AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    3/6/2018, 21:19

etno10 a écrit:
Lynchage ou pas ,il faut bien admettre que la public ,que ce soit a Gentilly ou sur LNB ,le club a déçu de haut en large ....
Tu persuaderais a une personne avec un Labrador et une canne blanche, que tu vois des magiciens sur le parquet. ...C'est pas difficile à admettre si ?
Si a ton boulot ,tu fais une bêtise, on te la signale, tu l'admets ou pas ?
As-tu lu sur ce forum quelqu'un qui écriavait avoir adoré le spectacle à Gentilly.

Donc pour toi, pas de spectacle = rupture de contrat. Ben BRAVO bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etno10
Maître Slucky


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 03:46

Ben vu que tu essayes de nous faire croire que bon ,a part quelques matchs ,on était pas mal quand-même ,je dis cherchons une solution. Et la ,sans faire de langue de bois ,soit Beugnot propose sa démission, ou on lui file une promotion, manager général par exemple . (Qu'il refusera )
Bon ,on a vu du beau basket, je te l'accorde.
Je te laisse le dernier mot ....j'abandonne 😴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cougnews
Slucky 1er Dan


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 09:12

etno10, j'ai beau être parfois d'accord avec toi, je crois que tu gagnerais à relire tes messages car tout le monde ne dispose pas du décodeur adéquate... ils gagneraient sans doute en force... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baltazar21
Slucky 2ème Dan


Nombre de messages : 714
Age : 51
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 11:39

Article de la semaine annonçant le départ probable de Beugnot:

Eliminé des play-offs par Fos-Provence en deux manches sèches, le club nancéien ne retrouvera pas la Jeep Elite. Retour sur une saison très décevante.

Aau vu de cette triste sortie, nul ne nous en voudra d’avoir le regard précis, l’analyse sévère et la canine mordante. Allons plus loin : compte tenu du budget : le premier de la division, être sorti de la sorte dès les quarts de finale des play-offs, c’est impardonnable. Au-delà de la défaite, il faut considérer tous les tourments, les doutes, les erreurs qui expliquent la chute d’un club qui se consume.



On nous dira que dans la distribution des bons et surtout des mauvais points, il faut tenir compte d’un début de saison mal emmanché et plombé dès le début de la préparation par la blessure de DaShaun Wood, meneur de haut niveau et leader désigné d’une troupe où nul n’a ensuite repris le leadership.



N’oublions pas non plus le choc ressenti à l’intérieur du club après la disparition de Marc Barbé. Un deuil cruel qui outre ses conséquences humaines, a conduit à un nouveau changement au sein de la structure dirigeante qui a mis quelques semaines, jusqu’à l’élection à la présidence du directoire de Philippe Durst, pour retrouver son assise.



Au moment de tirer les leçons de cette pauvre saison, il faut prendre en compte ces éléments qui ont pesé mais ne justifient pas tout. Alors examinons l’addition des fautes commises dont la succession explique la sanction sportive

I-Le recrutement
Raté sur toute la ligne. Ivan Aska n’est pas un pivot, ce qui a privé l’équipe d’un point de fixation. Mickaël Var (puni par le coach lors du match retour contre Fos) est tout sauf un grand défenseur. Trop nonchalant et farouchement irrégulier, il n’a fonctionné que par fulgurances, d’autant que la progression de Valentin Chery qui l’a supplanté dans le cinq de départ, a noyé le peu de confiance qui lui restait. Lemar, blessé d’entrée lui aussi, a plus ressemblé à un fantôme qu’au shooteur espéré. Quant à Shevon Shepherd arrivé pour le suppléer, il n’a jamais paru très impliqué. Jouant pour lui, il n’a pas ni convaincu ni fait vibrer Gentilly. Enfin Philippe Braud qui a souvent perdu la mire et Gaëtan Clerc, combatif et souvent chef de meute, ont témoigné d’un état d’esprit irréprochable. Mais est-ce suffisant pour peser de manière déterminante ?



Reste Dewayne Russell. Le rookie venu pour suppléer Wood a d’abord séduit et parfois fait rêver. Puis les défenses l’ont ciblé. Dès lors le joueur d’inspiration, s’est un peu étiolé. Pris dans la nasse il porte trop la balle. Conclusion, il est tout sauf un meneur gestionnaire qui donne le tempo, prend les choses en main et se caractérise par sa célérité et la précision de ses choix. Si bien qu’à l’heure des comptes son biotope sportif très contrasté incite à se poser la question : peut-il viser le haut du panier où n’est-il encore qu’entre deux mondes ? Une chose est sûre, toujours impliqué, il a fait preuve d’une mentalité irréprochable, tout comme Gary Florimont de retour après une saison quasiment blanche à la suite de sa blessure au talon d’Achille. Beaucoup et injustement critiqué, c’est un combattant, un homme de mission qui défend et bataille sans s’économiser. Oh, il n’est pas très « bankable » mais en Pro B on a moins besoin d’un All Star que d’un homme de l’ombre.

II-Le projet jeune
Annonciateur d’une nouvelle époque et destiné à s’appuyer sur le centre de formation , il paraît séduisant dans l’absolu. Sauf que contrairement aux discours tenus et entendus, rien n’assure que la chrysalide va devenir papillon. En Pro B, championnat dur, difficile, mieux vaut s’appuyer sur de vieux forbans des parquets que sur des moussaillons, talentueux sans doute mais un peu tendres pour être propulsés au rang d’éléments majeurs.



Bien sûr William Narace qui sera JFL la saison prochaine et Valentin Chery ont fait valoir un véritable potentiel, cependant dans une équipe visant la montée, il faut trouver le bon dosage entre les oisillons et les grognards. Alors quand on nous parle de construire autour du quatuor Narace, Vautier, Goudou-Sinha, Chery, on s’inquiète devant l’ampleur du défi et le creuset de forces vives alimentées avec les moyens du bord.

III- Le coach
Grégor Beugnot avait échoué dans l’opération maintien mais, il bénéficiait à l’époque de circonstances atténuantes, ce qui avait incité le directoire à privilégier la stabilité.



Cette saison, le coach a fait le recrutement selon ses idées, mais s’il parle toujours de développement à venir et d’ajustements dans la construction de l’équipe, il n’a pas atteint l’objectif en termes de résultats et d’identité de jeu. Offensivement c’était d’une pauvreté absolue et comme il n’y avait pas d’âme, le crash était inévitable.



Dans ces conditions peut-il rester ? Philippe Durst qui a hérité de la situation, a refusé de s’exprimer à chaud, mais chacun a bien compris qu’avec le directoire il s’interrogeait sur la suite à donner. Pas de coup de cœur donc. Alors un coup de gueule allant jusqu’à la rupture ? Pas impossible. Il serait même très étonnant que les deux hommes se disent « à la rentrée » !

IV-Les raisons du fiasco
C’est difficilement compréhensible au regard du budget : le SLUC est englué à une place indigne de son histoire. Contrairement aux déclarations anesthésiantes de quelques-uns, le club est sportivement dans une situation alarmante. Le paradoxe, c’est que les indicateurs économiques sont bons. Un comble pour une équipe qui, ces dernières années a tiré le diable par la queue. Les finances sont saines mais c’est le répondant sportif qui est ankylosé. Si l’on mesure à quel point il est difficile de monter, il est clair qu’un statu quo nous conduirait vers des jours terriblement incertains. Pfuit, on a le soutien du public disent certains disciples du docteur Coué. Vraiment ? L’affluence du dernier match à Gentilly : 4 472 spectateurs est un signal suffisamment alarmant pour être entendu. Qu’on se le dise le SLUC est en danger. Sous peine de foncer vers le précipice il doit rectifier des principes, des fonctionnements et des choix. Que chacun, à son niveau, assume ses responsabilités. On ne tombe jamais par hasard au fond trou.

La rumeur du départ de Greg Beugnot
Elle court la rumeur, elle dribble, elle s’amplifie, elle prend de la consistance. Pas extravagant du tout tant la saison du SLUC a été décevante. Si le président Philippe Durst reste muet, le temps de boucler, probablement la négociation, le monde des agents s’agite et bruisse d’autant fortement plus que les joueurs du SLUC ils n’en font pas mystère, ont appris de la bouche même de leur coach, qu’il était démis.



On se doute que Philipe Durst n’est pas en situation de communiquer parce qu’il respecte les formes et l’homme sur le point de quitter le club avant la fin de son contrat, et qu’il est animé par la volonté de trouver un accord amiable et équilibré avec son futur-ex-entraîneur. Ensuite il sera temps de préparer l’avenir qui s’écrira sans Greg Beugnot dont les références et le vécu n’ont pas suffi à redresser sportivement le SLUC dont le chantier reste entier. A l’heure où nous bouclons nous en sommes là, mais comme dit l’adage, il n’y a pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
douale
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 11:41

Basket - Changement d’entraîneur au SLUC Nancy

Le SLUC Nancy se sépare de Gregor Beugnot

C’est officiel. Gregor Beugnot et le SLUC Nancy s’est fini. Le club lorrain se sépare à l’amiable de son entraîneur arrivé en Lorraine en décembre 2016. Le SLUC lui cherche un successeur



Les rumeurs allaient bon train depuis la triste élimination en quarts de finale des play-offs et surtout après une réunion mardi dernier. des dirigeants du club.
Mais, ce qui se précisait au fil des jours, devrait devenir rapidement officiel. Le SLUC Nancy se sépare de son coach Gregor Beugnot., entraîneur du club nancéien depuis le 1er  décembre 2016 alors qu’il lui restait une année de contrat.  

Les avocats des deux parties sont actuellement en train de finaliser ce lundi matin une transaction l’amiable.  
Après avoir échoué dans le sauvetage du club en Pro A la saison dernière, l’ancien coach de l’ASVEL, Varèse, Chalon, Paris, figure emblématique du basket français, avait signé pour deux saisons supplémentaires.
Les dirigeants du SLUC, le Président Philippe Durst en tête, qui espéraient remonter en Pro A en 2018, ont donc réagi après que le club nancéien ait bouclé dans l’indifférence générale, une saison pour le moins décevante.
Septième de la saison régulière en Pro B, éliminé en deux manches en quarts de finale des play-offs par Fos, battu au premier tour de la Coupe de France, sorti prématurément en quarts de finale de la Leaderscup, le SLUC qui avait pourtant le deuxième budget et la deuxième masse salariale de la Ligue, n’a jamais affiché de réels progrès à l’image des cadres de l’équipe Aska, Shepherd, Lemar blessé puis coupé, Braud et Var tous plus décevants les uns que les autres.
Et ce malgré la belle évolution des jeunes joueurs issus du centre de formation Narace, Chery et Goudou-Sinha.
On n’oubliera pas d’ajouter que le SLUC a perdu… 11 matchs cette saison à domicile, toutes compétitions confondues. Ce qui évidemment ajoute une note salée à l’addition.
L’agent de Gregor Beugnot, Philippe Savelli a mené les négociations avec le club nancéien lequel aurait tenu à mener le dossier dans le respect des uns et des autres, le SLUC ayant évidemment beaucoup de respect pour la remarquable carrière de Gregor Beugnot.
Reste évidemment le bilan sportif peu reluisant cette saison qui a pesé lourd dans la décision du Président nancéien
Jean-Christophe Prat a été reçu vendredi
Pour succéder à Gregor Beugnot, le club nancéien qui ne veut pas perdre de temps pour préparer la saison prochaine et notament pour travailler sur le recrutement, a déjà reçu plusieurs candidatures. Dans le monde des agents du basket, les nouvelles vont vite…
On sait même que le SLUC a déjà débuté vendredi dernier sa série d’entretiens pour recruter celui qui aura la lourde charge de mener le club jusqu’en Pro A la saison prochaine.
Quatre candidats se seraient déjà déclarés.
_ Sylvain Lautié, (49 ans) qui a déjà entraîné le SLUC entre 2002 et 2004 avec comme point d’orgue la victoire en Coupe Korac.
Coach de Besançon (2007-2008), Boulazac 2012-2014), de l’équipe nationale du Mali, il vit aujourd’hui à Nancy et entraîne l’équipe de Basket Esch au Luxembourg (Diekirch Ligue) où il a resigné avec une clause libératoire s’il est engagé par le SLUC Nancy.
_ Jean-Christophe Prat (46 ans) qui a été reçu vendredi dernier par le Président Durst, Jean-Charles Bregeon et le président du Conseil de Surveillance André Weber.
Assistant de Philippe Hervé à l’ASVEL et à Orléans, puis d’Erman Kunter au Besiktas d’Istanbul, il a entraîné Denain entre 2014 et 2017.
_ Neno Asceric (53 ans). Ancien joueur de Pro A (Le Mans, Racing et Hyères-Toulon), il a entraîné Bourg (2006-2008) et Lille (2016-17) avant d’être coupé cette saison à Nantes.
_ Philippe Hervé (55 ans). On ne présente plus le Parisen qui a coaché Chalon, ASVEL, Orléans, Limoges et Cholet. Champion de France en 2015 avec le CSP avant de démissionner le 7 janvier 2016 suite à des relations tendues avec son Président Fredéric Forté.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuckyLuke
Slucky 1er Dan


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 12:50

Bon au moins les éternels insatisfaits ont eu ce qu'ils désiraient tant

Je suis mitigé par ce départ : Déçu parce que Greg reste avant tout un immense entraineur et vraiment j'aurais voulu voir si il aurait pu faire mieux cette année ...
Et puis je suis content parce que vraiment on ne peut pas dire que son bilan est reluisant, même si il aura réussi à inculquer (ou essayer) une philosophie defensive à l'équipe il n'aura pas réussi à les faire progresser offensivement

Malgré tout, un immense merci Monsieur Beugnot d'avoir tenté et tout tenté pour sauver le SLUC, pour venir dans le contexte difficile de l'année dernière il fallait du courage

Maintenant si l'on regarde les candidats ça me fait pas non plus rêver des masses mais pourquoi pas ...

Lautié pourquoi pas il connait la maison mais a t il le caractère et est il capable de passer une souffrante si besoin pour être écouter et respecter dans une équipe ?
Prat mouais il a jamais fais grand chose à denain si ce n'est une 4ème place en 2014/2015 (toujours mieux que Beugnot certains diront)
Neno j'aurais été emballé l'année dernière mais vu son début de saison avec Nantes j'ai un peu plus peur
Après tout comme Prat il connait bien la division, il doit avoir bon carnet de contact (Coucou Traoré du portel à la place de Var Mr. Green )
Hervé j'espère pas, toujours eu du mal avec ce coach


Dernière édition par LuckyLuke le 4/6/2018, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6382
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 13:32

Comme quoi les infos données par Cachou et les paroles retransmises de Patrick étaient bonnes.

Je serais favorable au retour de Lautié qui a l'amour du club dans la peau.Il est présent au match depuis la phase retour, est ce un hasard ?
Pour Hervé, ça peut se tenter aussi, son approche tout pour la défense me plait bien, moins aux joueurs encore sous contrat par contre Mr.Red Enfin GB nous promettait des guerriers aussi sur le terrain, on a vu le carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6382
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 13:35

LuckyLuke a écrit:
Selon LEON de BI, on a prolongé Enzo jusqu'en 2019/2020

Non mais rassurez-moi, on va le prêter en Nat 1, faut pas trop déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etno10
Maître Slucky


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 14:09

Comme quoi ,le directoire ont vu la même chose que nous ,c'est rassurant.
Un grand entraîneur, oui il l'a été c'est vrai ,notamment à l'Asvel !
WEISZ aussi était un grand entraîneur, la fédé lui a bien confié l'Edf a l'euro en Suède ,et il y avait des mèches courtes a gérer .Un flop...😈
Cougnews ,regarde l'heure ,j'étais de nuit ,et j'ai posté à ma pause ...alors c'est vrai que c'est un peu du vrac ,mais désolé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cougnews
Slucky 1er Dan


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 14:34

Citation :
Non mais rassurez-moi, on va le prêter en Nat 1, faut pas trop déconner non plus !
Il fait plutôt une bonne fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6382
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 14:44

Après il faut savoir si on veut avoir le niveau pour jouer la montée ou si on préfère faire plaisir au public ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5NancyBoy4
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 9163
Age : 34
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 14:52

Parmi les noms cités, ma préférence irait dans l'ordre a S. Lautié, J.C. Prat, N. Asceric.

P. Hervé je ne le met même pas tant le coach comme le personnage ne m'ont jamais plu.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"- Tyler D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ONDAFACE
As des As


Nombre de messages : 2604
Age : 78
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 15:00

le SLUC avait 2 ans pour monter en intégrant les jeunes. GB est viré au bout de la première année. Est-ce l'élimination peu glorieuse contre Fos, le sentiment d'impuissance, les défaites à domicile qui lui valent d'être viré ?

En toute logique, le nouveau coach n'aura qu'un an pour monter. Donc un contrat d'un an… reconductible avec revalorisation en cas de montée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beibeul
As des As


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 15:32

ONDAFACE a écrit:
le SLUC avait 2 ans pour monter en intégrant les jeunes. GB est viré au bout de la première année. Est-ce l'élimination peu glorieuse contre Fos, le sentiment d'impuissance, les défaites à domicile qui lui valent d'être viré ?

En toute logique, le nouveau coach n'aura qu'un an pour monter. Donc un contrat d'un an… reconductible avec revalorisation en cas de montée.

Ou tout simplement Beugnot qui n'était pas plus motivé que cela pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
avatar

Nombre de messages : 633
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 15:37

Hervé, je ne suis pas sûr que ce serait judicieux car c'est avant tout un coach Pro A. Et la Prob n'a pas réussi à Beugnot qui, même si c'est un bon coach, n'a peut être pas su s'adapter à la division. Rien que sur l'arbitrage, les absurdités, énormités qu'on voit en Pro B, toutes fautes non sifflées sous prétexte que "c'est la Pro B, c'est un championnat physique, athlétique bla bla..."
Donc Hervé ce serait peut être bis repetita...

Lautié ce serait sympa dans l'esprit "club", histoire etc... A t-il l'autorité, l'aura? Je crois que oui, c'est un leader.

Pour les deux autres, mystère. Asceric a soufflé le chaud et le froid récemment. Redevenu un pari.
Prat, lui n'a pas un grand parcours non plus. Un pari aussi. Mais ces deux là connaissent la division, c'est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beibeul
As des As


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 15:48

Et si on remonte pas u si le jeu n'est pas beau la saison prochaine, on vire le coach ?
A ce rythme, on risque de changer d'entraîneur au moins une fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cougnews
Slucky 1er Dan


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 15:53

Citation :
Et si on remonte pas u si le jeu n'est pas beau la saison prochaine, on vire le coach ?
A ce rythme, on risque de changer d'entraîneur au moins une fois par an..

Avoir pour objectif la montée et finir top 4 et perdre en finale ou en demi c'est différent de finir 7e avec 11 défaites à domicile et de perdre au premier tour des playoffs... Je pense que si Beugnot avait montré un peu quelque chose, il n'aurait pas été coupé. Et on peut imaginer qu'il n'y a pas que ça. On n'est pas au quotidien avec l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beibeul
As des As


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 16:02

Cougnews a écrit:
Citation :
Et si on remonte pas u si le jeu n'est pas beau la saison prochaine, on vire le coach ?
A ce rythme, on risque de changer d'entraîneur au moins une fois par an..

Avoir pour objectif la montée et finir top 4 et perdre en finale ou en demi c'est différent de finir 7e avec 11 défaites à domicile et de perdre au premier tour des playoffs... Je pense que si Beugnot avait montré un peu quelque chose, il n'aurait pas été coupé. Et on peut imaginer qu'il n'y a pas que ça. On n'est pas au quotidien avec l'équipe...
Je ne critique pas le club, mais tous ceux qui voulaient, pour les raisons que j'ai données, se séparer de Beugnot.
Comme tu le dis, nous ne sommes pas au quotidien avec l'équipe.

Mais pour moi, finir deuxième ou 7ème, perde en finale des play-offs ou être sorti au premier tour, le résultat est le même : on ne monte pas...

J'espère juste que ça n'aura pas coûté trop cher au club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cougnews
Slucky 1er Dan


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 16:06

Citation :
Je ne critique pas le club, mais tous ceux qui voulaient, pour les raisons que j'ai données, se séparer de Beugnot.
Comme tu le dis, nous ne sommes pas au quotidien avec l'équipe.

Je pense que cela eu un impact au moins aussi important que les résultats...
Citation :
J'espère juste que ça n'aura pas coûté trop cher au club.
J'espère juste que le remplaçant saura trouver le chemin de la pro A... Si ça peut être un qui a déjà connu ça, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuckyLuke
Slucky 1er Dan


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 16:48

Etonnant que le site officiel ne fasse état que de simples discussions entre les deux parties, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les autres
Slucky 1er Dan
avatar

Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 16:51

LuckyLuke a écrit:
Etonnant que le site officiel ne fasse état que de simples discussions entre les deux parties, non ?

Ils ne vont quand même pas nous refaire le coup de l'annonce anticipée ?! Rhhha la com'… la com‘ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6382
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 16:57

beibeul a écrit:
Et si on remonte pas u si le jeu n'est pas beau la saison prochaine, on vire le coach ?
A ce rythme, on risque de changer d'entraîneur au moins une fois par an...

C’est le principe du sport pro et de ses exigences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beibeul
As des As


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 17:07

lolo a écrit:
beibeul a écrit:
Et si on remonte pas u si le jeu n'est pas beau la saison prochaine, on vire le coach ?
A ce rythme, on risque de changer d'entraîneur au moins une fois par an...

C’est le principe du sport pro et de ses exigences
Même le PSG qui vire ses entraîneurs sur un coup de tête ne le fait pas à ce rythme !

Compliqué d'avoir des résultats sportifs sans stabilité. Déjà que le direction na connu des problèmes depuis 2ans, si en plus c'est pareil pour les entraîneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esslem54
Slucky 1er Dan


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 17:28

Beibeul va falloir t'y faire..finir 2e et 7e non pour moi ce nest pas la meme chose ..prendre une correction comme on a pris en play off cest juste honteux...on a vu un fossé entre fos et nous..
Orléans prolonge son joueur majeur..j'espère quon va arrêter de nous servir des #Paris#..
Et enfin avoir une équipe qui gagne a domicile..
Tout ce qua fait Beugnot nest pas a jeter..je respecte lhomme.bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques SANTINI
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    4/6/2018, 17:37

Pour moi, c'est une surprise que de virer le coach...
Avec Weisz, ça fait quand même deux coachs virés en deux ans... alors que le précédent entraineur remercié était Jouvenet en 1987, si je me souviens bien !!!

Certains ici se réjouissent, car le principal responsable (d'après-eux) est remercié.

Mais effectivement, comme on l'a dit, nous ne sommes pas à l'intérieur du Club et peut-être qu'effectivement Beugnot n'en pouvait plus et n'y arrivait plus...
Apparemment la pression à l'intérieur est toujours difficile à supporter et il est loin le temps où Fra-Monschau s'entendaient à merveille.
Je me souviens aussi qu'ici beaucoup critiquait Fra, disant qu'il n'y connaissait rien... Ahlala, c'était notre pain blanc et je ne sais pas si on conna^tre à nouveau une telle période.

Bref !
Exit donc Gregor... et il va falloir maintenant trouver le bon entraineur.
La tâche ne s'annonce pas facile.
Sur les quatre noms proposés, je ne retiendrait que JC Prat qui semble être le seul qui peut proposer quelque chose de nouveau (cf l'interview ancienne que j'ai retrouvé). Maintenant que vaut-il exactement ? Il a failli coacher Orléans la saison passée (ils ont préféré Castano qui avait été proposé au Sluc si je me souvient bien).
Lautié est attaché à Nancy (because famille), mais depuis son éviction de Boulazac (2014) qu'a-t-il fait ? Sorgues, Vaucluse et Mali puis Esch au Luxembourg ?
A-t-il encore ses réseaux ?

Les deux autres... bof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SLUC Nancy Basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: