FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 19:40

Chery joue en ce moment même pour Paris, un accord aurait il été trouvé ?? scratch

http://netcasting.webpont.com/?fra_pre_116
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 19:51

Probable qu'on en sache plus rapidement..on approche du 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 20:24

Sans lettre de sortie, le joueur ne peut ni être assuré, ni rémunéré par Paris (comme une voiture qu'un nouveau propriétaire a acheté sous gage), donc soit un accord a été trouvé, soit Paris est dans la m* si il arrive quoi que se soit à Chery Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 20:32

On fait bien jouer Houmounou qui n'a pas de contrat avec nous, donc le statut des matchs amicaux est assez incertain...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 20:49

Hamoumou n'est engagé nulle part..ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:25

Chery qui joue avec Paris ? Ca çà me rend dingue.
Si aucun accord n'a été trouvé à ce jour, après la conciliation il y a quelques jours, le fait que Chery joue avec Paris si le SLUC n'a pas donné son accord est une provocation, un affront vis à vis du club, et un mépris sous forme de défit  pour cette ligue ridicule.
Si çà s'avérait vrai, j'espère vraiment  qu'une plainte sera portée auprès de l'inspection du travail pour non respect de contrat et  que Paris et le joueur seront sanctionnés durement.
Si ce n'est pas le cas, que le SLUC exige le max et soit intraitable vis à vis de Paris et du joueur.
Ca va 5 minutes. Que Durst ne signe aucune lettre de sortie, laisse croupir ce joueur et enfonce les Parigots.
Vivement le 15 mars prochain en ce qui concerne le supporter que je suis en attendant.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:40

Si chery a joué cest qu'il y a eu du nouveau..avant il n'a pas fait les amicaux avec Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:54

De ce que je comprends, Chéry n'a pas signé de contrat, il a obligation de signer le contrat avec le SLUC, ce qui est différent juridiquement.
Comme on ne peut pas forcer quelqu'un, cela se résout avant tout en dommages-intérêts.
NB: Je ne parle pas du point de vue des règlements sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:55

Nancy a dû baisser les prix et il y a certainement eu deal
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2018, 23:06

30 K€ et tout le monde est content.Paris a le joueur, et Nancy a de l'argent sans "trop"perdre la face

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 08:03

Mérédis Houmounou attend près du berceau

Nancy l’a vu naître il y a 29 ans, mais ne l’a jamais vu jouer sous les couleurs d’un club lorrain. À la découverte du parcours de Mérédis Houmounou, qui s’entraîne à Gentilly en attendant de trouver basket à son pied.

Le temps de trouver un club, Mérédis Houmounou a enfilé le maillot du SLUC… et renoué avec sa ville de naissance.

Petite devinette : qui est le dernier basketteur natif de Nancy à avoir porté le maillot du SLUC ? Maxime Zianveni ? Perdu ! Il s’agit de Mérédis Houmounou, qui a revêtu la tunique rouge et blanche pas plus tard que ce mardi, à Longwy.

À la demande du joueur et de son agent, le SLUC a accueilli l’arrière d’origine congolaise (29 ans) en quête d’un club, le temps de la préparation. A son arrivée, l’intéressé confiait qu’il n’avait jamais été question de contrat. Près d’un mois plus tard, il semblerait qu’il convienne d’être un peu plus nuancé sur le sujet. L’avenir très proche le dira.


Mais revenons à l’histoire de cet ex-pensionnaire de la maternité régionale, dont le CV affiche (entre autres) onze saisons chez les pros (Evreux, Cholet, Aix-Maurienne, Boulazac, Saint-Quentin, Bourg), deux médailles aux championnats du monde de 3x3 en 2012, un titre de champion de France espoirs avec Le Havre et… une finale de Pro A perdue avec Cholet, à Bercy, contre… le SLUC (il n’était pas entré en jeu). Mais qui n’avait jamais porté le maillot d’une équipe lorraine avant cet été.

Avec son frère et Maxime Zianveni sur un play-ground de Vandœuvre
« J’ai vécu à Vandœuvre jusqu’à l’âge de neuf ans, face à l’école Brossolette. Ma grande sœur et mon grand frère jouaient au basket, mais moi, mon père ne voulait pas que je fasse du sport… De temps en temps, je suivais mon frère qui allait jouer sur le play-ground derrière chez nous, avec Max Zianveni, mais je me faisais jeter parce que j’étais trop petit ! Ensuite, mon père, qui était prof de maths-physique, a été muté dans la région parisienne. Et c’est à Bondy que j’ai commencé le basket, en accompagnant ma sœur en cachette. Mon père n’a pas vraiment eu le choix… », raconte Mérédis, qui intégrera ensuite le centre de formation du Havre et ne repassera que très rarement par sa ville de naissance, où résident toujours son oncle et sa tante (à Laxou, exactement).

Lui qui vit actuellement à l’hôtel n’a pas manqué de passer leur dire un petit bonjour : « En fait, je connais peu la ville, car je suis parti à l’âge de neuf ans et, même pour le basket, je suis très rarement repassé par ici… En revanche, dès que je suis arrivé à Nancy cet été, je suis retourné à Vandoeuvre, là où nous habitions. J’étais ému… ».

Mais il l’avoue volontiers, ce n’est pas particulièrement la fibre « régionaliste » qui l’a incité à frapper à la porte du SLUC : « je connaissais le coach (Ndlr : Christian Monschau) qui était au Havre lorsque j’étais au centre de formation. Je savais que sa préparation allait être idéale pour moi, d’autant que des amis tels que Fabien Causeur ou Romain Duport m’ont vivement conseillé de travailler avec Arnaud Férec (Ndlr : le préparateur physique), si j’en avais l’occasion. Et puis, il y avait Philippe (Braud), que je connais bien… Depuis le début de ma carrière, c’est la première fois que je n’ai pas de club à cette époque de l’année. C’est toujours difficile de s’entraîner sans objectif précis. Mais j’essaie de relativiser. En tout cas, je trouve que l’équipe a été bien construite et je pense qu’elle vivra bien, même si elle doit traverser des moments plus difficiles ».

Reste à espérer que Mérédis a vu juste. Et que le seul joueur pro en activité, natif de Nancy, trouve rapidement basket à son pied. Ailleurs… ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 09:45

lolo a écrit:
30 K€ et tout le monde est content.Paris a le joueur, et Nancy a de l'argent sans "trop"perdre la face

Alors qu'on demandait visiblement entre 75 000 et 100 000 € !

J'espère quand même qu'on va gratter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 14:12

D'accord avec Benoît Adam, 30000, soit moins de la moitié que la somme minimum demandée, c'est abusé. Je ne vois pas une somme en dessous des 40000.
Toujours est il qu'il faut attendre ( et rien ne dit que la somme sera connue), mais là ca urge un peu pour régler 4 cas (2 départs,2 signatures).

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 15:14

C est toujours le même principe. Tu demandes beaucoup pour avoir un peu. Et puis, on sait tous que le club ne sait pas se faire respecter....

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 15:42

sauf que autant pour l'EL ou des complots comme ça, on avait aucun moyen de pression, la on a le moyen de pression ultime: seul nous pouvons accorder la mutation... vu le caractère de Durst, on voit bien que le club familial l'est un peu moins et je doute qu'il lâche facilement. Autant je suis persuadé qu'ils ne tiennent pas à Chery et que depuis le départ il n'entre pas outre mesure dans les plans de CM (tiens d'ailleurs on l'a jamais entendu monter au créneau sur ce sujet). Du coup certes comme dans toute négo bien sur on aura pas 100 000 mais il sera jamais lâché à 30 000 sinon l'affaire aurait déjà été entendue depuis longtemps sans faire autant de remous
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 16:47

aircraft a écrit:
sauf que autant pour l'EL ou des complots comme ça, on avait aucun moyen de pression, la on a le moyen de pression ultime: seul nous pouvons accorder la mutation... vu le caractère de Durst, on voit bien que le club familial l'est un peu moins et je doute qu'il lâche facilement. Autant je suis persuadé qu'ils ne tiennent pas à Chery et que depuis le départ il n'entre pas outre mesure dans les plans de CM (tiens d'ailleurs on l'a jamais entendu monter au créneau sur ce sujet). Du coup certes comme dans toute négo bien sur on aura pas 100 000 mais il sera jamais lâché à 30 000 sinon l'affaire aurait déjà été entendue depuis longtemps sans faire autant de remous
Pas sûr : Paris espère l'avoir sans rien payer au SLUC, sinon ils auraient organisé son départ dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 16:57

Je n'ai pas tout saisi dans cette histoire de contrat et je croyais que Chery était lié contractuellement avec le SLUC.
Si il s'avère que ce n'est pas çà mais que le SLUC est prioritaire pour lui proposer un nouveau contrat, que le joueur peut accepter ou refuser moyennant des indemnités de formation, alors là çà sent encore plus mauvais pour Chery qui a un besoin impératif d'une lettre de sortie pour jouer.
Si le SLUC n'a pas financièrement un besoin impératif de ces indemnités pour recruter un nouveau joueur, il peut à sa guise embêter et Paris et Chery.
Pas un bon calcul d'aller au clash dans ces conditions et, comme le dit Aircraft, je sens le SLUC un peu moins enclin qu'avant à être le gentil club dont pas mal de joueurs abusent.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 17:49

Au jour d'aujourd'hui... il me semble maintenant assez clair que Chery ne reviendra pas au SLUC... dommage pour mes petits enfants qui l'aimaient bien, autant pour son jeu que pour son nom !

Je crois que Monschau l'aurait bien gardé, car il a écarté Clerc mais n'a jamais (publiquement) parlé de Chery... comme du reste des autres JFL du SLUC.
Maintenant peut-être que cette situation l'arrange aussi et on voit bien que l'équipe s'étoffe.

A la mène, on a viré Petty qui n'avait vraiment pas été transcendant jusque là, il faut être honnête. Il a réussit (enfin j'espère) à faire venir Solo Diabaté dont il parle depuis le début (cf article de La Semaine de mi-août). Au niveau performances statistique on ne devrait pas être perdants.
On apprend sur l'Est d'aujourd'hui qu'on va peut-être signer HOUMOUNOU qui a fait une préparation solide avec nous. Il a apparemment montré des choses qui auraient plues à Monschau.
Si c'est le cas, on aura pléthore de joueurs à l'arrière : DIABATE, GOUDOU-SINHA, HOUMOUNOU, GOODS voire BRAUD et BARRUETA qui peuvent alterner sur le poste 2 et 3 !

Reste à l'intérieur ou NARACE se débrouille pas mal au poste 4, mais cela dépeuple un peu l'aile... sauf à titulariser BARRUETA à ce poste, il est vrai que notre cubain s'est montré plutôt performant, alors qu'il jouait plutôt poste 2 à Denain.
VAR est un pur 4 qui s'écarte mais ne défend pas trop (au contraire de NARACE qui s'arrache en défense mais peut être ciblé par des fautes)
Au poste 5, si Odiakosa monte en puissance (c'est un diesel dit de lui Monschau) ça devrait aller associé à Bastien Vautier qui pourrait être notre révélation.

Reste à voir maintenant, si Monschau souhaite prendre un dernier US et à quel poste ? Poste 3 en concurrence avec Barrueta et laisser Narace au poste 4 ? ou poste 4 afin de faire descendre Narace à son poste de prédilection ? ou alors un 3/4 permettant de multiples composition ?

Je viens de voir (sur BeBasket) que Jakim Donaldson (ex Le Portel) 35 ans revient en France pour se faire remarquer... il a été très bon en ProA plusieurs saison avec Le Portel (je l'avais vu à Gentilly) et a laissé un très bon souvenir sur la côte d'Opale... il pourrait être une piste en poste 4 ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Mar 18 Sep 2018, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 18:30

Jacques SANTINI a écrit:
AReste à voir maintenant, si Monschau souhaite prendre un dernier US et à quel poste ? Poste 3 en concurrence avec Barrueta et laisser Narace au poste 4 ? ou poste 4 afin de faire descendre Narace à son poste de prédilection ? ou alors un 3/4 permettant de multiples composition ?

Je viens de voir (sur BeBasket) que Jakim Donaldson (ex Le Portel) 35 ans revient en France pour se faire remarquer... il a été très bon en ProA plusieurs saison avec Le Portel (je l'avais vu à Gentilly) et a laissé un très bon souvenir sur la côte d'Opale... il pourrait être une piste en poste 4 ?

le Donaldson que j'ai vu jouer, je prends tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 18:32

andiamo a écrit:
Je n'ai pas tout saisi dans cette histoire de contrat et je croyais que Chery était lié contractuellement avec le SLUC.
Si il s'avère que ce n'est pas çà mais que le SLUC est prioritaire pour lui proposer un nouveau contrat, que le joueur peut accepter ou refuser moyennant des indemnités de formation, alors là çà sent encore plus mauvais pour Chery qui a un besoin impératif d'une lettre de sortie pour jouer.
[...]

C'est là le point.

Selon son agent -et sans nul doute sur son conseil avisé- Chery ne "s'estime" (lol) plus lié contractuellement au club dans la mesure ou celui ci ne lui aurait pas transmis le montant de son indemnité de formation avant la date prescrite (cf itw dudit agent). Ce que le club conteste.

Sauf que ca n'est pas si simple et que Paris ne pourra l'aligner sur une feuille de match sans qu'un accord (=lettre de sortie) ai été trouvé.

Je pense que l'agent comptait sur une stratégie de mise devant le fait accompli et un pourrissement de la situation qu'il pensait plus préjudiciable au SLUC le forcant à conclure au rabais. Durst ne l'entend pas de cette oreille et au final c'est bien Paris qui est sous pression, beaucoup moins Nancy.


Ecoeurant depuis le début cette affaire et conduite minable de Chery. Pas de face.

Autre attitude déplorable, celle de la LNB, qui n'a finalement statué en rien. En gros c'est "débrouillez vous entre vous pour trouver un accord". Son rôle était de trancher pas de déléguer et repousser. Là elle a juste dit "ouii Nancy est plutôt dans son droit alors il faut un dédommagement sinon ca se fera pas"..... sans blague? Merci du conseil. Mais sous quelle forme? Sous quel délai? Quid du joueur en attendant? Pfuiit, on sait pas.

Va se finir au TAS cette histoire.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 19:01

C'est vrai qu'encore une fois,la ligue montre l'étendu de ses compétences. ...
Heureusement qu'une solution devait sortir de cette entrevue entre les 2 clubs.
Sur ce coup,le club à plutôt bien anticipé ,à condition que solo signe...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 21:55

Oui j'espère que tous les scénarii envisagés se dérouleront au mieux et ce dès demain.
Alors il faut juste dans les 48 heures max :
- négocier le départ de Petty.
- la signature de Solo
- faire cracher Paris et dire bonne chance de manière faux cul a Chery.
- trouver un 4 ( ou un 3/4 ou un 4/5)

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 22:26

Pourquoi vouloir mettre un ricain dans les pattes à Narace alors qu'il est excellent en 4 depuis le début des matchs de prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 23:02

Qui dit d'ailleurs que le staff recherche vraiment un nouveau ricain ? C'est le souhait des supporters, il y aura l'argent de Chery... mais rien ne dit que ce ´fameux' 4 ou 3 ou 5 sera là bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2018, 23:05

Pour repondre a Lucky Luke je te dirais parce-que il y a au moins un joueur expérimenté sur chaque poste sauf le 4 où Var est loin d'être une assurance tout risque.La logique voudrait qu'on equilibre ainsi chaque poste et Narace pourrait alterner aux postes 3 et 4 en trouvant du temps de jeu. . Avec ce jeune joueur plein de talent, CM pourrait ainsi utiliser tout son potentiel en jonglant sur ses diverses capacités.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: