FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2018, 22:04

si Chéry avait du revenir il serait déjà là ! cela doit négocier encore dans les coulisses mais je suis certaine qu'il ne reviendra pas ! pour Odiakosa je l'ai vu complétement dépassé à Macon ; le jeu était trop rapide ou lui trop lent !en tout état de cause il paraissait très mal à l'aise mais si CM pense qu'il va bien aller alors ....nous attendons le plaisir de le découvrir à son meilleur niveau !

pour Diabaté on ne connait pas le fond de l'histoire mais quelque soit le motif c'est mieux ainsi !!

maintenant il faut un meneur mais nous paraissons faible également à l'intérieur ...quel est le bon profil ...????
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2018, 22:27

A force de se prendre des carottes , on va finir par ouvrir un potager ...Je suis atterré de voir l'absence de réactions.
Entre les joueurs pétés que l'on collectionne, et ceux qui nous plantent au cœur de l’été,mais que l'on accueillerait tout de même  à "bras ouverts" ,je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester stoïque en mode "c'est pas grave, on passe au suivant" scratch bravo

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2018, 22:43

Citation :
A force de se prendre des carottes , on va finir par ouvrir un potager ...Je suis atterré de voir l'absence de réactions.
Entre les joueurs pétés que l'on collectionne, et ceux qui nous plantent au cœur de l’été,mais que l'on accueillerait tout de même à "bras ouverts" ,je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester stoïque en mode "c'est pas grave, on passe au suivant" scratch bravo
>Manque de réaction ? On signe Diabaté, on lui fait passer une visite médicale... Problème... contrat annulé... En quoi peut-on aller plus vite ? Il aurait fallut avoir un 2e joueur sous le coude attendant désespérément que le Sluc le signe ?
>Chery visiblement il y a un problème. Forcement le discours "à bras ouvert" fait partie de la négociation... Que faut-il dire ? ce jeune con avec son agent pourri nous l'a fait à l'envers on en veut plus... et là plus de négociation... juste un cut...
Je veux bien que par le passé ça ait été long à la détente mais pour le coup les décisions sont prises... On a coupé Woods, Lemar, Beugnot, Clerc, Petty, Diabaté... Le club prend des décisions (bonnes ou mauvaise peu importe) et est ferme. Rien que ça je trouve ça intéressant
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2018, 22:56

Cougnews a écrit:
Citation :
A force de se prendre des carottes , on va finir par ouvrir un potager ...Je suis atterré de voir l'absence de réactions.
Entre les joueurs pétés que l'on collectionne, et ceux qui nous plantent au cœur de l’été,mais que l'on accueillerait tout de même  à "bras ouverts" ,je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester stoïque en mode "c'est pas grave, on passe au suivant" scratch bravo
>Manque de réaction ? On signe Diabaté, on lui fait passer une visite médicale... Problème... contrat annulé... En quoi peut-on aller plus vite ? Il aurait fallut avoir un 2e joueur sous le coude attendant désespérément que le Sluc le signe ?
>Chery visiblement il y a un problème. Forcement le discours "à bras ouvert" fait partie de la négociation... Que faut-il dire ? ce jeune con avec son agent pourri nous l'a fait à l'envers on en veut plus... et là plus de négociation... juste un cut...
Je veux bien que par le passé ça ait été long à la détente mais pour le coup les décisions sont prises... On a coupé Woods, Lemar, Beugnot, Clerc, Petty, Diabaté... Le club prend des décisions (bonnes ou mauvaise peu importe) et est ferme. Rien que ça je trouve ça intéressant
thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2018, 23:10

Tout a fait. Notre club na jamais été aussi réactif en quelques mois que toutes ces dernières saisons reunies et...bien évidemment, le "bras ouverts" et la jolie photo de Cherry dans notre effectif font partie de la négociation. Le club ne commet pas d'erreur ( peut être sportivement ça l'avenir le dira) et semble savoir parfaitement tenir son cap malgré les aléas.
C'est très positif et me fait plaisir.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 08:08

Anthony Goods : 10 à 15 jours d’arrêt

Anthony Goods souffre d'une lésion musculaire

Anthony Goods a passé ce mercredi une échographie qui a confirmé qu’il souffrait bien d’une lésion musculaire qui devrait nécessiter en dix et quinze jours d’arrêt. Le joueur du SLUC repassera un nouvel examen dans les 48 heures par précaution.

Chery
Pas de nouvelle du cas Valentin Chery, si ce n’est qu’il ne joue pas avec Paris en Leaderscup, qu’il n’est pas qualifié par la LNB, Nancy n’ayant pas donné sa lettre de sortie. La guerre entre avocats respectifs continue…


Assemblée générale
Le président Durst, accompagné du Manager Général Jean-Charles Bregeon, se rend ce jeudi matin au siège de la Ligue nationale de basket pour participer à l’AG de la Ligue. Qui sait s’ils ne rencontreront pas les dirigeants du Paris Basket pour évoquer l’affaire Chery…
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 08:10

Souleyman Diabaté recalé à la visite médicale

Le meneur du SLUC n’a pas satisfait aux conditions du passage d’examen médical approfondi. La relation contractuelle envisagée entre le club nancéien et le joueur a été interrompue. Le SLUC cherche un remplaçant.



Il avait la tête des mauvais jours le président Durst avant le match contre Gries. Lui dont on apprécie d’ordinaire la bonne humeur, venait sans doute, d’apprendre le terrible, brutal et impitoyable diagnostic médical pour son nouveau joueur Souleyman Diabaté.

Le président nancéien a fait évidemment le point hier matin (mercredi) avec son staff, le Manager Général du SLUC Jean-Charles Bregeon pour un débriefing dont tous les acteurs du club se seraient bien passés.


Comme on pouvait s’y attendre, ce mercredi à l’heure du déjeuner, un communiqué du club est tombé. « Le SLUC Nancy est au regret d’annoncer que la relation contractuelle qui était envisagée avec le joueur Souleyman Diabaté est interrompue ».


Le joueur n’a pas satisfait aux conditions de passage d’un examen médical approfondi, qui aurait dû conclure à l’absence de contre-indication médicale du joueur, à la pratique du basket professionnel.

Il est rappelé que cette absence de contre-indication médicale est l’une des conditions nécessaire pour l’entrée en vigueur du contrat, son homologation et la qualification auprès des services de la LNB (voir règlements généraux de la LNB). Dans ce moment douloureux, le club apporte son soutien entier et total à Solo ».

En clair, Solo Diabaté ne jouera pas au SLUC Nancy cette saison, lui qui se faisait une joie de retrouver un club où sous les conseils avisés de Jean-Luc Monschau, il a réussi lors de l’exercice 2012-2013 sa meilleure saison en Pro A, récompensé notamment aux Trophées de la LNB pour la meilleure progression de l’année.

Évidemment très abattu, Solo Diabaté a déjà quitté Nancy ce mercredi.

En quête d’un remplaçant
Puisque la vie sportive continue, que le SLUC est en plein cœur des qualifications de la Leaders Cup, que le championnat reprend le 13 octobre, Christian Monschau s’est mis immédiatement en quête d’un remplaçant à Solo qui n’aura même pas fait un entraînement collectif avec le SLUC.

On sait que le club nancéien, qui n’a pas dans son effectif un seul joueur américain (trois joueurs Cotonou), peut en recruter deux. Ce qui nous fera dire qu’on ne peut reprocher à Christian Monschau et le SLUC leur imprévoyance.

Car avoir la possibilité de recruter un meneur US va évidemment simplifier les choses alors que le marché des meneurs français est de plus en plus pauvre.

Ce qui ne doit pas faire oublier que c’est un nouveau contretemps pour le SLUC après l’affaire Chery et depuis mardi la blessure musculaire du talentueux Anthony Goods (voir par ailleurs), blessure qui inquiétait Christian Monschau en conférence de presse mardi soir à l’issue du match contre Gries-Oberhoffen.

« Anthony a besoin de rythme. Il a pris son temps en préparation. Il arrivait au top de sa condition comme en témoignent ses deux performances individuelles à Prissé mercredi et à Aix-les-Bains vendredi dernier. Mais, je ne maîtrise pas la date d’arrivée d’un joueur, les blessures ou encore le cas Chery ».

Branché depuis 24 heures sur 24 avec les agents, Christian Monschau va jouer du téléphone et peupler ses nuits de séances vidéo sur son ordinateur pour dénicher l’heureux élu. Bon courage coach !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 09:07

lolo a écrit:
A force de se prendre des carottes , on va finir par ouvrir un potager ...Je suis atterré de voir l'absence de réactions.
Entre les joueurs pétés que l'on collectionne, et ceux qui nous plantent au cœur de l’été,mais que l'on accueillerait tout de même  à "bras ouverts" ,je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester stoïque en mode "c'est pas grave, on passe au suivant" scratch bravo

Bacou J’etais inquiet.

Quelle carotte ?? Diabaté recalé à la visite ?? C est ça que t’appelles une carotte ??

Eh Lolo, demandes à Etno qui t’en vende ... Ca va te détendre.
Parce que là, tu pars en jaja.

Je suis vraiment curieux de savoir ce que tu aurais fais à la place du Sluc dans le cas Diabaté et même sur le cas Chery. Tes compétences d’avocat et de général manager vont, sans doute, pouvoir éclairer mes lumières de troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 09:29

the silent killer a écrit:
lolo a écrit:
A force de se prendre des carottes , on va finir par ouvrir un potager ...Je suis atterré de voir l'absence de réactions.
Entre les joueurs pétés que l'on collectionne, et ceux qui nous plantent au cœur de l’été,mais que l'on accueillerait tout de même  à "bras ouverts" ,je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester stoïque en mode "c'est pas grave, on passe au suivant" scratch bravo

Bacou J’etais inquiet.

Quelle carotte ?? Diabaté recalé à la visite ?? C est ça que t’appelles une carotte ??

Eh Lolo, demandes à Etno qui t’en vende ... Ca va te détendre.
Parce que là, tu pars en jaja.

Je suis vraiment curieux de savoir ce que tu aurais fais à la place du Sluc dans le cas Diabaté et même sur le cas Chery. Tes compétences d’avocat et de général manager vont, sans doute, pouvoir éclairer mes lumières de troll Wink

Quelle douleur ca doit être de supporter le Sluc pour Etno et Lolo .
Aucune décision du club ne leur convient Sad
j'imagine que les nouvelles lumières vous font trop mal aux yeux ?? Very Happy Very Happy

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:02

Je vois que le trio magique silent wedj et beibeul est toujours présent avec leur aveuglement traditionnel.
Non parce que Wood et Diabate acceptent de descendre en pro B, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille un instant, vraiment Rolling Eyes.

Alors pour répondre à la question du troll

Cas chery: j ai du mal à comprendre que personne au club ne s était aperçu que Chery avait déménagé et qu il s entraînait à Paris. Constater son absence le jour de la reprise est ce vraiment professionnel ?

Cas Diabate :le mec jouait dans des pays exotiques, sans trouver de contrat en France malgré son statut de JFL et son CV, il n'y avait vraiment rien d inquiétant ???

Donc finalement on en est où ? À chercher deux renforts Us...

Mon dieu les commentaires de wedj, toujours du haut niveau Rolling Eyes


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:23

Moi je ne suis pas inquiet :

Goods à l’arrêt 2/3 semaines, c'est le moindre mal, car ce joueur m'a l'ai très fort....
pour notre meneur, je suis content que Diabaté ne vienne pas surtout s'il n'était pas apte....j'aimerais bien un meneur gestionnaire.

un bon meneur US avec Goods, Barrueta, Narace et Vautier, notre 5 majeur est pas mal non ?
et les rotations ne sont pas mal non plus.....si Var ne s'obstine pas qu'à shooter....:-)

je suis confiant !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:31

On avait Russell, jeune, bon état d'esprit, du talent...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:36

lolo a écrit:
Je vois que le trio magique silent wedj et beibeul est toujours présent avec leur aveuglement traditionnel.
Non parce que Wood et Diabate acceptent de descendre en pro B, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille un instant, vraiment Rolling Eyes.

Alors pour répondre à la question du troll

Cas chery: j ai du mal à comprendre que personne au club ne s était aperçu que Chery avait déménagé et qu il s entraînait à Paris. Constater son absence le jour de la reprise est ce vraiment professionnel ?

Cas Diabate :le mec jouait dans des pays exotiques, sans trouver de contrat en France malgré son statut de JFL et son CV, il n'y avait vraiment rien d inquiétant ???

Donc finalement on en est où ? À chercher deux renforts Us...

Mon dieu les commentaires de wedj, toujours du haut niveau  Rolling Eyes


Toujours facile de tirer sur l'ambulance .
Pour Chery même si ca me fait mal :p tu as en partie raison .
Pour Diabate en revanche, je suis beaucoup moins d'accord , le mec revient d'un championnat exotique, il connait le Sluc, il connait le coach, avait signé un beau contrat de 2 ans , il n'y avait absolument rien d'improbable la dedans . Surtout qu'a cette époque quasiment l'intégralité des roster de ligue majeur sont bouclés donc bon ...
Je ne t'ai pas vu venir avant la signature de Diabate pour nous dire "c'est louche cette affaire, je suis sur que Diabate vient chez nous alors qu'il a un problème médicale et veut nous faire une Wood acte 2 "  . Toujours un peu facile de sortir ça après coup .

Puis ca veut dire que dès qu'une bonne occasion va se présenter on ne va pas prendre le joueur par ce que c'est SUR ET CERTAIN qu'il va entuber le SLUC . Mais attention LOLO et ETNO veillent au grain on ne la leur fait pas :p

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 11:05

Impossible d'anticiper pour Chery : tu es obligé de faire les choses dans l'ordre. Même si tu te rends compte qu'il a déménagé, que veux tu faire ? Lui interdire de le faire ?
La seule chose qu'ils peuvent gérer c'est la présence ou non à l'entraînement.
Oui ils ont dû s'en rendre compte avant, mais tant qu'il n'a pas fait de faute, ils ne peuvent rien lui reprocher, mais juste se préparer à réagir.

Et avec tes théories, on aurait jamais dû signer Florent Pietrus qui venait de la ligue ACB...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 11:29

Tout a fait d'accord avec Lolo ,un club qui a l'ambition affichée de montée cette année ne pêut pas se permettre a 2 semaines du championnat de ne pas avoir de poste 1 titulaire.

Peu impôrte les raisons Diabaté c'est CM qui le voulait.Ca fait quand méme quelques années que cela pâtauge sévére avec les effectifs pur hasard?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 11:41

Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 11:46

julker a écrit:
Tout a fait d'accord avec Lolo ,un club qui a l'ambition affichée de montée cette année ne pêut pas se permettre a 2 semaines du championnat de ne pas avoir de poste 1 titulaire.

Peu impôrte les raisons Diabaté c'est CM qui le voulait.Ca fait quand méme quelques années que cela pâtauge sévére avec les effectifs pur hasard?

Et pourtant Strasbourg attaque la 3ème journée de championnat et la BCL dans une semaine sans vrai 4. Comme quoi.

Je suis d'accord pour reconnaître qu'il est préjudiciable pour le club de ne pas avoir encore trouver le joueur idoine, de là à le taxer d'amateurisme pour ca, non. J'y verrais plutôt une marque d'exigence qui justement n'existait plus au SLUC depuis un moment.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 13:08

@ 5NancyBoy4 d'accord avec toi pour cette exigence enfin retrouvée !

Sinon, pas de panique.

- Le championnat ne reprend que dans deux semaines.
- le SLUC a encore deux atouts ricains à jouer
- le poste 1 n'est pas le plus difficile à trouver sur le marché et les meneurs sont assez au fait sur les systèmes mis en place un peu partout.
- l'équipe a fait quasi toute sa préparation avec seulement Enzo en 1 sans présenter de grosse lacune
- l'équipe est plutôt étoffée sur ses bases arrières (j'espère juste que la blessure de Goods ne cache pas un plus gros soucis)

pour l'heure:
. un nouveau meneur sera annoncé dans les jours à venir çà paraît évident
. Chery on n'y peut rien et on tient bon sur la lettre de sortie (on va pas pister tous les joueurs en vacances quand même...son mutisme début juillet a dû déjà mettre la puce à l'oreille, ni Monschau ni Durst ne sont  tombés de la dernière pluie...)
. Goods a un peu de temps pour se retaper
. les deux victoires en coupe Mickey nous permettent une petite marge

Pour moi rien de bien inquiétant à deux semaines de la reprise, le groupe travaille bien, les résultats sont là et le championnat n'est que dans deux semaines.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 13:21

lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

Au lieu de t’arrêter sur la comparaison avec Pietrus, argumentes plutôt sur le début du post de Beibeul...
Dis nous ce que tu aurais fait avant la reprise avec Chery. Dans un cadre légal bien sûr.

Quand à Diabaté tu ironisais, il y a 15 jours, sur une éventuelle carotte qu’il pourrait mettre au Sluc. Tu étais quand même bien loin de dénoncer le côté “louche” de l’affaire. Et Perry Petty c est pas louche?  Le mec a fait des cartons en champions league et y viendrait se perdre à Nancy ??

Le duo Julker/Lolo ça a de la gueule aussi.  thumright  Chacun dans son style mais très complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 13:27

lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

lolo a écrit:
Non parce que Wood et Diabate acceptent de descendre en pro B, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille un instant, vraiment Rolling Eyes.

Il n'y a pas une incohérence quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 13:32

beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

lolo a écrit:
Non parce que Wood et Diabate acceptent de descendre en pro B, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille un instant, vraiment Rolling Eyes.

Il n'y a pas une incohérence quelque part ???

Laisse il se contredit et ne comprend pas les arguments des autres .


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 13:35

5NancyBoy4 a écrit:
julker a écrit:
Tout a fait d'accord avec Lolo ,un club qui a l'ambition affichée de montée cette année ne pêut pas se permettre a 2 semaines du championnat de ne pas avoir de poste 1 titulaire.

Peu impôrte les raisons Diabaté c'est CM qui le voulait.Ca fait quand méme quelques années que cela pâtauge sévére avec les effectifs pur hasard?

Et pourtant Strasbourg attaque la 3ème journée de championnat et la BCL dans une semaine sans vrai 4. Comme quoi.

Je suis d'accord pour reconnaître qu'il est préjudiciable pour le club de ne pas avoir encore trouver le joueur idoine, de là à le taxer d'amateurisme pour ca, non. J'y verrais plutôt une marque d'exigence qui justement n'existait plus au SLUC depuis un moment.
On ne le sait pas encore.
S'ils perdent leurs premiers matchs on pourra conclure que c''était préjudiciable, s'ils font un sans faute, il n'y aura rien à dire.

De toute façon, lolo et Julker, vous n'êtes jamais contents : dans 2 mois, si le SLUC est premier avec que des victoires, on vous entendra râler parce que l'équipe n'a pas un beau jeu ou parce que les jeunes ne jouent pas ou à cause de je ne sais quelle raison.

Je suis sûr que vous êtes de ceux qui auraient préféré voir les français ne pas gagner la coupe du Monde de football avec un beau jeu... bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 14:19

the silent killer a écrit:
lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

Au lieu de t’arrêter sur la comparaison avec Pietrus, argumentes plutôt sur le début du post de Beibeul...
Dis nous ce que tu aurais fait avant la reprise avec Chery. Dans un cadre légal bien sûr.

Quand à Diabaté tu ironisais, il y a 15 jours, sur une éventuelle carotte qu’il pourrait mettre au Sluc. Tu étais quand même bien loin de dénoncer le côté “louche” de l’affaire. Et Perry Petty c est pas louche?  Le mec a fait des cartons en champions league et y viendrait se perdre à Nancy ??

Le duo Julker/Lolo ça a de la gueule aussi.  thumright  Chacun dans son style mais très complémentaires.[/quote



Tout simplement faire constater que le joueur avait vidé son appartement et qu'il ne répondait pas au club, vu qu il était suppose acter sa prolongation au club. C est pas compliqué à comprendre quand même.

Euh justement si je pensais que Diabate allait nous mettre une carotte, ce n'est pas ce qu il s est passé, réfléchis 2 secondes   ]

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 14:22

beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

lolo a écrit:
Non parce que Wood et Diabate acceptent de descendre en pro B, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille un instant, vraiment Rolling Eyes.

Il n'y a pas une incohérence quelque part ???


Flo venait pour un contrat de 3 ans AVEC reconversion, et du meilleur championnat hors NBA.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018, 14:24

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Comparer Flo qui venait d ACB avec Solo en provenance de Slovénie...

lolo a écrit:
Non parce que Wood et Diabate acceptent de descendre en pro B, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille un instant, vraiment Rolling Eyes.

Il n'y a pas une incohérence quelque part ???

Laisse il se contredit et ne comprend pas les arguments des autres .


Voir réponse faite à ton acolyte, ton post ne servant à rien encore une fois.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: