FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 14:03

bien servi, il peut manifestement faire du dégât… et en tout cas bien fixer la défense. Une bonne chose selon moi même s'il faudrait être sûr qu'il tient à peu près la route en défense.

Odiakosa n'a pas démérité mais sa palette offensive m'a paru trop limitée. Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 15:40

Sacrée signature!!
Roanne en aurait eu bien besoin en remplacement de Prénom, par exemple!!

Belle réaction avant les P.O. pour tenter de régler le "problème" Odiakosa ("problème" est un grand mot = son trop faible rendement)
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 15:46

par contre si j'ai bien compris il est signé comme pigiste médical d'Enzo donc au retour d'Enzo on ne pourra plus l'aligner même si Odiakosa partait?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 17:35

andiamo a écrit:
De toute manière comme Orléans a fait un écart, on verra bien...

Mais cette recrue nous renforcera encore en prévision des PO donc c'est tout bonus.(je ne suis pas loin de penser qu'en cas de PO, le SLUC serait grand favori avec un Roanne en qui je n'ai jamais cru à 100% et qui plus est a perdu son "tanker").

Prénom est absent que un mois, la dynamique peut revenir du côté de Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 19:47


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 905
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 20:38

Du coup Boukichou est Cotonou? scratch

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 20:45

Le Maroc ne fait pas partie des pays concernés par les accords "Cotonou".

Ayant la double nationalité belge, Bosman donc.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 23:18

Super nouvelle. Bravo au sluc qui met tous les moyens pour la remontée.
Le pivot qui nous manquait, inespéré de trouver un joueur de ce calibre à ce moment de la saison. Vrai point de fixation, avec de très bonnes mains et un bagage technique. Il shoote même à 3 points!
J'espère qu'Odiakosa trouvera vite un point de chute.

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMar 19 Mar 2019, 23:41

Belle restructuration d'équipe avec le départ d'un arrière et l'arrivée d'un intérieur.
Dommage pour Goods dont la blessure et les performances de Cox ont scellé le sort.
On ne pourra pas reproché au club de mettre le paquet.
Boukichou est un bon pivot offensif belge qui était efficace en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMer 20 Mar 2019, 07:56

J'avais trouvé le joueur très bon offensivement lors de son passage à Pau.

Par contre , défensivement, nettement moins une référence. A voir si il peut s'adapter au style pro B,

beaucoup moins posé qu'en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMer 20 Mar 2019, 08:19

Je reste persuadé que se séparer de Goods est une erreur.Surtout en prévision des PO.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMer 20 Mar 2019, 11:05

Citation :
Je reste persuadé que se séparer de Goods est une erreur.Surtout en prévision des PO.

A quoi ça sert de payer un joueur, aussi bon soit-il, si il ne joue pas ? Le SLUC n'a pas les moyens de ce luxe... Et mettre une concurrence entre deux joueurs n'est pas forcément idéal pour l'implication... Je suis persuadé qu'Odiakosa va trouver un club prochainement si Boukichou fait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyMer 20 Mar 2019, 19:38

Voilà, peut-être que la défaite fut un mal pour un bien Wink
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 08:26

Un peu déçu qu'Odiakosa soit mis de coté...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 08:31

Cougnews a écrit:
Citation :
Je reste persuadé que se séparer de Goods est une erreur.Surtout en prévision des PO.

A quoi ça sert de payer un joueur, aussi bon soit-il, si il ne joue pas ? Le SLUC n'a pas les moyens de ce luxe... Et mettre une concurrence entre deux joueurs n'est pas forcément idéal pour l'implication... Je suis persuadé qu'Odiakosa va trouver un club prochainement si Boukichou fait l'affaire...

Je ne visais pas Odiakosa,je pense que Goods nous serait plus uitile que Cox pendant les PO.Terminer p^remier faut vraiement que cela se goupille bien et puis ca depend d'Orléans plus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 12:18

julker a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
Je reste persuadé que se séparer de Goods est une erreur.Surtout en prévision des PO.

A quoi ça sert de payer un joueur, aussi bon soit-il, si il ne joue pas ? Le SLUC n'a pas les moyens de ce luxe... Et mettre une concurrence entre deux joueurs n'est pas forcément idéal pour l'implication... Je suis persuadé qu'Odiakosa va trouver un club prochainement si Boukichou fait l'affaire...

Je ne visais pas Odiakosa,je pense que Goods nous serait plus uitile que Cox pendant les PO.Terminer p^remier faut vraiement que cela se goupille bien et puis ca depend d'Orléans plus de nous.
Ca dépend aussi de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mault
Couguareau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 13:57

Si on laisse partir Odiakosa, pas de soucis à court terme mais au retour d'Enzo ? On jouera les playoff avec seulement Vautier ? si la première place s'éloigne, les playoff restent notre meilleure option pour monter... Savez vous si une période de recrutement s'ouvre avant les playoff ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 17:28

Non mais pour la fin de saison il est clair que Enzo ne jouera plus .
Le temps qu'il se remette , qu'il retrouve le rythme etc ... Boukichou vient clairement pour être le pivot titulaire et nous aider à finir la saison à fond les manettes !
Odiakosa même avec toute sa bonne volonté ne me(nous?) manquera pas c'est certain .

Clairement notre équipe se renforce .

Concernant Goods c'est normal qu'il ne soit pas ré-intégrer quand on voit comment Cox joue . Cox est capable de débloquer des situations , mener les second unit. Il est pour moi bien plus indispensable que Goods qui est pour moi trop unidimensionnel.

Dommage pour la défaite à Orléans mais je n'ai jamais été aussi confiant pour la monté dès cette année . (Que ce soit avec la 1er place ou les PO)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 20:24

beibeul a écrit:
julker a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
Je reste persuadé que se séparer de Goods est une erreur.Surtout en prévision des PO.

A quoi ça sert de payer un joueur, aussi bon soit-il, si il ne joue pas ? Le SLUC n'a pas les moyens de ce luxe... Et mettre une concurrence entre deux joueurs n'est pas forcément idéal pour l'implication... Je suis persuadé qu'Odiakosa va trouver un club prochainement si Boukichou fait l'affaire...

Je ne visais pas Odiakosa,je pense que Goods nous serait plus uitile que Cox pendant les PO.Terminer p^remier faut vraiement que cela se goupille bien et puis ca depend d'Orléans plus de nous.
Ca dépend aussi de nous...

NO Msieur Orléans est devant nous si ils font le taf c' est mort pour nous...pourtant c 'etait une défaite qui devait nous faire du bien! Bacou
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 20:34

Si on rééquilibre l'équipe , celle-ci y est certainement pour quelque chose non ?
Pas sûr que l'on ne prenne un intérieur ,si on gagnait ce matchet perso ,le match contre Denain ,lui c'était a prendre et me reste en travers de la gorge .Tu crois vraiment que Roanne se fout d'avoir perdu contre Paris et attend Nancy serainemente .Jepense qu'en PO ,on sera dur a jouer par contre .... inchallah
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyJeu 21 Mar 2019, 22:04

julker a écrit:
beibeul a écrit:
julker a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
Je reste persuadé que se séparer de Goods est une erreur.Surtout en prévision des PO.

A quoi ça sert de payer un joueur, aussi bon soit-il, si il ne joue pas ? Le SLUC n'a pas les moyens de ce luxe... Et mettre une concurrence entre deux joueurs n'est pas forcément idéal pour l'implication... Je suis persuadé qu'Odiakosa va trouver un club prochainement si Boukichou fait l'affaire...

Je ne visais pas Odiakosa,je pense que Goods nous serait plus uitile que Cox pendant les PO.Terminer p^remier faut vraiement que cela se goupille bien et puis ca depend d'Orléans plus de nous.
Ca dépend aussi de nous...

NO Msieur Orléans est devant nous si ils font le taf c' est mort pour nous...pourtant c 'etait une défaite qui devait nous faire du bien! Bacou
Je le redis : ça dépend aussi de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyVen 22 Mar 2019, 12:20

Pour vous départager, je dirais que si Orleans remporte tous ses matchs jusqu'à la fin ou n'en perd qu'un, çà ne dépendra pas de nous  Mr. Green , et si Orleans s'incline au moins deux fois, alors la montée directe dépendra de nous et de notre nombre de victoires (et par conséquent de défaites) à venir...

Moi j'aimerais surtouts que l'on batte roanne ce week end, parce que déjà rattraper Orléans n'est pas une sinécure, mais si en plus on a Roanne devant (voire Vichy et St Chamond qui recollaient), là ce ne serait pas la même chanson !

M'est d'avis que si on perd ce week end, CM aura fortement la tête à la préparation des PO. Il ne restera alors plus que 11 matchs à jouer, beaucoup et si peu à la fois.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyVen 22 Mar 2019, 15:25

Basket-ball - Pro B : sous les paniers du SLUC Khalid Boukichou (SLUC Nancy) est qualifié

Khalid Boukichou a été officiellement qualifié par la LNB.

La lettre de sortie en provenance du Kosovo (Boukichou jouait à Pristina) est bien arrivée en temps et en heure sur le bureau de la commission de qualification de la LNB, avec le reste du dossier. C’est donc sans surprise que le SLUC a reçu ce vendredi une réponse positive de la part de l’instance nationale.

Arrivé ce mercredi à Gentilly , le pivot international belge sera donc bien du déplacement à Roanne, ce samedi (match dimanche à 17h). Sera-t-il aligné sur la feuille de match ? C’est une autre histoire. Rappelons que le SLUC doit désormais laisser un joueur étranger sur la touche.

Interrogé sur le sujet, Christian Monschau fait un peu plus que laisser planer le doute. Il justifie son hésitation : « Nous allons emmener tout le monde à Roanne (Ndlr : sous-entendu, Dinma Odiakosa aussi). Nous réfléchissons et nous déciderons au dernier moment. Par rapport au vécu de l’équipe, au profil de l’adversaire, sans oublier que Khalid Boukichou revient d’une petite entorse… ».

Un petit coup d’intox ? Les Roannais se feront leur idée sur la question. Mais comme tout le monde, ils risquent bien d’être obligés d’attendre l’heure de l’échauffement, dimanche, pour connaître le verdict…

T.S.

Source : ERfr du 22.03.2019
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyVen 22 Mar 2019, 22:23

merci rouennnn 😀😀😀😀😀😀
allez match demain primordial 😀😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 29 EmptyVen 22 Mar 2019, 22:25

match dimanche primordial lol
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: