FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Aller en bas 
+50
aircraft
Corpus Christi
stanislas2b
fabask
cumulus
Korac
viron cyr
jjsabir
Jiffi
franky54000
phil25
Smooth54
le virus
oliverhuss
andiamo
gosluc
Magic'Val
jtexc
tony parker
Alphonse BROWN
claudius
Knicks54
pistolpit23
Neodurden
enerte
les autres
douale
lolo
5NancyBoy4
baltazar21
CHACHOU
Jacques SANTINI
Wedj
rotceridle
Benoit ADAM
Jo L'incruste
ONDAFACE
Jefferson DARCY
the silent killer
rosaliedesbois
beibeul
James
etno10
fooxy
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
qwyz
esslem54
vince
Cougnews
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 09:29

Une autre piste à méditer, l'indien Joe Burton reclus au Japon, il voudrait pas revenir dans l'est de la France ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 12:38

Wedj tu as entendu Beugnot t'expliquer la raison pour laquelle var nest pas entré???car moi jai rien entendu d'officiel.. Tu te prives dun joueur tout un match sans meme te justifier..cest étrange..

Aussi,concernant le budget,il y a forcement un rapport...!!regarde le PSG à au foot ..en France ils gagnent tout...tu as un gros budget tu peux acheter des joueurs meilleurs cest comme ca..largent est le nerf de la guerre...regarde Strasbourg et Monaco en pro a...en pro b,Orléans et le SLUC sont en PO..c'est déjà un résultat que d'autres petits budgets n'arrivent pas a atteindre...enfin bref..
On verra l'avenir du club dans les semaines qui suivent..
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 12:50

esslem54 a écrit:
Wedj tu as entendu Beugnot t'expliquer la raison pour laquelle var nest pas entré???car moi jai rien entendu d'officiel.. Tu te prives dun joueur tout un match sans meme te justifier..cest étrange..

Aussi,concernant le budget,il y a forcement un rapport...!!regarde le PSG à au foot ..en France ils gagnent tout...tu as un gros budget tu peux acheter des joueurs meilleurs cest comme ca..largent est le nerf de la guerre...regarde Strasbourg et Monaco en pro a...en pro b,Orléans et le SLUC sont en PO..c'est déjà un résultat que d'autres petits budgets n'arrivent pas a atteindre...enfin bref..
On verra l'avenir du club dans les semaines qui suivent..

Question de point de vue, le PSG surdomine la L1 parce que personne n'a autant de budgets à côté pour rivaliser avec eux mais dès qu'ils sont en champions, le PSG a beaucoup plus de mal malgré l'armada.. Demande aussi à l'ASVEL qui termine loins des premiers et sorti en 1/4 des PO alors qu'ils avaient certainement l'effectif le plus solide de la division sur le papier ... Si il y avait un si gros rapport entre argent et résultats l'ASVEL aurait terminé dans les 3 premiers et le PSG aurait gagné plusieurs champions depuis l'ère qatarie
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 13:33

LuckyLuke a écrit:
esslem54 a écrit:
Wedj tu as entendu Beugnot t'expliquer la raison pour laquelle var nest pas entré???car moi jai rien entendu d'officiel.. Tu te prives dun joueur tout un match sans meme te justifier..cest étrange..

Aussi,concernant le budget,il y a forcement un rapport...!!regarde le PSG à au foot ..en France ils gagnent tout...tu as un gros budget tu peux acheter des joueurs meilleurs cest comme ca..largent est le nerf de la guerre...regarde Strasbourg et Monaco en pro a...en pro b,Orléans et le SLUC sont en PO..c'est déjà un résultat que d'autres petits budgets n'arrivent pas a atteindre...enfin bref..
On verra l'avenir du club dans les semaines qui suivent..

Question de point de vue, le PSG surdomine la L1 parce que personne n'a autant de budgets à côté pour rivaliser avec eux mais dès qu'ils sont en champions, le PSG a beaucoup plus de mal malgré l'armada.. Demande aussi à l'ASVEL qui termine loins des premiers et sorti en 1/4 des PO alors qu'ils avaient certainement l'effectif le plus solide de la division sur le papier ... Si il y avait un si gros rapport entre argent et résultats l'ASVEL aurait terminé dans les 3 premiers et le PSG aurait gagné plusieurs champions depuis l'ère qatarie

- Graveline serait en PO tous les ans
- Le portel ou bourg n’aurait aucune chance’ de faire les’ PO
- Blois ne pourrait pas monter en ProA....
- Orléans devrait remonter automatiquement en ProA
La liste est longue
Leicester ne peut pas être champion de PL etc etc ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 15:05

Citation :
Var est resté sur le banc car quand il est sur le terrain on prend plus de point qu’on en met . Ça pas pour rien que Cherry lui a prit sa place pendant la saison ...
Bien sûr que ce constat est fait... Qu'il est beaucoup plus offensif que défensif...
MAIS : Il y avait beaucoup d'autres matchs pour faire preuve d'autorité et montrer qui était le patron...
MAIS : Quand rien ne marche et que tu perds, tu peux tenter un joueur qui malgré tout est capable de débloquer des situations offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 15:17

Citation :
Pour le reste , toi été Esslem arrêtez avec votre budget !!! Les résultats de proB et même de proA montrent tous les ans que ça n aucun rapport .
Le budget n'est pas gage de réussite je suis d'accord. Mais il permet de se positionner sur des joueurs inaccessibles sans cet argent. Sauf qu'après faut les choisir, les recruter puis les faire fonctionner ensemble.
Quand tu as le 2e budget de pro B & que tu signes TROIS jeunes, il doit rester quelques sous pour signer des joueurs... Hors parmi les joueurs signés on avait quand même un sortant (Lemar) voire deux avec le départ de Wood... Où est passé l'argent ?
Après il est sûr que le critère argent n'est pas le seul... La construction de l'équipe, l'alchimie entre les joueurs, son management sont aussi des facteurs. Dans tous les cas de figure le débat ne change pas. On a eu des résultats médiocres, malgré un gros budget et cette saison est un échec.
A un moment, la moindre des choses est de l'admettre et de prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 15:26

Jason Siggers et Anthony Hilliard 2 arrières scoreur avec une bonne expérience de la Pro B qui évolue aujourd'hui tous les 2 en championnat Israélien.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 15:27

Wedj a écrit:
LuckyLuke a écrit:
esslem54 a écrit:
Wedj tu as entendu Beugnot t'expliquer la raison pour laquelle var nest pas entré???car moi jai rien entendu d'officiel.. Tu te prives dun joueur tout un match sans meme te justifier..cest étrange..

Aussi,concernant le budget,il y a forcement un rapport...!!regarde le PSG à au foot ..en France ils gagnent tout...tu as un gros budget tu peux acheter des joueurs meilleurs cest comme ca..largent est le nerf de la guerre...regarde Strasbourg et Monaco en pro a...en pro b,Orléans et le SLUC sont en PO..c'est déjà un résultat que d'autres petits budgets n'arrivent pas a atteindre...enfin bref..
On verra l'avenir du club dans les semaines qui suivent..

Question de point de vue, le PSG surdomine la L1 parce que personne n'a autant de budgets à côté pour rivaliser avec eux mais dès qu'ils sont en champions, le PSG a beaucoup plus de mal malgré l'armada.. Demande aussi à l'ASVEL qui termine loins des premiers et sorti en 1/4 des PO alors qu'ils avaient certainement l'effectif le plus solide de la division sur le papier ... Si il y avait un si gros rapport entre argent et résultats l'ASVEL aurait terminé dans les 3 premiers et le PSG aurait gagné plusieurs champions depuis l'ère qatarie

- Graveline serait en PO tous les ans
- Le portel ou bourg n’aurait aucune chance’ de faire les’ PO
- Blois ne pourrait pas monter en ProA....
- Orléans devrait remonter automatiquement en ProA
La liste est longue
Leicester ne peut pas être champion de PL etc etc ....

Montpellier ou Leicester cest une année pas 10...
En Angleterre,en Espagne,en France,en Italie cest les grosse équipes et gros budgets qui gagnent..cest comme ca..apres des contre exemple tu peux en donner..c'est sur..

Mais il y a clairement un lien entre budget et résultat..cest obligatoire!!!d'ailleurs si on en est la..cest aussi car notre budget a pris une claque...

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 16:17

Bien sûr que si dans le sport pro l element capital c est le budget.
Et du coup, le club a t il des leviers pour l'augmenter à terme? Parce que si l'objectif est juste de jouer la montée en responsabilisant des jeunes (qui seront sollicités par des clubs plus fortunés s'ils sont bons) et que le budget ne suit pas, ça servira à quoi ,faire l'ascenseur ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018, 16:50

Cougnews a écrit:
Citation :
Pour le reste , toi été Esslem arrêtez avec votre budget !!! Les résultats de proB et même de proA montrent tous les ans que ça n aucun rapport .
Le budget n'est pas gage de réussite je suis d'accord. Mais il permet de se positionner sur des joueurs inaccessibles sans cet argent. Sauf qu'après faut les choisir, les recruter puis les faire fonctionner ensemble.
Quand tu as le 2e budget de pro B & que tu signes TROIS jeunes, il doit rester quelques sous pour signer des joueurs... Hors parmi les joueurs signés on avait quand même un sortant (Lemar) voire deux avec le départ de Wood... Où est passé l'argent ?
Après il est sûr que le critère argent n'est pas le seul... La construction de l'équipe, l'alchimie entre les joueurs, son management sont aussi des facteurs. Dans tous les cas de figure le débat ne change pas. On a eu des résultats médiocres, malgré un gros budget et cette saison est un échec.
A un moment, la moindre des choses est de l'admettre et de prendre ses responsabilités.
Je vous rappelle qu'en fin de saison dernière on avait eu une avance de la ville pour recruter en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 09:02

Petit interview de Bandja Sy .
Intéressant son passage sur le SLUC ....

" La deuxième saison au SLUC fut vraiment compliquée : je n'ai eu ma chance qu'à partir du mois de février. Avant cela, c'était extrêmement difficile. Il y avait toujours un joueur devant moi, quoiqu'il arrive. La qualité des entraînements n'avait aucune importance, certains joueurs jouaient alors qu'ils ne s'entraînaient pas de la semaine, je n'étais vraiment pas content. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et j'ai finalement pu jouer grâce à certaines blessures. L'arrivée de Steed Tchicamboud m'a aussi fait du bien. C'est marrant car il voulait déjà me faire venir à Chalon. En arrivant à Nancy, il m'a dit : "Ça fait quelques temps que je voulais jouer avec toi. Je vais te donner tous les conseils que je peux te donner, sois juste un bon étudiant et écoute." Il m'a vraiment aidé, surtout à découvrir un aspect différent de mon jeu."

La bonne époque Weisz

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 10:42

Wedj a écrit:
Petit interview de Bandja Sy .
Intéressant son passage sur le SLUC ....

" La deuxième saison au SLUC fut vraiment compliquée : je n'ai eu ma chance qu'à partir du mois de février. Avant cela, c'était extrêmement difficile. Il y avait toujours un joueur devant moi, quoiqu'il arrive. La qualité des entraînements n'avait aucune importance, certains joueurs jouaient alors qu'ils ne s'entraînaient pas de la semaine, je n'étais vraiment pas content. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et j'ai finalement pu jouer grâce à certaines blessures. L'arrivée de Steed Tchicamboud m'a aussi fait du bien. C'est marrant car il voulait déjà me faire venir à Chalon. En arrivant à Nancy, il m'a dit : "Ça fait quelques temps que je voulais jouer avec toi. Je vais te donner tous les conseils que je peux te donner, sois juste un bon étudiant et écoute." Il m'a vraiment aidé, surtout à découvrir un aspect différent de mon jeu."

La bonne époque Weisz

Weisz le visionnaire qui a décidé de ne pas renouveler Steed alors que ce dernier voulait rester au SLUC... Encore une grande décision (avec celle de ne pas renouveler Banks).
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 13:59

Euh ,sinon qui vous dis que c'est Weisz qui a pris ces décisions?
Parceque, je vous rappelle en passant que Mr Fra ne souhaitait pas Weisz comme entraîneur, mais bel et bien un certain. ..Beugnot ! ( on aime de faire mal au Sluc ) ☺
C'est le directoire qui a tranché et souhaiter Weisz, ça fait toujours plaisir ( la tête entre le marteau et l'enclume ) .
Je suppose donc qu' il ne devait pas avoir les mains libres ,suffit de se rappeler l'arrivée de Banks ou Pietrus la Ferrari, c'est bien Mr Fra qui s'epancher dans l'Est .....Bref ,on verra la saison prochaine, mais il y a du taf !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 14:36

C'est Weisz qui n'en voulait plus, je peux te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 14:37

etno10 a écrit:
Euh ,sinon qui vous dis que c'est Weisz qui a pris ces décisions?
Parceque, je vous rappelle en passant que Mr Fra ne souhaitait pas Weisz comme entraîneur, mais bel et bien un certain. ..Beugnot ! ( on aime de faire mal au Sluc ) ☺
C'est le directoire qui a tranché et souhaiter Weisz, ça fait toujours plaisir ( la tête entre le marteau et l'enclume ) .
Je suppose donc qu' il ne devait pas avoir les mains libres ,suffit de se rappeler l'arrivée de Banks ou Pietrus la Ferrari, c'est bien Mr Fra qui s'epancher dans l'Est .....Bref ,on verra la saison prochaine, mais il y a du taf !

Weisz et Beugnot même combat .
Cette situation est exactement la même qu'avec Narace . Il faisait une erreur il était benché tout le match . Sheperd pouvait s'empaler autant qu'il le souhaitait .... Puis Narace défendait mieux, meilleur ratio eval / temps, moins personnel dans le jeu ... Enfin la saison est fini de toute façon .
Juste pour dire que pour moi remplacer Weisz par Beugnot ne changeait quasiment rien .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 15:26

Wedj a écrit:
etno10 a écrit:
Euh ,sinon qui vous dis que c'est Weisz qui a pris ces décisions?
Parceque, je vous rappelle en passant que Mr Fra ne souhaitait pas Weisz comme entraîneur, mais bel et bien un certain. ..Beugnot ! ( on aime de faire mal au Sluc ) ☺
C'est le directoire qui a tranché et souhaiter Weisz, ça fait toujours plaisir ( la tête entre le marteau et l'enclume ) .
Je suppose donc qu' il ne devait pas avoir les mains libres ,suffit de se rappeler l'arrivée de Banks ou Pietrus la Ferrari, c'est bien Mr Fra qui s'epancher dans l'Est .....Bref ,on verra la saison prochaine, mais il y a du taf !

Weisz et Beugnot même combat .
Cette situation est exactement la même qu'avec Narace . Il faisait une erreur il était benché tout le match . Sheperd pouvait s'empaler autant qu'il le souhaitait ....  Puis Narace défendait mieux, meilleur ratio eval / temps, moins personnel dans le jeu ... Enfin la saison est fini de toute façon .
Juste pour dire que pour moi remplacer Weisz par Beugnot ne changeait quasiment rien .

Je partage et je faisais pourtant partie de ceux qui pensaient qu'il allait révolutionner notre jeu.

Il a perdu bcp de sa vista depuis 2013, date à laquelle il a quitté l'Elan Chalon... (pour rappel 10 saisons passées: 3 années loupées seulement à la 12, 10 et 10ème place, sinon le plus souvent dans le top 5 et un titre de champion en 2012).
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 15:29

Tous les coachs de ProA font la même chose : les joueurs référencés jouent plus de 30 minutes malgré leurs erreurs, les autres sortent à la moindre petite faute.

Je dirais même tous les coachs de basket ont tendance à faire ça, même chez les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 15:34

Moi weiz ma dégoûté pour banks qui voulait rester..c'était un joueur magnifique..comment se priver de ça,alors que le mec était millions naaire et prenait pas une somme astronomique..

Et pour bigote,weiz me dégoûtait..de se foutre de lui en le prenant pour un con....
On voit bien l'erreur de weiz!!!!!
A chaque fois que bigote rentré il plantait à trois points ...il avait une réussite de fou...
Rappelez vous aussi mipoka..etc...
Weiz avait des bons joueurs quil a ecoeuré...et dont on a pas profité..
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 17:49

Hallilovic resigné un an par l'olb
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 18:12

En tout cas ,ca fait causer...Mais chaque coach a des têtes .
JLM ,il y eu Videnov ,Pope ,Salmon .
Mais,que ça soit Pierre ,Paul ou Jacques, la saison prochaine ,on doit pas se rater .
Les partenaires ,le public risquent de se désintéresser du Sluc et ca peut faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 18:28

beibeul a écrit:
Tous les coachs de ProA font la même chose : les joueurs référencés jouent plus de 30 minutes malgré leurs erreurs, les autres sortent à la moindre petite faute.

Je dirais même tous les coachs de basket ont tendance à faire ça, même chez les jeunes...


Mais bien sûr, il faut tenir compte aussi des contrats et puis de l'égo des joueurs.
Tu ne peux pas vraiment mettre sur le banc un joueur référencé et bien payé, la plupart du temps étranger qui plus est.
Shepherd par exemple est venu de ProA pour remplacer un rookie. De plus il joue principalement au poste 3, le poste de Narace qui en plus d'être Cotonou (et de prendre une place qu'aurait pu occuper Tariq par exemple).Il est évident que tu ne va pas laisser Jevohn sur le banc... sinon c'est pas la peine de le recruter !
Moi je trouve que Beugnot a quand même bien fait confiance à Williams qui n'a pas été régulier au long de la saison et c'est tout à fait compréhensible... Lors du deuxième match de P.O. face à Fos, c'est Williams qui débute pour un marquage sur Tariq. Hélàs, deux shoots réussis à 3pts consécutifs dans les tous premiers instants ont fait que Gregor a été obligé de sortir Williams pour le remplacer par Jevohn. Perso, cela ne me choque absolument pas !

A l'inverse, Florimont et son gros salaire n'était pas titulaire et n'a pas été bon les 3/4 de la saison. Lui, nous a quand même planté (refus de mutation vers Evreux à Noël) même si à la fin il a été plus consistant. Beugnot lui a clairement montré que sa place était en back-up...
Gary, c'est l'exception qui confirme la règle.

En tout cas, notre budget est en baisse et notre salut passe par mettre des jeunes sur la feuille de match... mais au moins cette saison, on a vu nos jeunes vraiment jouer.
Après il y a eu des hauts et des bas, Enzo n'est pas encore prêt à soutenir régulièrement la pression adverse, Valentin est loin d'être performant en attaque et Narace doit arriver à jouer plus sereinement, mais je crois que l'on a vu de bonnes choses progressivement au cours de la saison. Il faut à mon sens poursuivre la saison prochaine et adjoindre Vautier, pour avoir quatre jeunes qui en veulent et qui ont des qualités.
Par contre, il va vraiment bien falloir les encadrer avec 4 joueurs étrangers majeurs qui devront être les leaders sur le terrain et sur la feuille de match.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1623
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 19:45

Braud est disponible pour l'équipe mais l'équipe ne l'a pas été pour lui !!ce type a des qualités indéniables aux tirs et il peut être très efficace dans une équipe qui joue ensemble ....peut être l'année prochaine ????? bonne entente avec les jeunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 19:56

LuckyLuke a écrit:
Hallilovic resigné un an par l'olb

Et pourtant à écouter certain le club devait déposer le bilan, comme quoi.

Sinon je suis surpris que la bombe lancée par Patrick soit passé sous silence.Selon lui (et je pense qu'on peut le considérer comme un insider), il a balancé dépité en direct sur FBSL que GB a dit au club en décembre (pas en mai, en décembre !) que s il trouvait un autre coach il pouvait le remplacer car toujours selon Patrick, il n'y arrivait pas.

Si cela est vrai, c est quand même très grave que le club, une fois encore, n'a pas été réactif à un souci majeur pour l'effectif.
Decidemment, j'apprécie de plus en plus le Pat, qui n’hésite pas à critiquer le club malgré son statu de " mari de "et qu il ait la carte.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 20:52

C'est impressionnant comment la quasi totalité des forumeurs a perdu le sens de la modération. La saison a été difficile certes mais de la à tomber systématiquement soit dans "c'est moi qu'est la plus grosse" soit dans l'interprétation grossière.
Je crois que la deception est surtout à la hauteur des espoirs que certains avaient placé dans cette saison et chacun se croit plus crédible que l'autre, croyant que son point de vue est forcément le bon.
Pour ma part, je ne suis pas déçu de cette saison car je n'en attendais rien. Nous avons fini 7eme mais ou est l'Hermine de Nantes, autre favoris à la montée. Cela reste du sport avec tous ses aléas.
Pour moi, et ça ne reste que mon avis, le club à surtout de grosses lacunes sur le "hors sportif". Le club ne s'est absolument pas professionnalisé durant ces belles années et on le paie depuis déjà 5 ans au moins.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2018, 22:11

qwyz a écrit:
C'est impressionnant comment la quasi totalité des forumeurs a perdu le sens de la modération.

Je suis assez d'accord avec ça.
On peut être déçu, mais de là à vouloir tout, tout de suite puis à détruire systématiquement ce qui est en construction, je ne suis pas d'accord.
Il faut donner du temps au temps, comme on dit.

La descente a traumatisé tout le monde, le public et les supporters d'accord, mais aussi et surtout le staff.
N'oublions pas non plus le décès de Marc Barbé alors que la saison n'avait même pas repris...
Il faut remonter la pente et ce n'est pas la peine d'aller trop vite, car si c'est pour redescendre aussi sec, ça sera peut-être encore plus grave.

La saison sportive n'a pas été géniale, on est tous d'accord, mais par pitié, faisons confiance à l'équipe en place pour cette deuxième année en ProB, il n'y a rien d'infamant non plus !
Le projet jeune, me plait bien... le Sluc y est contraint, mais ce sera sans doute sa meilleure chance. Cependant ce n'est pas le chemin le plus rapide, mais peut-être le plus sûr si les jeunes veulent s'investir dans le club, ce que ne fera pas un "mercenaire" étranger.
Goudou-Sinha, Narace, Chery et Vautier, nos 4 mousquetaires champion de France Espoirs 2017, sont notre fierté. Quelle équipe peut se targuer d'intégrer aussi rapidement 4 espoirs dans son équipe pro ?

Je redit mes espoirs pour la prochaine saison à condition d'encadrer cette jeunesse avec 4 étrangers de qualité... c'est là maintenant tout le boulot du staff technique.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: