FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+15
Bertrand
ONDAFACE
pistolpit23
Irazu
Galstorm
Jiffi
5NancyBoy4
Tariq4ever
Annaba23
julker
qwyz
Clamp54
Wedj
Neodurden
Benoit ADAM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois   [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023, 23:42

Belle victoire contre une équipe très faible sur ce match. Déjà sur le dernier match de Paris j'avais trouvé Boost pas concerné et peu impliqué malgré ses stats, sur le match d'aujourd'hui j'en ai ai la confirmation, je crois que c'est plus un boulet pour Paris et Foirest, il est loin de tirer l'équipe vers le haut. Bien aimé Gauzin.
Nancy match sérieux, un Franki qui hausse encore son niveau, Iké très bon malgré quelques mauvais choix mais on sent que ce n'est pas facile pour lui en ce moment, Méridis très bon qui se bonifie avec le temps. A l'intérieur c'était costaud mais en face je trouve que c'était light. Clément quelques hésitations mais une fois qu'il joue naturellement fait les bons choix, Jordan j'aime bien force pas joue simple, Labanca moins en réussite mais une belle activité. Une bonne défense avec peu de fautes prises, si à l'extérieur on pouvait défendre comme cela. Une réussite globale à trois points défaillante mais l'équipe à des ressources pour compenser.
Saint Quentin et Blois se profilent et cela va être très intéressant pour nous pour nous situer à l'extérieur.

Go Sluc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois   [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 15:48

Sur le match d’hier j’ai bien aimé aussi le passage avec Bruno en 4 et Thompson en 5 .
Thompson a un shoot à 3/4 m donc c’est pas gênant. Surtout quand Mason pénètre il a des passes faciles soit à Thompson soit à Cingala Mata .
Par contre je voulais revenir sur le début du 4eme quart quand les Mets reviennent à 11 pts. Je trouve que l’analyse de Lautie sur les équipes en face est pas dingue.
Déjà sur l’approche de certain match notamment Roanne et Asvel qui pour moi était prenable et là dans le 4eme on aurai du repartir avec le 5 titulaire et enfoncer le clou pour ensuite faire tourner .
Sauf qu’il laisse son 5 remplaçants, ils reviennent et on commence à douter un peu. Dans cette ligue il ne faut sous estimer personne .

A St Quentin, il va falloir vraiment être concerné , en attaque c’est bien rodé , Boucaud / Dossou Yovo

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois   [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 19:54

Il a tenté de faire tourner,et il a eu raison..
Fin du 3e quart c'est l'équipe B et on s'en sort très bien..

Il n'aurait pas fait tourner,on lui aurait reproché..

Il a fait tourner,les autres se sont rapprochés,il a tout de suite réagi en faisant rentrer les titulaires..donc excellent coaching.

Rien a redire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois   [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 20:10

En face Gauzin et Sherfield ont été à niveau, le reste des joueurs pas vraiment surtout Dee Boost très décevant par rapport à ce qu'on a connu de lui avant ... Chez nous ça a fait le job sérieusement même si avec un peu plus d'adresse à longue distance l'écart aurait été bien plus grand et les Mets n'auraient pas pu se rapprocher mais tout le monde a mouillé le maillot même si perso j'aurais apprécié de voir plus longtemps Luka et Guillaume ...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois   [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 21:09

Saint Quentin se profile ...j'ai écouté Jonathan au débrief du match contre Levallois qui espére une victoire contre Saint Quentin ....ceux ci sont dans une spirale très positive avec 4 victoires " déjà " et on sera dans leur salle donc un match qu'il faudra prendre très au sérieux car ils seront clairement favoris !!

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois   [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 21:50

esslem54 a écrit:
Il a tenté de faire tourner,et il a eu raison..
Fin du 3e quart c'est l'équipe B et on s'en sort très bien..

Il n'aurait pas fait tourner,on lui aurait reproché..

Il a fait tourner,les autres se sont rapprochés,il a tout de suite réagi en faisant rentrer les titulaires..donc excellent coaching.

Rien a redire selon moi

Rien a dire par ce que ça tombe du côté . Et que Mason a répondu aux 3 pts de Sharffield par deux fois .
Justement ça a bien marché avec les remplaçants mais ça faisait déjà 4/5 min qu’ils étaient sur le terrain. Et on a ps réagi de suite puisque qu’on avait +20 et qu’on s’est retrouvé à +11 sans prendre un temps mort d’ailleurs

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois   [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 22:10

On est passé de -20 à -11 très rapidement..donc il a fait le changement quand il fallait.
C'est toute la difficulté du coaching..parfois ça paie parfois ça paie pas..
C'est l'incertitude du sport ...

Mason a répondu tac au tac car il était justement frais et reposé qd il est rentré..il avait repris sa lucidité,étant sur le banc..donc bon coaching du coach Wink

Tout ça pour te dire que l'on peut dire tout et son contraire sur une situation ou un coaching.

Seul le résultat compte et donne raison au coach.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Boulogne Levallois - SLUC Nancy basket - Vend. 10/3/23 20h30
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat SOM Boulogne-sur-Mer, 105-74
» [J5- 2023] ASVEL Vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: