FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROB J22 - Sluc - Lille

Aller en bas 
+4
Jacques SANTINI
andiamo
Jestrov
James
8 participants
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptyVen 06 Mar 2020, 21:22

Goudou SInha benché sur cette fin de match pour le moment? espérons que ça tienne...
Lille a monté sa défense et pas mal de mauvais choix de notre côté en attaque... l'écart fond 69-63 Reste 9 min
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptyVen 06 Mar 2020, 21:53

James a écrit:
Goudou SInha benché sur cette fin de match pour le moment?  espérons que ça tienne...
Lille a monté sa défense et pas mal de mauvais choix de notre côté en attaque... l'écart fond 69-63 Reste 9 min

Il était préservé car à 3 puis 4 fautes je pense.

Victoire appréciable sinon malgré effectivement un 3e quart avec beaucoup de mauvais choix en attaque et de tirs précipités. Mais j'apprécie surtout que les trois joueurs à la meilleure évaluation soient les 3 joueurs formés au club : sans vouloir accabler Monschau, il est clair qu'il ne leur faisait pas assez confiance et qu'il avait tort (particulièrement pour E. Goudou-Sinha)
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptyVen 06 Mar 2020, 22:21

Je suis plus rassuré que la semaine dernière en tout cas. Grosse pression adverse mais on s'en sort brillamment je trouve. Beaucoup plus de jeu avec nos intérieurs, ça paie même si quelques pick and roll furent oubliés en chemin au profit d'un tir a 3 points pas toujours réussi d'ailleurs.
Mais belle victoire !

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptyVen 06 Mar 2020, 22:30

Quel premier quart-temps 29-28 avec Enzo en feu !
Lille s'est accroché gràce essentiellement à ce diable de Holton... et Traore qui fait ses stats sans qu'on le voit trop finalment !

De notre côté Narace et Vautier au combat : 10 rebonds chacun... on les a bouffé aux rebonds offensifs.
Lewis très maladroit... mais comme d'hab très précieux notamment en fin de rencontre pour enquiller les lancers.

Une bonne réaction en fin de match, alors que Lille revenait de -14 à -1... on a réussit à les repousser, à gagner et reprendre le panier average... on ne sait jamais.

Quimper gagne de peu face à Aix Maurienne, mené de 13 points, ils ont réussi à l'emporter quasi au buzzer.
Par contre St Chamond et Antibes, nos deux prochains adversaires ont perdu...

Voilà, notre série à domicile se poursuit (6 victoires) et on reste sur un très bon 11v-1d.

Content aussi de la bonne affluence, le public a poussé c'était pas mal !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptyVen 06 Mar 2020, 23:29

J'ai emmené avec moi des amis qui n'étaient jamais venus : ils ont adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptySam 07 Mar 2020, 00:09

Bravo les gars !
Je vois qu'Enzo sort un gros gros match , tout ça pour confirmer que sa re signature est une bonne nouvelle .
Mais j'ai honte,je viens seulement de voir le résultat ,je pensais pas qu'il y avait match ☹
Malgré tout ,on aura besoin d'un gros Lewis , apparemment apperement ,il est dans le dur .
Bon ,pas vu le match ,je me fie aux statistiques....ça vaut ce que ça vaut.
Bonne soirée 😝
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptySam 07 Mar 2020, 10:01

Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de cette qualité, deux belles équipes, même si il y a eu des trous d'air, ce match avait un parfum de Pro À
À noter un speaker ( au ton foire ) avec une voie qui porte et sûrement un micro de qualité. Enfin un bon son et une bonne gestion de l'ambiance.
J'ai aimé aussi les échanges avec le coach et les joueurs, toujours bien là communication.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptySam 07 Mar 2020, 10:25

Oui j'ai adoré le speaker et sa façon notamment de désigner les joueurs à la présentation des équipes. Avec le big accent à l'américaine 😜
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptyLun 09 Mar 2020, 10:43

Benoit ADAM a écrit:
Oui j'ai adoré le speaker et sa façon notamment de désigner les joueurs à la présentation des équipes. Avec le big accent à l'américaine 😜

Moi aussi, je trouve ce speaker plutôt bon, contrairement à l'autre qui se croit à une fête foraine ou foire expo....!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PROB J22 - Sluc - Lille  Empty
MessageSujet: Re: PROB J22 - Sluc - Lille    PROB J22 - Sluc - Lille  EmptyLun 09 Mar 2020, 17:26

sebfromnancy a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Oui j'ai adoré le speaker et sa façon notamment de désigner les joueurs à la présentation des équipes. Avec le big accent à l'américaine 😜

Moi aussi, je trouve ce speaker plutôt bon, contrairement à l'autre qui se croit à une fête foraine ou foire expo....!

Oui je suis tout à fait d'accord.
Avec ce speaker, d'un coup je comprends mieux les annonces. La voix est plus grave, posée et c'est mieux pour la sono. Avec l'autre, c'est vrai que c'est plus ambiance de "Foire aux Saucisses"...
Il faut laisser le public faire sa propre ambiance et le relancer de temps en temps (temps-morts avec les pom-poms, mi-temps etc...) J'ai bien aimé pour ma part le thème musical avec les tap-taps que le public doit lever en cadence... L'effet est plutôt sympa.
Il peut encore faire mieux, mais j'ai déjà dit que je préfère cette sobriété "professionnelle" qui petit à petit va donner le "ton" de Gentilly.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
PROB J22 - Sluc - Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: