasbourg désagréable envers nous, le speaker a d'ailleurs souvent parlé de nous). Rien de bien méchant en fait.
En revanche, les propos que j'ai pu lire sur ce forum de supporters nancéiens me désolent: traiter les strasbourgeois de choucroute, etc., voire de fils de boche (je l'ai entendu de vive voix au Rhénus) est inadmissible et indigne! Et que dire de l'attitude de qqs uns (mais surtout un très reconnaissable et que je croyais plus intelligent) à la sortie des arbitres sur le parking: insultes, menaces au point que JL Monschau a été obligé d'intervenir. Non seulement c'est pas malin car ça nous met les arbitres à dos, mais en plus c'est ridicule et inadmissible. J'ai entendu des supporters du SLUC lançaient à ceux de la SIG: on n'est pas à la Meinau, c'est du basket pas du foot. Et bien ce genre d'attitude envers les arbitres (peu importe qu'ils aient été moyens ou mauvais) me fait plus penser au foot qu'au basket et ça ne me plaît pas du tout.
Que l'on encourage notre équipe, que l'on trouve certaines décisions arbitrales injustes, que sur le feu de l'action, on s'énerve un peu, c'est normal. Mais le chauvinisme exacerbé et la bêtise et la haine me dégoutent. Les forumeurs qui ont posté ces messages imbéciles, j'ai décidé de ne plus les lire. Heureusement qu'il y en a d'autres de plus réfléchis avec qui on peut avoir des débats productifs. A bon entendeur...
Jiffi
Slucky 3ème Dan
Jiffi

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 09:37

ça fait du bien de lire des posts réfléchis et qui apportent un plus au débat qui nous interesse avant tout : le match, le basket quoi , vous vous souvenez le sport avec la grosse balle orange ?!
Bon je ne jette la pierre à personne, j'étais moi aussi enervé samedi soir mais j'ai préféré attendre avant de réagir... la sagesse de l'âge peut-être ...
Maintenant, place au jeu !
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 10:03

Heu moi je suis pas tout a fait d'accord..Je suis désolé, les arbitres ont eu u impact très fort sur l'issue de ce match. Peut etre que ca n'a pas eu d'action direct (quoique le panier a deux points accepté a trois) et peut etre aussi que les fautes d'arbitrage ont été sifflées en milieu de rencontre mais je suis désolé de le dire mais ce n'est pas normal et cela a eu un impact important. Je m'explique, lorsque que tariq attaque le cercle, ok ya un petit mouvement de bras pas bien mechant qui n'empeche pas du tout Jackson de défendre, et bah on siffle faute contre lui. Tariq dépité(comme tous les nnceiens) ne tentera plus jamais cette action du match.. POURQUOI? tout simplement pârce qu'il sait pertinemment que la décision sera en sa faveur et meme si ce ne serait pas le cas en vrai, au moins il y pense et il ne tentera pas. J'ai pris une action quelconque du match avec tariq mais ca marchait aussi pour les autres joueurs,Cyril se dit " je peux plus me permettre de défendre NORMALEMENT sinon je vais faire une faute".
Je suis désolé mais ca ca joue enormément dans un match quand les joueurs ne peuvent plus avoir confiance aux arbitres j'appelle ca de l'anti-jeu et de la triche. Moi je dis que ces arbitres la ont été mauvais , pas en voulant couler le sluc mais à un moment donné quand on siffle des fautes plus que litigieuses contre toi, bah t'as beau etre un pro baj je me demande si je fais pareil l'action qui suit. Les arbitres nous ont fait perdre le match au mental et ca c'est inadmissible..

J'ai une autre chose à dire, enfin c'est plutot une question que je me pose. On voit qu'en france , tous les weeks ends y'a des problèmes d'arbitrage, on voit les joueurs s'agacer ou meme les coachs A FROID critiquer l'arbitrage et ca tous les week ends. je voulais savoir comment ca se passait au niveau des institutions plus haut la haut pour recruter les arbitres? Est-ce que c'est comme au foot ou ils sont supervisés et évalués auquel cas ils peuvent descendre en division si ils sont mauvais?
Moi je comprends pas franchement, qd on voit qu'en euroligue y'a pas un pet de travers ou tres rarement, y'a un serieux probleme d'arbitres en france...

Autre chose.. Green a ZERO passe décisive faut pas se foutre de la geuele du monde aussi...
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 10:06

bien sur sur l'action de tariq je voulais dire que la decision serait en sa DEfaveur..
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 10:26

je n'ai, malheureusement pas pu me rendre à Strasbourg, mais j'ai suivi ce match sur FBSL. Et en écoutant les commentaires de Philippe Renaud, ce qui me "chagrine" un peu se sont ces 2 ou 3 erreurs d'abitrage dans le money-time. Que les Strasbourgeois poussent pour revenir dans le match est un fait et c'est tout à leur honneur (voilà aussi pourquoi le Sluc n'a pas pu plier le match à -12). Mais que les arbitres les "aide" volontairement ou involontairement peu importe, à ce moment de la partie est très injuste. Cela à sans doute influencé le jeu et surtout les joueurs. Des erreurs comme celles-là comises dans le 1er ou 2ème quart-temps seraient sans doute passées inaperçues.
Donc, je comprends un peu la frustration de certains forumistes...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
guillom54
As des As
guillom54

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 10:58

Jo L'incruste a écrit:
je n'ai, malheureusement pas pu me rendre à Strasbourg, mais j'ai suivi ce match sur FBSL. Et en écoutant les commentaires de Philippe Renaud, ce qui me "chagrine" un peu se sont ces 2 ou 3 erreurs d'abitrage dans le money-time. Que les Strasbourgeois poussent pour revenir dans le match est un fait et c'est tout à leur honneur (voilà aussi pourquoi le Sluc n'a pas pu plier le match à -12). Mais que les arbitres les "aide" volontairement ou involontairement peu importe, à ce moment de la partie est très injuste. Cela à sans doute influencé le jeu et surtout les joueurs. Des erreurs comme celles-là comises dans le 1er ou 2ème quart-temps seraient sans doute passées inaperçues.
Donc, je comprends un peu la frustration de certains forumistes...

C est vrai que nous étions un peu frustrés mais nos réactions dans nos messages ont j en suis certain dépassé notre pensée.

Nos réactions étaient à chaud et dans ces cas la il vaut mieux attendre et prendre un peu de recul avant de se prononcer .

Maintenant avec le recul nécessaire ,tous les messages des supporters présents au Rhénus ne sont pas complètement déconnants.

Certains estiment que le match est perdu par notre équipe dans le money time par une mauvaise gestion des possessions . Ok je vous l accorde mais POURQUOI ????

Ces 2 ou 3 erreurs d arbitrage dans le money time sont décisives et ont considérablement frustrés nos joueurs qui forcément ont perdu le fil du match ............Classique

Mais bon tournons la page , et concentrons nous sur le match de Mardi
guillom54
As des As
guillom54

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 11:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing message a la philippe :cheers: :cheers:

Dernière édition par le 5/6/2006, 11:11, édité 2 fois
guillom54
As des As
guillom54

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 11:10

Rasheed Wallace a écrit:
Salut. salut

Et puis coté nancéien se mettre à chanter "allez, Nancy, tes supporters sont là!" alors que R. Greer venait de se blesser c'était pas top non plus, donc bon... Rolling Eyes

Ah bon ................. c est peut etre le moment d aller dans les fauteuils rouge de Gentilly si ce genre de comportement te choque !! Désolé moi pas, surtout apres le manque de considération à notre égard lors ce déplacement . Non mais franchement j allucine .

Nous aurions dit encore "A l hopital , a l hopital" je te l aurais accordé mais pas la !! Nous n avons pas été incorrect loin de la !!
Korac
As des As

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 11:48

je suis de l avis de Guillom54
guillom54
As des As
guillom54

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 12:07

Korac a écrit:
je suis de l avis de Guillom54

Merci Korac !!

au fait tu as reussi a te servir en treilli dans le magasin de l armée ? Very Happy Very Happy
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 12:27

Le SLUC ne peut s'en prendre qu'à lui même, d'accord. Lorsqu'on mène de 12 points à l'entrée du 4ème quart-temps, on ne peut évidemment pas se laisser rejoindre comme les Cougars l'ont fait. Donc sur le fait de s'être laissé remonté, le SLUC est coupable.

Toutefois, alors que les deux équipes étaient à jeu, je ne peux m'empêcher de répéter que l'arbitrage nous a été très défavorable et dans le money-time, ces deux ou trois décisions ont sonné le glas du SLUC. Globalement, l'arbitrage n'a pas été bon dans les deux sens mais sur le dernier quart-temps, il l'a surtout été en défaveur du SLUC.
eric portier
Disciple slucky

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 12:48

Pas de probleme le sluc peut s'en prendre a lui meme de ne pas avoir su gerer le dernier quart temps(l'experience a pas suffit), rien de choquant sur l'arbitrage. Precipitation de notre equipe a vouloir marquer rapide au lieu de prendre son temps et faire paniquer l'equipe adverse avec le chrono si on avit eu une bonne defense. Comme toute l'annee l'equipe sans sort tres bien avec pas mal d'imperfections(rebonds sur ce match!!!). Avec un Deron adroit a nancy et un boyette motive ca va le faire a nancy.
Ca va etre chaud bouillant!![/img]
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 13:48

Certains posts dont un pour ne pas le citer me ferait presque verser une larme. Non y a pas avec la langue francaise on peut vraiment tout tourner à son avantage.

Avec le recul , ce que j'en pense moi c'est que le temps n'est plus aux explications ni aux posts ! le match c'est demain , parler c'est bien mais gagner c'est mieux.

Le plus important est bien d'aider le SLUC à gagner c'est tout , le reste n'est que secondaire.

GO SLUC GO
marco
Slucky 1er Dan
marco

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 13:57

Oui c Sur, maintenant le temps des regrets est derriere, si on continue a s apitoyer sur ce match, on avancera pas. Il faut aller de l' avant.

Et pour aller de l' avant l'équipe aura besoin en plus de sa hargne du 6 ieme homme.

ALors mesdames,messieurs, donnons nous en à coeur joie, en restant fairplay vis a vis des supportais alsacien et en leur démontrant la grandeur de notre public et de notre équipe.
Voir le profil de l'utilisateur http://insweden.free.fr/galerie/
- Mpk -
As des As
- Mpk -

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 14:00

Gracen a écrit:
Citation :
Le plus important est bien d'aider le SLUC à gagner c'est tout , le reste n'est que secondaire.

Marco a écrit:
Citation :
ALors mesdames,messieurs, donnons nous en à coeur joie, en restant fairplay vis a vis des supportais alsacien et en leur démontrant la grandeur de notre public et de notre équipe.

Avec le recul... Plus-un2 Avec le recul... Plus-un2
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 14:19

+1
au fait c'est qui les arbitres demain?
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 14:26

Pour moi et avec du recul, 3 mots d'ordre :
DIGNITE - MOBILISATION - ENCOURAGEMENTS

Faire du bruit comme jamais, poussons le public ENTIER à frapper dans les mains et à donner de la voix. Respectons les supporters adverses qui n'y sont strictement pour rien de ce qui est arrivé.
Et si la victoire est au bout nous sortirons tous GRANDIS de ce match !

Mettons notre rage dans le soutien inconditionnel à notre superbe équipe et aux supers mecs qui la compose.
machin00
As des As
machin00

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 14:41

moi j'y crois!!

mon t-shirt rouge avec autographe de deron est déjà prêt !! Je suis malde j'ai pu de voix, demain soir ça ne va pas s'arranger, mais tant pis!!!

faudra "se battre" 40min (voire +), pour decrocher cette belle samedi!

allez le SLUC Smile
marco
Slucky 1er Dan
marco

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 14:49

machin00 a écrit:
moi j'y crois!!

Si t' y croyais pas tu viendrais pas au match ni sur le forum je pense :cheers:

Bien sur que tout le monde y croit, surtout que la ca va être la revanche de la revanche( eh faut pas que ca s' éternise cet air de revanche, faut tourner la page hein, et pourquoi pas en éliminant la SIG ) Mr.Red Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://insweden.free.fr/galerie/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 15:11

Bien sur que l'on va éliminer la Sig. Bien sur que la Sig ne verra pas le ballon pendant les 2 prochains matchs.
Non mais dès fois...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 16:00

A-Sir a écrit:
Toutefois, alors que les deux équipes étaient à jeu, je ne peux m'empêcher de répéter que l'arbitrage nous a été très défavorable et dans le money-time, ces deux ou trois décisions ont sonné le glas du SLUC. Globalement, l'arbitrage n'a pas été bon dans les deux sens mais sur le dernier quart-temps, il l'a surtout été en défaveur du SLUC.

Bien sur, des coups de sifflet de la sorte cassent un élan, un "momentum", et réduisent le moral des troupes, c'est certain. T'as l'impression de jouer à 5 contre 8 et ça te coupe les pattes. Cela dit je maintiens qu'avec plus de rigueur défensive en fin de match et plus de patience en attaque, on l'aurait emporté de loin et y'aurait meme pas lieu de parler de l'arbitrage.

A demain. salut
moi67
Disciple slucky
moi67

Avec le recul... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul...   Avec le recul... Empty5/6/2006, 16:01

Les arbitres du match de demain sont : Viator - Castano - Guedin.

Je suis heureux que les esprits se soient calmés. Je vous souhaite bonne chance pour demain. Il s'agira, à n'en pas douter, d'un très grand match.

Avec le recul...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant