FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Présaison 2K19-20]]

Aller en bas 
+23
etno10
beibeul
andiamo
ONDAFACE
Cougnews
rosaliedesbois
Benoit ADAM
julker
jtexc
Korac
Jefferson DARCY
vince
gosluc
James
LuckyLuke
lurons54
esslem54
Wedj
Magic'Val
phil25
tony parker
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019, 19:46

Pour regarder le match de prépa contre le CCRB :

https://dai.ly/x622210
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019, 19:53

merci TP
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019, 20:10

Ça joue pas mal.....quand ça alterne le jeu intérieur, extérieur ,le ballon vit bien .
Dommage qu'en championnat ,ça va canarder derrière la ligne Sad .
Bonsoir a tous ....ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019, 20:55

Beau match .
Un peu haché par les fautes mais on voit que l’equipe se connaît le ballon vie bien .
Belle intégration de Lewis. Adala Moto vient d’arriver , pas facile pour lui ce genre de match .
Odiakosa est effectivement plus athlétique.
Sinon Narace clairement au dessus du lot , des deux côtés du terrain il est très très impressionnant. Pour l’instant personne ne l’a stoppé

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019, 20:56

Victoire 79-74 :

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019, 21:19

Narace 21 d’eval / +17 quand il est sur le terrain
J’espere qu’il va continuer comme ça

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019, 22:13

Bon petit match -pas si amical-.
Odiakosa, je ne suis toujours pas convaincu par sa palette offensive sur ce match. Notre nouveau 4 pourrait le suppléer mais sortant de l'avion il n'a rien montré à part quelques briques à 3 points. Ceci dit il a bossé sa gestuelle aux lancers-francs! trajectoire toujours plate mais il fléchi ses genoux et pieds décalés : 3/4.
Vautier un peu tendre et pas en réussite.
J'ai bien aimé : Ron Lewis, démarrage difficile mais n'a rien forcé, intelligent dans sa sélection de shoots, belles passes. Narace impressionnant des deux côtés du terrain physiquement tout comme Meredis Houmounou, quelle activité!
Goudou-Sinha a un vrai shoot à 3pts, à lui de confirmer cette saison.
Noel Gide était encore sur le banc, un contrat à le houmounou serait pas mal en rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 09:03

Effectivement, match pas si amical que cela, des fautes anti sportives et techniques à la pêle...
La nervosité de Maille/Duteuil a foutu un peu la merde car en face Houmounou répondait aussi bref un match bon à prendre niveau tension.
Je partage l'avis concernant Narace, activité++ et toujours au rebond à se battre, vraiment tres bon match certaines fautes largement évitables de frustration.
Goudou-Sinha a gardé la tête froide et Monshau l'a remis sur le terrain en fin de match pour sceller la victoire, bon signe. Le shoot est en place et il donne l'impression de maitrise, cela fait plaisir.
Lewis et Barrueta, efficaces en sobriété, le premier pouvant plus penetrer donc clairement notre alternance de scoreurs pour la saison.
A l'intérieur, je suis pas convaincu par contre, ni Vauthier ni Odiakosa m'ont rassuré. C'est pas en réussite, c'est léger dans l'impact et le jump. Quand Morin etait sur le terrain, il prenait tous les rebonds, le seul à s'imposer etait Narace. Les intérieurs detournent des rebonds vers l'exterieur dans la majorité des cas où ils touchent le rebond.
Houmounou, grosse activité, souvent va créer le décalage en attaque, bon match sans plus car a peté un cable sur le dernier quart.
Moto, pas top mais je jugement ne vaut pas grand chose vu les circonstances.
Pour finir, Ugolin pas en réussite malgré 3 positions  tranquilles à 3pts sur la fin d'affilé. Des fautes rapides aussi. Verra (-il le terrain durant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 09:48

vu une mi-temps environ.

Oui, l'excellente nouvelle est que Narace a crevé l'écran. C'est un match de préparation mais il n'est pas déraisonnable d'espérer qu'il a passé un palier, auquel cas nos perspectives pourraient être un peu plus claires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 10:01

Goundou a été très intéressant ..face a maille qui est un excellent joueur
Lewisest sobre et dégage de la sérénité..important pour poser l'équipe..
Houmounou a le feu ds les jambes..
Narace est un guerrier et il a été énorme
Par contre poste 5.. on est sacrement faible..
Laissons moto s'intégrer ..mais bon..sûrement notre gros point faible cette saison ce poste 5!
Je ne suis pas du tout convaincu par vautier..notons que odiakosa est affuté c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2019, 21:40

Williams Narace forfait pour la DLSI Cup


Alors que le SLUC Nancy met le cap sur Gravelines dès ce jeudi après-midi pour y disputer la très relevée DLSI Cup à partir de vendredi aux côtés de trois pensionnaires de Jeep Elite (Gravelines, Le Portel et Roanne), il devra faire sans Williams Narace. Touché à un poignet la semaine dernière, le Camerounais avait tenu sa place malgré tout mardi face à Châlons-Reims (79-74) en rendant une copie solide (16 pts, 9 rebonds), mais la gêne qui persiste a poussé le staff nancéien à lui faire passer des examens médicaux ce vendredi. Le résultat des examens déterminera précisément si le joueur doit être mis à l’arrêt ou s’il pourra reprendre l’entraînement dans les tout prochains jour.

En attendant, il sera forfait pour le match face au Portel ce vendredi (18h) et le deuxième samedi contre Gravelines ou Roanne.

Au chapitre des absents, Nancy devra aussi se passer des services du meneur ivoirien Solo Diabaté, qui a fini il y a quelques jours son parcours en coupe du Monde.

Le SLUC pourra en revanche compter sur l’arrière-ailier Ron Lewis et l’ailier fort Arnaud-William Adala Moto, qui ont disputé leur première mardi face à Châlons-Reims.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 08:08

Derniers travaux avant la mise en route pour le SLUC Nancy

Le SLUC termine sa campagne de matches de préparation avec le très relevé tournoi gravelinois. Avec Arnaud William Adala Moto, Ron Lewis mais aussi Gide Noël. Mais sans Williams Narace, blessé à un poignet.

SLUC NANCY (PRO B) - LE PORTEL
CE VENDREDI À 18 H
Dans un monde idéal, Christian Monschau avait espéré pouvoir compter sur toutes ses troupes ce week-end à Gravelines. Raté. Si Ron Lewis et Arnaud William Adala Moto ont enfin fait leurs débuts sous le maillot nancéien ce mardi face à Châlons-Reims , Solo Diabaté ne reviendra pas à Nancy après la campagne ivoirienne en coupe du monde, et Williams Narace a rejoint à son tour l’infirmerie.

Touché à un poignet, le Camerounais va passer des examens médicaux ce vendredi pour déterminer la nature exacte de la blessure. Il ne sera donc pas du voyage dans le Nord.

Le Portel reçu sept sur sept
Mais le club nancéien aura toutefois le renfort de Gide Noël. Alors qu’il s’entraîne avec le SLUC depuis des semaines, l’ancien joueur d’Aix-Maurienne et de Gries-Oberhoffen n’était pas autorisé par la LNB à disputer les matches de préparation, faute d’avoir un contrat en bonne et due forme. Mais le club nancéien lui a fait signer une « pige » qui lui permettra d’être aligné.

Cela ne sera pas de trop tant le tournoi gravelinois qui marquera la fin de la préparation nancéienne sera relevé avec trois équipes de Jeep Elite (Gravelines, Le Portel et Roanne).

Le tirage au sort a réservé les Portelois au SLUC. Un client dans la mesure où l’ex-équipe de Dinma Odiakosa est invaincue en sept matches de préparation et reste sur deux succès probants sur Gravelines et Levallois lors de son tournoi. « Cela va être dur » prévient Christian Monschau.

Mais à quelques jours du premier match officiel (le 17 septembre à Kaysersberg) et à une semaine du début de la Leaders Cup (réception de Souffelweyersheim le 20), le tournoi gravelinois constituera forcément un très bon test.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 18:11

Sluc-Le portel retransmis et commenté sur : https://www.corsairetv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 19:41

Défaite du SLUC... logique

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 19:45

bouillie de basket quand tu nous tiens ........ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 19:58

Bah t'inquiètes ,c'est une saison de transition qu"il dise ,et bonne nouvelle Diabaté ne jouera plus,on va en voir des systèmes ,pppfffiou.
De plus ,on a pris un GM ,bah maintenant qu'on sait qu'on a plus de monnaie ... Tout va de travers,mais comme la démagogie règne en maître sur le forum,je prédis une bonne saison,avec une belle surprise au bout.
Si si,ça respire le beau basket toussa .
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 20:11

A la la , on a vu du beau basket il y a 3 jours et aujourd’hui on a le niveau N3 etc...
Sérieux j’en peux plus de ce forum . Typiquement le reflet de la société d’aujourd’hui, la culture de l’instant , l’exagération à outrance ...
je n’ai pas vu tout le match mais effectivement on a pas été bon, après dans une préparation il se peut que notre équipe arrive avec une grosse séance la veille alors que l’equipe d’en face est en phase de récupération, ça ne veut rien dire . Le Portel a gagner ses 8 matchs de préparation, je vous rappelle que nous avions fait la même chose l’annee dernière pourtant on connaît le résultat ....
je ne dis pas que tout est beau tout est rose , mais attendons peut être les 3-4 premiers matchs de ProB non ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 20:16

Wedj a écrit:
A la la , on a vu du beau basket il y a 3 jours et aujourd’hui on a le niveau N3 etc...
Sérieux j’en peux plus de ce forum . Typiquement le reflet de la société d’aujourd’hui, la culture de l’instant , l’exagération à outrance ...
je n’ai pas vu tout le match mais effectivement on a pas été bon, après dans une préparation il se peut que notre équipe arrive avec une grosse séance la veille alors que l’equipe d’en face est en phase de récupération, ça ne veut rien dire . Le Portel a gagner ses 8 matchs de préparation, je vous rappelle que nous avions fait la même chose l’annee dernière pourtant on connaît le résultat ....
je ne dis pas que tout est beau tout est rose , mais attendons peut être les 3-4 premiers matchs de ProB non ?  

Oh ouiiiiiii attendons les les 4premiers matchs de pro b...j'ai hateeeee..très hateeeee..
Hâte aussi de lire les comms des gens ici 😆😁
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 22:09

Wedj a écrit:
A la la , on a vu du beau basket il y a 3 jours et aujourd’hui on a le niveau N3 etc...
Sérieux j’en peux plus de ce forum . Typiquement le reflet de la société d’aujourd’hui, la culture de l’instant , l’exagération à outrance ...
je n’ai pas vu tout le match mais effectivement on a pas été bon, après dans une préparation il se peut que notre équipe arrive avec une grosse séance la veille alors que l’equipe d’en face est en phase de récupération, ça ne veut rien dire . Le Portel a gagner ses 8 matchs de préparation, je vous rappelle que nous avions fait la même chose l’annee dernière pourtant on connaît le résultat ....
je ne dis pas que tout est beau tout est rose , mais attendons peut être les 3-4 premiers matchs de ProB non ?  

pas facile mais je suis restée devant l'écran tout le match pour découvrir plutôt redécouvrir la patte monschau .... alors l"exagération c'est de rester devant l'écran jusqu"au bout ...oui oui ...Vauthier et Odiakosa on frise le ridicule , Houmounou lui ne doit pas savoir que le basket se joue a cinq .....le jeu ...... non non le 1 contre 1 .....tenir 40 minutes devant ce spectacle ..tient de l'exploit

l'exagération à l'outrance .....on y est !!!! regarde le match en différé 40 minutes pour comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 22:50

Wedj a écrit:

Sérieux j’en peux plus de ce forum . Typiquement le reflet de la société d’aujourd’hui, la culture de l’instant , l’exagération à outrance ..

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Giphy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 23:04

5NancyBoy4 a écrit:
Wedj a écrit:

Sérieux j’en peux plus de ce forum . Typiquement le reflet de la société d’aujourd’hui, la culture de l’instant , l’exagération à outrance ..

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Giphy

facile je l'ai reconnu Odiakosa à la fin du match ........ et poutant il a tout tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 23:26

Yes,on reconnaît la patte .. PlayStation Smile.
Quand on voit du négatif,on a le droit de citer ,non parceque c'est limite des fois .
La critique peut amener du positif,mais malheureusement ,a l'instant T ,je ne vois pas ce qui peut être amélioré.
Ah , peut-être Noël .....sinon ,on va trouver la saison longue ....
Après,je me dis une seule montée, vraiment abusé ,et vu qu'on est pas seul ( en fait ,on compte pas cette saison ),monter va être coton ,pour qui que ce soit !Je positive la .
Sinon ,une wild-card quand la jeep repassera a 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019, 23:59

Le SLUC perd le Nord face au Portel (69-88)


Engagé dans la très relevée DLSI Cup avec trois pensionnaires de Jeep Elite (Gravelines, Le Portel et Roanne), le SLUC a perdu son premier match ce vendredi au Sportica de Gravelines face aux Portelois (69-88). Une défaite logique tant les Nordistes, invaincus en préparation (sept succès avant cette rencontre) ont mené les débats durant l’essentielle de la rencontre.

Privé de Williams Narace (blessé au poignet), du jeune Lucas Ugolin (avec l’équipe de N3), mais renforcé par Gide Noël, autorisé à jouer après avoir signé un contrat court, le SLUC n’aura fait illusion qu’au premier quart-temps pour mener de 8 unités (18-10) dans le sillage d’Enzo Goudou-Sinha (9 points au premier quart).

Mais le SLUC a ensuite pris un… 18-0 en l’espace de six minutes (18-28, 12') et n’a jamais réussi à recoller au score par la suite, comptant jusqu’à vingt-et-un points de retard (43-64, 27').

Le SLUC jouera le match pour la troisième place ce samedi (18h) face à Gravelines, qui a perdu d'un point après deux prolongations (96-97) face à la Chorale de Roanne dans la deuxième rencontre de la soirée.

Les marqueurs
SLUC Nancy : Houmounou (15, 4 passes), Lewis (15, 7 rebonds, 4 passes), Goudou-Sinha (12), Barrueta (11), Adala Moto (7), Noel (4), Vautier (4), Odiakosa (1, 7 rebonds).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptySam 14 Sep 2019, 12:48

La petite finale annulée :

"Avec trois blessés sur la rencontre, le BCM, déjà pas au complet, a décidé d'annuler la petite finale d'un commun accord avec le SLUC."

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présaison 2K19-20]]   [Présaison 2K19-20]] - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2019, 16:12

[Présaison 2K19-20]] - Page 4 70258632_2515679475122002_5360314589240098816_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQnyhWMZurKC9hOlM1P9ofTnTreSm9EUc0_ERYAhxGRPSFyTwR2zlYsbaa9FG4XgCmaT9LNsjyUA1hYSo4THJ-Nl&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présaison 2K19-20]]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leaders Cup 2K19-20]
» [PRESAISON] Le CCRB pour commencer
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?
» [PRESAISON 2009-10] Les autres clubs de ProA en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: