AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    30/6/2018, 13:14

beibeul a écrit:
qwyz a écrit:
vince a écrit:
L'instrumentalisation ridicule que tu fait de mes propos n'engage que toi.
On est contre la naturalisation de Joel Embiid pour l'équipe de France...on est raciste
On est pour les quotas favorisant les joueurs français en championnat de France...on est raciste
Je répète mon propos
Quel intérêt d'aller chercher des joueurs a fort potentiel en Afrique si l'orsqu'il obtiennent le statut Jfl ils quittent le club formateur sans contrepartie financière?
Y'a quelque chose d'irrespectueux dans mes propos ou bien t'es juste limité intellectuellement pour faire le raccourci stupide que tu en a fait?

Quand les clubs de foot,de basket ou autre vont chercher des jeunes de 15,16,17 ans en Afrique c'est pas pour faire de l'humanitaire,c'est pour gagner des matchs ou faire du fric,tu le savais ou je t'apprends quelque chose?
Avant de donner des leçons apprends à ne pas juger les gens. Tu te rends compte que dans la même phrase tu utilises: "y a quelque chose d'irrespectueux ?" et "t'es juste limité intellctuellement", ça montre à quel point tu aurais tout interêt à écouter et à te remettre en question plutôt qu'à juger les autres.
C'est ce que l'on appelle le retour de bâton...
Tu commences par le juger en détournant ses propos, ne t'étonne pas de sa réponse !
Je vais juste répondre pour ce qui sera mon dernier post sur ce forum. La différence entre Vnce et moi c'est que j'ai jugé ses idées, je ne l'ai pas jugé personnellement.
Bonne continuation à ceux qui désirent échanger leur passion du basket.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    30/6/2018, 14:12

LuckyLuke a écrit:
Un supporter poitevin sur Basketinforum, j'avoue que je cherche depuis tout à l'heure une quelconque source sans succès
C'est un supporter qui est tombé sur un post de la saison 2017/2018 annonçant la venu de Woods... Mr. Green
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    30/6/2018, 14:15

qwyz a écrit:

La différence entre Vnce et moi c'est que j'ai jugé ses idées, je ne l'ai pas jugé personnellement.
Tu n'as pas jugé ses idées, mais tu as fait une interprétation de ce qu'il avait écrit. TU l'as jugé LUi personnellement puisque tu sous entends qu'il est raciste.
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    30/6/2018, 14:34

Clairement c est vraiment une plaie ce "nouvel ordre moral" qui interprète toujours tout. Cataloguer en permanence les gens de raciste/homophophe/macho/je ne sais quoi d autre, c'est franchement malsain. Ce vieux reveaval de France 1940 est vraiment nauséabond...
Jacques SANTINI
Korac Winner

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    30/6/2018, 22:41

Allez... on va revenir au calme !
Il y a plein de sujets sur lesquels on ne sera pas d'accord, mais ce n'est pas une raison.
Revenons au basket, please !
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    1/7/2018, 13:09

A voir par la suite mais la piste Goods semble assez sérieuse ... Sans dévoiler sa source le supporter est revenu ce matin dire que sa source était fiable
vince
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    1/7/2018, 14:29

Goods ça serait vraiment bien.
C'est un combo guard avec d'excellent pourcentage aux tirs qui sort d'une saison de régularité dans le scoring.
Un vrai passionné de basket qui a même fait un podcast sur le basket européen et la rivalité entre Pau et Limoges.
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    2/7/2018, 10:05

En partant du principe que la clause de Narace est valable jusqu'au 30 juin... il sera nancéien l'année prochaine... Excellente nouvelle...

On peut donc se concentrer sur les deux derniers US...

On est sûr qu'il y aura un meneur de jeu... reste à voir le poste pour le dernier. Vu le départ de Clerc je penche pour un 2 (j'aimerai un 2-1 moi).

LuckyLuke nous parle de Goods... certains aimeraient Russel... En tout cas CM n'a pas l'air de vouloir tenter des paris mais plus de prendre des joueurs déjà référencés dans notre championnat.
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    2/7/2018, 10:12

Cougnews a écrit:
En partant du principe que la clause de Narace est valable jusqu'au 30 juin... il sera nancéien l'année prochaine... Excellente nouvelle...

On peut donc se concentrer sur les deux derniers US...

On est sûr qu'il y aura un meneur de jeu... reste à voir le poste pour le dernier. Vu le départ de Clerc je penche pour un 2 (j'aimerai un 2-1 moi).

LuckyLuke nous parle de Goods... certains aimeraient Russel... En tout cas CM n'a pas l'air de vouloir tenter des paris mais plus de prendre des joueurs déjà référencés dans notre championnat.

je n'ai pas parlé de Goods, un forumeur sur BI l'a fait et je n'ai fais que relayer ces propos

Même si il est vrai que ca me ferait plaisir de le voir débarquer chez nous car une équipe :

.... / Enzo
Goods / Philippe
Yunio / Narace
Val / Mike
Dinma / Bastien

Ca a franchement de la gueule sur le papier
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:14

Oui ça semble sympa sur le papier même s'il faut encore attendre les derniers arrivants pour se prononcer.
Ma seule crainte se situe sur le poste 5. Une association Vautier - Odiakosa c'est de l'intimidation, avec de la taille et du poids, du rebond... Mais est-ce que ça représente un point d'ancrage offensif fiable et sécurisant? Des points? Parce que poste 4, Chéry, dont j'adore la hargne et la défense, n'est pas un scoreur né, alors il reste Var avec ses qualités, mais tellement fuyant que j'ai du mal parfois à me souvenir que c'est un intérieur... j'espère qu'on ne sera pas trop "limité" à ce niveau là.
Voilà ma seule crainte. Bref je suis toujours dans la nostalgie des Julian puis Akinbala, tous les deux dominateurs et grands pourvoyeurs de points sous le panier. C'est loin tout ça!!
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:26

LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:27

Aska mettait 11 pts de moyenne je crois cette année

Odiakosa dans sa meilleure saison il y a deux saisons 14 pts de moyenne et se tapait l'année dernière tout les jours à l'entraînement Hassel donc il a du progresser
Quant à Bastien il a fait quelques très bons matins cette année

Non moi il n'y a que le poste 4 qui m'inquiète un peu voire le poste 1 en fonction du meneur que l'on aura

SUPER CONTENT POUR GOODS !
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:33

Le dossier du meneur devrait très vite être finalisé comme on l'apprend à la fin de l'article de LER : https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/07/03/anthony-goods-une-gachette-a-nancy
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:35

LuckyLuke a écrit:
Le dossier du meneur devrait très vite être finalisé comme on l'apprend à la fin de l'article de LER : https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/07/03/anthony-goods-une-gachette-a-nancy

Je me posais la question justement . est ce qu'il ne parle pas simplement de l'état avancé de notre recrutement à savoir 9 joueurs sur 10 ?
vince
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:36

Goods super recrue,un cador de Pro B qui avait été plutôt efficace en Pro A aussi.
Un vrai bon combo guard qui sera notre leader offensif
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:42

LuckyLuke a écrit:
Aska mettait 11 pts de moyenne je crois cette année

Odiakosa dans sa meilleure saison il y a deux saisons 14 pts de moyenne et se tapait l'année dernière tout les jours à l'entraînement Hassel donc il a du progresser
Quant à Bastien il a fait quelques très bons matins cette année

Tu as sans doute raison, et Vautier a de la marge de progression, j'espère qu'il aura vraiment sa chance.
James
Administrateur

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:50

Je la sens bien cette équipe.
De vrais points de fixation à l'intérieur avec Vautier et Odiakosa qui libéreront les munitions sur 3 très forts shooteurs à 3 points : Braud, Goods, Barrueta.
Des certitudes avec des joueurs qui connaissent parfaitement le championnat prob.
Recrutement intelligent, on devrait avoir une bien meilleure  attaque, reste à ne pas se planter sur le meneur...

est : https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/07/03/anthony-goods-une-gachette-a-nancy

Dernière édition par James le 3/7/2018, 11:51, édité 1 fois
vince
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:50

Une autre bonne chose c'est que Goods aurait pu prétendre au statut Cotonou avec un passeport dominicain.
Donc si Odiakosa ou Barrueta se blesse en cours de saison on ne sera pas obligé de les remplacer par un cotonou,vu que le vivier ricain est plus vaste c'est aussi une bonne chose en cas de coup dur.
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 11:54

Wedj a écrit:
LuckyLuke a écrit:

Je me posais la question justement . est ce qu'il ne parle pas simplement de l'état avancé de notre recrutement à savoir 9 joueurs sur 10 ?  

ah non je pense pas pour moi le dossier meneur est très avance vu ler
vince
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 12:03

Comme beaucoup de coach Monschau veut vivre et mourir avec des joueurs qu'il aura choisi,au vu de notre recrutement c'est la seule raison pour laquelle Russell ne sera pas prolongé comme Weisz qui n'avais pas voulu de Shuler.
Dommage car en Pro B à part peut être Abreu aucun autre meneur ne me paraît plus fiable que Dewayne.
Knicks54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 12:07

Bien belle signature, cool!!
Ya Ben Woodside qui a pris sa retraite depuis 1 an et... à 31 ans.
Je dis ca comma ca, quand je pense à Christian M., je pense à Woodside...
Doit bien y avoir moyen non ??
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 12:08

vince a écrit:
Comme beaucoup de coach Monschau veut vivre et mourir avec des joueurs qu'il aura choisi,au vu de notre recrutement c'est la seule raison pour laquelle Russell ne sera pas prolongé comme Weisz qui n'avais pas voulu de Shuler.
Dommage car en Pro B à part peut être Abreu aucun autre meneur ne me paraît plus fiable que Dewayne.

Après sur 10 joueurs on peut essayer de tenter un pari avec un mec qui n'a jamais joué en France !

Ou alors on peut essayer d'engager Torey Thomas de Blois qui était un meneur gestionnaire défenseur
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 12:20

Citation :
Après sur 10 joueurs on peut essayer de tenter un pari avec un mec qui n'a jamais joué en France !

On veut monter on va pas faire un "pari" sur le poste de meneur qui est quand même essentiel... Pour l'instant au contraire CM ne fait aucun pari mais prend des joueurs référencés !
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 12:24

Cougnews a écrit:
Citation :

On veut monter on va pas faire un "pari" sur le poste de meneur qui est quand même essentiel... Pour l'instant au contraire CM ne fait aucun pari mais prend des joueurs référencés !

non mais quand je dis pari c'est pas un mec qui sort d'une saison blanche style Mallett c'est un mec qui a fait une bonne saison à l'étranger

Fin pour moi à la base russel est un pari, le gamin sort de NCAA on ne sait pas comment il va s'adapter

Donc si CM sort un mec inconnu en Pro B mais ayant d'autres références à l'étranger et qui sort dune belle saison, pourquoi pas ...

Le plus gros et bel exemple de pari l'année dernière c'est justement Abreu, le mec n'avait joué que dans les championnats cubains porto ricains etc (pas des championnats incroyables donc) et il était dans le top 5 des meneurs de pro b cette saison alors que c'était un sacre pari

Dernière édition par LuckyLuke le 3/7/2018, 12:26, édité 1 fois
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/7/2018, 12:24

Citation :
Donc si CM sort un mec inconnu en Pro B mais ayant d'autres références à l'étranger et qui sort dune belle saison, pourquoi pas ...
Donc un mini pari Smile

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant