AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:13

Le tournant.du match cest l'entrée de enzo...on etait à +6 à son entrée..-7 à sa sortie...quelques minutes plus tard...
Apres des tournants il y en a eu d'autres..et je suis ok pour aska et sa 4e faute..elle nous fait tres.tres mal...les lancers aussi nous plombent..
Avec lemar à ce niveau,on va galerer...
Car le jeu proposé a eté tres interessant..mais ce soir nos shooters etaient en berne...
Occasion gacher.de.recoller au peloton..
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:13

on est mené du début à la fin ...je ne sais pas où peut être le tournant mais on est pas bon depuis le début et également ....à la fin !!
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:19

Rosalie ;je te rejoins, on est mené la plupart du match; alors savoir ou est le tournant ...Peut-être esslem a raison ,mais ce n'est qu'un match de basket, y a plus grave dans la vie .....
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:22

rosaliedesbois a écrit:
on est mené du début à la fin ...je ne sais pas où peut être le tournant mais on est pas bon depuis le début et également ....à la fin !!
C'est fou que tu ne sois la que les soirs de défaite. Tu dois vraiment te faire ch..r dans la vie salut
gosluc
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:24

Vraiment dommage, j'ai trouvé le jeu proposé plutôt intéressant notamment une belle envie de se passer le ballon, en témoignent le nombre de passes (Russell encore 10!). On prend 10 rebonds de plus qu'eux (dommage pas les derniers archi importants). On a une éval supérieure. Pour moi le manque de rotation en poste 1 a épuisé Russell et Lemar si il pouvait commencer à faire sa valise...
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:29

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
C'est fou que tu ne sois la que les soirs de défaite. Tu dois vraiment te faire ch..r dans la vie salut

je suis le Sluc depuis des années , je donne mon avis sur les matchs et non sur les avis comme tu peux le faire
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:38

point positif ...belle circulation de balles pour le SLuc ........
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:47

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:

je suis le Sluc depuis des années , je donne mon avis sur les matchs et non sur les avis comme tu peux le faire
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas le droit de laisser des avis sur les avis des autres posteurs.
Je faisais juste le constat que les soirs de victoire tu n'es pas la pour déblatérer sur l'équipe
Benoit ADAM
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   18/11/2017, 22:52

Dire que Rouen c'est faible, c'est fort !
Korac
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 00:36

Sans shoot a 3pts
ca va etre compliquer !!!!!!!!!!!
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 07:58

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas le droit de laisser des avis sur les avis des autres posteurs.
Je faisais juste le constat que les soirs de victoire tu n'es pas la pour déblatérer sur l'équipe

je ne passe pas ma vie sur un forum comme toi ...je te retourne ton compliment tu dois vraiment te faire ch...r dans ta vie et maintenant point final
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 09:39

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:

je ne passe pas ma vie sur un forum comme toi ...je te retourne ton compliment tu dois vraiment te faire ch...r dans ta vie et maintenant point final
Point final de quoi. Tu voudrais bien imposer aux autres quand on arrête ou pas un sujet mais tu n'es pas à la maison tu ne commande personne ici. Pour quelqu'un qui ne juge soit disant pas les autres tu n'as pas mis longtemps à le faire. salut
Benoit ADAM
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 10:08

Dommage aussi de perdre alors que Gentilly était plutôt bien garnie (4800).
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 10:35

Dommage dans le dernier quart temps d'avoir raté 4 lancés francs mais aussi et surtout d'avoir pris le trois points juste après celui de Braud pour nous faire repasser devant.
baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 10:53

Pour l'instant on ne tient pas notre rang mais sans lignes arrières un peu régulières ça devint vite difficile.
Lemar c'est quand même un sacré mystère et une verrue quand même. Déjà son absence en préparation était une situation inédite et son maintien alors m'avait semblé douteux. Il ne justifie pour l'instant aucunement ce que Beugnot nous avait vendu le concernant. Sans doute le maillon faible qui pour l'instant nous plombe.
Ceci dit nous ne sommes qu'à la 6eme journée de championnat. Il est encore largement le temps de redresser la barre . L'optimisme doit être dans nos rangs.
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 12:23

ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 14:47

il n'est pas question de faire un bilan définitif mais à ce jour :
- le SLUC a été éliminé sans gloire des 2 coupes
-en championnat, il a perdu à Caen (finalement, équipe meilleure que prévue), contre Rouen à domicile contre une victoire pleine d'autorité à Fos.

L'équipe semble moyennement solide. Russell et surtout Lemar sont très irréguliers. Et le traction avant ne donne pas toutes les garanties.

Par ailleurs, derrière les tartes à la crème du style "tout le monde peut battre tout le monde", il semble bien se dégager une hiérarchie : un groupe s'est échappé avec Orléans à sa tête. Si nous perdons à domicile contre cette équipe, nous risquons d'accumuler un tel retard avant que Wood soit opérationnel et que le problème du poste 2 soit réglé, j'ai bien peur que le ticket de la première place à la saison régulière ne soit très compromis.

Il restera la montée avec les PO. Là, nous avons plus de temps.

De toute façon, malgré quelques absences, le passage de Narace d'espoir à joueur de Pro B est une réussite. Braud est une satisfaction également. Clerc utilisé en back up sur le poste 2 est un recrutement de qualité. Et, l'an prochain si on se projette un peu, nous aurons même Vauthier à la place de Florimont. Tout n'est pas à jeter...
gosluc
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 15:43

Méfions nous quand même aussi peut etre du jour où la LNB décidera de repasser la PROA à 16 clubs car çà fera mal aux prétendants à la montée si jamais il n'y en avait qu'1 qui monte. Enfin je ne sais pas comment çà se passerait mais il m'a semblé que c'était dans l'air du temps en entendant Fred Forté l'évoquer récemment à la télé
claudius
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 17:08

IL FAUT profiter de cette tréve pour changer LEMAR qui n'apporte rien.pourquoi ne pas avoir garder " Brian Rush",on était sur de son apport de point que d'un mec pas capable de rentrer un panier à 3 metres du cercle.
SANS un vrai ailier et un demi meneur qui veut jouer les sauveur à 10 secondes de la fin ,alors qu'il n'a pas les moyens(complétement bouffé par "Carter"),au lieu de jouer sur Braud ou Aska qui était tres bien en fin de match.
les gestions de balles de 'russel",sont tres bizarre.Il me rappelle un certain Sene de la saison derniere.
claudius
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 17:12

etno10 a écrit:
Bah ,on sait au moins quoi faire:Lemar ,merci et prendre un slasher en poste 2/3 ,ça doit bien se trouver, car on est vraiment très juste au niveau étrangers ,ca c'est LE constat! !

D'autres parts ,c'estpas en fin de match ,au début du 4ème qu'un joueur ( je ne sais plus ,Clerc ou Braud ) qui nous fait un shoot moitié chisterat ,dos au panier  ( la c'est fort ) .Pas grave perso ,on est a notre place avec cette configuration ,6 -8 ème .

Beugnot doit aussi se remettre en question Aska trop longtemps sur le banc même a 4 fautes.  
Entièrement d' accod avec toi ETNO.
il y a bcp de club qui aurait viré LEMAR
sebfromnancy
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 19:04

Moi j’étais au match hier, voici ma ressenti :
Aska fait trop de fautes et du coup ne joue pas bcp, normal..il va qd même falloir qu’il se gère car qd il ne joue pas, on pioche....
Et c’est pas les mains en or en attaque de florimont qui peuvent combler....
À la mène je suis perplexe Ca j’aime bien Russel mais il joue trop et dc il pete un câble en 2 eme mi temps, bien aidé par le pressing de Rouen
Enzo va revenir et ne faire du bien j’espère
Bon passage de Clerc, très bon même
Var a un peu disparu en 2 eme Mi temps
Braud ns met un gros shoot mais où est La Défense sur l’action qu’on suit ??
Pis combien de 2 ême chances ils ont eu, sérieux !
Et les LF bordel !! Bref ....
Pr Lemar je ne sais pas, j’aime bien le joueur même s’il nest pas en confiance...c’est sur ce n’est pas Rush et c’est dommage.
Cherry etait blessé ?
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   19/11/2017, 19:37

Au dela de tous nos maux..4800hier soir et malheureusement Gentilly n'est plus et ce depuis 2 ou 3 ans une forteresse imprenable ...et la c'est un vrai probléme!!!

Le sluc est capable de coups comme a Fos..mais aussi d'absences comme hier contre un mal classé!

Etre optimiste on peut l"etre perso j'ai un gros doute concernat cette equipe a étre réguliere a long ou myen terme et ca n 'empechera pas des matches comme hier.

La remontée directe??Pour moi pas ds cette configuration d 'equipe la!
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   20/11/2017, 06:40

claudius a écrit:
IL FAUT profiter de cette tréve pour changer LEMAR qui n'apporte rien.pourquoi ne pas avoir garder " Brian Rush",on était sur de son apport de point que d'un mec pas capable de rentrer un panier à 3 metres du cercle.
SANS un vrai ailier et un demi meneur qui veut jouer les sauveur à 10 secondes de la fin ,alors qu'il n'a pas les moyens(complétement bouffé par "Carter"),au lieu de jouer sur Braud ou Aska qui était tres bien en fin de match.
les gestions  de balles de 'russel",sont tres bizarre.Il me rappelle un certain Sene de la saison derniere.
Je ne pense pas que le salaire de Lemar soit équivalent à celui de Lemar . On a un budget encadré donc il faut trouver un meilleur joueur pour le meme salaire .
Pour Russel , euh complètement bouffé par Carter laisse moi rire ... il a encore lâché 10 passe décisive .
Apres que ce soit lui ou un autre qui rate le dernier shoot ca change rien , il avait la place pour son drive il shoot bien , pas de chance ca retombe sur le cercle ... Surtout qu'en fin de possession Russel est un habitué des buzzer .
La gestion de balle de rappelle parfois Sene , normal ils ont le meme âge , la même expérience .... c est pour ça que Beugnot ne voulais pas de rookie au debut . Apres on a pas forçement eu trop le choix .

Mais c est clair , tant que Lemar n'aura pas un apport régulier ca sera difficile de viser mieux .

Apres pour ceux qui était au match on a vu quand même pas mal de beau panier avec une super circulation de balle , qui ont donné des paniers faciles

Ah on est on ne la surement pas assez dit , super match de Clerc . Je l'ai souvent dit dans mes précédents messages , meme si sa tenue de balle est pas ouf, il est capable d'attaquer le cercle et de creer des décalages . Et Comme d'hab il défend bien et intelligemment

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/11/20/brynton-lemar-(sluc)-le-non-match-de-trop

Voilà dans l'est ce matin .

Et sinon que pensez vous de ne pas reprendre un poste 2 . Laisser Clerc et Braud sur le poste et trouver un pivot à la place de Lemar .
Pour tenter d'avoir un cinq : Wood / Clerc / Narace / Aska / Nouveau pivot ??
Pour Clerc en poste 2 c'était la config qu'on avait avant le retour de Lemar et ça marchait plutôt bien non ?
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   20/11/2017, 13:03

[quote="Wedj"]
claudius a écrit:

Mais c est clair , tant que Lemar n'aura pas un apport régulier ca sera difficile de viser mieux .

Apres pour ceux qui était au match on a vu quand même pas mal de beau panier avec une super circulation de balle , qui ont donné des paniers faciles
Et sinon que pensez vous de ne pas reprendre un poste 2 . Laisser Clerc et Braud sur le poste et trouver un pivot à la place de Lemar .
Pour tenter d'avoir un cinq : Wood / Clerc / Narace / Aska / Nouveau pivot ??
Pour Clerc en poste 2 c'était la config qu'on avait avant le retour de Lemar et ça marchait plutôt bien non ?

je comprends l'idée mais j'ai bien peur que ça déshabille trop les postes extérieurs. On aurait avec le nouveau 5, Aska en 4 et, en back up, Var puis Florimont voire Cherry une peinture surdimensionnée pour la pro B... si on avait une pointure en 3, éventuellement Clerc et Braud en 2 mais Narace, aussi satisfaisant soit-il, reste un jeune pro.

julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00   20/11/2017, 18:44

15 jours de tréve ,ideal pour faire venir un nouveau a la place de Lemar!

[ProB-J6*17-8] Nancy Vs Rouen*18/11-20H00
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant