AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 23:41

Parce que c'est sûr que tous nos jeunes seront de retour l'an prochain ?
Pour Narace et Cherry, je veux bien :
William qui dans l'ensemble fait une saison décevante devra augmenter son volume de jeu et sa concentration pour prétendre avoir un vrai rôle en Jeep Elite à terme.
Valentin devra confirmer son excellente première saison, il a tout à gagner à rester une saison de plus avec la confiance du coach.

Après ce qui fâche, je vois bien EGS "l'intouchable" être prêté en Nat 1 "pour s'aguerrir", soyons réaliste.
Et Vauthier est loin d'être sur le retour, beaucoup de club au dessus sont intéressés par son profil, un grand JFL avec de bonnes mains, c'est très recherché malgré le déficit physique.Et s'il voudra partir, évidemment que le club ne le retiendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 23:57

Je trouve qu’on ai dur avec William qui fait quand même une saison à 10 d’eval .
Puis la plus grosse différence c est en défense ! Notre équipe n’est pas du tout la même quand il est sur le terrain. Il couvre souvent Var qui ne suit pas son joueur , peut switcher du poste 1 a 5 . Dévie énormément de ballon ...
Je vois aucun équivalent FR aussi jeune que lui .
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   29/3/2018, 09:25

Citation :

Excellente question !
Narace enfin JFL ne va-t-il pas intéresser une équipe de pro A ? Va-t-il vouloir rester ? Va-t-il vouloir voir plus haut ? (en partant de l'idée qu'on ne sera pas en pro A)
Vautier a qui nous n'avons pas fait confiance (à juste titre à mon sens... comment partir avec Florimont et Vautier) Va-t-il vouloir revenir ?
Goudou est encore bien vert. Doit-il être notre 2e meneur l'année prochaine (on a vu contre Quimper que c'est Clerc qui finit à la mène)
Chery qui s'est révélé en milieu de championnat semble avoir un peu moins d'impact même s'il reste solide défensivement. C'est une rotation dans une équipe qui veut monter pour moi.
Bref on verra à la fin de la saison s'il le second volet du plan "je monte en 2 ans, on est bien en pro B" se déroule comme prévu.
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   29/3/2018, 18:10

Cougnews a écrit:
Citation :

Excellente question !
Narace enfin JFL ne va-t-il pas intéresser une équipe de pro A ? Va-t-il vouloir rester ? Va-t-il vouloir voir plus haut ? (en partant de l'idée qu'on ne sera pas en pro A)
Vautier a qui nous n'avons pas fait confiance (à juste titre à mon sens... comment partir avec Florimont et Vautier) Va-t-il vouloir revenir ?
Goudou est encore bien vert. Doit-il être notre 2e meneur l'année prochaine (on a vu contre Quimper que c'est Clerc qui finit à la mène)
Chery qui s'est révélé en milieu de championnat semble avoir un peu moins d'impact même s'il reste solide défensivement. C'est une rotation dans une équipe qui veut monter pour moi.
Bref on verra à la fin de la saison s'il le second volet du plan "je monte en 2 ans, on est bien en pro B" se déroule comme prévu.

Narace a un contrat de 3 ans avec nous . Donc si quelqu'un le veut il va devoir payer .
Vautier en pret cette année , il lui reste ensuite 1 ans de contrat. Donc si quelqu'un le veut il va devoir payer
EGS et Cherry leurs contrats se finissent en fin d'année . Pour EGS pas sur qu'il trouve mieux ailleurs. Pour Cherry je pense qu'avec un temps de jeu comme il a en ce moment c'est pareil surtout dans une équipe sensé viser la monté en ProB . Donc je ne m'en fait pas trop.

Florimont -> fin de contrat cette année .... OUFFFFF
Var -> Encore 1 an + 1 en option
Clerc -> Encore 1 an

Braud / Aska / Russel / Sheperd -> fin de contrat cette année .

Donc pour moi l'année prochaine on repart , contractuellement parlant , avec :
Vautier / Var / Narace / Clerc + peut être EGS et Cherry .

LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   29/3/2018, 18:38

Je maintiens encore une fois après vérification que Braud et Clerc ont signé 2 ans donc ils seront là l'année prochaine quoi qu'il arrive

http://www.sluc-basket.fr/un-shooter-nomme-braud/
http://www.sluc-basket.fr/gaetan-clerc-retourne-au-sluc/

O' repart donc pour l'instant de sur avec Braud Clerc Var Narace plus potentiellement EGS et Chery voire Vautier
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   29/3/2018, 18:49

Si tous ceux qui sont sous contrat restent, on aura déjà 5 JFL.
Donc il en restera un à signer minimum. Dans ce cas je crains que Chery ne soit pas prolonger, sauf si le club décide de partir avec 11 pro.
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   29/3/2018, 22:39

C'est toujours pareil les contrats... Tout dépend du montant de leurs clauses... Plus les jeunes seront forts plus ils attireront et plus la clause aura besoin d'être haute pour les retenir...

[ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3