FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00

Aller en bas 
+14
LuckyLuke
qwyz
esslem54
beibeul
tony parker
rosaliedesbois
pistolpit23
Wedj
Benoit ADAM
Warrior Magic Fan
julker
5NancyBoy4
andiamo
viron cyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 22:55

tony parker a écrit:
Je suis d'accord avec Pistolpit, Ron Lewis il a la balle il shoot, c'est atroce pour les autres, il suffit de voir ses stats ce soir, et quand il fallait gérer la petite avance qu'on avait il continue à vouloir shooter et parfois en première intention. Vous êtes sûrs que vous étiez au match?

Sinon le sluc équipe très physique qui manque d'intelligence de jeu à l'image de Jordan. Comment peut-il dominer autant physiquement, vraiment au dessus du lot et être aussi bête (je n'aime pas employer ce terme, je ne veux pas insulter le joueur mais là vraiment c'est pas possible...)


Pour le coup il n'est pas bête... il prend sa première technique pour avoir dit à l'arbitre "il y a portée de balle" et la deuxième il prend un coup de poing, se releve et s'offusque (normal) mais est très vite calmé par le banc et CM

L'expulsion est donc sévère et n'est en rien à mettre sur le compte de l'intelligence du joueur ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 22:56

T'es dur esslem.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 22:58

LuckyLuke a écrit:
tony parker a écrit:
Je suis d'accord avec Pistolpit, Ron Lewis il a la balle il shoot, c'est atroce pour les autres, il suffit de voir ses stats ce soir, et quand il fallait gérer la petite avance qu'on avait il continue à vouloir shooter et parfois en première intention. Vous êtes sûrs que vous étiez au match?

Sinon le sluc équipe très physique qui manque d'intelligence de jeu à l'image de Jordan. Comment peut-il dominer autant physiquement, vraiment au dessus du lot et être aussi bête (je n'aime pas employer ce terme, je ne veux pas insulter le joueur mais là vraiment c'est pas possible...)


Pour le coup il n'est pas bête... il prend sa première technique pour avoir dit à l'arbitre "il y a portée de balle" et la deuxième il prend un coup de poing, se releve et s'offusque (normal) mais est très vite calmé par le banc et CM

L'expulsion est donc sévère et n'est en rien à mettre sur le compte de l'intelligence du joueur ... Crying or Very sad

J'espère d'ailleurs que le Sluc déposera une réclamation afin que leur n°11 soit sanctionné à posteriori, car celui qui devait prendre la disqualifiante c'est lui.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 22:59

Oui Vautier un peu en dessous ce soir . L’impression qu’il est « endormi »
Pour l’arbitrage c’est vraiment inquiétant quand même. J’ai l’impression qu’ils ont fait tous les mauvais choix possibles . Pour moi si Evreux reste dans le match encore tout le dernier quart temps c’est grâce à eux .
Sinon sympa le n7 d’Evreux . Une bonne pioche pour eux

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 23:10

Wedj a écrit:
Sinon sympa le n7 d’Evreux . Une bonne pioche pour eux
Bon joueur en effet qui est le seul joueur qui était déjà à Evreux l'an dernier

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 23:13

LuckyLuke a écrit:
tony parker a écrit:
Je suis d'accord avec Pistolpit, Ron Lewis il a la balle il shoot, c'est atroce pour les autres, il suffit de voir ses stats ce soir, et quand il fallait gérer la petite avance qu'on avait il continue à vouloir shooter et parfois en première intention. Vous êtes sûrs que vous étiez au match?

Sinon le sluc équipe très physique qui manque d'intelligence de jeu à l'image de Jordan. Comment peut-il dominer autant physiquement, vraiment au dessus du lot et être aussi bête (je n'aime pas employer ce terme, je ne veux pas insulter le joueur mais là vraiment c'est pas possible...)


Pour le coup il n'est pas bête... il prend sa première technique pour avoir dit à l'arbitre "il y a portée de balle" et la deuxième il prend un coup de poing, se releve et s'offusque (normal) mais est très vite calmé par le banc et CM

L'expulsion est donc sévère et n'est en rien à mettre sur le compte de l'intelligence du joueur ... Crying or Very sad

Autant pour moi, j'étais loin de l'action, je comprends mieux avec l'histoire du coup de poing. Je l'ai juste vu se jeter à terre pour jouer un ballon avec l'adversaire et se relever en lui hurlant dessus et voulant le défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019, 23:25

Brooks et Kayembe ont porté Evreux, notamment en 1ère mi-temps.
Ensuite on a mieux défendu sur ces deux là...

Lewis a pas mal gâché mais franchement deux ou trois de ses shoots à 3pts ont fait gamelle. Il apporte néanmoins beaucoup car il provoque pas mal de fautes (5 dans ce match) ce qui l'amène aux lancers francs (5/6)... Il prend des rebonds, peut mener le jeu. Franchement c'est notre homme de base et vu son expérience, c'est évident qu'il a un rôle très important.

Pourtant c'est Barrueta qui a tué Evreux sur son shoot à 3pts assassin.

On a par contre trop abusé sur les shoots de loin, d'autant qu'on avait pas vraiment la réussite. On veut trop vite tuer le match, c'est tentant car on a des shooteurs.
Bon 13 passes ce n'est pas terrible, ce qui démontre une certaine pauvreté collective. Beaucoup d'actions Lewis, Houmounou joue perso, pas mal de shoots en première intention et quand on n'est pas en grande réussite c'est autant de balles perdues ou données à l'adversaire. Cela dit, on a été plutôt bon aux rebonds et notamment aux rebonds offensifs.

Une deuxième victoire difficile, il a fallu aller la chercher, mais elle a été prise !

Pour le public c'et vrai que j'aurais dit plutôt 4000 spectateurs que 3100 !!!

A noter la victoire de Souffel (avec le bon apport de Ngouama 31 minutes 16 points, 5 rebonds et 7 passes !) lui qui a été jugé trop cher par le Sluc), Denain gagne à Poitiers (12pts de Var et 12 pts et 11 rebonds pour Shawn King, Blois qui bat Fos sur Mer 101-98 après prolongation et Paris qui perd à Quimper !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019, 16:01

and one ! Bravo les Couguars.

Pour le nombre de participants, il y a systématiquement un gros différentiel entre le chiffre des organisateurs et ceux du ministère de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019, 18:40

Le meilleur joueur sur le terrain, meilleure evaluation à la minute, hier et contre Antibes c'est Goudou Sinha, pourtant son temps de jeu est réduit?

Racine est un poste 2-3 shooteur , jamais de la vie un meneur et sa qualité de passe est franchement douteuse hier.
Donc on bricole avec Lewis ou Houmounou à la mène... À voir sur le long terme. Odiakosa semble affuté et plus léger que la saison passée, avec Aboudou (belle pioche) c'est massif à l'intérieur.

Bon début de championnat, avec notre traditionnelle chance on va finir premier l'année où ça compte pour du beurre Mr.Red

Et belle ambiance à Gentilly sans fanfare mais bons choix de bande son et marco discret.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019, 20:47

James a écrit:
et marco discret.
Pour moi il l'ouvre encore beaucoup trop. Le coup de sa ola était encore une nouvelle fois très mal venu.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 86
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00    (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 08:24

qwyz a écrit:
James a écrit:
et marco discret.
Pour moi il l'ouvre encore beaucoup trop. Le coup de sa ola était encore une nouvelle fois très mal venu.

+1

L'interview du chanteur était un grand moment aussi, avec cette sono pourrie c'était tout simplement incompréhensible.


Revenir en haut Aller en bas
 
(Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: