FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 14:24

cc


Dernière édition par beibeul le Jeu 27 Sep 2018, 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 14:40

lolo a écrit:
the silent killer a écrit:
lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

Au lieu de t’arrêter sur la comparaison avec Pietrus, argumentes plutôt sur le début du post de Beibeul...
Dis nous ce que tu aurais fait avant la reprise avec Chery. Dans un cadre légal bien sûr.

Quand à Diabaté tu ironisais, il y a 15 jours, sur une éventuelle carotte qu’il pourrait mettre au Sluc. Tu étais quand même bien loin de dénoncer le côté “louche” de l’affaire. Et Perry Petty c est pas louche?  Le mec a fait des cartons en champions league et y viendrait se perdre à Nancy ??

Le duo Julker/Lolo ça a de la gueule aussi.  thumright  Chacun dans son style mais très complémentaires.[/quote



Tout simplement faire constater que le joueur avait vidé son appartement et qu'il ne répondait pas au club, vu qu il était suppose acter sa prolongation au club. C est pas compliqué à comprendre quand même.

Euh justement si je pensais que Diabate allait nous mettre une carotte, ce n'est pas ce qu il s est passé, réfléchis 2 secondes   ]

Pas compris ta dernière phrase. Bref ...

Pour finir, je constate que tu t’estimes plus compétent que Bregeon/Durst et Monschau ... sans connaitre les moindre tenants et aboutissants de chaque dossier hormis les articles de l’Est.

T’es fort Lolo .... et constant !! Parce que j’ai le souvenir que tu chiais, déjà, à la gueule de FRA et Monschau à l’époque. On change pas quelqu’un d’aigri.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 14:42

De quoi tu parles bon sang

Flo :ACB- Pro A+3 ans et reconversion

Wood :sans club- 2 ans pro B

Diabate: Slovénie-Pro B

Donc situation incomparable et beibeul toujours aux fraises

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 14:57

the silent killer a écrit:
lolo a écrit:
the silent killer a écrit:
lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

Au lieu de t’arrêter sur la comparaison avec Pietrus, argumentes plutôt sur le début du post de Beibeul...
Dis nous ce que tu aurais fait avant la reprise avec Chery. Dans un cadre légal bien sûr.

Quand à Diabaté tu ironisais, il y a 15 jours, sur une éventuelle carotte qu’il pourrait mettre au Sluc. Tu étais quand même bien loin de dénoncer le côté “louche” de l’affaire. Et Perry Petty c est pas louche?  Le mec a fait des cartons en champions league et y viendrait se perdre à Nancy ??

Le duo Julker/Lolo ça a de la gueule aussi.  thumright  Chacun dans son style mais très complémentaires.[/quote



Tout simplement faire constater que le joueur avait vidé son appartement et qu'il ne répondait pas au club, vu qu il était suppose acter sa prolongation au club. C est pas compliqué à comprendre quand même.

Euh justement si je pensais que Diabate allait nous mettre une carotte, ce n'est pas ce qu il s est passé, réfléchis 2 secondes   ]

Pas compris ta dernière phrase. Bref ...

Pour finir, je constate que tu t’estimes plus compétent que Bregeon/Durst et Monschau ... sans connaitre les moindre tenants et aboutissants de chaque dossier hormis les articles de l’Est.

T’es fort Lolo .... et constant !! Parce que j’ai le souvenir que tu chiais, déjà, à la gueule de FRA et Monschau à l’époque. On change pas quelqu’un d’aigri.


Je soupçonnais que Diabate allait nous mettre une carotte bingo ! Tu l'a relevé toi même, il faudrait rassembler tes idées, ça simplifierait les échanges.

Je te retourne le compliment, de la part d un troll qui ne vient que pour le clash c est assez jouissif.c est marrant des que quelque un émet une critique tu lui tombes dessus, tu es payé par le club c est pas possible.

Ce que tu ne comprends pas, ou fais semblant de ne pas comprendre:oui l'équipe dirigeante s est loupée sur les cas Chery et Diabate,mais que cela n'empêche pas qu ils ont plutôt bien réussie la construction de l'équipe.il n'y a pas de lien entre les deux.

OK pour moi JLM avait fait la saison de trop par contre j ai régulièrement défendu Fra, y compris quand on lui as gentiment montré la sortie. Donc merci à l'avenir d éviter de dire ce type d ânerie, je sais que ta passion est le clash mais c est mieux quand il repose sur de vrais arguments.

Assez pathétique de toujours devoir expliquer les choses à quelque un qui ne cherche pas à comprendre scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 15:13

lolo a écrit:
De quoi tu parles bon sang

Flo :ACB- Pro A+3 ans et reconversion

Wood :sans club- 2 ans pro B

Diabate: Slovénie-Pro B

Donc situation incomparable et beibeul toujours aux fraises
Pas de problème que tu ais cette idée que je ne critique pas d'ailleurs.
Explique moi simplement cette phrase :

lolo a écrit:
Non parce que Wood et Diabate acceptent de descendre en pro B, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille un instant, vraiment Rolling Eyes.

Et ça commence à bien faire de se faire insulter par des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 15:14

Mais quelle carotte bon sang ??!!

Il a signé Diabaté ?? Non il est recalé à la visite médicale préalable à l’embauche.

Et puis, lolo, arrêtes de faire la vierge effarouchée avec ton histoire de troll et de clash. T es le premier à utilisé un ton condescendant avec tes interlocuteurs et envers le Sluc. Et puis, t’entendre dire que je ne suis là que pour le clash alors qu’ici, tu passes ton temps à emettre des critiques c’est assez savoureux....
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 15:16

edit James : je rappelle que les échanges d'insultes ne sont pas tolérés...merci de rester correct, vous réglez vos comptes en mp

De même pour les autres ;etno par ci ,etno par la ...
Put...,mais vous passez votre vie a éplucher le forum ,ca fait peur ,et je vous plains.
Je suis déçu pour Diabate' ,oui j'aime ce style de jeu qui le rend particulier, mais ou j'ai pu ecrire que l'équipe me plaisait pas ?
La c'est carrément un arbre que l"auteur du post à fumé .
Odiakosa comme beaucoup pose interrogation peut-être. .....Allez je vous laisse entre vous ,les connaisseurs ,vaudou ( Diabate' en ProB ,ca choque personne 😀) peut-être même que vous avez participé aux règles du jeu a mr Naismith .
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 15:48

Sinon pour revenir au sujet
DaShaun Wood,  Darius Adams et Zabian Dowdell sont dispos Mr. Green

et plus sérieusement  :
Willie Deane qui serait parfait en slasher.
Willie Solomon (ex Antibes)
Je'kel foster (dernière saison en Angola mais passé par Nanterre et la bundesliga)
Jr Reynolds - avec Gravelines et Monschau la saison passée

Liste eurobasket : https://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=1


Dernière édition par James le Jeu 27 Sep 2018, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 15:50

Bon pour mes 2 amis Mr.Red

Wood meneur US reconnus en pro A, vient en pro B car je cite" jouer la montée est un challenge excitant ". Il s est avéré qu il est surtout venu pour se faire soigner le genou, ainsi que sa femme au frais de la sécu.

Diabate meneur reconnu en pro A mais qui venait de championnat ( pas de question à se poser bien sûr ) de seconde zone, il avait de retravailler avec CM. Au final il est déclaré inapte avec une bonne dizaine de kgs en trop.

Ça vous va les deux du fond vous suivez ???


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 15:56

lolo a écrit:
Bon pour mes 2 amis Mr.Red

Wood meneur US reconnus en pro A, vient en pro B car je cite" jouer la montée est un challenge excitant ". Il s est avéré qu il est surtout venu pour se faire soigner le genou, ainsi que sa femme au frais de la sécu.

Diabate meneur reconnu en pro A mais qui venait de championnat ( pas de question à se poser bien sûr ) de seconde zone, il avait de retravailler avec CM. Au final il est déclaré inapte avec une bonne dizaine de kgs en trop.

Ça vous va les deux du fond vous suivez ???

Sincèrement arrête ton arrogance qui n'est que des insultes déguisées...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:01

Revoit alors ton discours. Systématiquement c est toi ou silent killer qui "m'attaquait" frontalement, normal que je répondes. On est pas d accord sur grand chose c est vrai, mais si vous ne voulez pas de réponse directe et cash, mettez y les formes.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:06

C'est vrai que si vous pouviez communiquer normalement vos idées ce serait pas mal (valable pour tous).

Pour Diabaté je pense pas qu'on puisse parler de "carotte", joueur hors de forme ou problème médical avéré on n'en saura pas plus, Perry Petty c'est lui clairement un joueur hors de forme qui est arrivé.

Ceci dit il y a quand même une constante  pour nos coachs labellisés proa, propulsés en prob de rencontrer des mésaventures de recrutement avec des joueurs tout cassés ou hors de forme, les exemples commencent à être légion.


Dernière édition par James le Jeu 27 Sep 2018, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:06

lolo a écrit:
Revoit alors ton discours. Systématiquement c est toi ou silent killer qui "m'attaquait" frontalement, normal que je répondes. On est pas d accord sur grand chose c est vrai, mais si vous ne voulez pas de réponse directe et cash, mettez y les formes.
Tu es paranoïaque en plus.
Je ne t'attaque pas, je critique tes idées, c'est totalement différent !

Par contre toi tu ne fais que t'attaquer à la personne, et ça, c'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:13

J aimerais savoir ce que l'on reproche réellement à Russell pour ne pas le resigner ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:15

lolo a écrit:
J aimerais savoir ce que l'on reproche réellement à Russell pour ne pas le resigner ?
C'est un meneur qui porte beaucoup trop la balle.
Les systèmes commencent quand il reste 10 secondes de possession, normal que le jeu soit dégueulasse ensuite...

CM a besoin d'un meneur qui est juste là pour remonter la balle, ensuite dans ses systèmes ce n'est pas lui le seul créateur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:22

Non
C'est juste que quand un coach reprend une équipe avec un objectif,la plupart du temps il veut choisir lui même ses joueurs et ne pas resigné ceux qui on été choisi par le coach précédent.
On a eu le même cas avec Weisz qui ne voulait plus de Shuler.
Russell avec ses stats pour une première saison pro il fallait le résigné,Diabate c'est certainement pas un meneur plus gestionnaire que Russell.


Dernière édition par vince le Jeu 27 Sep 2018, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:27

vince a écrit:
Non
C'est juste que quand un coach reprend une équipe avec un objectif,la plupart du temps il veut choisir lui même ses joueurs et ne pas résigné ceux qui on été choisi par le coach précédent.
On a eu le même cas avec Weisz qui ne voulait plus de Shuler.
Russell avec ses stats pour une première saison pro il fallait le résigné,Diabate c'est certainement pas un meneur plus gestionnaire que Russell.
Diabate est plus un combo qu'un meneur alors que Russel est un est pur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 685
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 16:32

vince a écrit:
Non
C'est juste que quand un coach reprend une équipe avec un objectif,la plupart du temps il veut choisir lui même ses joueurs et ne pas résigné ceux qui on été choisi par le coach précédent.
On a eu le même cas avec Weisz qui ne voulait plus de Shuler.
Russell avec ses stats pour une première saison pro il fallait le résigné,Diabate c'est certainement pas un meneur plus gestionnaire que Russell.

complètement d'accord avec ça. Russel aurait été parfait, pas compris pourquoi on se privait de lui (peut être le joueur ne souhaitait pas rester...). Il était passeur (bon passeur), pouvait scorer, donc il aurait largement pu simplement remonter la balle si c'est la seule chose que CM lui demandait... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 17:24

Russel mouai sur la première partit de saison ok mais la seconde partie de saison quand il a commencé a se faire cibler par les défenses ca devenait vraiment difficile pour lui .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 685
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 17:37

oui, mais encore une fois, c'était, à part Russel un tel désert offensif à Nancy la saison dernière, qu'une fois Russell coupé du reste de l'équipe par les défenses adverses, le match était plié car plus aucune solution en attaque. Peu de meneurs, aussi forts soient ils auraient fait bcp mieux à mon avis...Russell avec un Goods ou Baruetta ce serait autre chose. Plus compliqué à gérer pour l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 17:41

Jefferson DARCY a écrit:
oui, mais encore une fois, c'était, à part Russel un tel désert offensif à Nancy la saison dernière, qu'une fois Russell coupé du reste de l'équipe par les défenses adverses, le match était plié car plus aucune solution en attaque. Peu de meneurs, aussi forts soient ils auraient fait bcp mieux à mon avis...Russell avec un Goods ou Baruetta ce serait autre chose. Plus compliqué à gérer pour l'adversaire...
C'était un désert offensif parce qu'il gardait trop la balle aussi.
Oui il avait de bonnes statistiques à la passe, mais pareil c'était dû au fait qu'il avait beaucoup la balle.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 17:42

Moi je retiens juste que c'était sa première saison pro en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 17:50

vince a écrit:
Moi je retiens juste que c'était sa première saison pro en Europe...
De toute façon s'il est si bon que ça, il a dû trouver un club dans un meilleur championnat que la ProB.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 685
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 17:54

oui et tant mieux pour lui, il est plein de talent, et à Nancy on cherche un mec qui monte juste la balle donc il perdrait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2018, 17:56

Jefferson DARCY a écrit:
oui et tant mieux pour lui, il est plein de talent, et à Nancy on cherche un mec qui monte juste la balle donc il perdrait son temps.
Donc il n'y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: