FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ne pas esperer

Aller en bas 
+18
xela slucky
guillom54
makerman
ObeyYourMaster
James
manouzout
moreau
LIMOUGEAUD
gerard mentor
BB
A-Sir
philippe strasbourgeois
Rasheed Wallace
Jiffi
Gracen&Gracen
Le pti lutin Marques
Alphonse BROWN
slucsig
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:17

LIMOUGEAUD a écrit:
En tant que Limougeaud j´ai jamais au tant voulu que Pau gagne ces Playoff Laughing Laughing

tres constructif ta remarque heureusement que tu est venu sur notre forum pour t'inscrire et nous donnez ton avis bravo What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

va sur le forum de pau a mon avis tu aura un plus grand succés

_________________
Ne pas esperer - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:27

gerard mentor a écrit:
LIMOUGEAUD a écrit:
En tant que Limougeaud j´ai jamais au tant voulu que Pau gagne ces Playoff Laughing Laughing

tres constructif ta remarque heureusement que tu est venu sur notre forum pour t'inscrire et nous donnez ton avis bravo What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

va sur le forum de pau a mon avis tu aura un plus grand succés

le probleme si tu veut avoir des remarques plus constructives c´est que Pau va tomber très certainement contre l´ASVEL en demi et vu la forme actuel de Pau, l´ASVEL peu très largement aller en final....et le SLUC aller en final après certainement avoir joué contre Strasbourg en demi sauf cas de faux pas en quart....

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 02:21

Moi ce que je retiens de limougeaud est sa signature:
LE SLUC EN EUROLIGUE

Sinon si on va en PO c'est pour les gagner, moi je supporterais Pau que dans un seul cas de figure, on est éliminé et eux sont encore en course!
Je veux la revanche contre la SIG!!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 07:58

JE VEUX QUE LA SIG CONSERVE SON TITRE

ps: on va voir si cela marche. L'autre a l'air d'y croire, alors
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 08:46

Il me gave celui là argh argh argh


Je ne suis pas vraiment sur que Pau puisse être considéré en petite forme ils ont réussis à assurer leur 1ére place et maintenant leur seul objectif est les play-off alors ce match "laissé" n'est pas forcément une catastrophe pour eux..
Sinon je pense aussi que l'ASVEL et le SLUC sont les équipes en "formes" mais celà ne veux rien dire 3 matchs c'est à la fois beaucoup et peu donc toutes les equipes ayant accrochés les Play-off ont une chance de terminer avec la coupe, la preuve Paris qui n'est même pas en Play-off est capable de faire tomber des grands (ou presque argh )!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
manouzout
Disciple slucky
manouzout


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/04/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 08:48

JE VEUX LA REVANCHE CONTRE LA SIG AUSSI

Voila maintenant ca fait du 2 contre 1 lol[/code]

_________________
Personne ne nous resistera.

Nombre de preumz: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://manouzout01.skyblog.com
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 10:51

Je ne doute pas de Pau, ils ont su montrer que même diminués ils avaient des ressources que peu d'équipes ont dans ce championnat (cf Pau-sluc)
Bref je souhaiterais une finale Pau-Sluc mais on en est pas là...déjà si c'est Chalon en quart ca sent le match piège. Pour la sig c'est Gravelines ou dijon en quart...ca va être chaud ces playoffs Mr. Green

Bref, Pau perdent contre reims sans cooper et foirest, mais reims voulait finir la saison sur un bonne note et rappellons que l'on avait gagné ce match à reims au buzzer de 2 petits points. Là Pau assuré de la première place voulait faire tourner l'effectif, intégrer le nouveau... match pas représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 11:04

JE VEUX QUE LA FONCTION Laughing SOIT RETIREE POUR PHILIPPE

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 13:57

Clip PLAY-OFFS 2006 à la buvette .

_________________
Ne pas esperer - Page 2 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 13:59

makerman a écrit:
Clip PLAY-OFFS 2006 à la buvette .

Youpi j'y court lol mais tu passe combien de temps par jour à faire tes vidéos????

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 14:05

BB a écrit:
makerman a écrit:
Clip PLAY-OFFS 2006 à la buvette .

Youpi j'y court lol mais tu passe combien de temps par jour à faire tes vidéos????

Ca va assez vite quand même , le tout est de bien classer les morceaux d'actions de matchs dans son PC , c'est le travail le plus long : décortiquer le match , une fois que c'est fait il ne reste plus qu'à faire le montage ! Arrivé la fin de la saison j'en ai décortiqué des matchs et des actions ! donc il ne me reste plus qu'à les assembler mais c'est dur quand même tellement il y a de belles actions !

Bon ce clip m'a pris quand même ma soirée d'hier ! mais que voulez vous ? Mr. Green Ce n'est pas toute les années qu'il y a une telle équipe à Nancy.

Il faut y croire !

:cheers: :cheers: :cheers: .

_________________
Ne pas esperer - Page 2 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 16:59

ObeyYourMaster a écrit:
JE VEUX QUE LA FONCTION Laughing SOIT RETIREE POUR PHILIPPE

J'allais le dire. Vraiment un abruti fini ce mangeur de saucisses. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:00

JE VEUX QUE LA SIG CONSERVE SON TITRE

"l'abruti de bouffeur de saucisses" Oh!!!!!!!!!!le cliché Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:16

Ok, je modifie. "Le pauvre petit supporter de la SIG qui est trop esseulé à Strasbourg et qui n'a pas de forum pour parler de son équipe favorite, alors qui vient le faire ici". thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:47

MOI AUSSI JE VEUX UNE REVANCHE CONTRE LA SIG ET SES SUPPORTERS DE HAUTEPIERRE QUI FRANCHEMENT ETAIENT ZERO A BERCY!!

ALLEZ LE SLUC ET BRAVO CYRIL
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:58

Rasheed Wallace a écrit:
Ok, je modifie. "Le pauvre petit supporter de la SIG qui est trop esseulé à Strasbourg et qui n'a pas de forum pour parler de son équipe favorite, alors qui vient le faire ici". thumright thumright

t'as raison, heureusement que tu es là Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:00

guillom54 a écrit:
MOI AUSSI JE VEUX UNE REVANCHE CONTRE LA SIG ET SES SUPPORTERS DE HAUTEPIERRE QUI FRANCHEMENT ETAIENT ZERO A BERCY!!

ALLEZ LE SLUC ET BRAVO CYRIL

si tu connais hautepierre, tu ne serais pas étonné que les supporters de ce quartier de strasbourg ne se soient pas particulièrement bien conduits.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:06

philippe strasbourgeois a écrit:
guillom54 a écrit:
MOI AUSSI JE VEUX UNE REVANCHE CONTRE LA SIG ET SES SUPPORTERS DE HAUTEPIERRE QUI FRANCHEMENT ETAIENT ZERO A BERCY!!

ALLEZ LE SLUC ET BRAVO CYRIL

si tu connais hautepierre, tu ne serais pas étonné que les supporters de ce quartier de strasbourg ne se soient pas particulièrement bien conduits.

"MAL CONDUITS" LE MOT EST FAIBLE............ IL Y A TELLEMENT DE SUPPORTERS A STRASBOURG QU ILS ONT DU LIQUIDER TOUTES LES PLACES RESTANTES DANS CES QUARTIERS QUI SONT TRES TRES CHAUD ET FRANCHEMENT L AMBIANCE A BERCY ETAIT DIFFICILE A LA SORTIE .
PARADOXALEMENT LES SUPPORTERS DE NANCY DE LEUR COTE MANQUAIENT CRUELLEMENT DE BILLETS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:01

présent à Bercy l'année dernière je peux témoigner sur l'état d'esprit des supporters strasbourgeois à la sortie : certains nous on adressé de beaux d'honneur Thumb down alors que beaucoup qui nous attendaient à la sortie du parking bus nous applaudissaient . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:26

Oui je dois dire que je suis on ne peut plus d'accord avec vous , attendre 1 heure dans les parkings de Bercy apres la défaite sous les insultes de pseudos supporteurs de la sig c'est navrant et le mot est faible ! Thumb down .

Déja il y 2 ans ces mêmes personnes s'étaient fait remarquer à la buvette de Gentilly !

Haie d'honneur que j'ai lu sur le forum du SLUC a mon retour de Bercy , une haie de bras d'honneur et d'insultes plutôt !

Thumb down Thumb down Thumb down

Oui moi aussi je rêve à une revanche contre la sig.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:41

Mêmes remarques que vous. Attitude déplorable des strasbourgeois lors du départ des bus nancéiens. Sur notre bus, on a même eu droit à de jolis auto-collants de la SIG sur la vitre arrière du bus (bon ça, à la limite, c'était bien trouvé).
Rira bien qui rira le dernier le 18 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 22:15

Je reve de cette revanche depuis bientot 1 an ! Je vois encore ces jeunes "trous du Cul" insultés des gens pouvant etre leurs parents et grands-parents!!

Du jamais vu depuis que je vais au basket !

Nous sommes bien le 1er public de France , il y avait que du rouge a Bercy et pas un incident a la fin du match (et pourtant des claques se perdaient)

Allez le Sluc !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 08:05

JE VEUX QUE LA SIG CONSERVE SON TITRE


cette histoire de supporters ne prouve qu'une chose, à savoir qu'il y a des imbéciles partout ...........même à Strasbourg.
Ensuite après, il faut bien voir que chacun voit midi à sa porte et selon que vous soyez vainqueurs ou vaincus, la façon de vivre les choses et la façon de percevoir les gestes des autres sont bien sûr totalement différentes.....

"l'abruti fini de bouffeur de saucisses" Laughing Laughing Laughing

ps/ il parait que c'est moi. no pb, cela "m'amuse"!!!!!!!!!! je le prends bien, je suis sûr que d'autres supporters de la SIG le prendraient mal...cool thumright thumright thumright Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 08:42

Oui tout le monde rêve d'une revanche sur le terrain. Il y aura bien revanche cette année, mais en demi cette fois ci.
Rasheed merci de modérer un peu tes propos parceque "l'abruti fini de bouffeur de saucisses"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne pas esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas esperer   Ne pas esperer - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:17

pas de pb pour moi.
Cela fait partie du jeu et tant que cela reste dans les limites du correct.
En plus, celle là, les strasbourgeois sont habitués depuis longtemps. La seule règle à observer à mon sens est d'accepter la reprocicité. pas toujours évident, je sais mais faut faire des effors

"l'abruti fini bouffeur de saucisses" Very Happy Very Happy Very Happy

JE VEUX QUE LA SIG CONSERVE SON TITRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas esperer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: