AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[PRESAISON] Le CCRB pour commencer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   11/9/2018, 22:32

Houmounou qui remplace Vautier qui fait sa 5ème faut.
Odiakosa n'a pas joué du quatrième quart-temps...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   11/9/2018, 22:37

Benoit ADAM a écrit:
Ça sent les prolongs ! Dommage, 7 pts d'avance à 2 min de la fin.

Pas de prolongation, les deux équipes se mettent d'accord pour finir sur une égalité.
Benoit ADAM
Korac Winner

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   11/9/2018, 22:38

Ok 👌🏾
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   11/9/2018, 22:59

vince
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   11/9/2018, 23:57

tony parker a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Ça sent les prolongs ! Dommage, 7 pts d'avance à 2 min de la fin.

Pas de prolongation, les deux équipes se mettent d'accord pour finir sur une égalité.

Faux c'est Monschau qui n'a pas voulu aller en prolongation.
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 01:13

J'allais écrire qu'Odiakosa avait sorti un bon match puis j'ai vu qu'en face, c'était Dario Hunt, a relativiser donc Mr. Green

LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 01:40

Non non en face c'était Rasko Katic surtout, pivot avec un sacré CV et 38 ans le monsieur, cetait d'un tout autre level, il fallait se le coltiner en défense
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 07:56

Le SLUC préfère en rester là !

Enzo Goudou-Sinha a été très efficace dans son rôle de meneur.
SLUC - Charleroi : 70-70

Les quart-temps. 17-19, 20-14, 11-21, 22-16.

SLUC : Goudou-Sinha 9, Braud 8, Goods 7, Barrueta 15, Houmounou 5, Narace 14, Var, Odiakosa 10, Vautier 2.

Charleroi : Hunt 5, Hervelle 7, Marnegrave 2, Demrtas, Ford 8, Penninck 3, Katic 19, Marchant 6, Mobley 15, Hammonds 5.

Sans Perry Petty, coupé ce lundi, ni son remplaçant supposé Solo Diabaté , le SLUC disputait ce mardi à Longwy son septième match de préparation, face au Spirou Charleroi d’Axel Hervelle et d’un certain Dario Hunt (ex-SLUC). Et pour le coup, la chute de l’histoire a été pour le moins originale. En effet, alors que Charleroi avait profité de la mauvaise gestion des Nancéiens dans la dernière minute pour arracher la prolongation grâce à Mobley (70-65, à 1’22 de la fin), Christian Monschau a signifié aux officiels et à son homologue belge qu’il préférait en rester là, afin de ménager ses joueurs apparemment sur les rotules ! Frustrant pour Charleroi, qui tenait à poursuivre le débat, et pour les 500 spectateurs qui auraient sans doute aimé connaître un vainqueur…

Christian Monschau réveille ses troupes
Il faut dire que, des deux côtés, on n’a pas lésiné sur la débauche d’énergie. Mais si l’on précise que Christian Monschau n’a pas attendu plus de 4’10 avant de demander son premier temps mort, cela en dit long sur l’entame réalisée par des Nancéiens quelque peu… assoupis. C’était notamment vrai dans le secteur défensif, où le grand Serbe Rasko Katic (2,08 m) a profité des premières minutes pour mettre un drôle de chantier sous les panneaux (9-17, 6’).

Le coach du SLUC ayant activé le réveil, la suite a heureusement pris une tournure plus sérieuse. Outre le fait que les coéquipiers du très efficace Enzo Goudou-Sinha aient serré la visse en défense, ils ont également mis du rythme en attaque, ce qui a permis aux shooteurs de trouver la cible. Goudou-Sinha donc, mais aussi Braud et Barrueta sont sortis de leur boîte, tandis que Dinma Odiakosa s’est montré plutôt à son avantage dans la finition (37-33, mi-temps).

Par moments en sérieuse difficulté avec son organisation offensive, le SLUC a cependant su monter le curseur de la générosité défensive en seconde période. Dans un premier temps, il n’en a pas touché les dividendes à cause de l’adresse des Belges (45-52, 28’). Mais progressivement, les qualités athlétiques du groupe nancéien ont pris le dessus, tandis que l’adresse de Braud, Barrueta et le travail de Narace sous le cercle ont fait pencher la balance de l’autre côté (66-58, 37’). À 1’22 de la sirène, le SLUC avait match gagné. C’est du moins ce que tout le monde a pensé…

The Glove
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 09:16

Le coach nancéien ne s'est pas fait des amis hier soir du côté de Longwy ...

On a assisté à un bon ptit match de basket. Ca devenait de plus en plus interessant jusqu'au coup de sifflet final ...

J'ai bien aimé la prestation de notre équipe. On a été plutot constant, et solide. Je pense que si l'on arrive à répéter ce type de perdormance en proB, on devrait bien se caler dans le haut du tableau.

On a de la marge en sachant que Goods n'est pas encore à son niveau, que Bastien s'est un peu troué hier, et qu'il nous manque notre deuxième meneur.

On n'attaque pas assez le cercle à mon sens. Il nous manque un slasher, un arriere capable d'etre agressif. On a pas eu de jeu rapide non plus.

Je suis plûtot confiant pour l'instant. Notre équipe ressemble à quelque chose.

esslem54
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 09:32

coaching très intelligent de notre coach..la dynamique était belge en cette fin de match...donc mieux d'en rester là..plutôt que de perdre..mieux vaut rester sur une note positive contre une div 1 et quel intérêt d'aller jouer des prolong alors qu'on est en prépa et qu'on joue très régulièrement...A mon sens aucun...

The Glove
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 09:58

esslem54 a écrit:
coaching très intelligent de notre coach..la dynamique était belge en cette fin de match...donc mieux d'en rester là..plutôt que de perdre..mieux vaut rester sur une note positive contre une div 1 et quel intérêt d'aller jouer des prolong alors qu'on est en prépa et qu'on joue très régulièrement...A mon sens aucun...

Peut être pour respecter les spectateurs ... pour respecter l'adversaire, et respecter notre sport ...

fin bref, comme je le dis, le Sluc a fait une belle prestation, et notre coach a gâché une belle soirée. Les spectateurs sont repartis mécontents, c'est un fait.
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 10:09

Citation :
Peut être pour respecter les spectateurs ... pour respecter l'adversaire, et respecter notre sport ...

fin bref, comme je le dis, le Sluc a fait une belle prestation, et notre coach a gâché une belle soirée. Les spectateurs sont repartis mécontents, c'est un fait.
Dans 1 semaine tout le monde aura oublié... par contre si on perdait un joueur sur la prolongation on entendrait les gens vraiment râler...
andiamo
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 10:16

Moi ca me rappelle mes premières années basket (joueur et supporter) où le match nul existait bel et bien
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 10:47

Le fait que CM arrête le match sur une égalité est anecdotique pour moi . Il n’y avait que peu d’interet à jouer les prolongations. Concernant l’équipe , je retiens une belle prestation collective contre une équipe sensée être largement au dessus début nous .
Le tout dans notre meneur titulaire et sans un potentiel poste 4 américain . Plutôt satisfaisant je trouve
esslem54
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 11:01

The Glove a écrit:
esslem54 a écrit:

Lol que tu y vas fort mon ami..!!
Les spectateurs ont vu un match de basket ..l'adversaire a bien joué contre une équipe du sluc..
J'aime la mentalité de chrichri pour l'instant à tous niveaux..il prend des décisions..et n'est pas attentiste..regardez la gestion du cas wood ou pire encore la gestion du cas lemar l'année derniere...la monschau sent petty moyen..hop..plus de petty..il faut savoir ce que l'on vêut..c'est ca le sport ..il est en mode commando pour une Remo tée..s'il avait prévu que son équipe fasse 4. 1/4 temps,et ba il respecte son plan ..logique selon moi..et effectivement une blessure due a la fatigue alors que les organismes sont mis à rude épreuve musculaire(dixit braud)..et bien raison de plus pour stopper là..

Bref enjoy on a une équipe plaisante cette année..attendons les matchs officiels de championnat..et on en aura la preuve sur le terrain
vince
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 11:14

Si un joueur se serait blessé personne n'aurai rien dit car normalement un match de basket ne se termine pas sur un match nul.
Le coach de Charleroi voulait continuer le match lui...
esslem54
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 11:24

Ba cest la meme pour les matchs de pré saison au foot par exemple où les équipes font plus que trois changements ...c
Pouvez vous comprendre que cest un match amical..???et que le coach est dans un plan de prepa et pas là pour faire plaisir au coach adverse..d'ailleurs le coach adverse voulait continuer..il avait sûrement ses raisons..monschau aussi..
Et bien sur que si,si goundou seul meneur pour l'instant ou barueta en grande forme s'était blessé,moi jaurais été deg!!!!une blessure sur un temps de jeu non nécessaire..
The Glove
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 11:44

Je m'excuse alors d'être déja un vieux con. A part Vince et moi, ca ne choque donc personne, c'est anecdotique ...

Quelle idée aussi d'avoir encore des principes et des idéaux en 2018 !

Respecter les gens, quelle idée saugrenue, seul les résultats comptent, les chiffres, les profits, les stats, les titres, les trophées.

esslem54
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 12:22

Mdr..des principes..des idéaux...un sluc qui n'a pas respecté les gens ..nan mais allô quoi Smile
Tu n'es pas dans l'exagération toi au moins Wink écoute je comprends ta frustration de na pas avoir assisté à une fin de match trépidante.. Mais comprends juste les objectifs des autres..
Les objectifs des uns ne sont pas ceux des autres.tu verras des matchs qui vont au prolong dans moins d' un mois..

Et non tu n'es pas un vieux con Smile tu donnes juste ton avis et il a sa valeur au même titre que celui de chacun ici,et je suis sincere quand je te dis que je comprends ta frustration.
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 14:56

Tous les arguments sont louables......Mais ça ne choque personne que C M ,aille signifier au coach adverse et a l'arbitrage qu'il désire en.rester la ?
Perso ,je comprend quand-même les frustrés.
C'est avant le MATCH que ça se décide ca ,discussion entrés eux ,on se met ok et le tour est joué. L'attitude est bizarre...c'est ca qui gène .
Avant pas Après .
Maintenant, il devait bien avoir sa raison et celle-ci doit être respectée aussi en amical ....
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 15:03

The Glove a écrit:
esslem54 a écrit:

Donc il y a 25ans, les joueurs ne respectaient pas le basket car il n'y avait pas de prolongation ?
C'est un match de préparation, le résultat, tout le monde s'en fout. Ca ne sert à rien de tirer sur les organisme avec une prolongation et de risquer des blessures.

Dernière édition par beibeul le 12/9/2018, 15:42, édité 1 fois
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 15:14

5NancyBoy4 a écrit:
J'allais écrire qu'Odiakosa avait sorti un bon match puis j'ai vu qu'en face, c'était Dario Hunt, a relativiser donc Mr. Green
Savoir qu'il a fait un bon juste en regardant des stat., il faudra m'expliquer.
Toujours est-il qu'en face Rasko Katic a mis 19 points dans les 3 premiers quart-temps...
Je n'ai pas vu le match donc impossible pour moi de dire qui était responsable de se laisser aller sur Rasko Katic.
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 15:21

Quand on met un smiley ca signifie boutade... pas réflexion approfondie...Rolling Eyes ohlalàa

Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 15:23

beibeul a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Toujours est-il qu'en face Rasko Katic a mis 19 points dans les 3 premiers quart-temps...
Je n'ai pas vu le match donc impossible pour moi de dire qui était responsable de se laisser aller sur Rasko Katic.

C'est pas le peintre du coin non plus ...
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [PRESAISON] Le CCRB pour commencer   12/9/2018, 15:45

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:

C'est pas le peintre du coin non plus ...
Non je suis d'accord. Mais si nos intérieurs se prennent 19 points dans le museau en 3 quart temps, difficile dire qu'ils ont fait un bon match.
Pour 5NancyBoy4 j'ai bien compris ta boutade sur Dario Hunt, ça n'empêche pas que l'on ne peut pas juger un joueur sur une simple feuille de stat.

[PRESAISON] Le CCRB pour commencer
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant