FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket

Aller en bas 
+24
Wedj
Clamp54
ONDAFACE
Patrice_VEN
Warrior Magic Fan
Alphonse BROWN
qwyz
rotceridle
Smooth54
oliverhuss
james4ever
Dieu54
les autres
Benoit ADAM
esslem54
Jo L'incruste
Clem07
stanislas2b
vince
Jacques SANTINI
baltazar21
rosaliedesbois
Carmelo
5NancyBoy4
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 12:12

Beaucoup (staff et certains forumeurs) remettent en cause le fait qu’il nous manque du monde pour rivaliser. Sur le talent je suis ok mais numériquement pas trop. Scott: grantham ; Houmounou: Govens.
Concrètement, il ne manque que Labanca. Brena pourrait être remplacé par grotzinger vu son faible temps de jeu.
Le problème est donc la rentabilité de certains déjà cités et un coaching parfois bizarre ( chose que je ne trouvais pas avant).

Tariq4ever, esslem54 et Clem07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 14:54

Article intéressant a l'occasion du limogeage de Sylvain. Conséquence des mauvais résultats nés d'un recrutement raté. . https://www.sudouest.fr/sport/basket/sylvain-lautie-fait-les-frais-de-la-saison-difficile-au-bbd-8385973.php
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 15:08

Après les gars doucement sur le nauffrage hein !! on gagnera 10-12 matchs pas plus cette saison pour l'instant on est dans le plan de route....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Benoit ADAM, THEJULS, Jacques SANTINI, dedemax54, vince, Dieu54 et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 15:15

Exactement...on.viens de traverser une zone de turbulences sans Scott et Labanca.
On va récupérer ces 2 joueurs ainsi que Houmounou et dans le même temps Grantham répond présent.
Y'a pas non plus le feu au lac...on joue le maintien on est toujours dans les clous.

THEJULS, Jacques SANTINI et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 16:14

Wedj a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
baltazar21 a écrit:
Pau qui bat la Jda😵😵😵😵

Et Roanne à Bourg !

Je crois que ca va se jouer entre nous, Fos, Le Portel et Blois.

Par ce que vous espériez autre chose ?
Depuis le début le championnat pour la descente ce jouera entre ces 4 la .


Sinon pour les systèmes défensifs et le fait qu’on est souvent en retard c’est une décision défensive du coach. Il fait switcher en permanence les gars sur les écrans, du coup le meneur crée le décalage. Notre défense se resserre à l’intérieur pour protéger le missmatch dû au switch et on libère donc un joueur adverse dans l’aile. En ProB ça fonctionne plutôt bien par ce qu’il faut que l’équipe adverse ait un « bon meneur » pour suivre ça et des gâchettes a 3pts (ce qui n’est pas souvent le cas) .
Le meilleur exemple c’est quand on a joué contre Paris et que Bandja (qui shoot à 25/30% en carrière a 3pts) nous plante 3/4 3pts de suite sur la même action .
Enfin bref , passons à autre chose

Enfin quelq'un qui est d'accord avec moi. Il faut défendre autrement.

Wedj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 18:20

Pas le feu au lac on gagnera 12 matches...comment??? la moitié voir plus de l'équipe a l'ouest un coach amorphe ...et on affirme que nous sommes dans les clous et qu'on va gagner 12 matches..et bééé je dis que nous sommes mal barrés vraiement, faut du changement sinon on retrouvera quimper denain angers et compagnie.

Les 5 premiers matches de l'année on va a monaco et dijon pas le méme championnat apparémment on recoit cholet et gravelines et direction roanne ..Easy!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 18:40

Je ne vais pas dire que la tenue de balle sous pression de Vinales me rassure ni que l'absence de présence intérieure de Fisher me réconforte.
Mais on a pas des moyens extensible et il faut croire en ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 18:42

Parfaitement julker,
Vous êtes sérieux quand vous dites qu'on est dans les clous??
On se prend une branlée a Fos,si Le Mans ne lève pas le pied,on se fait déchiqueter!
Au bout de 15 matchs ,je crois que l'on peut constater que si pas de rééquilibrage,on est la plus faible équipe de la ligue.
SL qui voit du mieux,non mais il déteint sur Gilbert Montagné ,Fisher est une vraie brêle ,pas foutu de se faire mal aux rebonds , toujours en retard,en fait il s'en fout royalement.
Gallinat,ah il m'a fait rire avec sa contre attaque tout seul ,que vais je faire ,un dunk ou j'assure le Lay-Up ,bah non tiens je perds la balle , c'est mieux.
Il m'a fait penser au joueur US , Cholet je crois qui avait marquer contre son camp,en se trompant de côté 😁.
Faut vraiment réagir ,l'axe 1-5 étant d'une faiblesse,pfff.
Quand je pense qu'Odiakosa se faisait détruire ,quand on voit notre fantôme pivot,va fait pitié.Ils ont bien dû se marrer a Antarès les supp.du Mans !

Clem07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket Empty
MessageSujet: Re: J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket   Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket EmptyMer 28 Déc 2022, 19:41

Le problème avec Gallinat n'est pas qu'il n'a pas de réussite mais tout clairement qu'il nous joue pas juste ou correctement.
Il force trop au lieu d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
 
J19- Le Mans MSB Vs Sluc Nancy basket
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY / MSB LE MANS samedi - 08/04/2023
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» Le Mans - SLUC J11 23-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: