FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hoover sur le départ?

Aller en bas 
+22
Magic Tariq
The Warrior
b-diddy 05
Opa Opa
Jo L'incruste
santa K
PATHENAY
nO-cD
Jacques SANTINI
GAB54
Big Boss
Alphonse BROWN
laurent
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
raffaelo
THEJULS
Rasheed Wallace
A-Sir
Corpus Christi
keyser soze
James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 13:05

Citation :
Je le répète la D2 italienne c'est pas un haut de tableau de PROA.

C'est sans doute pour ca que Pau a recruté Tyson WHEELER et Pau Lonnie COOPER... c'est bizarre il venait tous deux d'Italie... et de lega A2...

Hoover a été dans l'équipe qui a terminé 1er de lega A2... Ce n'est pas de la pro B hein, les ricains sont au moins aussi costaud pour la plupart qu'en Pro A !

Citation :
Qu'est ce qu'un bon ballon ?? C'est un ballon que l'on a le temps d'essuyer parce qu'il glisse avant de shooter?
Une bonne position c'est démarqué tout seul à 3pts ??ce qui revient au même.( On ne voit ça qu'en NBA avec des parodies de défense où le shooteur a le temps de poser pour la photo.)
Hoover ne shoote pas ou très peu car les tirs sans opposition ça se compte sur les doigts d'une main dans un match de PROa et non de D2 italienne. Ce joueur n'a pas la densité physique nécessaire pour se créer ses propres shoots et ça avec notre vrai gros pb de collectif c'est insoluble.
La différence entre un shooteur et un scoreur c'est qu'un scoreur crée son shoot tandis qu'un shooteur le prend.
les deux peuvent se combiner... mais on savait à la base que hoover était un shooteur et pas un scoreur. Je ne sais d'ailleurs pas si l'on cherchait un scoreur. On verra bien avec la suite du remue-ménage...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 14:04

Entièrement d'ccord avec toi Kevin Spacey... euh Keyser Soze.

A la différence près que Hoover ,n'a pas été surévalué par le staff. N'oublions pas qu'il a été choisi en tant que ... 4ième US.
Avec l'ancien règlement, Ryan ne serait jamais venu au Sluc, mais comme un ricain coute bien moins cher qu'un français, le choix (financier) a vite été fait.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 15:08

Si Ryan n'est qu'un simple shooteur, dans ce cas, comment se fait-il que DeRon, qui a à peu près le même profil, réussisse à prendre plus de 5 shoots par matchs avec une réussite tout à fait correcte (certes moins bonne que l'année dernière)? Ryan serait-il si peu verni? N'y a t-il que DeRon qui hérite de bons ballons? Improbable...
Nan, Ryan est comme tu le dis Opa, un simple shooteur, donc forcément, on va juger ses performances sur un seul registre : le shoot. Et quand ça ne rentre pas, et bien il ne reste pas grand chose à côté. Un peu de combativité en défense (encore que ça ne paye pas des masses face des Guice ou des Harrison), quelques courses en attaque (un peu dans le vide la plupart du temps) et puis... pas grand chose d'autre.
Alors, c'est bien beau de se dire "ça va bien finir par rentrer un jour" ou "la chance va tourner", en attendant, la menace extérieure du SLUC ne repose que sur DeRon (et sur Marques sur certains matchs) qui ne peut pas tapper des 5/6 à chaque match.
Laissons encore un peu de temps à Ryan, d'accord, mais bon, ça commence à faire sacrément long... Brest est un match idéal pour se relancer, donc Ryan, tu sais ce qu'il te reste à faire thumright
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 15:20

Hoover en 12 matchs c'est 19/57 soit 33,3% de réussite.

Pour comparer avec les plus fines gachettes de la proa

Adresse à 3 Points

1 Laurent LEGNAME (Hyères-Toulon) 53.84 % 28/52
2 John LINEHAN (Paris BR) 51.85 % 28/54
3 Victor SAMNICK (Paris BR) 48.38 % 15/31
4 Philippe AMAGOU (Le Mans) 47.50 % 19/40
5 Tyson WHEELER (Gravelines-Dunkerque) 46.66 % 42/90

A part Wheeler qui dégaine à tout va, on ne peut pas dire qu'il ne shoote pas assez, il est dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
b-diddy 05
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 15:37

LEGNAME 53% HOOVER 33% Ces 2 joueurs sont tres proches physiquement, hoover etant un peu plus costaud et rapide...Quel est le probleme??? ne me dites pas que legname a beaucoup de positions ouvertes c'est faux il tire souvent a 7m50 avec un mec sur la gueule... je crois meme qu'il saute encore moins que ryan quand il shoote... LE PROBLEME C'EST HOOVER!!!! il ne met pas dedans c'est tout et il faut trouver une solution... alors oui green ne fait pas vraiment son job de meneur de jeu, alors oui berry est un peu décevant, mais le fond du probleme c'est l'adresse de hoover.... il n'a plus confiance, a du mal a prendre des shoots, et quand il shoote il doit sentir la pression que tout le monde lui met dans son poignet... alors quoi on attend que le pere noel lui rachete une confiace ou on change?????
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 16:57

Opa Opa, Cooper est un meneur, grand par la taille, pas un simple shooteur les pieds dans le ciment comme Hoover. Quant à Wheeler, il a effectivement joué en L2 Italienne mais si Gravelines l'a recruté c'est surtout parce que l'année dernière il a fait une énorme saison en PREMIERE division, à Teramo.

Les pro-Hoover, mais que vous faut-il de plus à la fin comme preuves??? Ca devient lassant à la fin, cet aveuglement pour continuer à défendre Hoover qui est à coté de la plaque depuis le début de saison, du temps, encore plus de temps???! Laissez moi rire, on est déjà au tiers de la saison, on va pas attendre le dernier match de la saison pour le voir enfin faire un 5/10 à 3pts!! LOL

Et Corpus Christi d'après toi alors ça y est Hoover plante 15 points (waouh) face à Brest et hop on lui pardonne tous ses non-matches et on recommence à l'encenser pour rien, pour le voir faire 3 matches suivants à 5 points et à 30%? Faut arreter les blagues à force...

Ah et Jo l'Inscruste, Hoover était DEJA en danger à l'ASVEL, dos au mur, il nous a sorti un incroyable 6 poinnts à 2/3, GRANDIOSE!! Et encore il met un shoot à la fin pour sauver les meubles...(sic)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 17:11

Modérateur : Remis un peu d'ordre pour qu'on ne dérive pas trop des sujets initiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 17:37

Rasheed Wallace a écrit:

Les pro-Hoover, mais que vous faut-il de plus à la fin comme preuves??? Ca devient lassant à la fin, cet aveuglement pour continuer à défendre Hoover qui est à coté de la plaque depuis le début de saison, du temps, encore plus de temps???! Laissez moi rire, on est déjà au tiers de la saison, on va pas attendre le dernier match de la saison pour le voir enfin faire un 5/10 à 3pts!! LOL

Pourquoi un joueur comme Hoover qui tourne à 45% de réussite à 3pts depuis 5 ans ( il est bon de le rappeler il a quand meme jouer AUSSI en lega1 en Italie avec Cantu et que cette équipe a été en 1/2 finale des PO cette année la ) , qui est un shooteur de série en plus ne shoote pas au SLUC ou si peu ? et tourne seulement à 33% de réussite à 3pts ? Es ce uniquement parce que le joueur n'est pas bon ou parce qu'il est mal utilisé par Nancy ?

He Rasheed t'étais au match contre Cantu à Gentilly , tu les a vu les fans italiens ?? , tu les a vu comme moi s'enerver apres la défaite et tu voudrais me faire croire que ses tifosis qui ont surnommé Hoover " le soldat " ou qui lui ont fait des drapeaux à son effigie l'ont fait en l'honneur d'une brèle ou d'une chèvre du basket ????? LOL permet moi de rire aussi et d'en douter.

Le SLUC attend juste de savoir si Maurice Bailey sera qualifié Vendredi pour jouer contre Brest pour couper Berry ( enfin je pense ). Si Bailey n'est pas qualifié vendredi , le SLUC aura besoin de Berry et donc le SLUC ne va pas prendre le risque de le couper avant ce match tout en ne sachant pas si Mo pourra jouer. Voila pourquoi on ne connait pas encore avec certitude le joueur qui partira ( c'est juste mon avis bien sur ! )

Arretez de critiquer Hoover car ce ne sera pas lui qui sera coupé ( toujours mon avis ).
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 18:12

Vu sur Sport 24



07/12 10h13 - Basket-ball, Transferts
Bailey à Nancy

Maurice Bailey quitte Brest pour rejoindre Nancy. Le meneur jamaïquain évoluait déjà en Lorraine la saison dernière

Maurice Bailey est de retour à Nancy. Le meneur-arrière jamaïquain a officiellement quitté Brest pour rejoindre son ancien club. Bailey était le meilleur marqueur de Brest cette saison avec 14,3 points de moyenne. Le Jamaïquain remplace, à Nancy, Ryan Hoover qui a été libéré par le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1166
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 18:23

Basketball Cette info date de ce matin vers 10h30 et demande a être confirmée (l'EQUIPE avait annoncé la même info hier mais rien dans la presse locale ce matin!). Le JT régional de FRANCE 3 de ce soir n'a pas fait état de ce départ donc comme dirait l'autre WAIT AND SEE! Basketball

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 18:44

tu dis à RasheedWallace que "tu voudrais me faire croire que ses tifosis qui ont surnommé Hoover " le soldat " ou qui lui ont fait des drapeaux à son effigie l'ont fait en l'honneur d'une brèle ou d'une chèvre du basket ????? "

Hoover a fait les beaux jours d'un club de D2 italienne. Nous sommes contents de le savoir mais pour le SLUC ça change quoi ??
Même si le staff décidait de ne pas le couper, moi ça ne changerait pas mon opinion sur lui . Il est inefficace depuis le début car pas performant dans le seul registre de jeu oû il soit à même d'aider le SLUC à gagner des matches.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 19:10

keyser soze a écrit:


Hoover a fait les beaux jours d'un club de D2 italienne. Nous sommes contents de le savoir mais pour le SLUC ça change quoi ??

Je me repete : je te parle de CANTU club de LEGA 1 ! , regarde le palmares de ce club et tu comprendras.
Ce club a pour habitude de signer des mauvais joueurs et de les garder une saison entiere c'est vrai excuse moi...

Pour te donner une comparaison , c'est comme si nous supporteurs du SLUC avions fait des drapeaux à l'effigie de Jojo Garcia !!!! Incensé non ?? Je pense qu'à Cantu c'est pareil. Quand à Nancy on fait des banderoles " Vinny bang bang est le meilleur " , c'est bien parce que c'est un bon joueur non ? A Cantu je pense également que c'est le meme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 20:03

Gracen on ne sera jamais d'accord sur ce sujet alors restons en là sur ce thème. Tu penses que Hoover est un bon joueur pour le SLUC moi pas et 50 posts argumentés de l'un ou de l'autre ne feront plus avancer la discussion.
Dont acte et pas d'embrouilles à plus sur un autre sujet sur le forum...
Allez le SLUC avec ou sans hoover (sans hoover de préférence..; non je déconne....!!!) salut
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 20:33

De toute facon Hoover ou pas il y a aussi prob à la mène et Green est loin d'etre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 21:52

keyser soze a écrit:
Gracen on ne sera jamais d'accord sur ce sujet alors restons en là sur ce thème. Tu penses que Hoover est un bon joueur pour le SLUC moi pas et 50 posts argumentés de l'un ou de l'autre ne feront plus avancer la discussion.
Dont acte et pas d'embrouilles à plus sur un autre sujet sur le forum...
Allez le SLUC avec ou sans hoover (sans hoover de préférence..; non je déconne....!!!) salut

Chacun a son avis t'inquietes ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:20

Gracen&Gracen, déjà je suis pas sur que les tiffosis qui ont donné tous ces surnoms à Hoover soient ceux de Cantu, il me semble qu'il n'a tourné qu'à 7 points là bas, mais plutot ceux des clubs de Lega Due où il est passé...Ensuite, comme le dit l'Usual Suspect, qu'il ait été très bon en Italie OK, que ce soit un très bon joueur OK, mais il ne l'a pas montré ICI à Nancy, à partir de là on ne peut que le couper...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:35

Hoover sur le départ? - Page 2 Foto_d23

C'est bien les tifosis de Cantu qui lui ont donné ses surnoms , enfin on s'en fout , chacun a son avis , de toute façon ce sera JLM qui tranchera ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 07:35

Comme le dit 'Sheed, c'est vrai que pour juger le niveau de Hoover, on se fonde plutôt sur ses performances à Nancy. Moi qu'il ait tappé des cartons à Cantù, je m'en tappe un peu le coquillard. Ce que je veux, c'est des cartons à Nancy! A la limite, ça me prouve qu'il est capable d'être bon... mais le fait qu'il ne le confirme pas m'énerve encore plus.
De toute manière, JLM semble lui avoir laissé une chance supplémentaire contre Brest, à lui de la saisir. Et je t'assure que tout ce que je souhaite, c'est qu'il réussisse enfin. Ca ne me plaît pas outre mesure qu'il soit sur la selette.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 10:12

Voila, selon l'Est de ce matin:

Premier constat : Ryan Hoover manque à l'appel. Renseignement pris, l'arrière a été autorisé à prendre son après-midi afin de... chercher un club. « Ryan réfléchit à la possibilité de partir », annonce Jean-Luc Monschau, « le milieu de l'après-midi est le bon moment pour joindre à la fois les agents aux Etats-Unis et les clubs européens ». Ryan Hoover est donc (à nouveau ? ) sur le départ.


On apprend aussi une autre separation posible:

Or, s'il souhaite conserver Maurice Bailey (dont le SLUC attendait toujours la qualification hier) jusqu'à la fin de la saison et, d'autre part, trouver un remplaçant à Ryan Hoover (un arrière shooteur), le SLUC devra se séparer, à terme, d'un second élément. Marques Green ? Ted Berry ? Mystère...
Ted Berry qui, au passage, ne s'est pas entraîné non plus hier. La raison ? Une douleur au genou qui l'obligera à consulter le médecin demain matin, afin de savoir s'il pourra tenir sa place face à Brest. A moins que lui aussi ne profite des heures à venir pour sonder le marché...


Donc le sluc recherche un shooteur, et Mo remplacerait Green ou Berry, perso je pencherais pour un depart de Green qui n'apporte pas e dont on attend d'un meneur n°1.

12match, 10pts, 40% 2pts, 28% 3pts, 80% LF, 3rbd, 2int, 4bp, 7p, 11d'eval.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 10:28

En tout cas, on ne pourra pas dire que sous l'ère Monschau-Fra, la communication ait été leur fort...Que ce soit cet été à l'intersaison avec des infos faméliques sur le recrutement où en ce moment lorsqu'on voit tout et n'importe quoi écrit dans les journaux...

Parenthèse refermée, le plus de Green c'est qu'il connait bien les systèmes, et qu'il sait quand même faire jouer l'équipe (à part dan... on est d'accord). On sait aussi qu'il peut prendre feu (même si il est un peu en dedans en ce moment). Avec une mène berry + bailey à mon avis on va droit dans le mur.

Que devient la piste Tim Pickett en remplacement de Hoover?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 10:38

James a écrit:
En tout cas, on ne pourra pas dire que sous l'ère Monschau-Fra, la communication ait été leur fort...Que ce soit cet été à l'intersaison avec des infos faméliques sur le recrutement où en ce moment lorsqu'on voit tout et n'importe quoi écrit dans les journaux...

Vrai ! remarque aussi : Aucune trace de la signature de Bailey sur le site officiel ! il a signé mardi je crois non ?? ( Mise à jour rectifiée ce jour sur le site officiel grace à Guigui , encore heureux qu'il soit la pour s'en occuper. )


Dernière édition par le Jeu 08 Déc 2005, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 10:51

Tout nos interieurs recoivent des passes casse croute ds la raquette, la difference avec Dan c qu'il est moins mobile, donc Julian, Moussa et Max se battent pour aller au panier avec les passes de Green.
Contre Pau il y avait 2 interieurs sur Dan, Cyril ou Moussa et il faisait qd même une passe.
Il reste en perepherie, il ne penetre pratiquement pas, et se fait contrer facile.Et niveau adresse il n'est pas mieux que Ryan, même pire,28% à 3 pts tout de meme.
N'est pas Jennings qui veux!!!
Alors au lieux de jeter la faute sur Hoover, qui certe n'apporte pas ce dont on attendait de lui, quoi que si c comme Videnov, qu'il parte et qu'une autre equipe avec des meneurs qui font jouer leur equipe le fasse cartonner comme en Italie...
Nos dirigeants feraient mieux de chercher un vrai meneur gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 11:33

Si tu prends comme matchs références Pau et l'ASVEL, c'est sur que ton raisonnement est biaisé, Pau avait une énorme défense c'est une première chose à souligner, et deuxièmement lorsque green fait ses passes en cloche, ca s'inscrit dans un système définit par JLM et répété à l'entrainement.

De là à dire qu'il ne fait que des passes "casses-croûtes"!
Il a quand même une belle vision du jeu et distille très souvent des caviars, on est pas 3ème meilleur passeur du championnat pour rien.

Son problème c'est son rendement sur 40 minutes, c'est pour ca qu'avec un bailey qui pourra le faire réellement souffler 15-20 minutes, on aura un meilleur green et de meilleurs choix, une meilleure défense sur l'homme.
Pour ce qui est des 3 points en l'absence de shooteurs en réussite chez nous, il a pris ses responsabilités, comme tout ricain, avec pas mal de déchet j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 11:47

Je ne cache pas que la defense de Pau est costaud, mais on a suffisament de scoreur ds l'equipe pour qu'il s'entete a shooter, il doit faire jouer les autres, et pour l'instant tout les matchs que j'ai vu je trouve le jeu tres statique, et des interieurs qui se demenent pour avoir des ballons, et qd ils les recoivent ( pas tt le tps) c limite.
C loin d'etre un tres grand meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 12:55

Marques me saoule un peu moi aussi avec ses passes en cloches, c'est certainement un joueur très talentueyx, mais je sais pas s'il a les épaules (23 ans) pour mener une équipe de haut de tableau pro A, surtout s'il joue 40 et que sa lucidité s'en ressent (exemple les 6 honteuses balles perdues en UN quart temps à ASVEL).

Maintenant, Mo est revenu...eh bien moi ça me semble bizarre, car Bailey et Green, c'est très peu complémentaire, ils ont quasiment le meme profil, dont les pertes de balles...Tapiro et Maurice c'était parfait car ils étaient très différents dans le jeu et donc hypra complémentaires, là avec deux meneurs jeunes et similaires, on fonce dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoover sur le départ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon depart
» Flo Piétrus sur le départ ?
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: