AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   27/3/2018, 21:51

Celle là elle fait vraiment tâche
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   27/3/2018, 22:08

james4ever a écrit:
beau spectacle j'adore.

Quelle éclate, on en redemande ... Rolling Eyes

I hate this game (in ze Pro B) !!! Ceci dit le niveau supérieur avec son nouveau sponsor et son naming en carton m'attire de moins en moins malgré quelques bons jeunes qui pointent le bout de leur nez
CHACHOU
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   27/3/2018, 22:22

Bon ! qu'il s'agisse des joueurs ou des arbitres, beaucoup d'entre eux ont été à côté de la plaque !! Quelle gâchis ! quelle misère, ce n'était franchement pas très beau ! Quant à Quimper, je ne comprends pas son classement ou bien l'adresse leur a vraiment souri ! je dois ajouter que les joueurs sont assez brutaux même si physiques mais certains ont du talents !! Ceci étant, ils nous en ont cassé deux et cela n'a pas ému le corps arbitral !!!

Quand à Julien MALBOURE qui passe son temps debout devant et qui s'est permis de tenter de me faire taire parce que je criais que BRAUD était seul dans l'aile et attendait le ballon, je lui réponds que je paie ma place, que je suis spectateur, que je suis en démocratie et que si mes remarques le saoulent, il change de place et fait son boulot qui n'est pas celui-là ou va faire un autre boulot !! Ce qui me console c'est que d'autres forumeurs l'ont remarqué aussi mais Julien MALBOURE n'est ni un ancien joueur, entraineur ni arbitre...lui il regarde les points et non la stratégie du jeu !!

Bref c'est pas comme ça que je vais repayer une place et la personne qui m'accompagne non plus !!! PAUVRE SLUC ! C'est vrai à tous les points de vue !!
qwyz
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   27/3/2018, 22:42

Je ne sais même pas ce qui a été le plus mauvais, le sluc ou l'arbitrage.
Je ne me souvenait pas que bernard king avait une si mauvaise mentalité.
Capable de battre le leader chez lui et se faire battre à la maison par le dernier🙄🤔
Ce sera tout pour moi ce soir
Benoit ADAM
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   27/3/2018, 22:55

En plus, blessure de Florimont et Russell. La bonne soirée quoi !
vince
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   27/3/2018, 22:59

On a pas les armes pour battre des équipes comme Roanne,Blois ou Orléans sur une série de playoffs.
gosluc
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   27/3/2018, 23:00

Gaetan Clerc : “On a joué ce soir chacun pour soi.
Nous étions prévenus que ce match était piège au plus haut point. C’est symptomatique de quelque chose.
Défensivement nous n’avons fait pas les efforts collectifs nécessaires. Les tirs ouverts qui ne rentrent pas ne sont pas la raison de notre défaite… . On ne s’est pas battu ensemble mais par fréquence.
On manque de maturité sur certaines séquences. nous perdons le match tout seul !”

Gregor Beugnot :” Je ne sais pas si on doit faire les montagnes russes comme ça pour enfin comprendre… C’est incompréhensible dans le sens ou nous restons sur une bonne période. On a peut être fait la meilleure semaine d’entrainement depuis le début de saison. C’est surprenant… Je n’ai pas de réponses. On peut incriminer pleins de choses… mais pourquoi un tel match ?”

Tout est dit dans ces déclarations. Aucune envie collective de défendre. Gregor a l'air dépité et si lui n'a pas de réponse ... çà a toujours été les joueurs qui faisaient le match, si eux ne veulent pas se défoncer ... enfin pas tous ... moi Sheperd, malgré son talent , m'exaspère par son individualisme
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 09:20

je les défends toujours et ce n'est qu'un seul match. Même après la 1ère MT, je voulais croire à une révolte, une vraie révolte, mais là je suis très en colère contre eux.

Une prestation la-men-table contre une équipe plus qu'abordable.

Quand on attaque comme ça contre la pire défense...

Blessés, pas blessés, ils nous doivent une revanche rapide.
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 09:39

Ce bon vieux Guy Marc Michel serait il dispo pour venir en qualité de pigiste pour Gary ??
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 10:50

Lu dans l'est répu : Aska  et  Shepherd  ont  notamment joué pour leur pomme, pour leurs stats, oublié que le basket est, d’abord  et  avant  tout,  un  sport d’équipe, avec un fond de jeu, des systèmes,  des  renversements  de passes à l’opposé.
C'est moi où Aska a été le seul à trouver des solutions offensives ? On lui reproche de ne pas être le point de fixation offensif intérieur depuis le début du match et au final quand il marque 23 points à 8/14 on lui reproche de pas passer la balle... Alors que Russel en 14' nous fait un 0/8 après son 3 points de début de match mais on en parle pas...
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 11:31

Exact! Aska n'est pas à blâmer hier... Il s'est battu, a été efficace. Ce n'est pas le plus grand passeur de l'histoire ok mais s'il n'avait pas un peu répondu aux point du pivot nigérian en face , on en prenait 25...
Shepherd par contre m'a beaucoup déçu. L'impression qu'il jouait au ralenti, qu'il avait une détente de 10 cm et 30 kgs de trop hier... Mais Narace trop irrégulier ne permet pas de solution de rechange.
Hier Quimper méritait largement de l'emporter. Sur l'envie et la cohésion, ils nous surclassent très nettement hier.
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 14:52

Comme tous ,grosse désillusion quand j'ai su le score final.
J'ai regardé la 1mi-temps ,alors Greg si tu passe par la ( c'est la semaine sainte ) sur ca que j'ai vu ,après un bon entraînement, il y a l'excellent. ..et celui-ci serait-il pas de trouver un système pour Braud ,car mer..,il nous claque un 6/8 a Orléans et la tout seul ,il voit quasiment pas la gonfle .C'est fou et incompréhensible. ...Pour le reste pas pu voir la 2ème, car au boulot ....d'ou mon étonnement a la vue du resultat, une révolte ,prises de consciences. ..Apparemment non .Bonne journée à tous
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 15:03

moyennement d'accord pour ce qui me concerne par rapport à Aska :

Aska se bat. Il est généreux mais, en poste bas, il me fait penser à Obélix : "je sais pas où on va mais j'y vais". Il vient s'empaler systématiquement sur son défenseur. Il y a des aides défensives et il ne ressort pas. Hier, il oublie au moins deux fois Braud seul et, la fois où il le voit malgré tout, il balance la balle dans les tribunes.

Pour moi, Aska doit être activé en poste haut, lancé ou avec une possibilité de partir des 2 côtés. Là, il peut mieux utiliser son explosivité.

Cet échec n'est évidemment pas de sa faute. Et l'absence de jeu collectif ne peut lui être imputée non plus... mais ça façon de jouer n'aide pas.

Et en défense, bof bof encore hier.

Shepherd a été décevant. En joueur qui apporte son expérience et bonifie ses coéquipiers, il est utile.  C'est lui ou Russell qui prendront le tir de la gagne, pas Florimont, OK. Il doit avoir des responsabilités. Mais, si cela signifie pour lui, jouer seul, y a un souci. Hier, il faisait penser à un frimeur qui a jaugé ses coéquipiers et considère que lui seul a le niveau.  

A GB de le recadrer très vite.
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 15:14

Bah pas vraiement une surprise ns sommes a notre place pas niveau budget mais staff et joueurs.

D'un ane tu ne feras pas un cheval de course.

Je crains fort que ns sommes condamnés a la proB pour un bon bout de temps encore.
baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 16:13

Un sacré coup d'arrêt quand même et une reprise de confiance avortée à mon avis.
Nous irons en PO c'est certain mais qu'espérer y faire contre les 4 premiers???

P..
Jo L'incruste
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 16:23

Comment peut on aller battre le leader dans sa salle et sombrer quelques jours plus tard contre le dernier de ce même championnat, en plus, à domicile??

Je veux bien croire G. Beugnot lorsqu'il dit que c'est incompréhensible ce qui s'est passé hier...

Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 16:31

ONDAFACE a écrit:
moyennement d'accord pour ce qui me concerne par rapport à Aska
L'idée n'est pas de refaire le procès d'Aska mais juste de dire que c'est le seul à nous apporter du scoring hier et qu'il est donc mal venu de dire que c'est de sa faute si l'on a pas été bon.
Surtout si Russel rate 8 shoots consécutifs et qu'il n'a pas la moindre remarque négative...
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 16:36

Citation :
alors Greg si tu passe par la ( c'est la semaine sainte ) sur ca que j'ai vu ,après un bon entraînement, il y a l'excellent. ..et celui-ci serait-il pas de trouver un système pour Braud ,car mer..,il nous claque un 6/8 a Orléans et la tout seul ,il voit quasiment pas la gonfle .

Beugnot a toujours eu la réputation d'être un des coachs avec le plus de systèmes et de variantes. Est-ce que ce jeu n'est pas adapté au niveau de nos joueurs ou est ce que c'est l'inverse ?
Benoit ADAM
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 17:49

Russell, avant de se blesser, n'était pas dans un grand soir. Aska on va quand même pas lui jeter la pierre : c'est un des seuls hier soir à avoir tenter de secouer le cocotier !!! Enzo n'a pas eu l'impact d'Evreux. Shepherd décevant...
Quimper jouait sa survie sur ce match. Et nous, on ne jouait pas pour se rapprocher du Top 4. C'est bien dommage.
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 18:06

Cougnews a écrit:
ONDAFACE a écrit:
moyennement d'accord pour ce qui me concerne par rapport à Aska
L'idée n'est pas de refaire le procès d'Aska mais juste de dire que c'est le seul à nous apporter du scoring hier et qu'il est donc mal venu de dire que c'est de sa faute si l'on a pas été bon.
Surtout si Russel rate 8 shoots consécutifs et qu'il n'a pas la moindre remarque négative...

cela part des commentaires d'après-match qui désignent deux joueurs égoïstes dont les noms sont cités clairement. D'où la discussion. Russell n'était pas mentionné dans ces 2 noms. Russell n'a pas été bon. Narace n'a pas été bon. Clerc n'a pas été bon. Etc. Le seul dont on ne peut rien dire est Braud puisque ses camarades ne lui passaient pas la balle. Mais leur nom n'était pas mentionné.

De la même manière, il n'est pas question de chercher un bouc-émissaire à la défaite. Ah, les arbitres ! Ah les blessés ! Ah Florimont ! Lui, il est spécialement malheureux : quand il joue, il nous fait perdre et, quand il ne joue pas, pareil. Ah Aska ! Surtout pas. Il s'agit d'une faillite collective, collective. J'ai juste expliqué pourquoi, pour moi, la façon de jouer d'Aska a fait et fait partie des facteurs de ce problème collectif.
sebfromnancy
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 18:40

Moi ce que je constate c’est que Russel ne fait pas assez tourner la balle et que Aska se fait marcher dessus à chaque match même s’il score ...
Braud a été maladroit
Shepherd s’est empalé ...
rosaliedesbois
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 19:59

match insipide du SLUC ...on pouvait penser à la vue du match que l'on regardait un match de national ...on en est pas loin d'autant que l'on est battu à Gentilly par le dernier de la classe !!
Russell mauvais c'est toute l'équipe qui le devient car celui ci  reste l'axe central du fond de jeu ( si on peut parler de fond de jeu !!)

le match à Orléans a été un beau match ...LE  match de la saison où l'équipe jouait ensemble , les joueurs cherchant à se démarquer , à défendre fermement et voilà pour le moment 1 beau match !

mais il en reste pas moins que cette équipe est bancale, sans véritable fond de jeu hormis le tourbillon autour de Russell , sans pivot et sans discipline (c'est bien beau de nous parler d'entrainement mais c'est sur les matchs que l'on juge l'équipe ) et maintenant que va t il se passer ???personne même l'entraineur ne peut prévoir la réaction de l'équipe !!on repart dans les cauchemars des deux années Weisz et cela devient gonflant !!! j'espére juste que le nouveau président participera à la sélection des joueurs pour la prochaine saison afin d'amener un minimum de cohérence de discipline  et, d'équilibre dans cette équipe future ce qui n'est malheureusement pas le cas avec GB ...et, que l'on retrouve le sourire et,l'envie de continuer à supporter le sluc

plus que nous supporters ,ce sentiment de honte devrait effleurer les joueurs et l'entraineur mais ceux ci ne semblent pas plus affectés  que cela !!

comme lu sur FB : je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire , le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau ........

vince
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 22:12

Les présidents sont pour la plupart des hommes d'affaires qui ne conaissent souvent peu de chose au basket.
La construction d'équipe avec une base de jeune issu du centre de formation était une bonne idée.
Chery,Narace et Goudou Sinha font tous les 3 dans des registre different une bonne premiere saison professionnel.
Florimont ne justifie ni son statut ni son salaire,en Pro B il devrait beaucoup plus efficace.
Var fait une saison honnête sans être exceptionnel,il avait pourtant commencer fort.
Dewayne Rusell pour une première saison professionnel est un des 3 meilleurs meneur de Pro B.
Braud et Clerc...des honnêtes rotations Jfl.
Aska un bon voir très bon poste 4 mais un pivot moyen.
Ça manque clairement d'un leader,un joueur d'expérience capable de mettre les choses en place.

La saison prochaine on récupérera Vautier qui pour un salaire moindre apportera une présence bien plus importante que celle de Florimont.
Faudra pas se loupé sur les étrangers et avoir un pivot capable d'apporter du scoring.

Pour cette saison c'est clairement mort,y'a 4 équipes qui nous sont clairement supérieures.
Au mieux on fini 5 ème et on passe un tour de playoffs.
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 22:46

vince a écrit:
Les présidents sont pour la plupart des hommes d'affaires  qui ne conaissent souvent peu de chose au basket.
La construction d'équipe avec une base de jeune issu du centre de formation était une bonne idée.
Chery,Narace et Goudou Sinha font tous les 3 dans des registre different une bonne premiere saison professionnel.
Florimont ne justifie ni son statut ni son salaire,en Pro B il devrait beaucoup plus efficace.
Var fait une saison honnête sans être exceptionnel,il avait pourtant commencer fort.
Dewayne Rusell pour une première saison professionnel  est un des 3 meilleurs meneur de Pro B.
Braud et Clerc...des honnêtes rotations Jfl.
Aska un bon voir très bon poste 4 mais un pivot moyen.
Ça manque clairement d'un leader,un joueur d'expérience capable de mettre les choses en place.

La saison prochaine on récupérera Vautier qui pour un salaire moindre apportera une présence bien plus importante  que celle de Florimont.
Faudra pas se loupé sur les étrangers et avoir un pivot capable d'apporter du scoring.

Pour cette saison c'est clairement mort,y'a 4 équipes qui nous sont clairement supérieures.
Au mieux on fini 5 ème et on passe un tour de playoffs.  

Assez d’accord avec ca. Tout en ajoutant que Narace sera JFL . En gros l’année prochaine on a déjà :
EGS/Narace/Cherry/Var/Vautier . Je serai pour conserver Clerc qui assure à tous les matchs !
On aurai déjà notre base JFL et tout nos remplaçant
Meneur (Abreu) / EGS
Arrière (Brooks) / Clerc
Ailier (Johnson) / Narace
Cherry / Var
Pivot (Burrows) / Vautier

Il y a tellement de mec a récupérer de là proB
Brooks Abreu Walker Burrows Fairell Johnson etc...
LuckyLuke
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00   28/3/2018, 22:54

Clerc fait partie de l'effectif l'année prochaine il a signé deux ans et Wedj ton équipe a un problème : Braud n'y figure pas Mr. Green
Abreu totalement daccord, pour moi c'est le meilleur meneur cette saison

[ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant