FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2018, 23:12

Ça fait 20 ans que Monschau coach en Pro A,de gros roster peu de résultats et aucun états d'ames à utilisé 18 joueurs dans la même saison contrairement à son frère qui garde sa confiance à ses joueurs dans les périodes creuse.
On le connait parce qu'on suit le basket et qu'on connaît un peu sa philosophie,son palmarès et sa méthode.
On est sur un forum de passionnés et de connaisseurs...du moins pour une partie d'entre nous. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2018, 23:59

C'est marrant... Au début Monschau devait ne pas faire jouer les jeunes... Les mêmes jeunes qui sont dans le 5 à quasiment tous les matchs... Pourtant les connaisseurs connaissaient CM...
Après il devrait recruter un 4 au final il semblerait qu'houmounou soit privilégié... Il a peut-être grandi pendant les vacances...mais les passionnés connaissaient Monschau...
CM fini 2 fois 1er de proA... Mais il a peu de résultats... Je signe tout de suite s'il fait de même en pro b...Mais on le connaît il fait rien avec pleins de sous...
On oublie le temps de Golbey et du Havre où il avait des résultats impressionnants sans moyens. ..
Je pense qu'à un moment, il faut admettre que l'on ne connaît pas Monschau, qu'on ne sait pas ce qui va se passer et qu'on espère juste qu'il reste aussi longtemps que son frère (ce qui voudrait dire qu'il a réussi son 1er objectif... Monter)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 01:01

Diabate meilleur joueur de la côte d'ivoire ce soir malgré la défaite : 11pts 5 rebonds 6 passes 5 interceptions eval 16

http://www.fiba.basketball/fr/basketballworldcup/2019/african-qualifiers/game/1409/Cote-d-Ivoire-Nigeria#tab=overview
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 01:17

Il a encore du peps !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 07:47

Cougnews a écrit:
C'est marrant... Au début Monschau devait ne pas  faire jouer les jeunes... Les mêmes jeunes qui sont dans le 5 à quasiment tous les matchs... Pourtant les connaisseurs connaissaient CM...
Après il devrait recruter un 4 au final il semblerait qu'houmounou soit privilégié... Il a peut-être grandi pendant les vacances...mais les passionnés connaissaient Monschau...
CM fini 2 fois 1er de proA... Mais il a peu de résultats... Je signe tout de suite s'il fait de même en pro b...Mais on le connaît il fait rien avec pleins de sous...
On oublie le temps de Golbey et du Havre où il avait des résultats impressionnants sans moyens. ..
Je pense qu'à un moment, il faut admettre que l'on ne connaît pas Monschau, qu'on ne sait pas ce qui va se passer et qu'on espère juste qu'il reste aussi longtemps que son frère (ce qui voudrait dire qu'il a réussi son 1er objectif... Monter)
thumright
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 07:48

Benoit ADAM a écrit:
Il a encore du peps !
Du peps, difficile de le dire avec des statistiques, mais il semble encore assurer...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 10:07

Cougnews a écrit:
C'est marrant... Au début Monschau devait ne pas  faire jouer les jeunes... Les mêmes jeunes qui sont dans le 5 à quasiment tous les matchs... Pourtant les connaisseurs connaissaient CM...
Après il devrait recruter un 4 au final il semblerait qu'houmounou soit privilégié... Il a peut-être grandi pendant les vacances...mais les passionnés connaissaient Monschau...
CM fini 2 fois 1er de proA... Mais il a peu de résultats... Je signe tout de suite s'il fait de même en pro b...Mais on le connaît il fait rien avec pleins de sous...
On oublie le temps de Golbey et du Havre où il avait des résultats impressionnants sans moyens. ..
Je pense qu'à un moment, il faut admettre que l'on ne connaît pas Monschau, qu'on ne sait pas ce qui va se passer et qu'on espère juste qu'il reste aussi longtemps que son frère (ce qui voudrait dire qu'il a réussi son 1er objectif... Monter)

Il récupère une équipe avec 5 joueurs déjà sous contrat et Vautier,Chery et Narace malgrés leur jeune âge on déjà fait leur preuve en Pro B la saison dernière.
Forcemment il va les faire jouer,c'est pas comme si il avait construit l'équipe de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 13:22

Tjs pas de news. J'espère qu'on saura à quelle sauce nancéienne Paris Avenir a-t-il été mangé pour garder Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 14:12

pour info je serai certainement à macon le 19 pour voir jouer l'équipe qui disputera son premier match officiel et je pourrai si besoin vous donner l'avis d'une supportrice éclairée ( ou pas ) ; y aura t il quelqu'un d'autre ????

pour Valentin Chery je suis persuadée que celui ci va participer à l'indemnité et si cela traine en longueur c'est que le président ne va rien lacher et il a raison ..;a suivre !!!

Diabaté devrait participer au premier match à macon mais à priori il a l'air pas mal avec l'équipe nationale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 15:42

Benoit ADAM a écrit:
Tjs pas de news. J'espère qu'on saura à quelle sauce nancéienne Paris Avenir a-t-il été mangé pour garder Valentin !

...Ou a quelle sauce parisienne Nancy s'est fait gruger d'un joueur prometteur que le club s'est fait suer à former...

Désolé de rabâcher mais pas prêt de digérer cette crasse.

Puis ce club du Paris Basket sérieux... pas moyen de trouver d'info dessus. Pas de site officiel à part une pov' page qui te renvoi vers un lien facebook pas mis à jour. Pas moyen de connaître le détail des scores de présaison, même pas affichés par la LNB dans le compte rendu des matchs. Dans le genre obscur/pas clair, ils se posent là.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 17:54

Cougnews a écrit:
C'est marrant... Au début Monschau devait ne pas  faire jouer les jeunes... Les mêmes jeunes qui sont dans le 5 à quasiment tous les matchs... Pourtant les connaisseurs connaissaient CM...
Après il devrait recruter un 4 au final il semblerait qu'houmounou soit privilégié... Il a peut-être grandi pendant les vacances...mais les passionnés connaissaient Monschau...
CM fini 2 fois 1er de proA... Mais il a peu de résultats... Je signe tout de suite s'il fait de même en pro b...Mais on le connaît il fait rien avec pleins de sous...
On oublie le temps de Golbey et du Havre où il avait des résultats impressionnants sans moyens. ..
Je pense qu'à un moment, il faut admettre que l'on ne connaît pas Monschau, qu'on ne sait pas ce qui va se passer et qu'on espère juste qu'il reste aussi longtemps que son frère (ce qui voudrait dire qu'il a réussi son 1er objectif... Monter)

Alors effectivement... je ne connais pas personnellement Christian Monschau, mais quand même fou ...
J'ai vu en son temps Christian Monschau jouer meneur à Strasbourg dans les années 90 et puis j'ai évidemment suivi ce coach de Golbey, Le Havre, puis Gravelines où il a souvent croisé la route du SLUC ! J'ai suivi son parcours et je vois bien le type de basket qu'il affectionne et le genre de joueur qu'il apprécie.

C'est évidemment dans ce sens que je dis "connaissant Christian Monschau"... puisqu'il faut tout expliquer !

Maintenant, je le re-redis, si c'est nécessaire"... et je vais le dire différemment : "Si j'étais Christian Monschau, je ne pense pas qu'on jouera toute la saison avec 3 NJFL... alors qu'on a droit à 4 ! "
Mais je ne suis pas Christian Monschau A-Sir


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 17:56

rosaliedesbois a écrit:
Diabaté devrait participer au premier match à macon

Pour cela... faut que son contrat soit envoyé aujourd'hui à la ligue... cela ne semblait pas être possible (d'après l'ER).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 18:01


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 18:52

Jacques SANTINI a écrit:
ttps://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/nancy---meredis-houmounou-va-signer--narace-jouera-poste-4.html
Ce n'est qu'une interprétation de l'article de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 19:11

beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
ttps://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/nancy---meredis-houmounou-va-signer--narace-jouera-poste-4.html
Ce n'est qu'une interprétation de l'article de l'Est...
Oui je sais très bien... mais bon il semble que cela va se passer comme ça... au moins au début !
Pour la suite, on verra, mais j'ai ma petite idée drunken

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2765
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 19:27

@Jacques Santini ...

bonjour à tous et à toutes

pour info Christian Monschau dit "Kiki" était meneur au MBC ( de 1979 à 1991) à Mulhouse avec benabid , philippe szanyiel, lauvergne et même joe Bryant ...père d'un certain Kobe....meneur très adroit à 3 pts , je l'ai vu jouer notamment en coupe d'europe , j'habitais à Mulhouse...à l'époque.
le tout juste pour rectifier , désolé Kiki n'a jamais joué à Strasbourg Basketball Salut
Revenir en haut Aller en bas
StaminaSluc
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2016

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018, 19:28

rosaliedesbois a écrit:
pour info je serai certainement à macon le 19 pour voir jouer l'équipe qui disputera son premier match officiel et je pourrai si besoin vous donner l'avis d'une supportrice éclairée ( ou pas ) ; y  aura t il quelqu'un d'autre ????

pour Valentin Chery je suis persuadée que celui ci va participer à l'indemnité et si cela traine en longueur c'est que le président ne va rien lacher et il a raison ..;a suivre !!!

Diabaté devrait participer au premier match à macon mais à priori il a l'air pas mal avec l'équipe nationale !!!!



il y a match sur macon le 19 ? j'ai le 21 à Aix perso. Je suis toujours sur Lyon et clairement voir un match du Sluc ça serait un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 00:56

stanislas2b a écrit:
@Jacques Santini ...

bonjour à tous et à toutes

pour info Christian Monschau dit "Kiki" était meneur au MBC ( de 1979 à 1991) à Mulhouse avec benabid , philippe szanyiel, lauvergne et même joe Bryant ...père d'un certain Kobe....meneur très adroit à 3 pts , je l'ai vu jouer notamment en coupe d'europe  , j'habitais à Mulhouse...à l'époque.
le tout juste pour rectifier , désolé Kiki n'a jamais joué à Strasbourg Basketball Salut

Effectivement... j'ai dû confondre, mais je me souviens bien de l'avoir vu jouer et je crois bien que c'était JLM le coach !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 11:06

Jacques SANTINI a écrit:
stanislas2b a écrit:
@Jacques Santini ...

bonjour à tous et à toutes

pour info Christian Monschau dit "Kiki" était meneur au MBC ( de 1979 à 1991) à Mulhouse avec benabid , philippe szanyiel, lauvergne et même joe Bryant ...père d'un certain Kobe....meneur très adroit à 3 pts , je l'ai vu jouer notamment en coupe d'europe  , j'habitais à Mulhouse...à l'époque.
le tout juste pour rectifier , désolé Kiki n'a jamais joué à Strasbourg Basketball Salut

Effectivement... j'ai dû confondre, mais je me souviens bien de l'avoir vu jouer et je crois bien que c'était JLM le coach !


il est associé dans notre esprit à la SIG parce qu'il coachait cette équipe, l'année de notre dernière montée.

Deux façons de vois les choses d'ailleurs : 1) cette année-là, il a permis au SLUC de monter et 2) il n'a pas fait monter son équipe…

Je retiens 1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2765
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 12:54

Jacques SANTINI a écrit:
stanislas2b a écrit:
@Jacques Santini ...

bonjour à tous et à toutes

pour info Christian Monschau dit "Kiki" était meneur au MBC ( de 1979 à 1991) à Mulhouse avec benabid , philippe szanyiel, lauvergne et même joe Bryant ...père d'un certain Kobe....meneur très adroit à 3 pts , je l'ai vu jouer notamment en coupe d'europe  , j'habitais à Mulhouse...à l'époque.
le tout juste pour rectifier , désolé Kiki n'a jamais joué à Strasbourg Basketball Salut

Effectivement... j'ai dû confondre, mais je me souviens bien de l'avoir vu jouer et je crois bien que c'était JLM le coach !

@ jacques santini , il y a des chances car JLM était coach du MBC de 1985 à 1991 ensuite il est parti entrainer le MSB , il aimait bien tout ce qui commençait par M à l'époque ...un peu plus tard... il est passé au N pour notre "plus grand plaisir" ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 15:22

Sur Eurobasket- qui est généralement très fiable- le roster comprend déjà bien Diabaté et Houmounou. Houmounou qui a le même agent que Narace et Odiakosa.

Et toujours Chery preuve que l'accord n'est toujours pas ficelé...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 17:05

Chery et son agent ont intérêt à ne pas pousser le bouchon trop loin. Nous pouvons faire avec ou sans Chery mais, lui, a besoin de la signature de Nancy. La LNB ne nous donne pas tort !

Soit on reçoit une proposition raisonnable, soit on l'oblige à changer de métier (ou à ne pas jouer deux ans). Pas de sentimentalisme.
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 17:44

Dans tous les cas, il n'y a de réponses de nulle part pour:

Le cas Chery en suspend ?

Souleyman Diabaté, contrat renvoyé au Sluc hier?

et/ou pas un nouveau joueur?

Bref faut attendre l'ER de demain


Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 17:45

Bah dans l'est du jour il est quand même clairement dit que Solo est attendu à Nancy en début de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2018, 17:57

DIABATÉ PERD AVEC LA CÔTE D’IVOIRE


EX. Face à Trèves, les Nancéiens ont eu l’occasion de croiser un ancien de la maison. Passé par le centre de formation du SLUC entre 2014 et 2016, le Luxembourgeois Thomas Grün (23 ans) évolue depuis 2016 au sein de la formation allemande aujourd’hui engagée en deuxième division.

DIABATE. Attendu en début de semaine à Nancy, Solo Diabaté a disputé son premier match de qualification pour la Coupe du Monde 2019 avec la Côte d’Ivoire, ce vendredi à Lagos, face au Nigéria. Le match complet du futur meneur du SLUC (11 points, 5 rebonds, 6 passes, 5 interceptions en 29 minutes) n’a pu empêcher la Côte d’Ivoire de s’incliner (73-84).


PRÉSENTATION. La traditionnelle présentation de l’équipe professionnelle aux partenaires aura lieu ce lundi, à 19h, au palais des sports Jean-Weille.

VOYAGE. Comme prévu, le SLUC ne repassera pas par la case Nancy, entre son match de Coupe de France à Prissé-Mâcon (mercredi prochain) et la première rencontre de Leaders Cup à Aix-Maurienne (vendredi). La délégation quittera Gentilly le mardi, puis rejoindra Aix dès le jeudi. Retour au bercail prévu samedi matin.

T.S.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: