FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROB j29 Roanne - SLUC

Aller en bas 
+9
julker
Jefferson DARCY
etno10
beibeul
Korac
qwyz
Dieu54
5NancyBoy4
James
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROB j29 Roanne - SLUC   PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018, 18:23

pas vu le match mais un peu rassuré.

J'étais à Gentilly au match 1 et j'ai eu le sentiment que les 2 équipes ne jouaient pas dans le même championnat. C'est le match qui m'a fait prendre conscience que nous ne finirions pas n°1 de la saison régulière.

Alors là, on mène 3 QT sans adresse exceptionnelle et, selon certains, Roanne se met alors à jouer au rugby et gagne sur le fil.

Ah, et l'ER, qui titre que le SLUC a déchanté contre la chorale. Quelle poésie, quelle originalité Mad

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROB j29 Roanne - SLUC   PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 00:53

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROB j29 Roanne - SLUC   PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROB j29 Roanne - SLUC   PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018, 08:51

Ceux qui on vu le match. On s'est vraiment fait taper dessus dans le dernier quart ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROB j29 Roanne - SLUC   PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018, 09:26

Cougnews a écrit:
Ceux qui on vu le match. On s'est vraiment fait taper dessus dans le dernier quart ?
Ce match ça à été du grand n'importe quoi niveau arbitrage.
En première mi temps Roanne ne pouvait rien faire sans que les arbitres sifflent et au fur et à mesure du match cela s'est inversé. Comme les arbitres ne tenait pas le match et la tendance allait dans ce sens la, les roannais se sont mis à joueur de plus en plus dur. Trop ? Jevhon ne sort pas à un moment pour rien, les frictions entre Ivan et Thange auraient pu beaucoup plus mal terminer.
Des arbitres à nouveau dépassés qui vont jusqu'à mettre une technique à William pour avoir mis plus de 5sec sur une remise en jeu.
Sur l'ensemble de ce match, l'arbitrage n'a peut être pas été plus à l'avantage de Roanne mais encore une fois il l'a été au plus mauvais moment.
Je ne comprend pas comment semaine après semaine c'est la même chose. Les 2 équipes ne sont jamais arbitrées de la même manière, les arbitres ne savent pas arbitrer un match entier avec continuité. Du coup l'arbitrage est contestable et contesté.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROB j29 Roanne - SLUC   PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018, 09:43

Bah qwyz ! Je croyais que tu m'ignorais ! Un coup de fatigue sans doute ! Smile Smile Merci pour cet éclairage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROB j29 Roanne - SLUC   PROB j29 Roanne - SLUC - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018, 10:27

Cougnews a écrit:
Bah qwyz ! Je croyais que tu m'ignorais ! Un coup de fatigue sans doute ! Smile Smile Merci pour cet éclairage en tout cas !
Quand les discussions peuvent être constructives pas de problème pour moi. thumright

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
PROB j29 Roanne - SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00
» [J17 ProB 2K18-9] Nancy Vs Roanne * samedi 2 fév. 20H00
» [J23 ProB 2K18-9] Roanne Vs Nancy *dimanche 24 mars
» SLUC - Roanne
» SLUC- Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: