FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coupet part... et revient !

Aller en bas 
+3
Rasheed Wallace
- Mpk -
Benoit ADAM
7 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 19:35

Super le stage de l'équipe de France à Tignes pour resserer les liens. On a appris que cet après-midi, Grégory Coupet avait quitté pendant quelques heures le site de villégiature des Bleus (parti de Tignes avec sa femme et ses enfants) scratch . Avant qu'il ne revienne et n'ai un échange visiblement tendu avec Raymond Domenech.
On avait dit que Barthez ne supporterait pas une place de gardien remplaçant. Et bien je crois que c'est idem pour Coupet qui ne montre pas là une image très professionnelle. Caprice d'un joueur que beaucoup voyaient comme le n°1 à la coupe du monde en Allemagne ? Relations difficiles avec Barthez ? Conflictuelles avec Domenech ? Bref, ça la fout quand même mal cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 19:40

Bon sans vouloir ouvrir un débat stérile je comprends que Coupet soit frustré au vu de la saison qu'il a faite. Mais maintenant que le Dodo a fait son choix, à quoi bon se désolidariser du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 19:48

- Mpk - a écrit:
Bon sans vouloir ouvrir un débat stérile je comprends que Coupet soit frustré au vu de la saison qu'il a faite. Mais maintenant que le Dodo a fait son choix, à quoi bon se désolidariser du groupe ?

Exactement. Et puis on n'a jamais vu un joueur quitter le navire comme çà. Franchement, je suis surpris et déçu par l'attitude de Coupet Mad
Maintenant, on ne sait pas vraiment tout ce qui passe dans ce véritable "camp retranché". En 98, avec Jacquet, les informations passaient beaucoup plus, il n'y avait pas un tel "filtrage".
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 19:54

Non moi je comprends tout à fait sa réaction, il doit en avoir plus que marre de servir de bouche-trous. Le politiquement correct? Qu'est-ce qu'on en a à faire...Ca risque pas de mettre le bazar dans l'équipe vu qu'il ne jouera pas et que la plupart des cadres (et des autres aussi certainement) voulaient jouer avec Barthez dans les buts (sic)...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 19:58

Mouais. Il est chagrin ok mais il va quand même à la Coupe du Monde... combien de gardiens aimeraient juste connaître ça au moins une fois dans leur vie ?
Limite landreau pourrait revendiquer mieux lui aussi .. l'entend-t-on ?
Maintenant il avait aussi la possibilité de pas venir Coupet, ça ne tient qu'à lui... si c'est pour faire la diva (même si je comprends ses raisons) il va pas apporter grand chose. Un vrai pro et bien il se tait et il attend sa chance, après tout des gardiens expulsés ça arrive non ? il aura peut être sa chance qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 20:04

Je veux bien que Coupet soit déçu, qu'il le dise dans la presse ... mais qu'il pourrisse l'ambiance, ce n'est pas normal. On va quand même pas tomber dans la gué-guerre Kahn - Lehmann qui a fait les choux gras des journaux allemands non ?

Mond-Mond a fait sa sélection, certains choix sont très discutables mais plus rien ne peut changer à l'heure actuelle. Alors Coupet devra subire, c'est pas facile mais il n'a pas le choix. Domenech ne lui a pas fourni d'explications sur la titularisation de Barthez ... mais ça ne justifie absolument de s'en prendre au gardien N°1 (ce que sous-entend l'article).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 20:08

Tu sais aussi bien que moi qu'il aura pas sa chance.

Regarde la saison qu'il fait par rapport à celle de Barthez. Ca aurait dû etre lui le gardien n°1. Alors juste à cause du "prestige" de Barthez et du fait que les cadres veulent jouer avec lui Coupet est lesé.

Il a déjà 32 ans Coupet c'était maintenant ou jamais pour lui.

Et puis niveau professionnalisme excusez moi mais entre un Barthez qui accumule les gaffes depuis quelques temps maintenant (crachat sur un arbitre, phrases minables en conf' de presse, attitude de "diva"...) et un Coupet toujours irréprochable, désolé mais là encore c'est Coupet qui remporte les suffrages. L'argument du professionnalisme ne tient pas. Et puis ne vous inquiétez pas, il sera bien en Allemagne...mais sans jouer. salut
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 20:13

Citation :
Regarde la saison qu'il fait par rapport à celle de Barthez. Ca aurait dû etre lui le gardien n°1. Alors juste à cause du "prestige" de Barthez et du fait que les cadres veulent jouer avec lui Coupet est lesé.

Il a déjà 32 ans Coupet c'était maintenant ou jamais pour lui.

Et puis niveau professionnalisme excusez moi mais entre un Barthez qui accumule les gaffes depuis quelques temps maintenant (crachat sur un arbitre, phrases minables en conf' de presse, attitude de "diva"...) et un Coupet toujours irréprochable, désolé mais là encore c'est Coupet qui remporte les suffrages. L'argument du professionnalisme ne tient pas.

Je pense qu'on est tous d'accord que le numéro un cette saison c'est lui.
On est d'accord aussi il a 32 ans et il devait vraiment penser qu'il serait pris, et que maintenant il ne sera sans doute pas titulaire un jour en Cdm.
Encore d'accord quand tu dis que Barthez n'est pas un exemple niveau professionalisme, d'ailleurs si j'étais le boss rien que pour son crachat il méritait pas de représenter la FRance.

Mais toujours pas d'accord si tu dis qu'il a raison de l'ouvrir.... Pour moi la meilleure des solutions c'est profil bas maintenant qu'il est dans le groupe, il n'en sortira que grandi... et il se lachera tant qu'il veut en intw après la Cdm...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyMer 24 Mai - 20:20

Oui ce n'est pas le meilleur moment c'est sûr mais sa réaction est compréhensible, c'est un être humain avant tout, je ne m'offusque pas pour si peu, ça remettra (je pense) pas la vie du groupe en cause et l'énervement ou non de Coupet les empêchera pas de se faire éliminer s'ils doivent se faire éliminer ou se qualifier s'ils doivent se qualifier. De toute façon je pense que Coupet fermera sa bouche maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 8:41

Nous avons la chance d avoir trois "grands gardiens" sélectionnés en équipe de France et le choix a du etre difficile pour domenech .

C est vrai que légitimement la place de titulaire aurait du revenir a GC compte tenu de ses performances cette année.
En revanche je ne suis pas surpris que Barthez est été préféré car il a une trés trés grosse expérience et la ou il fait la différence avec GC c est dans les vestiaires , c est un meneur d hommes au mene titre que les vieux de la vieille tels que Zidane et Thuram.

Barthez reste quand meme une valeur sure et ses prestations lors des derniers grands RDV le prouvent...............
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 9:41

Je suis tout à fait d'accord avec Rasheed!

Si un joueur ne fait pas la diva je pense que c Coupet, cela doit etre gonflant de faire le bouche trou, il a ete irreprochable pour la qualif, pd que Mr Barthez purgait c travaux d'IG.

Barthez, j'adore se joueur, mais le joueur de 98 à 02, il avait encore le niveau!

En allemagne le selectionneur n'a pas hesiter à mettre Lheman au detriment de Oliver Kahn tout de même!

Avec cette facon de faire de Domenech, je ne suis pas sur que la France avance, imaginons un instant que les "cadres" veuillent jouer avec Platini, Tigana et Robert le fils d'un pote qui joue en nationnal.

Je rappel qu'à son arrivé Mr Dodo en patron à degagé tout le staff pratiquement jusqu'au mec qui gerait les maillots, les valises et tout le reste! bravo ,pour faire quoi qque mois plus tard, ceder au envie de joueurs qui veullent absolument jouer avec untel.

Tout ca pour dire que l'ambiance diva ne doit pas venir de Coupet....
mais du reste de l'equipe.

J'avais oublié qu'une selection en France c'etait pas les meilleur ds une equipe, mais des potes qui voulaient jouer avec lui, avec untel....

On ne sait pas tout de l'ambiance ds ce groupe, mais je pense qu'une partie de l'equipe pensent que Coupet doit etre ds les buts.

On verra le 13 juin, les Suisses nous donnerons la reponse!

J'oubliais le chouchoux de Dodo: Dorhasso superbe saison en cfa ( je suis mauvaise langue la) des millieux d'un meilleur niveau il y en a peu!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 9:46

Coupet au bord de la rupture

«Souder le groupe», c' était l'objectif de ce stage d'oxygénation à Tignes, mais hier, Grégory Coupet a failli tout envoyer promener.

En route vers le glacier de la Grande Motte pour une ascension de deux heures et demie avec l'ensemble du groupe, Fabien Barthez a renoncé à rejoindre le sommet, prétextant une douleur au mollet. Un évènement moyennement apprécié par le gardien numéro 2 des Bleus. Lors du déjeuner à 3000 mètres d'altitude, Grégory Coupet décide de faire part de son mécontentement à Raymond Domenech, une sérieuse altercation en découle. De retour à l'hôtel, un nouvel incident oppose les deux hommes, Coupet décide alors de claquer la porte. Vers 15h30, il charge ses bagages et quitte la résidence, accompagné de sa femme et ses enfants. Une fois sur la route, Coupet reçoit un appel de Robert Duverne, préparateur physique de l'OL qui accompagne les Bleus. Ce proche sait trouver les mots et réussit à convaincre le portier tricolore de rejoindre le groupe. De retour à l'hôtel, une troisième réunion réunissant, Grégory Coupet, Raymond Domenech et Bruno Martini a eu lieu mais rien n'a filtré.

La question est maintenant de savoir ce qu'il risque de se passer lors des prochains jours. Coupet peut quitter à tout moment les Bleus de son propre chef ou parce que Domenech le lui demande au nom de l'intérêt supérieur de l'équipe de France. Quoiqu'il arrive ces deux solutions placeraient le sélectionneur dans l'embarras. Compte tenu du règlement de la FIFA, seule une blessure peut permettre le remplacement d'un joueur. Le groupe France serait donc réduit à 22, Mickaël Landreau deviendrait alors numéro 2. Domenech doit prendre rapidement une décision, la rivalité entre ses deux gardiens est une bombe qui risque de faire exploser le groupe à tout moment.

www.lequipe.fr

Qu'il soit déçu, ça se conçoit. Moi-même, je militais plutôt pour Coupet en tant que N°1. Mais là, ça devient du grand n'importe quoi. Mettre en péril l'équilibre du groupe, c'est vraiment grave. On va bientôt se retrouver avec Landreau en N°2, génial Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 10:01

Tu as la reponse ds l'article que tu publies A-sir mr Barthez a bobo, il ne peut faire la promenade!!!! c Barthez on ne le contrarie pas.

Met toi un instant ds la peau de Coupet, tu es meilleur que l'autre, tu l'accepte, tu fais les entrainement comme tt le monde comme il le fait depuis presque une semaine et hop entrainement non pas pour le numero un il a bobo, perso on les connait les bobos à la Barthez.

Comment ne pas peter un cable face à l'annimal de Barthez fou
faut avoir de la constance tout de même face au gaillard!!!

si il doit y avoir sanction et decision de la part de DOdo, si l'article retranscrit reélement la blessure de Barthez qui l'empeche de faire la sotie collective, je ne pense pas que Coupet doit etre sanctionné!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 10:05

Fabien Barthez a renoncé à rejoindre le sommet, prétextant une douleur au mollet. Un évènement moyennement apprécié par le gardien numéro 2 des Bleus. Lors du déjeuner à 3000 mètres d'altitude, Grégory Coupet décide de faire part de son mécontentement à Raymond Domenech

Vous pensez reellement que Coupet est un sanguin, qui pete des cables comme ca, pour rien.

Je vais même aller plus je pense que le groupe est tt, sauf soudé!
En témoigne le trou noir sur la communication avec la presse, mais pire avec le public qui vient les voir à Tigne.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 10:08

il y avait un choix a faire il a été fait , blessure ou pas de barthez , la question n est pas la !!
A ce niveau et a ce moment surtout Coupet n a pas le droit de peter les plombs ! c est du self control , et dans le sport ca sert de temps en temps .

Il faut respecter les choix du sélectionneur ( je te rassure je suis surpris défois par certains choix mais bon) , en 1998 jacquet etait un nul a 2 jours de la CM.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 10:13

Selon les journaliste surtout pour Jacquet, car pour le grand public qui suit le foot, ca preparation ete enorme aucune defaite apres l'euro et biensur jusqu'au bout de la coupe du monde! et des belles victoires ds cette prepa

Pas des matchs nuls à repetition et des choix plus que discutable!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 13:04

A-Sir a écrit:
Fabien Barthez a renoncé à rejoindre le sommet, prétextant une douleur au mollet.

Et après on dit que c'est Coupet qui fait la diva... fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 13:05

A-Sir a écrit:
Mettre en péril l'équilibre du groupe, c'est vraiment grave. On va bientôt se retrouver avec Landreau en N°2, génial Thumb down

Et alors? Le gardien n°2 ne joue jamais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 13:19

Magic Tariq a écrit:
Selon les journaliste surtout pour Jacquet, car pour le grand public qui suit le foot, ca preparation ete enorme aucune defaite apres l'euro et biensur jusqu'au bout de la coupe du monde! et des belles victoires ds cette prepa

Pas des matchs nuls à repetition et des choix plus que discutable!

Magic, tu parles de quoi ? Des matches de préparation avant la coupe du monde 98 ? Parce qu'alors là, je ne pense pas que beaucoup voyaient la France aller au bout. L'Equipe avait d'ailleurs tiré à boulets rouges sur Mémé (et a dû faire son mea culpa après le titre mondial). Il faut bien reconnaître que les dernières rencontres juste avant France 98 avaient été d'une indigence rare, ça faisait peine à voir.
Pour en revenir à la guégerre Barthez-Coupet, je pense que le premier nommé en rajoute sans doute. Mais le second a accepté la décision de Domenech : donc soit il s'y tient, soit il jette l'éponge et part en vacances. De toute façon, c'est pas en quittant le navire puis en le réintégrant qu'il va gagner la confiance de Domenech. Rappelez-vous Pirès : il a eu le malheur de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas. Résultat, bye bye les Bleus. Domenech ne fait pas de cadeaux et n'en fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 13:48

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Fabien Barthez a renoncé à rejoindre le sommet, prétextant une douleur au mollet.

Et après on dit que c'est Coupet qui fait la diva... fou fou

Barthez est une star qui n'en fait qu'à sa tête où il veut et quand il le veut, ne respecte rien ni personne depuis la nuit des temps. Twisted Evil
Domenech n'a sans doute pas eu le cran d'aller contre Zidane et la clique des anciens, proche de Barthez. What the fuck ?!?
Qu'il soit bon en Coupe du Monde sera l'essentiel car pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 13:52

Une star, mouais...il a vraiment pas la classe et la prestance d'une star, pour moi c'est plutot le beubeu de service qui est bête comme ses pieds mais bon, c'est vrai qu'on lui demande qu'à être bon dans les buts...

Moi ce que j'aimerais bien c'est que pour le premier match Barthez se troue totalement et que Domenech soit obligé de faire appel à Coupet, le VRAi n°1. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 14:52

Tu plaisante Benoit!
La preparation des Bleus 98 etait pas mal du tout et surtout aucune defaite!
Comparons la prepa des bleus version Domenech, ce selectionneur ne doit sont salue qu'aux retour de Zizou, Thuram et Make ss leur retour la France n'aurais pas sa qualif et se serait fait torpillé par les Suisses sur le dernier match. Dois-je rappeler la Slovenie! pas un foudre de guerre!!!!

Domenech est surement bon en espoir mais le niveau au dessus... pas sur! j'espere me tromper et me faire lincher sur la place Stan.

Pour preuve, semaine derniere emission "on a tout essayé" sur la 2, invité Thuram, il en est ressortie (insinué vu le sourir de Thuram) que les joueurs ne prononcait pas son nom en public ss peine d'amende entre joueurs(c coach, le selectionneur et point barre).

Je suis pas sur que ss l'ere Jacquet c'etait la meme histoire et le meme respect!

"Domenech n'a sans doute pas eu le cran d'aller contre Zidane et la clique des anciens, proche de Barthez" C sur !

Klinsmann en Allemagne a lui eu le courrage de mettre le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyJeu 25 Mai - 21:21

Magic Tariq a écrit:
Tu plaisante Benoit!
La preparation des Bleus 98 etait pas mal du tout et surtout aucune defaite!
Comparons la prepa des bleus version Domenech, ce selectionneur ne doit sont salue qu'aux retour de Zizou, Thuram et Make ss leur retour la France n'aurais pas sa qualif et se serait fait torpillé par les Suisses sur le dernier match. Dois-je rappeler la Slovenie! pas un foudre de guerre!!!!

Domenech est surement bon en espoir mais le niveau au dessus... pas sur! j'espere me tromper et me faire lincher sur la place Stan.

Pour preuve, semaine derniere emission "on a tout essayé" sur la 2, invité Thuram, il en est ressortie (insinué vu le sourir de Thuram) que les joueurs ne prononcait pas son nom en public ss peine d'amende entre joueurs(c coach, le selectionneur et point barre).

Je suis pas sur que ss l'ere Jacquet c'etait la meme histoire et le meme respect!

"Domenech n'a sans doute pas eu le cran d'aller contre Zidane et la clique des anciens, proche de Barthez" C sur !

Klinsmann en Allemagne a lui eu le courrage de mettre le meilleur!

Non je ne plaisante pas Magic "dunk qui nous fait passer devant" Tariq. Les matches de prépa étaient à ch...
Sur Domenech, je te rejoins comme beaucoup. Il a un problème avec la com et avec les médias. On veut pas non plus d'un coach-pote avec tout le monde, mais il se met facilement les gens à dos. Au sein de l'équipe, il doit pas bien trouver sa place entre ancienne et nouvelle génération. Enfin, on soutiendra l'EDF et on souhaite tous qu'elle fasse un bon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupet part... et revient ! Empty
MessageSujet: Re: Coupet part... et revient !   Coupet part... et revient ! EmptyVen 26 Mai - 5:04

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Mettre en péril l'équilibre du groupe, c'est vraiment grave. On va bientôt se retrouver avec Landreau en N°2, génial Thumb down

Et alors? Le gardien n°2 ne joue jamais de toute façon.
Une blessure est si vite arrivée, surtout avec Barthez qui n'a plus 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupet part... et revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vato revient à Dijon
» Le Mans
» Boyette part pour la NBA !!!! [poisson d'avril]
» OFFICIEL : KIRKSAY PART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: