FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy

Aller en bas 
+20
Dieu54
squale
Jiffi
GranD J
ONDAFACE
Jo L'incruste
qwyz
Galstorm
James
5NancyBoy4
Wedj
Irazu
rosaliedesbois
Benoit ADAM
les autres
esslem54
Jacques SANTINI
Warrior Magic Fan
stanislas2b
vince
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptySam 13 Mai 2023, 10:59

Un match capital pour Gravelines qui doit absolument gagné en espérant une défaite de Paris pour participer aux playoffs.
De notre côté on a encore la possibilité de finir 13ème et de mettre Limoges et le Portel derrière nous.
Il est évident que l'enjeu n'est pas le même pour les 2 équipes.

Peut-être un match ou l'on va pouvoir donné des minutes à Clément Frisch et peut-être voir à l'œuvre le jeune Guillaume Grotzinger.
D'ailleurs avec Aurele Brena Chemille et Guillaume Grotzinger on a 2 jeunes meneur talentueux né en 2004...

Benoit ADAM, Warrior Magic Fan, Dieu54, stanislas2b, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptySam 13 Mai 2023, 18:50

Entièrement d'accord avec toi pour ce match le BCM a  un peu la pression du résultat,  pas nos joueurs , vont-ils jouer libérer et se lâcher...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptySam 13 Mai 2023, 21:59

Perso je préfèrerais voir Gravelines en PO que Paris ... Embarassed

rosaliedesbois et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyDim 14 Mai 2023, 11:02

Pour cela, le BCM doit gagner ET Paris Basket doit perdre...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyDim 14 Mai 2023, 12:52

Moi je préférerais finir 13ème que 15ème même si c'est anecdotique.

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyDim 14 Mai 2023, 13:55

vince a écrit:
Moi je préférerais finir 13ème que 15ème même si c'est anecdotique.
Moi aussi bien sûr,  mais bon le principal est acquis...le maintien , déjà que nos joueurs jouent avec sérieux et envie ce match pour finir le plus haut possible au classement

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyDim 14 Mai 2023, 16:02

Anecdotique,sur??
Il n'y a pas un peu d'argent versé par la fédération en fonction du classement ?
Je sais qu'eu foot c'était le cas..ça avait pour mérite de ne pas fausser le championnat..
Mike Scott a dit qu'il voulait gagner les trois derniers matchs Wink
Avis aux parieurs 😂😁

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyDim 14 Mai 2023, 19:34

Ce n'est pas la fédé qui gère les championnats des pros mais la LNB et il n'y a pas d'argent dans les caisses !
Après il faut aussi prendre en compte les qualifs pour les nombreuses coupes d'Europe et comme Paris y a droit sans tenir compte du classement c'est pour ça, entre autres, que je les ai pris en grippe ...
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyLun 15 Mai 2023, 08:02

Perso, Paris ou Gravelines je m'en cogne, je n'aime ni l'un ni l'autre. J'irai même dire que j'ai de plus en plus de mal avec Gravelines et son équipe dirigeante, Bedehlem et compagnie, qui dépense des millions saison après saison, change tout, achète les meilleurs, fait valser ses coaches, gave les prud'hommes, et ne remporte jamais rien. Je crois que c'est avec Dijon l'équipe la plus ancienne d'élite, et aucun titre à part une semaine des AS. Un petit tour en pro B lui ferait du bien. Leur mettre 30 points au match aller était une délectation. Les priver de playoffs sur le retour serait un véritable petit bonheur Twisted Evil Mr. Green

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyLun 15 Mai 2023, 11:07

les autres a écrit:
Perso, Paris ou Gravelines je m'en cogne, je n'aime ni l'un ni l'autre. J'irai même dire que j'ai de plus en plus de mal avec Gravelines et son équipe dirigeante, Bedehlem et compagnie, qui dépense des millions saison après saison, change tout, achète les meilleurs, fait valser ses coaches, gave les prud'hommes, et ne remporte jamais rien. Je crois que c'est avec Dijon l'équipe la plus ancienne d'élite, et aucun titre à part une semaine des AS. Un petit tour en pro B lui ferait du bien. Leur mettre 30 points au match aller était une délectation. Les priver de playoffs sur le retour serait un véritable petit bonheur Twisted Evil Mr. Green

Voila qui a le mérite d'être clair Laughing

Pas spécialement fan non plus du BCM ! Notons toutefois le titre de champion de France des nordistes en U18 Elite masculins !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyLun 15 Mai 2023, 14:07

Benoit ADAM a écrit:
les autres a écrit:
Perso, Paris ou Gravelines je m'en cogne, je n'aime ni l'un ni l'autre. J'irai même dire que j'ai de plus en plus de mal avec Gravelines et son équipe dirigeante, Bedehlem et compagnie, qui dépense des millions saison après saison, change tout, achète les meilleurs, fait valser ses coaches, gave les prud'hommes, et ne remporte jamais rien. Je crois que c'est avec Dijon l'équipe la plus ancienne d'élite, et aucun titre à part une semaine des AS. Un petit tour en pro B lui ferait du bien. Leur mettre 30 points au match aller était une délectation. Les priver de playoffs sur le retour serait un véritable petit bonheur Twisted Evil Mr. Green

Voila qui a le mérite d'être clair Laughing

Pas spécialement fan non plus du BCM ! Notons toutefois le titre de champion de France des nordistes en U18 Elite masculins !
allez discuter avec les supporters de Gravelines ...tous sont avenant , sympa et sont des fidéles supporters de leur club !! si les dirigeants ne méritent pas bien que je n'ai rien contre eux , les supporters sont vraiment au top !
moi je n'aime pas Paris d'autant que sur les deux dernières saisons c'était trafic en tous genres et j'espére car on n'a rien à perdre qu'une hypothétique 13e place et une médaille en chocolat que,  Gravelines se qualifiera pour les play off mais mais mais dans les trafics Paris va peut être s'entendre avec Levallois pour avoir la gagne ...qui sait ????? de la même manière quelque soit le résultat celui là ne pourra que me convenir ....

jjsabir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyLun 15 Mai 2023, 16:02

rosaliedesbois a écrit:
[…] Gravelines se qualifiera pour les play off mais mais mais dans les trafics Paris va peut être s'entendre avec Levallois pour avoir la gagne... qui sait ????? de la même manière quelque soit le résultat celui là ne pourra que me convenir...

J'y avais pensé, mais déjà je ne suis pas certain que ce soit la super entente entre les 2 clubs, et surtout Levallois ne doit pas perdre car si en même temps l'ASVEL gagne, l'ASVEL leur passe devant au classement.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyLun 15 Mai 2023, 17:29

Je préférerais que Paris gagne et chipe la place en P-O !
Rien que pour l'autre blaireau de Dokken .
Rosalie,tu dois pas le connaître,il a une haine viscérale envers le SLUC.
Alors si son équipe en bois pouvait se faire torcher,rien que pour ça,ça me ferait plaisir.
Je crois qu'il se fait appeler royalti malus,une connerie du genre 🤣🤣.

azzurro, Galstorm et Wedj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyLun 15 Mai 2023, 17:56

Clairement rien que pour se mec je déteste Graveline. 
Ils ont toujours mis un max de thune , sans résultat. J'avais dit justement à ce Dokken qu'entre notre passage en proB et notre remonté j'étais persuadé que Gravelines ne gagnerai rien ...

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyLun 15 Mai 2023, 17:59

Mais ignorez le!

Vous avez toujours pas compris que c'est le genre de type qui se délecte dès que vous parlez de lui?

Vous lui donnez exactement ce qu'il désire...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

dedemax54, stanislas2b et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 10:30

Le SLUC Nancy à Gravelines avec un maillot d’arbitre
Débarrassés de toute pression, les Nancéiens promettent néanmoins de ne pas prendre ce dernier déplacement par-dessus la jambe. Le SLUC sera l’un des arbitres du match à trois entre Paris, Gravelines et Strasbourg pour une place en play-offs.
Thomas SIMON
https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/05/16/le-sluc-nancy-a-gravelines-avec-un-maillot-d-arbitre

Sa carrière « au sifflet » sera très éphémère, mais c’est bien en tant qu’arbitre que le SLUC Nancy va participer à la 34e et dernière journée de la saison régulière, ce mardi soir. Leur victoire à Pau (73-83) , puis celle face à Fos-sur-Mer dans la foulée (79-65) ont permis aux hommes de Sylvain Lautié d’éviter un ultime déplacement « à la vie, à la mort » dans le Nord. Mardi dernier, dans une ambiance de feu à Gentilly , le SLUC assuré son maintien en Betclic Élite, libéré ses fans et s’est offert une dernière ligne droite en roue libre.

On ne va pas vous raconter de « bobards » : la semaine d’entraînement qui vient de s’écouler, entre Champigneulles et Jean-Weille, n’a pas été la plus intense de la saison. Mais par respect pour ceux qui sont encore à la lutte, les Nancéiens ont promis de prendre ce dernier rendez-vous au sérieux. Autant que possible, en tout cas.
Frank Mason incertain
Car Nancy sera bien l’un des arbitres du principal enjeu de cette 34e journée  : à savoir, le gain de la dernière place qualificative pour les play-offs. Et pour espérer rafler la mise aux dépens de Paris et Strasbourg, Gravelines doit absolument s’imposer ce mardi.

« Nous allons être le plus sérieux possible », confirme le coach Sylvain Lautié, « d’abord, nous ne sommes pas à l’école des fans ! Et puis, nous ne ferons pas à autrui ce que nous ne voudrions pas qu’on nous fasse. Ces dernières semaines, certains résultats ne m’ont pas vraiment satisfait, c’est le moins que l’on puisse dire… Nous allons faire du mieux possible. Avec nos moyens, qui ne seront peut-être pas optimaux ».

Allusion à l’incertitude qui plane sur la participation du meneur US Frank Mason. Ce dernier s’est fait poser quelques points de suture à un pied ce lundi, suite à un petit accident domestique.

Soulagé, le SLUC ne court pas après la place. 12e ou 16e, qu’importe puisque l’objectif est atteint. Mais quand on pense qu’une quatorzième victoire l’amènerait à deux ou trois succès seulement de la porte d’entrée des play-offs, dans un championnat qui n’a jamais été aussi dense… Pour la forme, c’est presque tentant.

--

https://www.magnumlaradio.com/infos/sports/basket-le-sluc-nancy-joue-sa-derniere-journee-de-betclic-elite-sans-pression-ce-mardi/33921
--
https://www.lavoixdunord.fr/1328216/article/2023-05-16/basket-elite-gravelines-dunkerque-les-play-ou-les-vacances
--


L'essentiel est acquis mais l'objectif qu'avait annoncé Lautié en début de saison était entre la place 10 et 14 et pas le maintien si je me rappelle bien, il faut tout faire pour gagner ce match  et accrocher la meilleure place possible au classement final.

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, stanislas2b, Galstorm et jjsabir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 18:35

Comme le dit l'article du SLUC : Bien finir la saison !

https://sluc-basket.fr/actualites-du-club/bien-finir-la-saison.html

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 19:47

s"en est terminé de Franck Mason ...... !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 19:50

allez l'occasion de voir Clément jouer 25 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 20:04

Bon comme prévu on se fait rentré dedans, pas la même motivation. On est bien tendre pour le moment.

édit : 15-0 on est dans la figuration ce soir !

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 20:45

Galstorm a écrit:
Bon comme prévu on se fait rentré dedans, pas la même motivation. On est bien tendre pour le moment.

édit : 15-0 on est dans la figuration ce soir !
Un peu plus que de la figuration quand même. Dommage ces contres joués trop vite 12BP quand même

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 20:45

Le second quart-temps a été plutot pas mal et remporté 20-11... le BCM déjoue complétement !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 20:45

Le BCM parti comme un boulet de canon au départ, mais rien ne sert de courir...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 20:46

+3 à la mi-temps avec 12 BP.

Quelques séquences intéressantes, que ce soit en attaque ou en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy   Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy EmptyMar 16 Mai 2023, 20:46

Après un début manqué, nos Couguars ont bien remonté la pente !
J'ai pris le match, on était derrière 25 - 19. Et à la pause on est devant, 37 - 34 après la bonne défense d'Houmounou et le 3 pts de Labanca.
On veut vraiment jouer en équipe, peut-être trop par moment, et un peu trop de précipitation !!! De ce fait, attention aux trop nombreuses balles perdues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravelines Dunkerque/Sluc Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Victor Samnick - BCM Gravelines-Dunkerque ?
» Gravelines - SLUC
» CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: