FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ProB J22 Rouen-SLUC

Aller en bas 
+11
vince
ONDAFACE
tony parker
James
nanceen
LuckyLuke
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Cougnews
beibeul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 22:19

Ils sont plus forts.
Il ne faut pas qu'ils s'énervent et ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 22:29

Allez ca passe ric-rac 82-86 mais pitié ces matchs avec 50 fautes sifflées... l'horreur.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 22:29

Victoire ! A défaut d'être rassurante elle voit un retour en forme de Aska et nous permet de rester vivant... Go Sluc !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 22:30

Russell! Russell! Russell!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 22:37

Bon... un que je supporte plus : c'est Florimont !!!
Quelle bâche il a pris par Beugnot quand il est sorti... au moins ça c'est clair, Florimont est un boulet.

Par contre on a eu chaud dès que Shepherd est sorti. Il a eu tort de réagir violemment sur la faute qu'il a subit car du coup, le SLUC a été très lourdement sanctionné sur le coup là.

Russel bien sûr a été très fort 27pts, faut le faire quand même et tout ça avec une défense sur lui plus que limite. Franchement ils ont été dur avec notre meneur.
Maintenant toutes les équipes ciblent Russell et il faudrait que les autres et notamment Shepherd en profitent. Jevon doit maintenant faire des efforts pour revenir physiquement, car il profitera des espaces crée par Dewayne.
Aska a été pas mal non plus 13 points et 7 rebonds, c'est plus en conformité avec ce que l'on nous avait annoncé au départ.
Clerc a été costaud aussi, bon retour après sa blessure. Lui aussi est un pion important. Narace avait bien débuté mais a eu un peu de mal en seconde période.

Bref victoire à l'arraché, il va falloir enchainer contre Evreux qui vient de battre Fos !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 23:22

C'est bien de gagner un match serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018, 08:52

bravo les couguars. Excellent pour la confiance !

On souffle un peu pour les PO. Une victoire contre Evreux et on pourra souffler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018, 16:26

Après 7 matchs avec Nancy les stats de Sheppard sont nettement inférieur à celle de Lemar...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018, 17:28

vince a écrit:
Après 7 matchs avec Nancy les stats de Sheppard sont nettement inférieur à celle de Lemar...

D'après le site de la LNB :
Lemar a joué 14 match en championnat avec le sluc pour une moyenne de 9,7pts; 2,1rbds, 1,1pd et 7,8 d'évaluation.

Shepherd a joué 7 match en championnat avec le sluc pour une moyenne de 12,1pts; 2.8rbds, 2.4pd et 9.3 d'évaluation.

Après si tu parles des stats de Lemar à Caen c'est différent mais faut les comparer dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018, 17:56

si GB garde Lemar dans l'effectif, on aurait dit "pourquoi il corrige pas l'erreur" et, s'il réussit à s'en débarrasser, c'est pour faire pire fou Quoi qu'il fasse le pauvre !

Plus sérieusement, quel que soit les performances stats de l'un et de l'autre à ce jour, Shepherd est à Nancy pour apporter une plus-value en PO. Et s'il réussit à mettre son talent au service du collectif et pas l'inverse, à mon sens, y a pas photo entre Lemar et Shepherd cette année (on verra ce que devient Lemar).
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018, 18:20

BASKET-BALL - PRO B (22E  JOURNÉE)
Russell, la surprise du SLUC dans le Kinder !

Auteur d’un match plein et d’un money-time taille patron, le meneur du SLUC a fini par climatiser le Kindarena de Rouen. Et Nancy a tourné le dos à sa série noire.




Il y a bien longtemps que le SLUC n’avait pas vécu une fin de match aussi… étrange. On retiendra que l’expulsion de Shepherd à quatre minutes de la fin, aurait très bien pu faire plonger une formation nancéienne dont l’avance fondait comme neige au soleil. Mais sous la houlette d’un Russell taille patron (27 points, 9 passes, 12 fautes provoquées) et décisif dans un « money time » au couteau, l’équipe de Gregor Beugnot a tenu bon dans la tempête. Après avoir dominé son adversaire physiquement (14 rebonds offensifs), elle s’est finalement imposée d’un cheveu et a mis fin à une série de trois défaites. L’essentiel.

Pourtant, il n’a pas fallu plus de 4’30 pour que Gregor Beugnot, furax, estime nécessaire d’arrêter le jeu et de convoquer séance tenante ses hommes au banc des accusés. Déjà ! Un temps mort avant tout destiné à stopper l’hémorragie, puisque le SLUC venait de prendre une claque d’entrée (14-0 pour Rouen ; 8-18, 5’). Un temps-mort également demandé pour sonner les cloches à des Nancéiens pas vraiment dans le rythme en défense et qui venaient de récolter une désagréable averse de shoots à trois points sur le bec (Varanauskas, Emegano et Dibo). D’où l’ampleur du score en si peu de temps.

Mais malgré ce bruyant rappel à l’ordre du patron, les choses n’allaient pas vraiment s’arranger dans l’instant. En effet, sur un improbable shoot au buzzer de Williams (depuis la tête de… sa raquette !), à la toute fin du premier quart-temps, le SLUC concédait son vingt-huitième point en dix minutes (21-28). Accessoirement, il quittait ce premier quart-temps avec trois joueurs à trois fautes (Shepherd, Narace et Aska). Dans le genre entame idéale, il doit exister mieux.

Heureusement, sous l’impulsion de Florimont, Nancy allait enfin serrer les rangs pour défendre son panier. Et même si Stevens et Ponsar trouvaient encore trop d’espaces à l’intérieur, la défense des Lorrains ressemblait enfin à une organisation sérieuse. Du coup, lorsque Var puis Russell ont à leur tour trouvé la bonne distance à trois points, la petite avance des hommes d’Alexandre Menard est partie en fumée (31-30, 13’; 39-37, 17’). Et même si l’arrière nigérian Emegano continuait de faire mal, les qualités de percussion de Russell permettaient au SLUC de virer en tête à la pause (43-40).

Shepherd attrape Monceau !
Sur le papier, la supériorité athlétique du SLUC semblait évidente. Encore fallait-il le prouver sur le parquet. A la reprise, les hommes de Gregor Beugnot s’imposaient enfin dans ce domaine. On vit alors Chery et Var cueillir des rebonds offensifs, Russell griller la politesse au Lituanien Varanauskas pour filer au cercle obtenir des « 2+1 » en pagaille et Aska dominer Williams (un superbe contre !) et Stevens dans les airs. Soudain plus vite, plus haut, plus fort, Nancy, malgré un repli défensif encore perfectible, s’offrait un break (47-47, 23’; 58-51, 27’ puis 65-54, 30’).

Même si un panier à trois points de Clerc maintenait provisoirement l’écart (70-59, 33’), il était évidemment bien trop tôt pour s’enflammer. D’autant que la confusion allait s’ajouter au scénario déjà crispant de cette rencontre que Stevens et Rouen refusaient de lâcher (75-69, 36’).

A 4’de la fin, Shepherd commettait une faute offensive, puis récoltait une disqualifiante dans la foulée pour avoir répondu à la provocation de Monceau en l’attrapant par la gorge sous les yeux de l’arbitre. Le Canadien regagnait le vestiaire, sans voir que son mauvais geste allait coûter cinq points au SLUC (deux lancers de Dibo et un panier à trois points de Varanauskas, 75-74, 37’). Un SLUC dont l’avance ne tenait plus qu’à un fil.

La fin, elle se vit et se raconte difficilement. Retenez simplement qu’à 45’’ de la sirène, ce diable de Williams avait ramené Rouen à égalité (82-82). Que, dans la foulée, Russell a remis le SLUC aux commandes, à 18’’6 de la fin (84-82). Une perte de balle d’Emegano (à 4’’5 de la fin) et deux lancers-francs de Russell (à 2’’8) plus tard, les Nancéiens pouvaient enfin lever les bras au ciel.

Le Couguar : Dewayne Russel


À CHAUD
« Cette victoire va faire du bien »



Gregor Beugnot : « Ce n’est pas mon habitude de parler de l’arbitrage. Mais ce soir, j’ai trouvé qu’il y avait deux poids, deux mesures… Je suis d’autant plus fier de mon équipe qui a été chercher ce match. Mentalement, nous avons été très forts. Notamment, dans la gestion des dernières possessions. Cette victoire va faire du bien aux joueurs, car nous étions en souffrance à cause de cette trêve. »

Gaëtan Clerc : « Tous les éléments étaient contre nous et nous nous sommes serré les coudes. D’ailleurs, nous sommes restés soudés toute la semaine et c’est une victoire qui fait plaisir. Il faut juste qu’on parvienne à mettre plus d’intensité dès le début de match. »

Alexandre Menard (coach Rouen) : « Nancy est une équipe plus physique que nous. Nous avons déjà été très impactés dans la raquette et, en plus, elle nous a fait perdre des ballons. Malgré tout, j’ai vu un bel état d’esprit. »

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018, 10:03

Il fait quoi Shepherd concrètement pour mériter l'exclusion plus un rapport des arbitres ?? J'ai raté l'action sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018, 10:59

Pour moi c'est limite un coup de tête... mais comme il n'y a pas de replay !
En attendant, Shepherd suspendu à titre conservatoire car les arbitres ont fait un rapport 😡
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018, 12:29

Ouf!
Ce fut difficile
J'ai regardé les 2 et 3eme quart temps. J'ai coupé ensuite pensant à un relaie du match de st chamond
C'était quand même tres moche sur ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018, 16:50

Shepherd a eu tort de répliquer assez violemment à une faute ou une provocation... On l'a bien vu sur lnb.fr, on voit la réplique de Shepherd et on imagine bien qu'il n'a pas frappé ainsi pour le plaisir fou
Les arbitres n'ont retenu que la réponse et ont donc lourdement sanctionné par une faute disqualifiante et un rapport !!! Pourtant, j'ai vu qu'ils avaient regardé l'action rediffusée en vidéo à la table de marque !!! Je ne savais même pas que c'était possible ???
Sincèrement cela ne méritait pas un rapport.
Ensuite Beugnot a bien dit qu'il y avait deux poids deux mesures... c'est évident puisque le joueur de Rouen s'en sort blanc comme neige !

Pour le coup on n'est pas gâté et on va encore morfler !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018, 16:52

baltazar21 a écrit:
Ouf!
Ce fut difficile
J'ai regardé les 2 et 3eme quart temps. J'ai coupé ensuite pensant à un relaie du match  de st chamond
C'était quand même tres moche sur ce que j'ai vu.

C'est moche... c'est moche !!!
Ah c'est sur, c'est pas l'Euroligue !
Mais il y avait quand même pas mal d'engagement et de mouvements assez spectaculaires (Aska et Russel notamment).
Après, il y a du déchet... mais je te rappelle qu'on joue en ProB, il ne faut pas l'oublier !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018, 18:27

Jacques SANTINI a écrit:
baltazar21 a écrit:
Ouf!
Ce fut difficile
J'ai regardé les 2 et 3eme quart temps. J'ai coupé ensuite pensant à un relaie du match  de st chamond
C'était quand même tres moche sur ce que j'ai vu.

C'est moche... c'est moche !!!
Ah c'est sur, c'est pas l'Euroligue !
Mais il y avait quand même pas mal d'engagement et de mouvements assez spectaculaires (Aska et Russel notamment).
Après, il y a du déchet... mais je te rappelle qu'on joue en ProB, il ne faut pas l'oublier !

C'est vrai j'en conviens mais ... quand même
En revanche Russel est un tout bon qui va éclater dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 948
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018, 08:38

Jacques SANTINI a écrit:
baltazar21 a écrit:
Ouf!
Ce fut difficile
J'ai regardé les 2 et 3eme quart temps. J'ai coupé ensuite pensant à un relaie du match  de st chamond
C'était quand même tres moche sur ce que j'ai vu.

C'est moche... c'est moche !!!
Ah c'est sur, c'est pas l'Euroligue !
Mais il y avait quand même pas mal d'engagement et de mouvements assez spectaculaires (Aska et Russel notamment).
Après, il y a du déchet... mais je te rappelle qu'on joue en ProB, il ne faut pas l'oublier !

Oui c'est moche et oui ns sommes en pro B et l'année prochaine certainement aussi ,vu que nous ne pouvons plus integrer le top 4 cette saison ce sera mission impossible avec cette equipe de remonter.

Reste plus qu'a esperer que le sluc ne végétera pas trop longtemps en pro B ..comme c'est parti rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018, 09:51

Basket-ball - Sous les paniers du SLUC SLUC Nancy : Jevohn Shepherd entendu jeudi par la commission de discipline

Avec comme avocats de la défense, Jean-Charles Bregeon et son président Philippe Durst en personne, Jevohn Shepherd passe ce jeudi devant la commission de discipline de la LNB.

Vu 877 fois
Le 13/03/2018 à 05:09

Le président Durst ira jeudi accompagner son joueur Jevohn Shepherd devant la commission de discipline de la LNB. Photo Alexandre MARCHI

On ne pourra reprocher au SLUC sa capacité de réaction. Avec évidemment Jean-Charles Bregeon, secrétaire général, son staff, le joueur Jevohn Shepherd, suspendu à titre conservatoire après avoir été exclu à Rouen pour une faute disqualifiante avec rapport , le président Philippe Durst a étudié le dossier « Shepherd » ce lundi en fin d’après-midi.

Le président a d’abord tenu à préciser : « Je demande l’exemplarité à mes joueurs. Jevohn a clairement manqué à ses devoirs. Je lui ai donc demandé de faire des excuses à ses coéquipiers et à son club ».

Ensuite, le président du SLUC a annoncé que Jevohn Shepherd qui, rappelons-le, a quitté sans un geste et sans un mot le parquet après la sanction des arbitres, a demandé l’autorisation de pouvoir faire un courrier à la ligue : « Il y présente ses excuses, rappelle que c’est la première fois dans sa carrière qu’il est fautif d’un tel geste et qu’il pourrait bénéficier de circonstances atténuantes. Les images du match montrent bien que Jevohn Shepherd n’a pas été épargné par les provocations, que son geste malheureux est un geste de réaction, que dans l’échauffourée qui a précédé son exclusion, il a eu peur pour son bras qui était saisi avec force et qui était pris dans une clé de bras ».

Jevohn Shepherd, accompagné de Jean-Charles Bregeon et du président Durst, lequel tient à faire le déplacement, montrant une nouvelle fois sa détermination, est convoqué jeudi soir à 20h30 à Paris devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Basket : « On va donc plaider notre cause en espérant obtenir le sursis. Pour l’heure, Shepherd est suspendu à titre conservatoire. La commission se réunit rapidement pour instruire, c’est bien. On espère qu’elle donnera son verdict aussi rapidement », a ajouté le président nancéien, qui, évidemment, souhaiterait que Shepherd puisse jouer dès samedi prochain à Gentilly contre Evreux.
Aller chercher le Top 5

Le président, qui est passé par tous les états la semaine dernière après deux ‘’money time’’ à Clermont et à Rouen , reste plus que jamais positif : « Après la grosse déception à Clermont, les joueurs sont allés chercher la victoire à Rouen. C’est bien. J’ai même trouvé que la faute disqualifiante de Shepherd avait heureusement resserré le groupe pour les quatre dernières minutes.. Maintenant, il reste douze matchs. Il faut aller chercher le top 5 pour recevoir au premier tour des play-offs. Nous ne sommes qu’à une seule victoire de Lille et Saint-Chamond avec a priori des paniers averages favorables. Mais c’est la quatrième place occupée actuellement par Fos qui doit être un objectif ».

Philippe Durst ne lâchera pas. Ce n’est pas le genre de la maison. Il est passé à l’entraînement : « J’ai discuté avec mes joueurs. Gary (Florimont) et Williams (Narace) sont ménagés pour se soigner, mais ils m’ont dit que ça ira pour samedi ».

D’ici là, Jevohn Shepherd en saura peut-être plus. Peut-être ?



Gilles GAIHIER
https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/03/13/sluc-jevohn-shepherd-entendu-jeudi-par-la-commission-de-discipline
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018, 19:36

Par rapport à ce qui est décrit par Durst dans cet article, les arbitres qui ont fait un rapport pour sanctionner encore plus Shepherd et le Sluc exagèrent quand même.

J'ai vu l'action sur lnb.fr, cela a été rapide et les protagonistes ont vite été séparé, le joueur de Rouen n'était pas calme non plus et a probablement commencé. Lui s'en sort blanc comme neige !
D'accord Shepherd a eu tort et a perdu son calme... c'est dommage, mais cela ne mérite sans doute pas plus que sa disqualifiante.

On verra ce que va donner la commission de discipline.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018, 20:06

En tout cas je trouve ca bien que le prési' se déplace personnellement. C'est loin d'être systématique thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1166
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:00

Les arbitres ont ils fait un rapport pour signaler l'invasion du terrain par quelques supporters lors de ce même "événement"?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J22 Rouen-SLUC   ProB J22 Rouen-SLUC - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:04

C'est vrai qu'on a vu au moins 1 spectateur sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
 
ProB J22 Rouen-SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SLUC - ROUEN
» [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00
» [ProB J17] Rouen Vs Nancy *31/01/20 20H30
» ROUEN MB / SLUC NANCY
» [J26 ProB 2K18-9 ] Rouen Vs Nancy* vendredi 12 avril 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: