FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 16:18

Je suis comme Saint Thomas, Je ne crois que ce que je vois:

https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/02/16/john-fields-arrive-au-sluc-nancy

On connait la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:59

viron cyr a écrit:
Je suis comme Saint Thomas, Je ne crois que ce que je vois:

https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/02/16/john-fields-arrive-au-sluc-nancy

On connait la suite !

Effectivement... on va attendre encore un peu !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 16:20

Ça sent bon la carotte Chery voir la carotte Diabate.
Nous avons l'habitude de nous prendre...des carottes ces dernières saisons,va t'on faire coup double?
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 16:47

Bonjour, je suis assez d'accord avec Vince, sauf communication positive du club rapidement çà sent le dîner de cons ou le con reste le Sluc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 17:13

Ça va faire bientôt 3 mois que Chery est officiellement Nanceen pour 2 années supplémentaires. ..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 17:17

Peut être des infos à la soirée de présentation Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 17:35

Cest quand le soiree de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 17:40

Ce soir à 19h

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 17:55

J'ai limite envie que ce soit une carotte pour Diabaté car ça montre quand même peu de motivation du joueur.
Ça ressemble un peu à :"Oui oui je vais signer... Attendez on verra ça à mon retour d'Afrique si j'ai pas d'autres propositions entre temps"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 18:22

tony parker a écrit:
J'ai limite envie que ce soit une carotte pour Diabaté car ça montre quand même peu de motivation du joueur.
Ça ressemble un peu à :"Oui oui je vais signer... Attendez on verra ça à mon retour d'Afrique si j'ai pas d'autres propositions entre temps"

Exactement et ça serait grave car on aurait viré Perry comme un chien sans vraiment lui laisser sa chance pour un joueur qui ne viendrai finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 18:24

tenez nous au courant mes amis..moi je ne peux m'y rendre..je suis curieux de savoir ce qui va se dire
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 18:40

Oui attendons. Pourquoi extrapoler ? Pour une fois que le SLUC ne tergiverse pas 3 mois avant de changer un joueur ( et Perry en inquiétait plus dun ici) et ne se laisse pas marcher sur les pieds par un joueur et son agent, soyons en plutôt satisfaits.
Je ne vois pas quelle carotte Chery pourrait nous mettre, c'est lui qui devrait préparer son proctologue et qui risque juste sa carrière. Le SLUC na rien a perdre si ce n'est ce joueur malhonnête qui ne veut plus jouer chez nous, alors...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 18:46

andiamo a écrit:
Oui attendons. Pourquoi extrapoler ? Pour une fois que le SLUC ne tergiverse pas 3 mois avant de changer un joueur ( et Perry en inquiétait plus dun ici) et ne se laisse pas marcher sur les pieds par un joueur et son agent,  soyons en plutôt satisfaits.
Je ne vois pas quelle carotte Chery pourrait nous mettre, c'est lui qui devrait préparer son proctologue et qui risque juste sa carrière. Le SLUC na rien a perdre si ce n'est ce joueur malhonnête qui ne veut plus jouer chez nous, alors...

Petty était a mon sens notre meilleur pioche et notre plus beau CV.
Chery ne nous mettra pas de carotte c'est Paris qui pourrait le faire à sa place,le dossier traîne en longueur et si on ne récupère pas une belle envellope on pourra dire qu'on est perdant.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 19:23

vince a écrit:
andiamo a écrit:
Oui attendons. Pourquoi extrapoler ? Pour une fois que le SLUC ne tergiverse pas 3 mois avant de changer un joueur ( et Perry en inquiétait plus dun ici) et ne se laisse pas marcher sur les pieds par un joueur et son agent,  soyons en plutôt satisfaits.
Je ne vois pas quelle carotte Chery pourrait nous mettre, c'est lui qui devrait préparer son proctologue et qui risque juste sa carrière. Le SLUC na rien a perdre si ce n'est ce joueur malhonnête qui ne veut plus jouer chez nous, alors...

Petty était a mon sens notre meilleur pioche et notre plus beau CV.
Chery ne nous mettra pas de carotte c'est Paris qui pourrait le faire à sa place,le dossier traîne en longueur et si on ne récupère pas une belle envellope on pourra dire qu'on est perdant.
si le dossier traine c'est dans l'intérêt du SLUC et certainement pas de Chery ; je pense que le président negocie sur des valeurs hautes et qu'en final ils vont payer ; pour Diabaté c'est une question d'heures maintenant et il va bien signer ; pour le SLUC on y verra plus clair fin de semaine avec à la clef un ricain qui va faire son apparition après la signature de Diabaté et le payement de l'indemnité par Paris aidé par Chery .....CELA VA LE FAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 19:23

sauf que ce que tu as du mal à intégrer Vince c'est que temps que l'enveloppe ne nous conviendra pas, il ne POURRA PAS jouer pour le PAB quelle soit la grève qu'il pourrait faire ou autre, seul le SLUC pourra signer sa lettre de mutation et il  y a aucune alternative
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 19:27

J'espère que vous avez raison et que c'est bien le Sluc qui a les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 19:35

oui puisque sans lettre de mutation signée du SLUC il ne pourra pas jouer les deux prochaines années. Si dans l'intervalle il joue c'est bien que le SLUC aura signé ce papier et donc aura obtenu à ses yeux satisfaction. Il ne faut pas l'oublier, une fois n'est pas coutume seul le président du SLUC a les cartes en main, la pression est clairement sur le joueur car il a aucun recour net ne pourra pas jouer tant que c'est pas réglé
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 19:37

vince a écrit:
J'espère que vous avez raison et que c'est bien le Sluc qui a les cartes en main.
Et même si Paris ne veut pas payer, ni un autre club, Chery devra alors régler la note de sa propre formation. C'est ainsi que çà se passe lorsqu'un employeur finance une formation. La note est en général envoyée très vite (j'ai des amis infirmiers qui ont voulu oublier leurs 5 ans de contrat dus, mal leur en a pris...). Non content de ne plus jouer, il devra payer (c'est dans le contrat d'engagement en formation signé au début).

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 19:52

c'est ce qui s'est passé avec Gauthier Denis du Havre qui a payé lui même sa note avant de rejoindre Paris
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 20:06

Petit retour de la soirée de présentation :
- svp ne faites plus jamais appel à Jérôme Anthony pour la présentation 😅😅
- Objetcif : le président a été clair , nous visons la première place pour une montée direct
- Cas Cherry : il ne devrait pas revenir au Sluc et je le cite s’adressant à toute l’assemblée « nous ne pourrions pas tous partir en vacances ensemble avec l’indémnité que va vraisemblablement nous verser le Paris Basket »
- présentation des joueurs : pas ouf comparé à la saison dernière , les joueurs ne ce sont quasiment pas exprimés et CM à très très peu parlé . En revanche notre président a longuement parlé pour nous « expliquer les objectifs de la saison  » + un peu sur le fonctionnement du Sluc
- buffet très sympathique. Toujours agréable de parler aux joueurs et prendre des photos avec eux

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 20:16

Autre chose : DIABATE a signé et sera en France ce soir et à Nancy... demain !

On a pu voir aussi les nouveaux maillots : le "0" sera pour Odiakosa et le "23"... pour Barrueta !

Annonce aussi de nouveaux éclairages (coût : plus de 400.000€ !!!) et... une nouvelle sono (coût 200.000€) !!!

Sinon, l'intro musicale était très sympa.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 20:22

Donc...sur le cas Chery on récupère des cacahuètes donc on est perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 20:25

vince a écrit:
Donc...sur le cas Chery on récupère des cacahuètes donc on est perdant.
Ça dépend où les vacances Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 20:29

Korac a écrit:
vince a écrit:
Donc...sur le cas Chery on récupère des cacahuètes donc on est perdant.
Ça dépend où les vacances Smile
Et combien de personnes étaient présentent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 20:29

Korac a écrit:
vince a écrit:
Donc...sur le cas Chery on récupère des cacahuètes donc on est perdant.
Ça dépend où les vacances Smile

Et combien de personnes étaient dans l'assemblée... 😀

Quelques photos de la soirée :
https://c.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/09/17/le-sluc-nancy-basket-dans-les-starting-blocks
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: