FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3

Aller en bas 
+14
vince
rosaliedesbois
qwyz
Neodurden
Tariq4ever
Wedj
Carmelo
ONDAFACE
Alphonse BROWN
Benoit ADAM
stanislas2b
Irazu
Jacques SANTINI
Magic'Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3   Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3 - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2022, 12:10

vince a écrit:
Évidemment qu'on sera toute la saison derrière notre équipe et notre staff.
Je constate juste que après 3 journées,Gabe Devoe poste 2 aux parcours et au tarif similaire à celui de Gallinat mais qui par ses stats en carrière offrait beaucoup plus de garantie...est le meilleur marqueur de Pro A.
Que Michael Stockton  habitué des petits budget est le 1er passeur et meilleur intercepteur de Pro A.


on peut parce que le joueur (Vinales ) a du mal à se positionner remettre en cause le choix de l'entraineur mais MAIS et en laissant celui ci s'adapter se dire qu'il peut amener beaucoup plus à l'équipe ....hier il fait 3 gamelles à 3 points ...pas de chance contre Limoges deux gamelles ..pas de chance mais malgré tout il est loin d'être distancé en match ; je pense que Sylvain doit lui demander de distribuer le jeu en première mission ce qu'il fait relativement bien et ensuite de tirer quand il en a l'opportunité ...avec quelques réglages je suis sur que cela va aller ce qui lui permettra j'espére de reprendre des minutes à Mérédis à la méne qui recommence après une belle prestation contre Limoges et Monaco à refaire hier du Mérédis avec 0 points pour 4 ou 5 tirs et un jeu stéréotypé d'un petit niveau pro B ...c'est juste pas un meneur mais un excellent défenseur

le souci se situe plus au rebond où on n'a jamais réussi à prendre nos marques hormis Caleb ; Donte il ne bouge pas Luke est souvent mal placé Stéphane idem et le résultat est catastrophique ...c'est là je pense le point faible qu'il va falloir bosser dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3   Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3 - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2022, 12:22

Le retour a la (dure) réalité de nous voir comme un petit de cette élite n'est pas simple. Mais on s'en doutait très franchement.
Il ne nous manque pas grand chose mais la moindre défaillance, comme celle aux rebonds hier, nous sanctionne immédiatement d'une défaite. La réalité est qu'on n'a aucune marge ni au poste 1, ni à l'adresse longue distance, ni à l'intérieur .
Continuons à bosser dur, a nous accrocher. J'avais peur d'être a 0 victoires après 3 matchs, on en a déjà choppé un.
Mais que ce retour a la réalité est dur ...

_________________
supporter depuis 1982

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, dedemax54 et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2
» [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69
» SLUC - Nanterre / J4 2022-2023
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: