FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00

Aller en bas 
+15
gosluc
Knicks54
baltazar21
James
rosaliedesbois
Wedj
lolo
JNY
LuckyLuke
vince
qwyz
etno10
beibeul
ONDAFACE
5NancyBoy4
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 11:34

Cougnews a écrit:
Goudou Sina -9 au +/-... mauvaise entrée qui remet St Chamond dans le match... Ok
Mais c'est surtout incompréhensible de le faire rentrer à ce moment de la rencontre. C'est un jeune qui n'avait pas encore foulé le parquet... vla la pression
Var -19 au +/- ... Heu sinon il serait pas mieux sur le banc lui ? ou dans le vestiaire ?

C'est sûr que la remontada de St-Cham n'est pas à imputer seulement à EGS, par contre il est abérrant de le faire rentrer à ce moment-l), en effet. Ses 2:30, il aurait dû les faire bien avant, lorsqu'on a mené de 9 points pendant une assez longue période, tout de même.

Le coaching de Beugnot devient vraiment suspect à mon goût, notamment en ce qui concerne le temps de jeu de Var, dont l'attitude nonchalante me fait grincer les dents. On a vraiment pas l'impression qu'il ait la passion du jeu...

Sinon il faut quand même qu'on le dise : respect à Russell qui a été un patron dans l'organisation pendant trois quart-temps...
Et respect aussi à Saint-Chamond pour avoir mis à disposition des commentateurs (certes un peu biaisés Wink ; mais belle initiative pour un club qui joue... dans un gymnase).

Peace.

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 11:53

De toute façon maintenant qu'Orléans est hors d'atteinte et que le top 4 ne sera pas simple (mais pas impossible) l'essentiel est d'arriver en play off (même si on n'a pas l'avantage du terrain dont on a vu qu'il mettait beaucoup de pression sur celui qui reçoit) sur une bonne dynamique. Et comme je suis sur qu'il va y avoir encore un remaniement, moi je ne suis pas si pessimiste que çà
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 12:59

Cougnews a écrit:
Goudou Sina -9 au +/-... mauvaise entrée qui remet St Chamond dans le match... Ok
Mais c'est surtout incompréhensible de le faire rentrer à ce moment de la rencontre. C'est un jeune qui n'avait pas encore foulé le parquet... vla la pression
Var -19 au +/- ... Heu sinon il serait pas mieux sur le banc lui ? ou dans le vestiaire ?
Et la somme des +/- du SLUC est positive (45)... Ca ne te pose pas de problème ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 14:04

Ce qui pose problème, c'est de vouloir défendre à tout prix EGS.
J'ai été longtemps le seul à mettre le doigt sur ses "performances", surtout par rapport à sa supposé place dans l’équipe et parce qu'on visait la remontée direct.Je m'aperçois maintenant que mon avis est de plus en plus partagé, sur le forum comme en tribune.

De toute façon, il y aura toujours deux écoles, ceux qui seront fier de voir un petit jeune du centre de formation jouer en pro, et ceux qui privilégierons les performances sportives.

Ok sur le papier c'est sympa d'avoir un gamin du club dans l'équipe mais objectivement il n'a pas le niveau back-up Pro B,c'est pas dans hypothétiquement 2-3 ans que l'on en aura besoin c'est maintenant d'autant plus quand on le compare à ses collègues:
- Narace après une période de moins bien reviens plutôt pas mal
- Chery c'est très bien ce qu'il fait également

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 14:28

C'est exactement ça ,alors comparer SENE et EGS maintenant me semble bien suspect .SENE était bien plus fort au même âge .Mais rien.ne dit qu'il va avoir un déclic et que son niveau va aller crescendo.
Sinon Beugnot me semble pas tout blanc dans l'histoire ,mauvais choix au mauvais moment ,un peu comme Weisz sur la fin quoi !
Sinon ,au poste de pivot ,c'est bien.Greg qui a été le chercher, tout le fofo s'était rendu compte qu' il s'agissait d'un poste 4 ,alors. ..?
Wood bouffant l'enveloppe mais quand même, ils font comment les autres clubs avec des budgets bien moindre , certains jouent bénévolement. ..
J'arrive toujours pas à expliquer ce trou noir ...mais a chaque match depuis un moment hein ,c'est pas que récent ,le mental ,peut-être les supporters alors, doit être ca ..😈
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 15:07

lolo a écrit:
Ce qui pose problème, c'est de vouloir défendre à tout prix EGS.
J'ai été longtemps le seul à mettre le doigt sur ses "performances", surtout par rapport à sa supposé place dans l’équipe et parce qu'on visait la remontée direct.Je m'aperçois maintenant que mon avis est de plus en plus partagé, sur le forum comme en tribune.

De toute façon, il y aura toujours deux écoles, ceux qui seront fier de voir un petit jeune du centre de formation jouer en pro, et ceux qui privilégierons les performances sportives.

Ok sur le papier c'est sympa d'avoir un gamin du club dans l'équipe mais objectivement il n'a pas le niveau back-up Pro B,c'est pas dans hypothétiquement 2-3 ans que l'on en aura besoin c'est maintenant d'autant plus quand on le compare à ses collègues:
- Narace après une période de moins bien reviens plutôt pas mal
- Chery c'est très bien ce qu'il fait également
Ce qui pose problème c'est de vouloir lui faire porter le chapeau sur nos défaites alors que sur ce match, Var passe une nouvelle fois à côté(surtout en deuxième mi-temps), Aska et Lemar sont quasi inexistants et eux, contrairement à Enzo, ce devraient être des cadres de l'équipe !

Avec un Russel à ce niveau l'écart avec son back-up sera forcément très marquant, mais ça ne veut pas dire qu'Enzo n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 15:12

Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 15:40

beibeul a écrit:
Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?

Seidou Njoya, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 15:47

Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?

Seidou Njoya, il me semble...
Et ça ne nous a pas empêché de jouer les play-off de ProA chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 16:28

beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?

Seidou Njoya, il me semble...
Et ça  ne nous a pas empêché de jouer les play-off de ProA chaque année...

Bien vu Beibeul .

Moi ce que je comprend pas trop , c’est pourquoi en vouloir à Enzo , à la limite ca devrait être (avec Chery) le seul joueur dont on ne doit rien attendre cette année .
Quand Var, Lemar et Aska seront irréprochables alors on pourra reprocher des choses à Enzo .
Et je maintient au même âge EGS et au dessus de Sene . C’est un shooter à 3pts bien plus fiable , et il a une meilleure vision . Sene est plus athlétique mais dans un registre de meneur EGS est pour moi plus fort . Il a quasiment fait tout match de Cean sans perdre un ballon alors qu’il trappait le poste 1 .
Après pour moi Sene est un 2 mais c’est un autre débat.
Je suis sur que si on avait eu Vautier dans l’équipe , Enzo aurait des meilleurs stats

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 17:21

beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?

Seidou Njoya, il me semble...
Et ça  ne nous a pas empêché de jouer les play-off de ProA chaque année...

J'ajouterais que le coach de l'époque était le vilain JLM, réputé pour ne pas faire jouer les jeunes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 17:38

JNY a écrit:
Cougnews a écrit:
Goudou Sina -9 au +/-... mauvaise entrée qui remet St Chamond dans le match... Ok
Mais c'est surtout incompréhensible de le faire rentrer à ce moment de la rencontre. C'est un jeune qui n'avait pas encore foulé le parquet... vla la pression
Var -19 au +/- ... Heu sinon il serait pas mieux sur le banc lui ? ou dans le vestiaire ?

C'est sûr que la remontada de St-Cham n'est pas à imputer seulement à EGS, par contre il est abérrant de le faire rentrer à ce moment-l), en effet. Ses 2:30, il aurait dû les faire bien avant, lorsqu'on a mené de 9 points pendant une assez longue période, tout de même.

Le coaching de Beugnot devient vraiment suspect à mon goût, notamment en ce qui concerne le temps de jeu de Var, dont l'attitude nonchalante me fait grincer les dents. On a vraiment pas l'impression qu'il ait la passion du jeu...

Sinon il faut quand même qu'on le dise : respect à Russell qui a été un patron dans l'organisation pendant trois quart-temps...
Et respect aussi à Saint-Chamond pour avoir mis à disposition des commentateurs (certes un peu biaisés Wink  ; mais belle initiative pour un club qui joue... dans un gymnase).

Peace.

Tu m'as ôté les mots de la bouche Very Happy
Cette défaite est pour Beugnot et sa gestion des temps de jeu et surtout des fautes.
Enzo ne doit jamais rentrer alors que Saint-Chamond est en train de grignoter notre avance... parce que Russel a écopé de sa 4ème faute. Il doit rentrer avant quand c'était plus facile pour nous et reposer Russel pour le dernier quart.
Pareil avec Will. Il prend aussi sa 4ème faute.
Et si on veut qu'Enzo soit un bon relais, il doit jouer.

Russel a une vrai emprise sur l'équipe et sait ralentir le tempo quand il faut. Sa progression est assez phénoménal. Dommage ce match, parce qu'il y a quand même du mieux dans l'attitude de certains (Aska a pas mal défendu) et la combinaison Chery/Narace est assez jolie à voir. Chery devient un prospect en puissance et joue incroyablement juste en ce moment.

Dernier mot sur le match: Saint-Chamond a bien joué, surtout en défense où ils ont vraiment mis de la pression. C'était un beau match (il y a eu largement pire cette saison) et s'il n'y avait pas eu ce trou d'air, le bilan aurait été très positif en l'absence de deux joueurs majeurs.
C'est rageant.

Sinon, comme toi JNY, j'ai bien aimé les commentateurs qui n'ont pas à rougir de la comparaison avec d'anciens commentateurs de Pro A.

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 20:43

le pauvre Enzo rentre quand on lui demande de rentrer ...et le soucis c'est vraiment Greg qui n'arrête pas de juger ses joueurs mais qui à aucun moment ne se remet en cause !!!
bien sur il manque un pivot dans l'équipe mais hier soir à la fin du 3e quart on ne ressentait pas ce manque d'une façon criarde !
Saint chamond démarre le 4e sans conviction avant que Russell ne sorte , et après ces deux minutes terribles avec Enzo , st chamond revient à 6 points , avec la sensation de pouvoir gagner ...et ils ont gagné !!!
ces points étaient importants pour la suite et, on les laisse filer bêtement dommage !
le plus difficile c'est d'accepter que cette équipe c'est juste un gros moteur qui s'appelle Russell mais, si demain il se blesse .......aie aie aie ! le coaching et le recrutement c'est bien l'affaire de GB??
en tout état de cause on est à notre place au classement ....en pro B.... beurk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 23:15

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?

Seidou Njoya, il me semble...
Et ça  ne nous a pas empêché de jouer les play-off de ProA chaque année...

Bien vu Beibeul .

Moi ce que je comprend pas trop , c’est pourquoi en vouloir à Enzo , à la limite ca devrait être (avec Chery) le seul joueur dont on ne doit rien attendre cette année .



Ben pour le coup c'est inexact.

2008-2009: Si le meneur titulaire était Tchicamboud, le meilleur passeur de la saison était... Ricardo Greer, sorte de Kirksay 2.0, Seydou a joué ... 5 matchs Et je ne compte pas Cox qui a fait plus que du dépannage poste 1

2009-2010: On est exactement dans le même cas de figure, à l'exception prête que Seydou a disputé 22 matchs. Et c'était loin d'être une saison réussie, "plus que moyenne" comme l'écrivait le site de la LNB .

2010-2011 On peut lire que " En backup, se relaieront le suédois JFL Kenny Grant et le jeune Saidou N’Joya. Ces deux joueurs devront assurer derrière Linehan souvent handicapé par les blessures" Le bilan Grant 28 matchs et 80 passes, N'Joya seulement 18 matchs pour 25 passes.Ca se passe de commentaires...

Conclusion, Seydou n'a jamais été prévu comme le rél back-up poste 1.


Sur le deuxième point, là aussi c'est inexact, on ne devait rien attendre de EGS , dans le même cas que Valentin ???Chery était prévu comme 4 ième intérieur, et EGS lui devait être la première rotation ...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 23:38

lolo a écrit:
Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?

Seidou Njoya, il me semble...
Et ça  ne nous a pas empêché de jouer les play-off de ProA chaque année...

Bien vu Beibeul .

Moi ce que je comprend pas trop , c’est pourquoi en vouloir à Enzo , à la limite ca devrait être (avec Chery) le seul joueur dont on ne doit rien attendre cette année .



Ben pour le coup c'est inexact.

2008-2009: Si le meneur titulaire était Tchicamboud, le meilleur passeur de la saison était... Ricardo Greer, sorte de Kirksay 2.0, Seydou a joué ... 5 matchs Et je ne compte pas Cox qui a fait plus que du dépannage poste 1

2009-2010: On est exactement dans le même cas de figure, à l'exception prête que Seydou a disputé 22 matchs. Et c'était loin d'être une saison réussie, "plus que moyenne" comme l'écrivait le site de la LNB .

2010-2011 On peut lire que "  En backup, se relaieront le suédois JFL Kenny Grant et le jeune Saidou N’Joya. Ces deux joueurs devront assurer derrière Linehan souvent handicapé par les blessures" Le bilan Grant 28 matchs et 80 passes, N'Joya seulement 18 matchs pour 25 passes.Ca se passe de commentaires...

Conclusion, Seydou n'a jamais été prévu comme le rél back-up poste 1.


Sur le deuxième point, là aussi c'est inexact, on ne devait rien attendre de EGS , dans le même cas que Valentin ???Chery était prévu comme 4 ième intérieur, et EGS lui devait être la première rotation ...
N'Joya ou pas N'Joya, on avait un back-up d'un niveau beaucoup plus faible que notre meneur titulaire, voir pas de véritable meneur remplaçant d'après ce que tu expliques.

J'adore Kenny, mais c'était loin d'être un meneur et encore moins un manieur de ballon.
Tu critiques la perte de balle d'Enzo, mais Kenny en faisait minimum une par match des comme ça.

Et si N'Joya n'était pas le back-up, tu peux dire la même chose pour Enzo : c'est clair, Lemar ou Sheperd qui dépannent.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018, 23:56

Je suis assez d'accord avec rosaliedesbois... Globalement construire une équipe avec 3 espoirs, c'est rarement pour monter... Surtout qu'à la base on avait 2 sortants de ncaa... Quand en plus on a pas de valeurs sûres Jfl autour... Sans parler du niveau de nos us/Cotonou...
Ce recrutement n'a pas été fait par n'importe qui... Avec le 2e budget de pro B... J'ai toujours un problème à comprendre où est passé l'argent
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018, 00:01

Sa perte de balle est juste la parfaite illustration de sa saison, un meneur trop tendre qui fait le régal de ses adversaires direct.
D'ailleurs, après son départ du Sluc, il a fait quoi comme carrière Seydou ?
Ça ne m'étonnerait pas qu'à son retour, G Clerc prenne la mène en relais.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00   [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00 - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018, 12:00

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Une petite question : savez-vous qui étaient les back-up de notre meneur titulaire entre 2009 et 2011 ?

Seidou Njoya, il me semble...
Et ça  ne nous a pas empêché de jouer les play-off de ProA chaque année...

Bien vu Beibeul .

Moi ce que je comprend pas trop , c’est pourquoi en vouloir à Enzo , à la limite ca devrait être (avec Chery) le seul joueur dont on ne doit rien attendre cette année .
Quand Var, Lemar et Aska seront irréprochables alors on pourra reprocher des choses à Enzo .
Et je maintient au même âge EGS et au dessus de Sene . C’est un shooter à 3pts bien plus fiable , et il a une meilleure vision . Sene est plus athlétique mais dans un registre de meneur EGS est pour moi plus fort . Il a quasiment fait tout match de Cean sans perdre un ballon alors qu’il trappait le poste 1 .
Après pour moi Sene est un 2 mais c’est un autre débat.
Je suis sur que si on avait eu Vautier dans l’équipe , Enzo aurait des meilleurs stats


Si on compare les stats de séné au même âge, en fait c'est kiff kiff (saison 2013/2014:15 matchs à 0,7 d'évaluation mais avec un temps de jeu inférieur et en pro à. ..)
On pourra véritablement comparé la saison prochaine je pense,Enzo est plus un meneur â l'ancienne (bon passeur et bon gestionnaire )mais limité physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [J12 ProB 2K18-9] Saint-Chamond Vs Nancy Jeudi 27/12 20H00
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY
» [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)
» [PO ProB - 1/4 #2] St-Chamond vs SLUC (Sam 1 Juin 20h00)
» [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: