FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hoover sur le départ?

Aller en bas 
+22
Magic Tariq
The Warrior
b-diddy 05
Opa Opa
Jo L'incruste
santa K
PATHENAY
nO-cD
Jacques SANTINI
GAB54
Big Boss
Alphonse BROWN
laurent
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
raffaelo
THEJULS
Rasheed Wallace
A-Sir
Corpus Christi
keyser soze
James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 12:58

Premier match de Hoover à Pavie

9 points en 29 minutes, 0/2 à 2 points, 1/10 à 3 points, 6/7 aux lancers francs, 8 rebonds, 1 passe décisive, 3 d'eval.


Pas hyper convaincant... Shit
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:04

PATHENAY a écrit:
Inutile de vous dire que je ne peux pas être d'accord avec une telle réflexion...Que le club soit responsable de la non productivité du sieur Hoover, on aura tout vu ou même tout lu...
Ceci étant, le club a, malgré ses torts, décidé de se séparer d'un employé, particulièrement inefficace et même devant les prud'hommes, avec des stats si dérisoires, ce joueur aurait, là aussi, eu beaucoup de mal à faire reconnaître sa bonne foi...
Bye, bye, Mr Hoover et sans regrets!!!
Je pense que tu n'as bien lu (voulu lire) l'article du RL sur Hoover : c'est le joueur lui-même qui est venu dire "je suis pas bon, je m'en vais". Preuve quand même que Hoover est un bon pro, lucide et honnête. Avec un bon état d'esprit.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:08

James a écrit:
Premier match de Hoover à Pavie

9 points en 29 minutes, 0/2 à 2 points, 1/10 à 3 points, 6/7 aux lancers francs, 8 rebonds, 1 passe décisive, 3 d'eval.


Pas hyper convaincant... Shit
Oh flûte encore un club qui ne met pas en valeur le jeu de Hoover. C'est vraiment pas de chance Mad
Selon toi Christi, il peut aussi assigner Pavie aux Prud'hommes pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:10

Inutile de vous signifier que je ne partage pas du tout ces derniers avis concernant Hoover...
Que je sache, il avait été embauché pour scorer...Tout le reste demeure de la littérature...Et à part 2 ou 3 matchs (compris la Coupe d'Europe!) où il a rempli son contrat, quel bilan a-t'il présenté...? Il n'y avait donc aucune raison de garder un joueur si improductf...
Mais peut-être n'avons nous pas vu les mêmes prestations de ce Hoover...?
Dernière chose, autour de moi, à Gentilly, je n'ai pas entendu une seule personne regretter ce joueur, à l'annonce de son départ...Bien au contraire!
Sachez enfin que je ne polèmiquerai plus sur ce Hoover qui maintenant, est bien où il est...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:12

Je crois qu'il faut pas charrier non plus A-Sir : il faut bien reconnaître que Hoover n'avait pas beaucoup de systèmes mis en place pour lui au SLUC (à Pavie c'est son premier match...). Il avait d'ailleurs pas beaucoup la balle pour être très clair.
Maintenant, est-ce que c'est parce que JLM n'a pas mis de systèmes pour lui ? Est-ce que c'est parce qu'il n'avait plus la confiance de ses coéquipiers ? Est-ce que c'est parce que Marques n'est pas aussi bon meneur qu'on croyait ? Je n'ai vu aucun entraînement et pas assez de match pour avoir un avis définitif.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:37

Evidemment sur mon dernier message j'exagère... Faut pas tout prendre au premier degré non plus.
Hoover n'avait pas un rendement suffisant, le SLUC a voulu s'en débarasser, un accord amiable a été trouvé, Ryan a dégoté un club dans "son" pays (il y a retrouvé sa copine en plus!), voilà point barre.
Pas d'histoires de Prud'hommes ou de la mise en valeur insuffisante de Ryan là-dedans. En plus, la séparation s'est faite dans de très bons termes (Ryan a pu s'entraîner le dimanche après-midi avec le SLUC, alors qu'il avait été coupé plusieurs jours auparavant et qu'il avait déjà signé son nouveau contrat à Pavie).
N'épiloguons pas là-dessus, la Semaine des As, le nouvel arrière, la blessure de Tariq ne sont-ils pas des sujets plus urgents que les raisons de l'échec de Hoover au SLUC?
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:45

D'accord avec toi sur l'importance de ces sujets (Tariq, les As...). Mais les raisons de l'échec de Hoover sont quand mêmes importantes car il faut éviter de commettre les mêmes. Hoover est un bon pro, un bon joueur à son poste, bien côté en Europe. Et il n'y a pas que JLM et Bergeaud qui l'aient dit. Je me souviens que lors du tournoi de Metz Beugnot avait dit la même chose. Ils sont quand même pas tous les 3 aveugles ou complétement dépassés par le basket moderne non ?
Alors je crois que oui, il faut vraiment trouver pourquoi Hoover n'a pas réussi à percer au SLUC.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:55

Si on veut faire court : adresse + talent + super état d'esprit - manque de confiance - jeu du SLUC pas adapté - difficulté à se créer son propre shoot (contrairement à DeRon par exemple) = plantage.
Je ne remet pas en question son talent. S'il a a cartonné en Italie, si les supporters l'adoraient, et s'il a reçu tant d'éloges, ce n'est pas pour rien. Simplement, ça ne collait pas.
Je pense qu'il faudrait un shooteur un peu moins unidimensionnel. Un type capable de se créer son propre shoot, donc peut-être un peu plus physique quitte à y perdre un peu en adresse. Un plus gros physique donc, qui servirait aussi à défendre sur les shooteurs adverses. En gros, plus de percussion, dans le genre de Young à la SIG (mais pas forcément lui).
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 13:57

A-Sir a écrit:
Si on veut faire court : adresse + talent + super état d'esprit - manque de confiance - jeu du SLUC pas adapté - difficulté à se créer son propre shoot (contrairement à DeRon par exemple) = plantage.
Je ne remet pas en question son talent. S'il a a cartonné en Italie, si les supporters l'adoraient, et s'il a reçu tant d'éloges, ce n'est pas pour rien. Simplement, ça ne collait pas.
Je pense qu'il faudrait un shooteur un peu moins unidimensionnel. Un type capable de se créer son propre shoot, donc peut-être un peu plus physique quitte à y perdre un peu en adresse. Un plus gros physique donc, qui servirait aussi à défendre sur les shooteurs adverses. En gros, plus de percussion, dans le genre de Young à la SIG (mais pas forcément lui).

Sauf que Young est pitoyable à 3 pts même s'il est bon en pénétration.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 19:12

J'ai hate de savoir qu'elle va etre l heureux elu en tout cas!Boris Diaw ca ne vous dit pas?lol!
ok je sors salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005, 00:41

J'y crois pas...on continue à défendre aveuglement Hoover par ici alors qu'il est bel et bel parti? Ok, alors j'attends le premier match à 15 points qu'il fera à Pavie pour voir les "alors j'vous avais bien dit qu'il était bon" fleurir...Ridicule.
Bon, moi je vais de ce pas envoyer un e-mail au staff de Pavie pour leur dire d'articuler leur jeu et leurs systèmes autour de Hoover, non mais!...C'est à son club de s'adapter à lui et non pas à lui de faire ses preuves, voyons!! Mr.Red
Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005, 08:26

Rasheed Wallace a écrit:
J'y crois pas...on continue à défendre aveuglement Hoover par ici alors qu'il est bel et bel parti? Ok, alors j'attends le premier match à 15 points qu'il fera à Pavie pour voir les "alors j'vous avais bien dit qu'il était bon" fleurir...Ridicule.
Bon, moi je vais de ce pas envoyer un e-mail au staff de Pavie pour leur dire d'articuler leur jeu et leurs systèmes autour de Hoover, non mais!...C'est à son club de s'adapter à lui et non pas à lui de faire ses preuves, voyons!! Mr.Red
Hahahaha.

Défendre Hoover alors qu'il est parti ? Y'a bien des gens qui parlent encore de tapiro en nous disant les miracles qu'il ferait alors qu'il n'est plus là Very Happy

ET si le joueur doit s'adapter, c'est à l'équipe, au collectif de permettre à chacun de trouver sa place.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005, 19:02

Tapiro rappelle de bons souvenirs, voilà tout. Hoover que rappelle-t-il à part la transparence?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005, 21:40

Rasheed Wallace a écrit:
Tapiro rappelle de bons souvenirs, voilà tout. Hoover que rappelle-t-il à part la transparence?

Tapiro sur ses 6 premiers mois à gentilly, il aurait rappellé quoi ? Wink

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005, 21:54

Si tu veux aller dans ce sens là, on peut sans risque dire que Hoover n'aurait jamais apporté au SLUC le dixième de ce que Meir a apporté, meme si on le gardait. salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:48

Alors là... je suis pas sûr que les affirmations peuvent se faire sur de l'inconnue....
Et quand bien même. L'équipe était différente et Hoover n'était, pour ainsi dire, que le 4è US derrière Tariq et Dan, resignés et green.

Enfin bref, tout ça pour dire.... Hoover a défendu ses chances dans les limites des possibilités qu'on lui offrait.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:34

On ne sera donc jamais d'accord sur ce point, le problème était pour moi bel et bel Hoover et son manque d'adresse, et non pas l'environnement. Pour information, je te rappelle qu'il a signé un 1/10 à 3pts pour son retour à Pavie. 10 shoots à trois points dans un seul match, ils faut avoir un sacré ticket shoot pour pouvoir tenter ça, et il n'en a rentré QU'UN. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005, 08:17

il s'agit d'un match. On verra d'ici quelques matches....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005, 21:05

Corpus Christi a écrit:
Alors là... je suis pas sûr que les affirmations peuvent se faire sur de l'inconnue....
Et quand bien même. L'équipe était différente et Hoover n'était, pour ainsi dire, que le 4è US derrière Tariq et Dan, resignés et green.

Enfin bref, tout ça pour dire.... Hoover a défendu ses chances dans les limites des possibilités qu'on lui offrait.

Sauf que d'après ce que l'on m'a dit (bonne source)... Hoover 4ème US d'accord mais gros investissement financier également... et c'est là que l'on a du mal à comprendre le décallage entre les choix de l'entraîneur, les grands espoirs entrevus et... finalement l'immense déception malgré le soutien du public à Gentilly ou sur les forum.
Tout le monde lui a laissé le temps... mais voilà il fallait bien faire quelque chose. C'est vrai aussi que Green est décevant par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005, 23:38

Corpus Christi a écrit:
il s'agit d'un match. On verra d'ici quelques matches....

Comme au Sluc...laissons lui quelques matches et nous allons voir Game Hoover. Chez nous, c'était vraiment game over mais ailleurs on vous assure ça décoiffe...
Comme déjà dit précedemment dans d'autres posts, apparemment top en italie mais flop chez nous scratch
Le résultat pour le SLUC : proche du néant...le joueur a lui-même avoué avoir été décevant avant de partir, il a eu sa chance cela n'a pas fonctionné il y a eu une logique sportive il n'a pas été conservé je ne vois pas vraiment ce qu'il faudrait que l'on dise de plus...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005, 08:51

Tout à fait d'accord avec toi Keyser.
De toute manière, on ne pourra pas dire que Hoover n'a pas été soutenu par le public... et par le staff qui lui a donné de nombreuses chances. Même si on l'avait gardé deux semaines de plus, je doute que sa réussite eût été meilleure.
Ce qui est surprenant, c'est que Hoover ait constitué un investissement assez lourd. Je pensais qu'en tant que 4ème US, l'enveloppe allouée à ce poste n'était pas très importante. Pas un bouche trou... mais presque. Surtout qu'il venait de A2 italienne, où, même si le niveau y est bien plus élevé qu'en ProB, ne demeure pas un championnat hyper-côté.
Bah si ça s'est fini à l'amiable, la somme dégagée par le départ de Ryan doit au final, être assez conséquente. De quoi se payer un joueur "connu" peut-être? Tiens au fait, pas de nouvelles fraîches sur le nouveau? Je sais que c'est les vacances mais quand même... un petit nom serait le bienvenu Wink Enfin c'est quand même pas la peine de se la jouer à la Rousselot et de sortir tous les noms de joueurs libres sur le marché. Je préfère encore ne rien savoir dans ce cas. Sacré JR va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:09

Je m'étais pourtant juré de ne plus polèmiquer sur Hoover mais je ne peux m'empêcher de livrer cette réflexion...A défaut de briller sur les parquets, ce joueur aura permis de battre le record des messages de ce forum...C'est déjà ça!
Et dernier commentaire à son sujet (cette fois-ci, c'est sûr!)...Si le sieur Hoover était aussi bon que certains veulent le prétendre, je me demande pourquoi il jouait en Ligue 2 italienne et qu'après son échec au SLUC, il y est retourné...Ma conclusion, c'est que sa place est là et surtout pas plus haut...Et que je sache, aucun grand recruteur européen ou américain n'a fait "les yeux doux" à Hoover en étant persuadé que c'était une vedette...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005, 15:12

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Tapiro rappelle de bons souvenirs, voilà tout. Hoover que rappelle-t-il à part la transparence?

Tapiro sur ses 6 premiers mois à gentilly, il aurait rappellé quoi ? Wink
Tout à fait exact...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005, 16:24

raffaelo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Tapiro rappelle de bons souvenirs, voilà tout. Hoover que rappelle-t-il à part la transparence?

Tapiro sur ses 6 premiers mois à gentilly, il aurait rappellé quoi ? Wink
Tout à fait exact...

Tres petit quand meme de dire cela quand on sait ce qu'il à apporté par la suite , si maintenant on commence à parler des 6 1ers mois de Meir alors c'est grave quand meme !

La différence est que l'un ( Tapiro ) est , et a toujours été un Boss toute sa carriere et l'autre uniquement un shooteur à 3pts ( Hoover ) et que Meir n'a pas été coupé et Hoover si.

Absolument aucune comparaison possible entre Tapiro et Hoover pourtant j'aimais bien Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005, 18:57

Ben couper Tapiro ça aurait ruiné le SLUC. Quand hoover est venu, nombreux furent les spécialistes à avoir spontanément félicité JLM. Hoover est venu notamment SUR les conseils de kirksay, hayes et McClintock. Donc bon, c'est quand même que sa valeur était reconnue.

Il a évolué au plus haut niveau italien, il a fait les beaux jours de Cantù où il s'y est imposé et est resté parmis les US les plus apprécié. L'âge, l'évolution physique de la Lega, l'envie de jouer plus que 20 minutes par match, voilà autant de pramètres qui l'ont conduit vers la lega Due. Au même titre qu'un Childress pour NBA'er.

Hoover se fait certainement plus de fric en Lega Due qu'en France. il connait le jeu, il est allé là où il serait le plus en confiance, bref, on peut quand même pas critiquer ce choix.

Et puis, est-ce que le niveau où évolue un joueur est réellement significatif de son jeu. Dans une certaine mesure oui, mais pas forcément. kirksay venait de ProB. McClintock est passé par l'Estonie et la Chine. bref, du bon US dans une ligue pas réputée ou d'un niveau a priori moindre que la ProA, y'en a des exemples à la pelle.

c'est certain aussi que Hoover dans les conditions actuelles ne pouvait plus apporter. Mais je persiste à dire que dans l'échec de Hoover au SLUC, le jeu, les systèmes et la mène lorraine ont une part prépondérante. Voir Totale.

Enfin je suis pas là pour tenter de convaincre tout le monde, mais je tiens quand même à ce que ne soit ps salit un joueur vraiment attachant.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoover sur le départ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Victor Samnick - BCM Gravelines-Dunkerque ?
» Flo Piétrus sur le départ ?
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: