AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 00:01

ce serait bon de battre Blois pour aider Orléans à monter directement. Sinon, on va devoir se taper Orléans et Roanne en PO. Dur, dur. Je préfère Blois qu'Orléans.

Mais, de toute façon, il va falloir manifestement être meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 00:05

La 6e, 5e voire même la 4e place est tjs jouable. Bon, faudra un quasi sans faute !

Dernière édition par Benoit ADAM le 6/5/2018, 00:07, édité 1 fois
qwyz
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 00:06

ONDAFACE a écrit:
ce serait bon de battre Blois pour aider Orléans à monter directement. Sinon, on va devoir  se taper Orléans et Roanne en PO. Dur, dur. Je préfère Blois qu'Orléans.

Il faut que Orléans reprenne 2 matchs sur Blois. Blois à 1 victoire de plus et le pointaverage
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 08:38

qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:
ce serait bon de battre Blois pour aider Orléans à monter directement. Sinon, on va devoir  se taper Orléans et Roanne en PO. Dur, dur. Je préfère Blois qu'Orléans.

Il faut que Orléans reprenne 2 matchs sur Blois. Blois à 1 victoire de plus et le pointaverage

c'est pourquoi le match chez nous est important (pour eux). Si Blois gagne à Nancy, ils conservent leur droit à l'erreur
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 09:45

ONDAFACE a écrit:
qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:

c'est pourquoi le match chez nous est important (pour eux). Si Blois gagne à Nancy, ils conservent leur droit à l'erreur
Blois ne montera pas. Ca peut jouer si le match est serré.
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 13:03

Et bah moi perso certes Orléans a la meilleure attaque du championnat mais vu leurs prestations défensives ces derniers temps et comparé à la défense de Blois, je préférerais avoir Orléans plutôt que Blois
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 14:09

Wahou, vous êtes a préférer tel ou autre adversaire, ,alors qu'on est pas foutu de battre Quimper, Denain ,Caen etc .Ça peut arriver un accroc mais faut être réaliste, c'est toujours aux forceps que ca passe .Au delà de 70 pts ,on perd le match ( bon il y a eu Orléans ok..).En résumé, on est trop léger ,poste 5 ,et Russel me semble ailleurs, par contre la saison prochaine c'est pour nous j'espère. Alors choisir qui pour les P-O me semble présomptueux. ..Bonne journée
vince
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   6/5/2018, 18:30

Ça s'appel des projections sportives,et en tant que supporters on espère pour notre équipe le parcours le moins compliqué pour accédé a une éventuelle finale de playoffs même si à priori au vu de nos performances cette saison on a pas l'étoffe ni d'un champion,ni d'un finaliste de playoffs...
On a battu Orléans chez eux,on a été a 2 doigts de faire la même chose à Roanne.
J'y croit pas mais bon...les playoffs c'est un autre championnat qui commence.
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   7/5/2018, 11:47

julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   7/5/2018, 12:38

vince a écrit:
Ça s'appel des projections sportives,et en tant que supporters on espère pour notre équipe le parcours le moins compliqué pour accédé a une éventuelle finale de playoffs même si à priori au vu de nos performances cette saison on a pas l'étoffe ni d'un champion,ni d'un finaliste de playoffs...
On a battu Orléans chez eux,on a été a 2 doigts de faire la même chose à Roanne.
J'y croit pas mais bon...les playoffs c'est un autre championnat qui commence.

Vu notre saison ce championnat risque d'etre tres tres court pour nous!
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   7/5/2018, 14:03

nous sommes le 2ème budget, c'est entendu, et nous ne sommes pas largement premiers du classement. Nous aurions aimé remonter cette année avec des charges de cavalerie héroïque, des +30, oui, oui et oui.

Maintenant, qu'avons-nous ? Une équipe faite de jeunes (le meneur rookie talentueux et les 3 ex espoirs), une construction un peu bancale sur le reste avec des retouches bien utiles que nous n'avons pas pu faire en janvier hélas. Cette équipe est limitée en talent mais elle se bat. Regardez encore la remontée improbable de samedi. GB est admiratif du banc (cf son interview sur l'ER).

Il suffit de se rappeler l'an passé pour se dire qu'ils méritent d'être soutenus ces gars-là. Il y en a qui vont percer et bien parmi ces jeunes. C'est sympa d'assister au début de leur éclosion. Quand un jeune Obélix venu de Castres est venu au SLUC, on voyait bien qu'il ferait du chemin. Il n'était pas encore fini mais il a appris le métier à Nancy, Cyril Julian, avant d'y revenir d'ailleurs.
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   7/5/2018, 19:19

Beau message..ondaface..fort d'un constat..ponctué de plein d'espoir et de nostalgie..
Cependant,le projet du club est de remonter sur deux ans..(heureusement),et cette saison ca risque d'être plus que très compliqué..meme si on espère tous secrètement..
Mais le SLUC ne devra pas se tromper l'année prochaine...car si on échoue l'année pro,je crains le pire pour arriver à remonter ensuite..avec toutes les restrictions que l'équipe devra essuyer..
Je suis par contre entièrement d'accord avec toi sur ce quon voit des jeunes..et de leur probable éclosion..avec une mention speciale à cherry..qui est celui qui me bluff le plus dans sa progression et surtout dans sa régularité...on sent vraiment un gros potentiel chez lui..
Valentin si tu me lis,bravo Wink et continue comme ça Wink
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   8/5/2018, 00:07

Le projet du club etait de monter en deux ans... mais selon l'itw du presi ils ont affirmer la volonte de monter tout de suite...
cette annee on etait deuxieme budget... quel sera celui se l'annee prochaine. On a un projet jeune ... qui sera à Nancy l'an prochain ? EGS ? Il a encore besoin de murrir... est il capable d'etre la rotation d'une équipe qui joue la monté... Narace ? Son statut de JFL va lui faire prendre de la valeur... aura-t-il envie de rester ? Y a-t-il une clause suffisante... Chery...signé un an je crois comme EGS...pareil sa bonne saison peut peut-être le conduire ailleur. Un 4qui peut sortir du bans pour defendre dur et bien...en JFL... ca peut interesser...Vauthier fait une bonne saison mais va-t-il vouloir revenir ? Que de question sur ces jeunes... sans parler de Russel ...
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   8/5/2018, 10:10

Moi je vois bien Narace et Chery restés, EGS prêté et Vautier en Pro A
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   8/5/2018, 11:18

Moi je vois les 4 etre à Nancy..cest une bande de potes et ils ont lamour du maillot nanceen..et une possibilité certaine d'avoir du temps de jeu..un coach qui les connait par coeur.. Et pierre verdiere qui les couve...
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   8/5/2018, 13:45

esslem54 a écrit:
Moi je vois les 4 etre à Nancy..cest une bande de potes et ils ont lamour du maillot nanceen..et une possibilité certaine d'avoir du temps de jeu..un coach qui les connait par coeur.. Et pierre verdiere qui les couve...
De même, je pense que les 4 seront à Nancy. Ils se connaissent par coeur je vois bien un second 5 EGS / Braud / Narace / Cherry / Vautier . Ils se trouvent les yeux fermés sur le terrain. Il y a de La Défense , un pivot qui sait jouer dos au panier , Braud et EGS qui shoot à 3 pts et gère les possessions.
Puis Narace et CHerry qui font le sale boulot .
Et ils peuvent tous avoir 20 min assuré . Complété par des étranger avec un bon Qi basket je prend !
Je sais pas si certain regardait les espoirs l année dernière ? J ai vu quelques match et je peux vous dire que j’ai rarement vu des jeunes jouer aussi bien ENSEMBLE. Généralement en espoir tu a des gars qui tirent un peu la couverture mais la c’etait vraiment homogène et complémentaire
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   8/5/2018, 13:50

Dans le cas où tout le monde reste, et à moins de partir sur un roster à 11 pros, ça veut dire que nous n'aurons que 3 étrangers l'année prochaine ! Et si nous avons 11 pros cela mécontentera certainement un espoir qui aura un temps de jeu réduit
qwyz
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   8/5/2018, 18:54

LuckyLuke a écrit:
Dans le cas où tout le monde reste, et à moins de partir sur un roster à 11 pros, ça veut dire que nous n'aurons que 3 étrangers l'année prochaine ! Et si nous avons 11 pros cela mécontentera certainement un espoir qui aura un temps de jeu réduit
Dans l'idéal, on garde nos 4 espoirs en plus de Philippe et Gaëtan. On trouve un club pour Mickaël pour repositionner Ivan en 4. La cerise sur le gâteau serait de garder Dewayne (et oui faut rêver dans la vie), il resterait à trouver un gros poste 3 et un gros poste 5.
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00   8/5/2018, 19:25

qwyz a écrit:
LuckyLuke a écrit:
Dans l'idéal, on garde nos 4 espoirs en plus de Philippe et Gaëtan. On trouve un club pour Mickaël pour repositionner Ivan en 4. La cerise sur le gâteau serait de garder Dewayne (et oui faut rêver dans la vie), il resterait à trouver un gros poste 3 et un gros poste 5.

bien d'accord avec toi ! Scénario idéal selon moi

[ProB-J31 ] Nancy Vs Poitiers* samedi 5/5/18-20H00
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2