FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANTES /SLUC Nancy

Aller en bas 
+6
julker
Benoit ADAM
stanislas2b
qwyz
esslem54
rosaliedesbois
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptyVen 09 Avr 2021, 20:29

nouveau bout d'équipe avec Bruno et Ferdinand ....... je pense que l'on ne doit rien attendre de Ferdinand ...peut être une surprise mais j'en doute en revanche Bruno doit monter en puissance alors même que je l'ai déjà trouvée excellent contre Souffel en attendant notre futur pivot
clairement on doit s'imposer demain à Nantes et confirmer la belle série en cours ...GO GO GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptyVen 09 Avr 2021, 20:44

On verra pour Ferdinand..moi je vois bien une dizaine de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptyVen 09 Avr 2021, 20:45

Je sais je suis optimiste lol
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptyVen 09 Avr 2021, 21:43

si c'est le cas tant mieux !!! mais ...???
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptyVen 09 Avr 2021, 21:49

AIE AIE AIE !!! match reporté suis à des cas COVID à Nancy ....... juste le temps que notre nouveau joueur arrive et que Ferdinand prenne ses marques ...go go bien joué NANTES /SLUC Nancy 1f604 NANTES /SLUC Nancy 1f604 NANTES /SLUC Nancy 1f604 NANTES /SLUC Nancy 1f604
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptyVen 09 Avr 2021, 21:52

Lol tu penses que c'est fait exprès??? Lol
Ça tombe à pic en tous cas..
Après gudul ne pourra pas jouer ce match quoi qu'il arrive..mais c'est vrai que prénom par contre aura repris la compétition..ce sera forcément mieux
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 08:54

Je voies pas ce qu'il y a de positif. Pas d'entraînements collectifs jusqu'à nouvel ordre et donc pas d'intégration possible de qui que ce soit. Le ou les joueurs malades vont devoir se remettre et les autres vont perdre du rythme. Si on ajoute à cela le fait qu'il faudra recaser le ou les matchs dans un planning surchargé.
Non je ne vois aucun avantage, sauf peut-être si un joueur est fatigué ou un peu blessé qui s'il n'est pas malade, pourra se refaire un peu la cerise.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 09:55

Bonjour à tous et à toutes
ça fait longtemps que je n'ai pas posté un message ...mais je suis le forum tous les jours
pour le ou les (poitiers ?) report(s) de match , vu sur le site de l'est au niveau du calendrier Nantes-sluc 30 juin 2021 ...
donc j'ai regardé sur le calendrier du site de la lnb , je vois effectivement le match Nantes-sluc le 30 juin 2021 et en même temps pour le compte de la 25 éme journée St chamond-Nantes , ils ont deux équipes à Nantes ou peut-être 20 joueurs !!!  NANTES /SLUC Nancy 1f606  NANTES /SLUC Nancy 1f602  NANTES /SLUC Nancy 1f602
et en regardant bien le calendrier sur la lnb , nous on a un match (18 éme journée) le 18 mai 2021 à evreux à 19 h et pour le compte de la 16 éme journée le lendemain 19 mai à paris  à 20 heures (pour qu'on récupère un peu plus)  , ce calendrier est enteriné ou  la ligue veut absolument faire monter Paris ???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 10:23

Non ce ne sont pas des dates arrêtées !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 12:34

Benoit ADAM a écrit:
Non ce ne sont pas des dates arrêtées !
ok mais cela sert à quoi de mettre des dates ??? si une équipe en l'occurence Nantes joue deux fois le même jour (le 30 juin) , comme on sait que c'est impossible, le match du Sluc à Nantes devra obligatoirement être fixé à une autre date, donc un peu inutile de mettre une date au 30 juin 2021 pour ce match ...
il est quand même temps qu'on en sorte un jour de ce satané covid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 12:37

Les matches au 30 juin sont des matches qui doivent être cales dans le calendrier. Ils ont mis 30 juin mais ils auraient pu mettre des points d'interrogation !
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 15:39

deux joueurs a intégrer ...et hop report du match en derniére minute j'ose méme pas imaginer les réactions ici si cela avait été paris...a notre place !

tony parker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 16:55

Moi je ne vois que du positif à ce report,n'en déplaise à certains ici..
On jouera Nantes avec un prénom qui aura sûrement repris un minimum de condition lors de ce report à une date ultérieur..la avec Charles en dessous de ce qu'on attend de lui,Bruno sera bien seul à l'intérieur...on courait à la cata et vu l'importance des matchs,on ne peut pas se permettre de perdre des victoires en route..
Le préparateur physique va pouvoir bosser avec Ferdinand et même si ça ne remplace pas un match et du collectif,ba croyez moi que ça va peser...
Le mec a maintenant un club et un objectif,ça change tout par rapport à un entraînement "d'entretien"
Ferdinand connait les systèmes au final,ce n'est pas un débutant
.et tous les coachs utilisent au final les quasi mm système..
On verra,mais si on gagne ce prochain match à pau,adversaire plus faible que Nantes,on ne cassé pas la dynamique de victoire et ça change tout au classement et dans les têtes..
De plus,il est à noter que les derniers matchs qui se joueront seront biaisés par le fait que certaines equipes n'auront plus rien à jouer ni descente ni montée,donc moins de motivation..ça aura son rôle..
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 17:48

C'est à double tranchant.

Ça peut cassé la dynamique d'une équipe qui était en pleine bourre mais d'un autre côté ça va permettre aux organismes de se régénérer.

De là à dire que c'est une bonne nouvelle qui va nous permettre d'intégrer les nouveaux on n'en sait rien...

On sait pas si c'est des tests positifs sur des mecs en pleine forme ou si les joueurs concernés sont souffrant.
Si c'est Prénom qui est cloué au lit avec de la fièvre je voit pas en quoi le report va nous aidé à mieux l'intégrer.

On était l'équipe à avoir joué le plus de rencontres pour le moment donc rien de catastrophique non plus.

5NancyBoy4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 18:02

Pourquoi il n'y aurait pas d'entrainement collectif?
Les clubs pro n'arrêtent pas leurs entraînements pendant 7 jours dès qu'il y a des cas positifs. Les "positifs" n'y participent pas mais les autres ne sont pas cas contact.
Sinon y'aurait pratiquement plus aucun entrainement dans les équipes pro de foot et basket si on prenait en compte les "cas contact" et il n'y aurait plus de match non plus.
Le psg a eu 2 cas positifs 24h avant le match contre le Bayern, le match a eu lieu et les entraînement continuent, alors que tous les joueurs sont sûrement "cas contact" des cas "positifs"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 19:07

Si j'ai bien vu sur bebasket... Ce serait F.Peronnet et son adjoint qui seraient atteints

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 19:08

Nouveau cas positif dans l'effectif ce matin,matchs de Poitiers également reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 19:15

Le match contre Poitiers également reporté, d'autres cas de vous ayant été constatés pas vu ton message vince 😅
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 19:21

D'ici à ce que le match de Lille soit aussi reporté y a pas long ! Mais visiblement c'est tout bénef !
2 matches à recaler dans un calendrier hyper serré, et peut être un 3e. Pour le coup, le SLUC va être cloué sur place, pu de matches à disputer et une dynamique, un rythme qu'il faudra retrouver.


Dernière édition par Benoit ADAM le Sam 10 Avr 2021, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 19:27

tony parker a écrit:
Pourquoi il n'y aurait pas d'entrainement collectif?
Les clubs pro n'arrêtent pas leurs entraînements pendant 7 jours dès qu'il y a des cas positifs. Les "positifs" n'y participent pas mais les autres ne sont pas cas contact.
Sinon y'aurait pratiquement plus aucun entrainement dans les équipes pro de foot et basket si on prenait en compte les "cas contact" et il n'y aurait plus de match non plus.
Le psg a eu 2 cas positifs 24h avant le match contre le Bayern, le match a eu lieu et les entraînement continuent, alors que tous les joueurs sont sûrement "cas contact" des cas "positifs"
Le foot n'est pas le basket. Pas le même nombre de joueurs dans l'effectif et pas les mêmes conditions, le basket ne se joue pas à l'extérieur et moins de contacts au foot qu'au basket. Et pour les entraînements collectifs, pour information, si tu es cas contact, tu ne peu pas reprendre l'entraînement car si tu es pendant la période d'incubation, tu ressors négatif mais tu es porteur donc contagieux. Dans le cas d'un joueur ou entraîneur positif, tous le monde est cas contact donc pas d'entraînements collectifs.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 19:33

esslem54 a écrit:
Moi je ne vois que du positif à ce report,n'en déplaise à certains ici..
On jouera Nantes avec un prénom qui aura sûrement repris un minimum de condition lors de ce report à une date ultérieur..la avec Charles en dessous de ce qu'on attend de lui,Bruno sera bien seul à l'intérieur...on courait à la cata et vu l'importance des matchs,on ne peut pas se permettre de perdre des victoires en route..
Le préparateur physique va pouvoir bosser avec Ferdinand et même si ça ne remplace pas un match et du collectif,ba croyez moi que ça va peser...
Le mec a maintenant un club et un objectif,ça change tout par rapport à un entraînement "d'entretien"
Ferdinand connait les systèmes au final,ce n'est pas un débutant
.et tous les coachs utilisent au final les quasi mm système..
On verra,mais si on gagne ce prochain match à pau,adversaire plus faible que Nantes,on ne cassé pas la dynamique de victoire et ça change tout au classement et dans les têtes..
De plus,il est à noter que les derniers matchs qui se joueront seront biaisés par le fait que certaines equipes n'auront plus rien à jouer ni descente ni montée,donc moins de motivation..ça aura son rôle..
Wait and see
Penser que l'amélioration du niveau physique de Ferdinand aura un impact supérieur à la baisse du rythme de tous les autres joueurs + la remise en forme des "malades" est un avis que je te laisse.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 19:48

Mdr tu ne sais même pas qui est malade??c'est a se trouve il n'y a que le staff..ensuite tu peux avoir le corona et ne pas avoir un seul symptome...aussi tu dis qu'il n'y a pas d'entraînement,ok,qu'est ce que tu en sais??
Si on avait perdu contre Nantes et Poitiers,avec notre raquette hors de forme et Sans aucun automatisme,on serait rentré dans le rang..et Nantes je ne le sentais pas du tout..donc on peut s'apitoyer sur notre sort ou y voir du positif...c'est ce que je fais..
On verra les commentaires des principaux intéressés.
On avait des matchs d'avance donc voilà ,on ne les a plus et c'est tout..
Tu n'en sais pas plus que nous au final..
On ne saura jamais ce qui se serait passé a Nantes..donc l'important est de gagner un maximum de matchs..et en l'état jouer nantes chez eux sentait bon la défaite..là on reste avec 4defaites.. Smile
Pour moi il n'y a rien de dramatique..si pas de Corona agravé..bien entendu

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 20:10

esslem54 a écrit:
Mdr tu ne sais même pas qui est malade??c'est a se trouve il n'y a que le staff..ensuite tu peux avoir le corona et ne pas avoir un seul symptome...aussi tu dis qu'il n'y a pas d'entraînement,ok,qu'est ce que tu en sais??
Si on avait perdu contre Nantes et Poitiers,avec notre raquette hors de forme et Sans aucun automatisme,on serait rentré dans le rang..et Nantes je ne le sentais pas du tout..donc on peut s'apitoyer sur notre sort ou y voir du positif...c'est ce que je fais..
On verra les commentaires des principaux intéressés.
On avait des matchs d'avance donc voilà ,on ne les a plus et c'est tout..
Tu n'en sais pas plus que nous au final..
On ne saura jamais ce qui se serait passé a Nantes..donc l'important est de gagner un maximum de matchs..et en l'état jouer nantes chez eux sentait bon la défaite..là on reste avec 4defaites.. Smile
Pour moi il n'y a rien de dramatique..si pas de Corona agravé..bien entendu
Pas besoin de s'énerver. Nous ne sommes pas d'accord mais moi je ne te reproche pas de ne pas avoir le même avis que moi. Tu indiques que je n'en sais pas plus que vous, et la je suis d'accord avec toi, mais jamais je n'ai dis que j'en savais plus que qui que ce soit.
Pour savoir qui est malade ou non, les joueurs et le staff font des tests en permanence car justement un club ne peut pas se permettre de laisser quelqu'un d'asymptomatique contaminer les autres. On attend pas que quelqu'un soit malade pour le tester et tester son entourage.
Pour les entraînements collectifs, je me base sur l'entraîneur de Gries qui juste avant leur reprise face à Fos "râlait" car le match avait lieu après seulement 1 entraînement collectif, sous entendant qu'aucun entraînement collectif n'avait eu lieu tant qu'il y avait des cas covid. Cela semble pour moi logique car ne pas "tout" faire pour stopper 1 cas risquerait que ça traine 2 à 3 semaines.
Pour la situation dans laquelle on se trouve, je n'ai pas dis que c'était dramatique, je dit qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages.
Pour les reports de match, maintenant qu'on est dans la période 1 match tous les 3 jours, ce sera de plus en plus dur de les recaser.
Pour terminer, je tiens juste à dire qu'on est sur un forum et que ce n'est pas dramatique de ne pas avoir le même avis que quelqu'un d'autre et qu'il faut savoir l'accepter, sinon, ça ne sert à rien de poster son avis en n'acceptant pas la réponse d'un avis différent. Cet avis ne se veut pas supérieur mais juste différent, cela s'appelle la liberté d'expression.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 10 Avr 2021, 20:39, édité 6 fois

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 20:14

Recaser 1 ou 2 matches, voire 3 si Lille est aussi annulé, ça va être coton ! Et puis ça casse vraiment la dynamique de matches. Il faudra retrouver le rythme. Pas sûr qu'on n'y laisse pas des plumes. Dans le cas contraire, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANTES /SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: NANTES /SLUC Nancy   NANTES /SLUC Nancy EmptySam 10 Avr 2021, 20:38

Qwyz,je ne suis pas du tout énervé..désolé de t'avoir fait penser le contraire..c'est surement le "mdr" que tu as trouvé déplacé.
Oui nous ne sommes pas du même avis,rien de grave..
Au final,on ne peut qu'attendre,le temps nous dira.

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES /SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY/ NANTES
» NANTES - SLUC NANCY
» (Prob j3) Nantes -sluc
» NANTES-SLUC ce soir 20 heures 30
» SLUC NANCY - NANTES BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: