FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00

Aller en bas 
+15
les autres
Jo L'incruste
oliverhuss
Carmelo
esslem54
Dave
pistolpit23
qwyz
stanislas2b
Clem07
5NancyBoy4
Dieu54
rosaliedesbois
Querry
Jacques SANTINI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00   PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:01

les autres a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:
Il y a une stat qui m'impressionne ce sont les contres des Parisiens : 9!
Des vrais marsupiaux. 
C'était très impressionnant à l'écran mais je ne pensais pas que cela se chifferait autant.
En gestion de la balle nous ne sommes pas mal non plus. Dommage que le 3ème QT ait fait grimper un peu ce chiffre.
A vérifier mais j’en vois 3 en phase descendante. 2 sûr. Arbitrage favorisant le show à Paris.

Je suis d'accord, 2 contres en phase descendante, même sans le replay, cela se voyait...

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00   PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:46

je n'ai pas les stats de ce wend mais samedi dernier gallinat 30pts et 50 pts pour vinalés...si maintenant on me dit que mason c est mieux que vinales ...comment expliquer que ces deux joueurs soient passés au travers chez nous?? le niveau du championnat ?LOL gallinat joue en grece...


Dernière édition par julker le Dim 16 Avr 2023, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00   PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:49

Sur trois arbitres ne pas voir que le contre descend alors qu'en direct c'est gros comme une maison et après les conséquences que cela a sur l'action d'après, c'est sur sur que cela à un impact sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00   PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023, 14:33

sans doute un peu maso, je n'ai pas pu m'empêcher de voir les 2'30'' du final.

Sur cette longue séquence, et indépendamment de la prestation des uns et des autres le reste de la partie (on peut supposer  que, fatigue, pas fatigue, coach Lautié avait mis sur le terrain son meilleur cinq  pour le money time), pour moi :
- les tirs pris par Scott et de Mason à 91-91 sont justifiés - Scott avait été bien décalé et Mason malgré son temps d'hésitation était en excellente position sans défense,
- l'arbitrage ne m'a pas choqué (merci de ne pas me parler d'avant), 
- si un joueur a été décevant, c'est Grantham : une défense suspecte sur Bégarin ( and one,94-91), une balle perdue et un tir à 3 points un peu forcé à 96-91 (pour essayer de se rattraper certainement). Ce n'est pas une recherche de bouc-émissaire. Son +/- reste positif malgré ce -8 dans les dents, signe que sa présence sur le terrain a coïncidé avec de bons passages du SLUC auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00   PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023, 17:23

julker a écrit:
je n'ai pas les stats de ce wend mais samedi dernier gallinat 30pts et 50 pts pour vinalés...si maintenant on me dit que mason c est mieux que vinales ...comment expliquer que ces deux joueurs soient passés au travers chez nous?? le niveau du championnat ?LOL gallinat joue en grece...
En 54 minutes de jeu !!! pour Kyle Vinales. Bon ok c'est une grosse perf (8/12 à 3pts), mais effectivement quel est le niveau et notamment de l'adversaire GTK ???
Il s'éclate, tant mieux pour lui.
Moi je me rappelle ce qu'il donnait chez nous. Même si Mason c'est pas Top, Vinalès ne me laissera aucun (bon) souvenir.
Pour Gallinat, c'est pareil ; foncer tête baissée, il savait le faire. Pour le coup, je préfère le style Nwamu.

Bon après, ce qui est fait est fait ! Les joueurs n'étaient peut-être pas fait pour le SLUC ou la Betclic Elite. On verra s'ils reviennent un jour jouer en France ?

Il reste 6 matchs dont 4 à la maison et deux déplacements dont un chez un de nos adversaires, Pau.

On y verra plus clair samedi prochain après avoir reçu Dijon et Strasbourg.

Ce qui est sûr c'est que lors de cette journée, seul Blois l'a emporté.
Nanterre, Le Portel (-18 à l'ASVEL), Pau, Fos (défaite à Monaco) et donc le SLUC Nancy ont perdu...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00   PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023, 19:05

Vu sur BeBasket :
Sylvain Lautié : « On ne peut pas dire qu’on ait mal joué »

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 ECFCDE23-C16C-465B-B6A6-FC3F9A83EE9D_1_201_a-scaled
Crédit photo : Paris Basketball
Betclic ELITE - Ce samedi, le SLUC Nancy se déplaçait sur le parquet du Paris Basketball pour le compte de la 28e journée de Betclic ELITE. Malgré une nouvelle belle prestation offensive, les Lorrains ont vu la pièce tomber une nouvelle fois du mauvais côté.
En déplacement dans la capitale pour affronter le Paris Basketball, le SLUC Nancy voulait enchaîner après sa probante victoire face au Mans (100-80) la semaine dernière. Malheureusement, face à la formation de Will Weaver, les Lorrains se sont pris au jeu offensif mais n’ont pas réussi à l’emporter malgré une belle prestation.
Citation :
« Globalement, nous avons fait un bon match. Simplement, Paris est un peu plus dur que nous et a accéléré à un moment. Il y a eu beaucoup d’errements au niveau de la table de marque et aussi du côté du corps arbitral, je trouve. Je ne suis pourtant pas du genre à parler de ça. Tout le monde a le droit d’être dans un jour sans… Avec cette défaite, on se met un peu plus de pression sur le match de Dijon. Mais on ne peut pas dire qu’on ait mal joué. Offensivement, nous avons fait un très bon match. Paris est une très bonne équipe, qui devrait être beaucoup mieux au classement. Il y a vraiment des beaux joueurs dans cette équipe », a déclaré Sylvain Lautié en conférence de presse à L’Est Républicain.

Avec cette défaite combinée à la victoire de Blois, Nancy devra réagir face à Dijon. La tâche s’annonce ardue mais pas impossible. D’autant que le SLUC jouera à domicile et pourra compter sur le soutien du Palais des Sports de Gentilly pour réaliser une nouvelle prouesse pour se rapprocher du maintien.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00   PARIS BASKET - SLUC NANCY  Samedi 15/04 à 20h00 - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023, 19:20

Bien joué , OUI ... mais avec un arbitrage ultra maison qui a réussi a destabilisé le SLUC , conjugué avec un coaching de 2 ème MT déplorable de Sylvain , il n'en faut pas plus pour que la pièce tombe du mauvais côté pour nous ( c'est mon avis perso ) et si à l'avenir Sylvain ne fait pas plus confiance a Clément quand il est comme samedi soir , nous resterons sur des chardons ardents... Sylvain super en mode Le Mans , avec des turnovers fructueux , il n'en a pas été de même contre Paris , loin de là.

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00
» SLUC NANCY - CHOLET BASKET J19 - Samedi 28/1/23 20h00
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» SLUC - PARIS BASKET
» SLUC NANCY / PARIS BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: