FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00

Aller en bas 
+11
rosaliedesbois
James
Cougnews
lolo
qwyz
esslem54
ONDAFACE
Wedj
Benoit ADAM
etno10
5NancyBoy4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:46

Citation :
À la différence de weisz, beugnot est impliqué. Donc respect à lui.Mais comme toi je pense qu'il a fait son temps et qu'il faut se tourner vers la nouvelle génération d'entraîneurs. Celle ci sait prendre en compte la façon de fonctionner de la nouvelle génération.
Ouais mais comparons le bilan Weisz - Beugnot.
> On a deux 1/2 finales des Playoffs, un maintient de justesse, une rupture de contrat pour le premier (en pro A hein, vous vous souvenez).
> 1 descente, 1 qualification pour les playoffs pro B à la 7e place pour le second. On n'a pas encore le résultat pour les playoffs donc difficile de vraiment comparer totalement...
Sans vouloir défendre le bilan de Weisz il faut quand même avouer qu'il a malgré tout eu quelques résultats même si la fin fut pitoyable. Beugnot n'a que la montée pour espérer arriver à sa hauteur. On l'espère tous mais est-ce que l'on y croit encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:15

Cougnews a écrit:
Citation :
Tu aurai pu sortir le même commentaire sur l’equipe de Blois l année dernière et regarde maintenant
Blois qui pensait tellement monter qu'ils ne vont pas pouvoir faute de projet espoirs... Mouais, je ne sais pas si c'est vraiment un exemple...
Citation :
Ou l’annee Prochaine .... sachant que Var Braud Clerc Narace + Chery Vautier et/où EGS seront encore là .

> EGS et Chery n'ont signé qu'une année je crois... doit-on miser une année de plus sur Enzo ? Est-ce que Chery ne va pas avoir des propositions sympa ?
> Narace va-t-il vouloir partir ou vouloir rester ? C'est sur que les temps de jeu récemment observé vont lui donner envie de rester...
> Vautier va-t-il vouloir revenir ? A-t-il à un seul moment montré une quelconque envie de revenir à Nancy ?


> EGS et Chery n'ont signé qu'une année je crois... doit-on miser une année de plus sur Enzo ? Est-ce que Chery ne va pas avoir des propositions sympa ?
- Pour moi Enzo doit partir en prêt comme Vautier cette année pour s’aguerrir mais je pense qu'il a le potentiel pour aller plus loin. Il est arrivé vraiment fatigué de son été , et on voit que dès qu'il a un peu de temps jeu il fait de bon passage.
- Pour Chery , il peut avoir des propositions sympa mais qui peut lui proposer mieux qu'une 20-25min par match dans une équipe qui va jouer la montée en ProB . Un rôle plus important dans une équipe de ProB ? je ne pense pas que ce soit une meilleure propo . Je ne pense pas qu'un Club de ProA viendra le chercher dès cette année . Donc pour moi il a tout intérêt à rester un peu Sluc.

> Narace va-t-il vouloir partir ou vouloir rester ? C'est sur que les temps de jeu récemment observé vont lui donner envie de rester...
- On est tout a fait d'accord sur le temps de jeu ... En revanche qu'il ai ou non envie de partir il est lié au Sluc par contrat . Donc si il veut partir le club qui le voudra devra l'acheter . Normalement pas , de possibilité de se faire carroter sur ce coup .
Après , comme pour Cherry , je ne vois pas bien ou il pourrait avoir un meilleur rôle ? En ProA ? Je pense que son temps de jeu prendrai une sacrée claque ....

> Vautier va-t-il vouloir revenir ? A-t-il à un seul moment montré une quelconque envie de revenir à Nancy ?
Son cas est étrange par ce que je ne comprend pas vraiment le principe de prêter un joueur pour qu'il se renforce et ne pas en profiter ensuite .... Pour moi son retour est ficeler depuis son départ à Cean sinon un prêt n'aurait eu aucun intérêt pour le SLUC


Weisz :
> On a deux 1/2 finales des Playoffs, un maintient de justesse, une rupture de contrat pour le premier (en pro A hein, vous vous souvenez).

Selon moi les 3/4 de la descente en ProB peuvent lui être attribué . (Sélection de l'équipe , déjà moitié du championnat de passé...) Diffcile de tout mettre sur le dos de Beugnot pour le coup. Même si son recrutement n'était pas bon





_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:49

Citation :
Selon moi les 3/4 de la descente en ProB peuvent lui être attribué . (Sélection de l'équipe , déjà moitié du championnat de passé...) Diffcile de tout mettre sur le dos de Beugnot pour le coup. Même si son recrutement n'était pas bon
Faut arrêter de déconner... Weisz à fait 10 matchs (2 victoires) ! Beugnot 24 (6 victoires)...
Il a recruté Rush, Jeanne, M'Baye, Mallet, Brown... Décidé de couper Sutton, laissé partir McFadden, choisi d'avoir 1 ricain de trop. Alors bien sûr que le recrutement de départ n'était pas bon... Mais le côté "c'est pas ma faute" faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:26

Cougnews a écrit:
Citation :
Selon moi les 3/4 de la descente en ProB peuvent lui être attribué . (Sélection de l'équipe , déjà moitié du championnat de passé...) Diffcile de tout mettre sur le dos de Beugnot pour le coup. Même si son recrutement n'était pas bon
Faut arrêter de déconner... Weisz à fait 10 matchs (2 victoires) ! Beugnot 24 (6 victoires)...
Il a recruté Rush, Jeanne, M'Baye, Mallet, Brown... Décidé de couper Sutton, laissé partir McFadden, choisi d'avoir 1 ricain de trop. Alors bien sûr que le recrutement de départ n'était pas bon... Mais le côté "c'est pas ma faute" faut arrêter.

Ne t'emporte pas comme ca . Donc comme tu dis Beugnot à un meilleur ratio de victoire que Weisz (1/4 contre 1/5) MDR . Je déconne .
Je cherchais juste a nuancer tes propos sur le fait que on ne pas complètement sur le dos de Beugnot la descente en ProB . Tu sais bien que quand l'équipe est bancale dès le début , c'est toujours très très difficile de faire les bons ajustements.
On peut le voir avec Chalon cette année , il se sauve de bonne manière de la ProB mais ils y ont mis des moyens considérable (Du moins largement plus que le Sluc )
C'était juste une remarque Wink

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:38

Je ne m'emporte pas. Je suis juste fatigué qu'on trouve sans arrêt des excuses sans accepter la responsabilité d'un des artisans principaux. (pas le seul) Beugnot est arrivé en sauveur en mode "vous allez voir ce que vous allez voir" donc on a le droit de s'interroger. Pour moi sa mission était le maintien... Raté. Sa mission de l'année était de monter... Espérons... Mais on a déjà raté quelques étapes...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:59

Cougnews a écrit:
Citation :
Selon moi les 3/4 de la descente en ProB peuvent lui être attribué . (Sélection de l'équipe , déjà moitié du championnat de passé...) Diffcile de tout mettre sur le dos de Beugnot pour le coup. Même si son recrutement n'était pas bon
Faut arrêter de déconner... Weisz à fait 10 matchs (2 victoires) ! Beugnot 24 (6 victoires)...
Il a recruté Rush, Jeanne, M'Baye, Mallet, Brown... Décidé de couper Sutton, laissé partir McFadden, choisi d'avoir 1 ricain de trop. Alors bien sûr que le recrutement de départ n'était pas bon... Mais le côté "c'est pas ma faute" faut arrêter.
C'est toi qui doit arrêter de déconner.

Vous êtes 3 ou 4 à ne faire que critiquer dés qu'il y a une défaite et à tout mettre sur le dos de Beugnot.
Vous ne le supportez, ben faites avec ou allez supporter le GET Vosges.

Vous ne réussissez qu'une seule chose : faire fuir tout le monde de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:00

Eh oui cougnews ,Beugnot est grand ,il nous offre une belle place en P-O ,et on est pas content! .Vilains supp.,il nous a offert des victoires cette saison ( enfin ,on se fait defoncer a la maison )mais c'est mieux que WEISZ, puisqe avec lui ,on perdait aussi ...ah mince lui ,c'était en ProA .
Arrêtéz voir un peu avec Beugnot ,a vous lire le mec à une science du basket qui renderai jaloux Messina .
C'est un cycle ,le basket-ball évolue et oui ,je pense qu'il a fait son temps et du bon boulot ,mais place a plus jeune .
Quand aux posts après défaite, faut excuser mais on posterait pas souvent au vu des séries de victoire enregistrées .Et surtout le forum serait bien morne .
Maintenant on vous laisse ,faudrait pas déranger ....
Perso ,j'ai pris plus de plaisir avec Weisz que Beugnot (sauf sa dernière saison 😢) .Bref chacun son avis et c'est bien mieux ainsi 😉
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:13

etno10 a écrit:
Eh oui cougnews ,Beugnot est grand ,il nous offre une belle place en P-O ,et on est pas content! .Vilains supp.,il nous a offert des victoires cette saison ( enfin ,on se fait defoncer a la maison )mais c'est mieux que WEISZ, puisqe avec lui ,on perdait aussi ...ah mince lui ,c'était en ProA .
Arrêtéz voir un peu avec Beugnot ,a vous lire le mec à une science du basket qui renderai jaloux Messina .
C'est un cycle ,le basket-ball évolue et oui ,je pense qu'il a  fait son temps et du bon boulot ,mais place  a plus jeune .
Quand aux posts après défaite, faut excuser mais on posterait pas souvent au vu des séries de victoire enregistrées .Et surtout le forum serait bien morne .
Maintenant on vous laisse  ,faudrait pas déranger ....
Perso ,j'ai pris plus de plaisir avec Weisz que Beugnot (sauf sa dernière saison 😢) .Bref chacun son avis et c'est bien mieux ainsi 😉
C'est bien de caricaturer : le monde n'est pas manichéen.

Tu es mal tombé car je n'ai jamais défendu Beugnot et je ne suis pas fan de lui.
Simplement c'est usant de lire toutes ces critiques contre lui alors que le projet Barbé était de remonter en deux ans et que l'on a "sacrifier" une place de cotonou pour cela.

Certains ne viennent ici que les lendemains de défaite pour taper sur Beugnot : oui on le sait vous ne le supportez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:15

Citation :
Vous ne réussissez qu'une seule chose : faire fuir tout le monde de ce forum !
Oh merde alors... on fait faire fuir les gens de ce forum...
Changement de ton alors ! ça serait tellement dommage qu'il n'y ait plus personne sur ce forum !
Bravo l'équipe ! Réussir à se qualifier pour les playoffs quel exploit ! Espérons qu'ils sauront être à leur niveau pour aller le plus loin possible ! Nous sommes tous derrière eux ! Tous ensemble, tous ensemble, hé, hé !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:47

Cougnews a écrit:
Citation :
Vous ne réussissez qu'une seule chose : faire fuir tout le monde de ce forum !
Oh merde alors... on fait faire fuir les gens de ce forum...
Changement de ton alors ! ça serait tellement dommage qu'il n'y ait plus personne sur ce forum !
Bravo l'équipe ! Réussir à se qualifier pour les playoffs quel exploit ! Espérons qu'ils sauront être à leur niveau pour aller le plus loin possible ! Nous sommes tous derrière eux ! Tous ensemble, tous ensemble, hé, hé !
Encore une fois à court d'argument tu caricatures. Mais c'est vrai que c'est la méthode la plus primaire pour s'opposer à un argument...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:59

Citation :
Simplement c'est usant de lire toutes ces critiques contre lui alors que le projet Barbé était de remonter en deux ans et que l'on a "sacrifier" une place de cotonou pour cela.
Mais on est pas idiots. On a bien compris qu'il y avait un projet pour monter en 2 ans. Mais malheureusement (et tristement) Le président est décédé... Alors c'est toujours difficile de critiquer l'action d'un homme décédé. Mais du coup il ne peut pas nous dire ce qu'il entendait par projet en 2 ans.
Est-ce qu'il estimait qu'il était normal est logique de perdre 7 rencontres à Gentilly... 7 !
Je vous rappelle vraiment que nous avons le 2e budget du championnat et de que nous finissons péniblement 7e...
Je veux bien qu'on fasse un hommage à Julian mais je pense qu'il aurait aimé une autre forme...
Et surtout est-ce que le président actuel est encore dans cet état esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:05

On s'en fout de savoir qui a la plus grande...

"taper" sur le coach est le sport favori des supporters...
Weisz en a pris plein la gueule... pourtant à sa signature beaucoup étaient contents (je me souviens de l'entrevue "staff-supporters" et avec lui on a eu quand même quelques belles heures et de bons joueurs, faut arrêter un peu !
D'accord, les deux dernières saisons d'AW, c'est vrai ce n'était plus la même limonade... mais bon on signe des coachs et des joueurs avec des contrats... au moins on essaye au maximum de les respecter (cf Florimont...).

Du glorieux temps de JLM déjà on entendait des critiques qui aujourd'hui font sourire... les gens râlaient pour une cinquième place en ProA (2010 avec Ricardo !), Au bout de six ans les gens réclamaient le changement,  le "style" JLM énervait...
Bref, chaque coach a ses qualités et ses défauts. Beugnot y compris !
Après au niveau choix des joueurs, c'est parfois la loterie surtout en ProB... regardez Chalon cette saison, pourtant champion en titre. Lisez les commentaires sur Choulet... ça y va dûrement aussi !

Je suis déçu moi aussi des résultats, des défaites à la maison et du manque de collectif même en fin de saison.
Mais on a fait un choix de relancer la formation des joueurs et donc de faire confiance à nos jeunes dont un est cotonou. Et puis après il y a eu le problème de Wood qui devait être notre pierre angulaire !
On l'a remplacé par un rookie qui a dû "apprendre" le basket européen et qui montre ses limites dans l'organisation d'une équipe. Là encore Beugnot souhaitait un vétéran... et il a au final un rookie !
Ensuite la pari Aska est à moitié réussit, il alterne le bon, le moins bon et même si son investissement ne peut pas être remis en cause... il n'est pas le pivot que Nancy souhaitait... Le mercato n'a pas été réussi, Fields ne venant finalement pas... après avoir signé son contrat pourtant. Aujourd'hui on apprend que Fields a quitté la Grèce... comme quoi !
Beugnot a certes choisi Aska dont tout le monde louait les qualités au début de la saison, mais ce n'est quand même pas la faute de Beugnot ou de Durst si Fields n'est finalement pas venu !
Après, il y a le mystère Shepherd qui alterne le bon et le moins bon et qui n'arrive pas a vraiment dominer : une déception à coup sûr !
Enfin, il y a eu toutes ses blessures : Wood, Lemar en préparation puis Clerc, Narace, Shepherd, Russel, Florimont... et maintenant Clerc à nouveau et Chery ! Ca fait beaucoup aussi même si c'est le lot d'autres équipes également.

La saison a été beaucoup plus difficile que prévue... et que nous l'avions prévu ! Beaucoup ici pensaient à une saison plutôt facile du fait de notre statut de ProA, ancien champion de France et notre budget...

Blois avec son petit budget se bat bien et joue bien on l'a bien vu et va remporter le titre de ProB !
Orléans pourtant bien parti a du mal également et va se retrouver en P.O. avec Roanne qui a bien progressé depuis la saison dernière, où ils étaient totalement à la dérive.
Fos a construit une équipe solide et semble revenir en forme au moment d'aborder les P.O.
Voilà pour moi les trois favoris de ces play-off contre qui nous avons eu beaucoup de mal...

mais comme dit Beugnot... est-ce vraiment différent d'être 7ème plutot que 4ème ou 5ème ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:20

Cougnews a écrit:
Citation :
Simplement c'est usant de lire toutes ces critiques contre lui alors que le projet Barbé était de remonter en deux ans et que l'on a "sacrifier" une place de cotonou pour cela.
Mais on est pas idiots.
Vu comme c'est écrit, on se pose la question fou
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:33

Citation :
Vu comme c'est écrit, on se pose la question fou
Bien vu ! J'ai remanié 3 ou 4 fois la suite pour n'être ni insultant ni blessant par rapport à Barbé mais c'est dans la première phrase que je bafouille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:35

Cougnews a écrit:
Citation :
Vu comme c'est écrit, on se pose la question fou
Bien vu ! J'ai remanié 3 ou 4 fois la suite pour n'être ni insultant ni blessant par rapport à Barbé mais c'est dans la première phrase que je bafouille... Embarassed
Pour moi, le problème de base est là...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:39

Barbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:07

Cougnews a écrit:
Je ne m'emporte pas. Je suis juste fatigué qu'on trouve sans arrêt des excuses sans accepter la responsabilité d'un des artisans principaux.  (pas le seul) Beugnot est arrivé en sauveur en mode "vous allez voir ce que vous allez voir" donc on a le droit de s'interroger. Pour moi sa mission était le maintien... Raté. Sa mission de l'année était de monter... Espérons... Mais on a déjà raté quelques étapes...

Apres moi je ne défend pas Beugnot . Je n’aime ni l’un ni l’autre , leurs manières de voir le verre à moitié plein m’excede .
Quoi qu’il arrive on a Beugnot donc il faut faire avec ... un peu comme Var et Florimont ^^

Par contre en parlans de notre 2nd budget . Ceux qui défendait bec et ongle la stratégie d’Orleans on ne les entend plus trop ? Par ce que eux pour le coup si il monte pas cette année ça sent pas bon .
Les anciens joueurs de ProA sont en fin de contrat , ils doivent 100k€ à Pierre Vincent , et reparte de 0 avec leur équipes ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00   [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:16

L'équipe est au fond du trou ... Pas un shoot marqué
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ProB-J16] Blois Vs Nancy *samedi 27/01/18-20H00
» [J34 ProB 2K18-19] Nancy vs Blois * Vendredi 24 mai - 20h00
» [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00
» [ProB-J14] Nancy Vs Le Havre -mardi 15/01/18*20H00
»  [J20 ProB 2K18-9] Nancy Vs Chartres * mardi 5 mars 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: