AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez

[J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beibeul
As des As

[J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 18:52

Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Privilégier les passes décisives au différentiel, il fallait oser !

Cela dit... le +/- n'est valable que match après match... c'est plus un indicateur qu'une véritable stat puisqu'elle ne dépend pas uniquement du joueur.
Justement : c'est un indicateur et en plus ce n'est pas une statistique individuelle : que demander de plus pour savoir si un joueur est utile à une équipe ?

Et dans notre cas, le différentiel est dans l'ordre :
Cox +11
Vautier +10
Diabate +7
Barrueta +6
Sommerville +5

Que vous me disiez c'est grâce à quatre autres joueurs qui sont largement dans le positif je pourrai comprendre mais pas dans cette configuration.
Ce que je peux accepter c'est que l'on ne peut pas comparer avec le différentiel un joueur qui a joué tout le match avec un autre qui a joué 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:25

Beibeul et son petit ton supérieur avec des "t'as rien trouvé de plus intelligent" dès qu'on est pas d'accord avec lui, ça m'avait manqué. 😀
Heureusement que d'autres ici comprennent ce qu'est le differentiel.
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:26

tony parker a écrit:
Beibeul et son petit ton supérieur avec des "t'as rien trouvé de plus intelligent" dès qu'on est pas d'accord avec lui, ça m'avait manqué. 😀
Je comprends très bien : à la fin d'un match l'équipe gagne le match si elle a un différentiel positif.
Je crains que c'est toi qui ne le comprenne pas.
Donc avec que des joueurs dans le négatif(comme Houmounou hier soir) tu es sûr de perdre le match.

Le basket est un sport d'équipe et pour une fois qu'il y a un indicateur d'équipe (c'est toi qui le dis plus haut) vous voulez l'écarter.

Dernière édition par beibeul le 13/1/2019, 19:29, édité 1 fois
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:28

beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Privilégier les passes décisives au différentiel, il fallait oser !

Cela dit... le +/- n'est valable que match après match... c'est plus un indicateur qu'une véritable stat puisqu'elle ne dépend pas uniquement du joueur.
Justement : c'est un indicateur et en plus ce n'est pas une statistique individuelle : que demander de plus pour savoir si un joueur est utile à une équipe ?

Et dans notre cas, le différentiel est dans l'ordre :
Cox +11
Vautier +10
Diabate +7
Barrueta +6
Sommerville +5

Que vous me disiez c'est grâce à quatre autres joueurs qui sont largement dans le positif je pourrai comprendre mais pas dans cette configuration.
Ce que je peux accepter c'est que l'on ne peut pas comparer avec le différentiel un joueur qui a joué tout le match avec un autre qui a joué 15 minutes.

Donc Marcellus arrive derrière Baruetta pour le match d'hier soir ???

En tout cas, avec tout le respect que j'ai pour Solo et le fait que je sois globalement satisfait de son rendement que je pensais moindre vu sa condition physique, ce n'est certainement pas gràce à lui si on gagne... Alors d'accord, la défense (avec ou sans faute ?) de la dernière action fait basculer le match et rien que pour ça et un peu gràce à l'arbitre il me semble, il mérite nos remerciements... pourtant cette action ne rentre dans aucune stat...
De toutes façon ce ne sont que des chiffres et on peut vraiment leur faire dire ce que l'on veut, en fonction de nos préférences.

Moi ce que je regarde d'abord dans les stats c'est l'évaluation... qui certes favorise les intérieurs (à cause des rebonds) mais qui donne à mon avis le vrai apport d'un joueur.
Exemple, hier on savait qu'il fallait se méfier de Jefferson (16 d'éval générale et Halilhovic 19,3 d'éval générale sur 12 matchs). Hier Halilhovic a fait 22 d'éval se jouant souvent de la défense de Vautier, Jefferson a par contre été bien pris puisqu'il n'a performé que 12 d'éval malgré ses 18pts. Spearman, par contre a été étincelant avec 22 d'éval contre 10,5 en moyenne jusque là...

Moi ce que je retiens du match d'hier, c'est que les joueurs ont vraiment donnés de leur personne : joueurs à terre luttant pour le ballon, lutte pour les rebonds (10 pour Marcellus, 6 pour Mérédis, 5 pour Vautier et 8 pour Odiakosa si décrié pour sa maladresse)... concentration et peu de pertes de balles (sauf dans les 30 dernières secondes), et puis esprit d'équipe qui ne lâche rien.

Si cela préfigure notre SLUC 2019, je serai comblé...

Maintenant faut quand même confirmer contre Gries, sinon on va voir rappliquer les julker et autres oiseaux de mauvais augures  Laughing
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:31

Jacques SANTINI a écrit:

+5 ou +6 c'est pareil : les deux sont positifs en plus.

Je ne me permets pas de classer les joueurs, je dis simplement que c'est indicateur est plus important à mes yeux quand il y a un joueur négatif et un joueur positif que le nombre de passes décisives ou le nombre de rebonds.
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:36

beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Je ne me permets pas de classer les joueurs, je dis simplement que c'est indicateur est plus important à mes yeux quand il y a un joueur négatif et un joueur positif que le nombre de passes décisives ou le nombre de rebonds.

Oui c'est un indicateur
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:40

Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Oui c'est un indicateur
Je ne dis pas le contraire et pas plus mauvais que le nombre de passes décisives, mais ce n'est pas ce que tout le monde dit :
tony parker a écrit:

Le différentiel brut, sans analyser les coéquipiers et les joueurs en face au moment où Solo et/ou Mérédis sont sur le terrain ne veut pas dire grand chose

Je remet dans le contexte pour expliquer mes réponses...

Après on, va aussi regarder à qui le joueur donne la passe pour savoir si c'est une bonne passe décisive, ou sur qui est fait le contre pour savoir si c'est un bon contre, ou encore face à qui le rebond a été pris pour savoir si c'est un bon rebond, sans avoir oublié de regarder avec qui il jouait parce que faire une passe décisive à Stephen Curry c'est trop facile...
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:45

beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Oui c'est un indicateur
Je ne dis pas le contraire et pas plus mauvais que le nombre de passes décisives, mais ce n'est pas ce que tout le monde dit :
tony parker a écrit:

Le différentiel brut, sans analyser les coéquipiers et les joueurs en face au moment où Solo et/ou Mérédis sont sur le terrain ne veut pas dire grand chose

Après on, va aussi regarder à qui le joueur donne la passe pour savoir si c'est une bonne passe décisive, ou sur qui est fait le contre pour savoir si c'est un bon contre, ou encore face à qui le rebond a été pris pour savoir si c'est un bon rebond, sans avoir oublié de regarder avec qui il jouait parce que faire une passe décisive à Stephen Curry c'est trop facile...

En italie la comptabilisation des passes est beaucoup plus restrictive il me semble...
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:50

Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Oui c'est un indicateur
tony parker a écrit:

En italie la comptabilisation des passes est beaucoup plus restrictive il me semble...
Et en Euroligue les fautes provoquées rentrent en compte dans l'évaluation.
Les managers ont créé cette idée d'évaluation pour mieux vendre leurs joueurs, ça ne veut pas dire que c'est l'outil idéal pour donner le niveau d'un joueur. On n'a rien trouvé de mieux, mais c'est normal : le basket est un sport d'équipe et non un sport individuel.

EN NBA l'évaluation prend une plus grande importance parce que le jeu 1 contre 1 est beaucoup plus présent outre Atlantique.

Dernière édition par beibeul le 13/1/2019, 19:52, édité 1 fois
tony parker
As des As
tony parker

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:50

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
Je comprends très bien : à la fin d'un match l'équipe gagne le match si elle a un différentiel positif.
Je crains que c'est toi qui ne le comprenne pas.
Donc avec que des joueurs dans le négatif(comme Houmounou hier soir) tu es sûr de perdre le match.

Le basket est un sport d'équipe et pour une fois  qu'il y a un indicateur d'équipe (c'est toi qui le dis plus haut) vous voulez l'écarter.

Je ne veux pas l'écarter, je t'ai dit dès mon premier post qu'il serait significatif si ça se renouvelle sur plusieurs match.
Houmounou est leader aux PD depuis un moment, ce n'est pas que de la chance au bout de 20sec de possession sur une passe miraculeuse, et c'est significatif.
Dire que solo qui a shooté 17 fois en 17min, pour une éval de 0 et 2 passes a été supérieur ou a plus apporté que Houmounou sur ce match, j'ai un doute. Après oui Diabaté a plus un profil de meneur que Houmounou sur l'ensemble de leur carrière mais hier c'était pas flagrant.
On va pas débattre des heures, le plus important c'est la victoire contre une grosse équipe qui permet de rester au contact des meilleurs, en espérant qu'on arrive à enchainer à Gries.
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:54

Je n'ai pas eu l'impression que Diabate aait pris tant de shoot que cela...
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:57

Voilà le SLUC a gagné et bien débuté l'année !!!

En plus je crois avoir vu hier plutôt de bonnes perspective avec un poste 4 d'impact (ce que n'est pas encore Narace)... nous étions plusieurs ici à vouloir un poste 4 supplémentaire notamment quand le SLUC avait choisi Diabaté avant la visite médicale.
Pour ce poste, effectivement Sommerville est l'oiseau rare, car il a toujours eu de bonnes stats dans toutes les équipes où il est passé.

Là aussi il y a eu des débats... et c'est bien, mais finalement Monschau a bien vu que Narace et Var en poste 4... c'est risqué. Il remet donc Narace en 3 en back-up de Baruetta (et dans un tout autre style), il sait de toute façon que le jour où Cellus n'est pas dedans ou s'il a des fautes, Williams peut revenir en 4 sans soucis...Là on est mieux et tant pis si Narace semble un peu déçu de la tournure des choses, le SLUC a l'ambition de remonter au classement et a bien rééquilibré l'effectif.
Maintenant, quand Goods va revenir, comment allons nous faire ?

Enfin, j'ai vraiment l'impression que Solo et Cellus sont super contents de revenir chez nous...
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 19:59

beibeul a écrit:

Sisi... sur une même action il se fait contrer deux ou trois fois avant que la balle ne retombe dans les mains d'un nancéien qui va heureusement marquer... ensuite après son shoot à 3pts réussi (superbe au demeurant), il s'est un peu enflammé... mais bon pas grave (puisqu'on a gagné), Solo veut sans doute se rassurer tout d'abord et puis revenir très vite à son meilleur niveau !
tony parker
As des As
tony parker

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 20:00

Cellus a dit qu'il voudrait rester toute la saison mais est-ce qu'on pourra le garder?
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 20:02

Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:

Sisi... sur une même action il se fait contrer deux ou trois fois avant que la balle ne retombe dans les mains d'un nancéien qui va heureusement marquer... ensuite après son shoot à 3pts réussi (superbe au demeurant), il s'est un peu enflammé... mais bon pas grave (puisqu'on a gagné), Solo veut sans doute se rassurer tout d'abord et puis revenir très vite à son meilleur niveau !
Oui c'est vrai en fin de match sur une même action il doit faire 4 tirs de suite qui plombent les statistiques, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne m'a pas donné l'impression d'avoir forcé en prenant beaucoup de tirs.
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 20:03

tony parker a écrit:
Cellus a dit qu'il voudrait rester toute la saison mais est-ce qu'on pourra le garder?
Soit Goods trouvera un nouveau club, soit son arrêt sera prolongé...
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty13/1/2019, 20:47

Soit Odiakosa trouvera un autre club et Var donnera un coup de main poste 5
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty14/1/2019, 10:07

Citation :
Soit Odiakosa trouvera un autre club et Var donnera un coup de main poste 5
Première question pratique : Var est-il aussi fort qu'Odiakosa ? Aussi complémentaire avec Vautier ? Odiakosa a le mérite d'accepter et d'encourager l'éclosion de Vautier... Il est également rentable sur de petites séquences et peut défendre dur. ça n'est pas le cas de Var. Odiakosa foire son match offensif mais il prend malgré tout 8 rebonds en moins de 10'...
Ensuite la question qui va se poser c'est : quel est l'état de Goods ? Une pubalgie c'est pas anodin... ça peut durer... C'est le genre de truc où seul une vraie coupure marche... Moi je vois bien la blessure se prolonger si ça marche bien avec Marcellus...
stanislas2b
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty14/1/2019, 10:21

Bonjour à tous et à toutes,

moi ce que je retiens de cette victoire, c'est que j'ai eu l'impression qu'on jouait plus collectif des deux côtés du terrain , il y a encore des "attaques trop individuelles" c'est sûr , mais sur ce point il y a quand même du mieux , on gagne ce match sur l' intensité défensive des 15 dernières minutes , à partir du moment ou ...on était mené de 10 points , l'équipe a réagi ...des deux côtés du terrain
on gagne ce match avec une relative faible adresse moyenne à deux et trois points....
victoire à confirmer à Gries demain , qui a une très belle équipe et qui chez eux sont dur à jouer.
à nos joueurs de créer une dynamique pour faire une "Sluca remontada" Very Happy Wink Basketball
andiamo
Maître Slucky
andiamo

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty14/1/2019, 12:32

Une fois de plus absent à Gentilly samedi pour raisons professionnelles et je n'ai pas vu le match.
Néanmoins, je pense que ce match, on le perdait avec un de nos anciens collectifs. Il ne fallait pas se louper pour le classement, et la dynamique et le moral, et c'est fait, nickel.
Je ne jugerai pas les perfs individuelles mais Marcelus semble déjà bien affuté et pas handicapé par son grand âge Mr. Green .
Solo ne me semble pas avoir été en dessous de tout et c'est également la bonne surprise après autant de temps d'inactivité.
Ces deux recrues avec Cox nous apportent clairement une belle stabilité (surtout lorsque les défenses se serrent) et le reste de l'équipe ne peut que se mettre au diapason.
Certes 11 joueurs cela veut dire que certains joueurs auront moins de temps de jeu (EGS, Var, Braud?), et ce sera au coach de tempérer les frustrations amis ce n'est pas un soucis.
En tout cas, l'équipe me semble bien mieux armée pour attaquer cette 2ème partie de saison. Goods n'est pas revenu de blessure, nous verrons bien.
En rêvant un peu je me pose une question... Goods peut il réintéger l'équipe sans avoir à chasser un joueur étranger ??? (sur le plan légal pas financier j'entend).
James
Administrateur
James

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty14/1/2019, 13:00

BASKET-BALL - PRO B (13E JOURNÉE)
Le SLUC a modifié son profil
Les arrivées de Diabaté et surtout Sommerville ont modifié le visage du SLUC plus impactant vers le cercle et moins dépendant de sa réussite extérieure. A vérifier dès ce mardi à Gries…
VU 638 FOIS LE 14/01/2019 À 05:11 0RÉAGIR
Auteur de 10 points dans les treize dernières minutes du match, John Cox a été décisif . Photo Alexandre MARCHI
Photo HD
Auteur de 10 points dans les treize dernières minutes du match, John Cox a été décisif . Photo Alexandre MARCHI
REAGIR
APRÈS SLUC - ORLÉANS
(76-71)
Le SLUC aurait aimé savourer plus longtemps cette victoire si longue à se dessiner, si belle à croquer. Les joueurs, le staff se sont contentés d’un dimanche de « grasse mat’», de soins, de partage en famille, de détente pour revenir ce dimanche matin, de bonne heure et de bonne humeur, dans le vif du sujet.

Le SLUC joue ce mardi à Gries-Oberhoffen, l’équipe surprise du championnat, construite puis surtout re-formatée pour faire tourner en bourrique les grosses cylindrées de la Ligue.

L’équipe pratique un basket d’école, avec des shooteurs… espagnols dans tous les coins du parquet et un secteur intérieur Yates-Cortale que tout le monde craint.

On en reparlera. Mais, c’est vrai que déjà, le plus court déplacement de l’année était déjà dans les têtes, après l’euphorie passée d’un succès probant contre Orléans dans un match de haut niveau : « Si on excepte le début de notre troisième quart-temps où l’on a peiné, Orléans réussissant de gros tirs, on a été dans le vrai. On a assisté à un très beau match. Nos quinze dernières minutes ont été défensivement très satisfaisantes. On est les premiers sur la balle à l’image de Bastien (Vautier) qui avait la rage, on coupe bien les lignes de passe. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice à l’image de Will (Narace). Il jouait au poste 3 pour la première fois de la saison. Son travail dans l’ombre, notamment en défense, a été très précieux », souligne Christian Monschau.

« On a tiré 25 lancers francs »
Le coach nancéien travaille évidemment sur le nouveau profil de son équipe depuis les arrivées de Sommerville et Diabaté. Moins de prise de risque à trois points, davantage de percussion : « On a provoqué 18 fautes, tiré 25 lancers-francs, marqué 18 », détaille l’entraîneur du SLUC.

Et puis Marcellus Sommerville s’est très vite adapté et a affiché son talent : « Il ne s’est pas encore exprimé loin du cercle. On avait d’abord besoin de créer et scorer près du cercle », ajoute Christian Monschau.

Pour Diabaté, le coach du SLUC était plus que rassurant : « Il n’a en fait effectué que trois véritables entraînements. Il était vite dans le… rouge bien sûr, mais il est là et c’est le principal. Il a gardé ses coups d’éclat et va travailler pour suivre une courbe ascendante ».

Son temps de jeu, remarquablement géré par Christian Monschau sera encore limité d’autant que Goudou-Sinha et surtout Houmounou sont là comme samedi soir.

Si les shooteurs Braud et Barrueta se mettent au diapason, si John Cox, décisif samedi soir, continue sur ce rythme, si Odiakosa et Var soulagent Sommerville et Vautier à l’intérieur, le SLUC peut envisager des jours meilleurs dans ce mois de janvier de tous les dangers.

Avec d’abord, demain soir, ce retour pour Christian Monschau dans sa chère Alsace qui fait plus que jamais froid dans le dos.

Mais après tout, le SLUC et son coach, qui seront encouragés par une bonne délégation de supporters nancéiens, en ont vu d’autres…

La prochaine journée de Pro B

Le classement de Pro B

Le calendrier du SLUC

on a aimé
Voir Souleyman Diabaté sur le parquet et se montrer déjà précieux sur certaines séquences malgré un manque de foncier. Il y a trois mois, des éminents spécialistes l’avaient déclaré inapte à la pratique du sport de haut niveau.

L’éclatant sourire de Marcellus Sommerville à l’issue du match. Manifestement, l’ailier fort américain était content de revenir à Nancy et d’avoir joué un drôle de tour à ses anciens coéquipiers…

La montée en température du public nancéien lorsque John Cox a lancé la révolte nancéienne à moins 10 (44-54, 27e ). Six minutes plus tard, le SLUC avait passé un 18-3 (62-57, 33e ). Il faudra s’en souvenir…

On n’a pas aimé
Que le speaker « Marco », croyant bien faire, ait invité le public à fêter la victoire avec son équipe à 19 secondes de la fin (72-66). Un match de basket n’est jamais gagné d’avance. La preuve ! Orléans est revenu à un point dix secondes plus tard (72-71) après deux possessions nancéiennes gâchées sans jouer. On n’ose pas imaginer si…

Que Var et Odiakosa manquent trop de paniers faciles sous le cercle. 1/6 à l’intérieur pour le Nigérian et 0/2 pour le Réunionnais. Les deux peuvent… dunker.

Que Saint-Chamond s’impose à Évreux, il est vrai diminué. Comme Gries, l’équipe de Thinet, malgré une petite masse salariale, s’invite régulièrement dans la cour des grands. À vérifier demain avec Gries - SLUC et Saint-Chamond - Roanne.
vince
As des As
vince

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty15/1/2019, 15:51

Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Oui c'est un indicateur
tony parker a écrit:

Exact
En Italie il ne comptabilise que les passes amenant un panier dans la raquette.
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans    [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans  - Page 3 Empty16/1/2019, 14:11

Citation :
Exact ! En Italie il ne comptabilise que les passes amenant un panier dans la raquette.
Je crois qu'ils sont sensés respecter les reglès FIBA maintenant...

[J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3