FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?

Aller en bas 
+19
A-Sir
Corpus Christi
PATHENAY
Zianveni
Benoit ADAM
greem
Magic Tariq
moreau
Rasheed Wallace
James
Le pti lutin Marques
Korac
THEJULS
Jo L'incruste
jean-pierre
ObeyYourMaster
xela slucky
Magic Tarik
air max zianveni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:25

C vrai que les joueurs ns ont tellement decus cette année, que l'on devrait remplacer la moitié de l'équipe!
C post n'a aucune utilité, car ss DMac qui joue ss broncher et qui joue bien malgré un debut de saison poussif (un gars de 2,12 avec des mains comme les siennent ca cours pas les rue), Badiane qui apprends ss broncher non plus mais qui apporte tt se qu'il peut!
Et je vais pas faire le tour du proprietaire plus longtps sur ceux qui pourraient etre mécontant de leur tps de jeu, mais qui ne bronche pas pour le bien de l'equipe.

Pour moi je veux les même et on recommence, avec un artilleur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
greem
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:30

Et Arthur LEE , ca c'est un shooter à 3 points !!!
Concernant la possibilité de faire venir un joueur de strasbourg à Nancy , ba dans ce cas la ... jamais !!!
Moi j'me porte volontaire pour prendre la place de Mac clintock !!! mdr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:48

Le Dijonnais Baxter, ce serait quand même pas mal. Mais avec Tariq et Jermaine, ça ferait sûrement "embouteillage". S'il vient, je pense qu'il prendrait la place de Boyette.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:11

Magic Tariq a écrit:
C vrai que les joueurs ns ont tellement decus cette année, que l'on devrait remplacer la moitié de l'équipe!
C post n'a aucune utilité, car ss DMac qui joue ss broncher et qui joue bien malgré un debut de saison poussif (un gars de 2,12 avec des mains comme les siennent ca cours pas les rue), Badiane qui apprends ss broncher non plus mais qui apporte tt se qu'il peut!
Et je vais pas faire le tour du proprietaire plus longtps sur ceux qui pourraient etre mécontant de leur tps de jeu, mais qui ne bronche pas pour le bien de l'equipe.

Pour moi je veux les même et on recommence, avec un artilleur en plus!

+1 thumright

Pour moi, l'équipe actuelle me plais très bien comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 14:03

Moi aussi, l'équipe actuelle me va très bien avec un joueur en plus: Jimmy Baxter ou Hollis Price me plairaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 14:13

greem a écrit:
Et Arthur LEE , ca c'est un shooter à 3 points !!!
Concernant la possibilité de faire venir un joueur de strasbourg à Nancy , ba dans ce cas la ... jamais !!!
Moi j'me porte volontaire pour prendre la place de Mac clintock !!! mdr[/url]

Lol une ptite mouche comme toi!!! salut Wink

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 14:17

moreau a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
Moi je veux aucun strasbourgeois dans l'equipe du sluc de l'année prochaine..

Franchement... Faut pas être débile non plus! La SIG a un très bel effectif, un des meilleurs du championnat! C'est comme si au foot tu disais à l'Asnl je veux aucun Lyonnais! Bon sinon faudrait savoir qui reste et qui part pour donner son avis sur les joueurs que l'on aimerait avoir au Sluc!
Dan est bien mais je suis sur qu'il coûte cher pour ce qu'il apporte cette année, alors le libérer pour un autre US, pourquoi pas, et je vois mal Dan jouer d'égal à égal en EL ou ULEB avec les autres Pivots! Sinon si Baxter viens ce pourrait être sympa en gardant tout les autre joueurs! De toute manière on va voir ce que donne le cas Green, Bailey, Boyette (j'éspère qu'on resigne tout le monde), on rajoute Baxter et si on a encore des sous, on libère Dan et on rachète Turner au BCM (là je fantasme)! Et en onzième homme on prend Jélani Gardner si il est naturalisé FR! Bon ce serait une équipe avec 3 Fr naturalisé mais là on aura un effectif très solide! Bon Salmon dans tout ca, on le prête a un club du style Besancon!
Sauf que dans le cas du foot ca n'arrivera jamais...je vois mal wiltoed venir a l'asnl. enfin bon on s'eloigne du sujet et de toute facon on peut rien dire tant que la saison n'est pas finie..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:31

La priorité des priorités en matière de recrutement pour la saison prochaine reste un shooteur à 3 points fiable et comme beaucoup, je pense qu'un garçon type Baxter pourrait bien avoir le profil idéal...
En plus, certains aimeraient des Turner ou Wesson...C'est sûr que si l'on pouvait échanger notre Mac Clintock contre un de ces deux-là, il n'y a pas beaucoup à hésiter mais je crains que ces 2 joueurs soient trop chers pour notre Sluc... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 09:09

IN DAN WE TRUST Basketball

_________________
quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 11:58

il faut absolument un mec capable de shooter de loin, capable de se créer son propre tir et surtout...UN MEC CAPABLE DE DEFENDRE....

PArce que Hayes, c'est pas mal quand il met des paniers, mais quand il en rentre pas derrière en défense il a bcp de mal. Ce n'est pas une critique du joueur, c'est le constat d'une faille de l'équipe.

Je pense que notre duo de meneur est bon. gardons le si on le peut il se connait.
je pense que jermaine ira tenter l'aventure NBA.

Moi je verrai bien un ptit Stanley Tony venri jouer en 2, avec Baxter/Hayes en back up aux postes 2/3.

A l'intérieur on est bien.... un ptit dondon en plus sera sympa.


Green - Bailey
Stanley - Hayes - N'Joya
Kirksay - Baxter - Salmon
Zianvéni - Dondon - Badiane
Julian - MacClintock

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan


Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 12:01

Corpus Christi a écrit:
il faut absolument un mec capable de shooter de loin, capable de se créer son propre tir et surtout...UN MEC CAPABLE DE DEFENDRE....

PArce que Hayes, c'est pas mal quand il met des paniers, mais quand il en rentre pas derrière en défense il a bcp de mal. Ce n'est pas une critique du joueur, c'est le constat d'une faille de l'équipe.

Je pense que notre duo de meneur est bon. gardons le si on le peut il se connait.
je pense que jermaine ira tenter l'aventure NBA.

Moi je verrai bien un ptit Stanley Tony venri jouer en 2, avec Baxter/Hayes en back up aux postes 2/3.

A l'intérieur on est bien.... un ptit dondon en plus sera sympa.


Green - Bailey
Stanley - Hayes - N'Joya
Kirksay - Baxter
Zianvéni - Dondon - Badiane
Julian - MacClintock

Ca fait 12 pros. (Budget + masse salariale...?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 12:11

Corpus Christi a écrit:
il faut absolument un mec capable de shooter de loin, capable de se créer son propre tir et surtout...UN MEC CAPABLE DE DEFENDRE....

PArce que Hayes, c'est pas mal quand il met des paniers, mais quand il en rentre pas derrière en défense il a bcp de mal. Ce n'est pas une critique du joueur, c'est le constat d'une faille de l'équipe.

Je pense que notre duo de meneur est bon. gardons le si on le peut il se connait.
je pense que jermaine ira tenter l'aventure NBA.

Moi je verrai bien un ptit Stanley Tony venri jouer en 2, avec Baxter/Hayes en back up aux postes 2/3.

A l'intérieur on est bien.... un ptit dondon en plus sera sympa.


Green - Bailey
Stanley - Hayes - N'Joya
Kirksay - Baxter
Zianvéni - Dondon - Badiane
Julian - MacClintock
Stanley ? Mouarf c'est un croqueur fini. Evidemment, on a vu avec Green que des joueurs majeurs d'équipes plus "modestes" pouvaient s'adapater au mode fonctionnement des grosses équipes. Mais tout de même, quand je le vois faire des 3/12 à 3 points ça me fait peu mal. Pourquoi pas Mike Smith tant qu'on y est ?

Et puis comme Jo l'incruste, j'ai des doutes quant à aux capacités du SLUC à construire une si grosse équipe. Si on pouvait déjà ressigner Bailey, Badiane, garder ceux sous contrat (Max notamment) et reprendre un joueur supplémentaire, je serai déjà bien content. De toute manière, tout dépendra de la fin de saison : Euroligue et on garde tous nos cadres (même Max) ou ULEB et dans ce cas, on monte une équipe pas trop mal mais en risquant de perdre Max.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 12:11

Ben Stanley prend la place de boyette, N'Joya est pas pro mais aspirant. 2 joueurs en plus.... Dondon va voir sa cote pas mal chuite vu qu'il va probablement passer à la trappe de Beugnot. Et Stanley.... un ptit effort financier et hop.

Avec Airness en plus, sans compter les autres sponsors qui vont arriver dont les déçus de Golbey, l'attrait de l'ULEB.... 2 joueurs....

enfin... ouai...ptêtre pas... mais ça aurait de la gueule

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JFR
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 23:59

Je viens d'aller sur le site de Dijon qui parle de négociations entre le joueur Baxter et le Sluc... Quelqu'un sait-il quelque chose ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 10:50

JFR a écrit:
Je viens d'aller sur le site de Dijon qui parle de négociations entre le joueur Baxter et le Sluc... Quelqu'un sait-il quelque chose ?
Merci d'avance
C'est un bruit qui court. A la fin du match SLUC - JDA, Baxter et JLM parlementaient sur le terrain. Je ne sais pas si la rumeur vient de là ou si elle est plus sérieusement fondée mais ça serait une bien belle recrue.
En attendant, Gentilly va rugir samedi. Allez le SLUC :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:41

quid de marques? voudra-t-il rester? voudra-t-on le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:45

machin00 a écrit:
quid de marques? voudra-t-il rester? voudra-t-on le garder?

J'aimerais bien qu'on le conserve. Il connaît maintenant bien l'équipe... Si on s'en sépart, on sait qui on perd mais on ne sait pas qui on gagne. Et ce poste 1 est terriblement important.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:04

machin00 a écrit:
quid de marques? voudra-t-il rester? voudra-t-on le garder?

J'espère de tout mon coeur qu'il restera parce que c'est surement un des meilleurs meneurs passés par Nancy à mon avis: je le met par exemple au même niveau qu'un Tapiro. C'est en partie son grand sang froid qui nous a fait gagné quelques matchs serrés.

Sinon, pour Baxter, Dacoury et Vangerder (je sais pas vraiment comment ça s'écrit) ont dit samedi lors du match allé que les négociations en Baxter et le SLUC étaient avérées. En plus le président de Dijon a dis qu'il ne retiendrait pas Baxter si il recevait une offre raisonable: alors pourquoi pas?

En tout cas, la JDA a fait une super affaire puisqu'ils ont engagé Abdoulaye M'Baye qui est un des grand espoir de l'INSEP. Il est promis à un très bon avenir en Europe et pourquoi pas un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 19:08

Zianveni a écrit:
Citation :
j'espère de tout mon coeur qu'il restera parce que c'est surement un des meilleurs meneurs passés par Nancy à mon avis: je le met par exemple au même niveau qu'un Tapiro. C'est en partie son grand sang froid qui nous a fait gagné quelques matchs serrés.

Sur les Playoffs je trouve Green tout simplement fabuleux !!! Qu'est ce qu'il est fort Marques Shocked c'est vraiment un plaisir de le voir jouer. J'étais plutôt reservé sur son cas jusqu'à la mi-saison, mais depuis on a pu voir sa spectaculaire montée en puissance, notamment au niveau de la gestion de l'équipe. Il est vraiment bien dans ses baskets et dans son jeu en ce moment, il faut que le feu d'artifice dure encore deux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Gravelinoise
Couguareau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?   quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 22:25

Oh lalalala... Je vois certains supporters du SLUC qui aimeraient apprendre à danser ? Smile Je suis sure que Zelly se ferait un plaisir à vous apprendre...

Concernant Wheeler, c'est vrai que c'est navrant qu'il nous ait quitté si tot... On a eu notre lot de malheur cette saison.... Alors pour l'annee prochaine, on laisse notre place... Je ne vous le souhaite nullement non plus....

JE vois que JLM est toujours un si bon entraineur aussi bien sur le terrain qu'au niveau recrutement.... Ne le laissez pas partir comme nous l'avons fais...

Bonne fin de saison à vous et bon match pour samedi

Sportivement

PS : Allez la SIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (aie aie on va me maudir mdr)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectateurs
» Organisation d'un Bus pour voir SLUC-ASVEL
» [Les ex du SLUC]
» joueurs du sluc amateur ici !!
» Joueurs du SLUC passés par la NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: