FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi

Aller en bas 
+17
beibeul
vince
esslem54
Cougnews
Clamp54
sebfromnancy
tony parker
oliverhuss
Neodurden
5NancyBoy4
etno10
ONDAFACE
Wedj
Jacques SANTINI
patdembo
Corpus Christi
Benoit ADAM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty28.10.17 20:42

Heureusement que Braud nous sort un gros match et que les arbitres ont été assez sympa avec le sluc dans les 5 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/01/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty28.10.17 20:47

Il faut que Aska fasse gaffe avec ses fautes car qd il n’est pas sur le terrain, on pioche...
Sinon Lemar et Braud bien
Var arrose top à 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Clamp54
Fauteuil rouge
Clamp54


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2017

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty28.10.17 21:16

Encore un match stressant qui se gagne dans la dernière minute.
Un Russell qui m'a régalé en 1ere mi-temps, mais qui semblait perdu et retombait dans ses travers dans le 3e QT. C'est là qu'on voit l'importance d'avoir un 2e vrai meneur.
Enfin de la réussite à 3 points.
Secteur intérieur trop inconstant, avec un rebond défensif trop souvent oublié. Par contre une bonne rentrée de Chéry.
Dernier point : pourquoi avoir laissé seul aussi souvent McGrew sachant qu'il était chaud?

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty28.10.17 22:36

Donc à ce que je vois, Aska est critiqué... alros qu'il est à 20 d'éval ce soir (meilleure éval du sluc). il est d'ailleurs à 20 d'eval en moyenne en championnat. En plus de ce que j'ai vu il est plutôt impliqué, se bat et veut gagner...
Certe c'est sans doute plus naturellement un 4 qu'un 5 mais je pense qu'il y a bien d'autres motifs d'inquiétude qu'Aska dans cette équipe (genre tous les autres joueurs par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 0:48

Je suis bien daccord..aska fait le taf..match interessant dans l'etat d'esprit..et bénéfique à mon avislit car.il y a la gagne au bout..
Lemar a fait un bon match..braud a ete parfait ds son role..
Florimont a defendu..mais qu'il arrete ses.tirs à mi distance car cest juste.un.supplice..
Var n'est plus en.reussite sur ses.trois points mais il se bat bien..
On verra bien au final..mais je pense quavec wood et egs ca peut le faire..
Cherry a fait une bonne rentree malgré une mauvaise passe a peine sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 5:46

Var se bat bien ? Florimont défend bien ? Arrêtons de leur trouver des excuses pour l instant ils ne sont pas au niveau .
Apres n'oublions pas notre très bonne première mi-temps !!

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 7:49

le problème avec Aska, qui est loin d'être le joueur le plus inquiétant selon moi, n'est pas son investissement ou son implication, c'est son QI basket.

Russell manque d'autorité. Espérons que Wood saura activer Aska avec plus d'efficacité pour le collectif. Les balles doivent ressortir plus vite à l'extérieur.

Merci à Var qui nous met les 4 derniers pts mais, bon, il est à 1/11 à 3 pts en 3 matchs. Il va jouer autrement, en tout cas arrêter de se dire : "je suis en position, j'artille".
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 8:24

Son QI basket... moi j'ai toujours du mal avec cette expression pour un joueur. ça veut dire quoi ? qu'il se place pas bien en défense ou au rebond ? Qu'il ressort pas la balle ? que c'est un trou noir ? qu'il prend des mauvais shoots ?
Le gars est à 8.3 rbt, 2,7 PD, 1,7 int, 1co... Je ne sais pas ce qu'il vous faut... alors on peut regretter son 48% aux shoots ou son 75% aux LF...(quoi que comparé aux intérieurs US qu'on a eu ces dernières années). Ou sa capacité à prendre des fautes rapidement (2,7)... Il perd même pas beaucoup de ballons..
Donc au final c'est quoi son problème de QI basket ? Sachant que son rôle n'est pas de jouer meneur de jeu où là le QI basket est d'ailleurs peut-être plus problématique...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 8:49

Oui oui wedj..var n'a pas faitde un mauvais match..il a defendu et gratté de nombreux ballon en defense..notamment ds le money time..apres ce.nest pas le joueur de l'annee..je suis ok.
Mais il faut apprecier cette victoire..et je ne leur trouve aucune excuse..je donne mon point de vue..var n'etait pas sur le terrain quand st chamond rendait la balle au 24s ecoulées???et cela c'est passé à au moins 5/6reprises..donc.il.defendait bien oui..
Pour florimont cest autre chose..il a les mains carrées..dc ça ne l'aide pas à laisser une bonne image de son match...
Bref..comme quoi on peut avoir des impressions et avis differents sur un match ou meme un joueur..mais je suis aussi entierement ok avec couguarnew..pour linstant notre leader est aska..qui.reunit l'equipe quand ca allait moins bien pour nous..il se leve du banc pour encourager ses coequipiers qd il ne joue pas..il demandait a la foule de senflammer..pour une fois ,il.a.ressorti plusieurs ballons,dc. parler de qi basket pour lui est un peu rapide...on voit.bien quil.ecoute les consignes..peut etre pensait il simplement quen pro.b,il.ferait la décision solo..
Chaque match est different..
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 8:55

Citation :
peut etre pensait il simplement quen pro.b,il.ferait la décision solo
Peut être pensions nous qu'il devrait faire la décision solo...
Florimont sont +/- était de -16 à un moment... ça veut dire quelque chose quand même... surtout pour un mec aussi cher... même si son attitude est un peu mieux...
Var a fait une prestation plus encourageante, notamment dans l'investissement au rebond, mais il n'est clairement pas au niveau attendu... Et surtout avec Aska qui s'écarte, Florimont qui a du mal, il faut qu'il aille plus au charbon à l'intérieur. Que le bloc défensif puisse se resserrer un peu et qu'on ait plus de shoots ouverts pour nos extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 10:16

Cougnews a écrit:
Son QI basket... moi j'ai toujours du mal avec cette expression pour un joueur. ça veut dire quoi ? qu'il se place pas bien en défense ou au rebond ? Qu'il ressort pas la balle ? que c'est un trou noir ? qu'il prend des mauvais shoots ?
Le gars est à 8.3 rbt, 2,7 PD, 1,7 int, 1co... Je ne sais pas ce qu'il vous faut... alors on peut regretter son 48% aux shoots ou son 75% aux LF...(quoi que comparé aux intérieurs US qu'on a eu ces dernières années). Ou sa capacité à prendre des fautes rapidement (2,7)... Il perd même pas beaucoup de ballons..
Donc au final c'est quoi son problème de QI basket ? Sachant que son rôle n'est pas de jouer meneur de jeu où là le QI basket est d'ailleurs peut-être plus problématique...

QI basket en gros (pour moi), c'est la capacité à évaluer la phase de jeu dans son ensemble. Je suis sur le terrain mais, indépendamment de ce que je sais faire en attaque et en défense, il y a 9 autres joueurs dont 4 dans mon équipe.
Cela il faut l'avoir à l'esprit et cela peut vouloir dire plein de choses. Je refais un move qui a bien marché le coup d'avant mais la défense s'est resserrée cette fois-ci. Je le sens et, au lieu de forcer comme un bourrin, je ressors vite. Le moment où on lâche la balle, parfois en anticipant que c'est le coéquipier à qui on fait la passe, qui fera la PD, est essentiel. En défense, c'est sentir des situations de jeu. Ne pas se laisser piéger par le joueur qui cherche une faute. Un joueur avec un bon QI basket obtiendra des passages en force et s'en fera peu siffler normalement.
Le QI ce n'est pas une règle spécifique qu'il faut décliner et répéter à l'entraînement mais c'est une situation de jeu où le spectateur peut dire "bien vu" sans qu'il soit question de verticalité, d'adresse, de vitesse, de combativité.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 10:24

Quand on a signé Florimont en provenance de Reims il valait 8pts 5 reb en 20min de Pro A.
Au Sluc il était complètement à la ramasse la saison dernière avant sa blessure.
On aurait pu croire qu'en Pro B il allait dominé les débats au contraire on dirait qu'il a encore plus de mal à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 10:32

vince a écrit:
Quand on a signé Florimont en provenance de Reims il valait 8pts 5 reb en 20min de Pro A.
Au Sluc il était complètement à la ramasse la saison dernière avant sa blessure.
On aurait pu croire qu'en Pro B il allait dominé les débats au contraire on dirait qu'il a encore plus de mal à s'imposer.

Je serais curieux de voir la répartition de ses choix de tirs. Je trouve qu'il tente beaucoup en périphérie. Avec peu de succès. Globalement je trouve qu'on a du mal à venir près du cercle, sauf quand on joue rapidement, sur contre attaque ou sur jeu placé avec une balle qui bouge vite, comme ce fut le cas hier en 1er MT.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 10:47

vince a écrit:
Quand on a signé Florimont en provenance de Reims il valait 8pts 5 reb en 20min de Pro A.
Au Sluc il était complètement à la ramasse la saison dernière avant sa blessure.
On aurait pu croire qu'en Pro B il allait dominé les débats au contraire on dirait qu'il a encore plus de mal à s'imposer.
Il ne faut pas exagéré non plus : il avait de moins bonnes stat. que la saison précédente.
Il revient de blessure, il s'est arrêté 6 mois. Il peut rejouer, mais il lui faudra encore du temps pour trouver son meilleur niveau, en plus au niveau statistique, il est dans ses moyennes de Pro B...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 10:52

esslem54 a écrit:
Oui oui wedj..var n'a pas faitde un mauvais match..il a defendu et gratté de nombreux ballon en defense..notamment ds le money time..apres ce.nest pas le joueur de l'annee..je suis ok.
Mais il faut apprecier cette victoire..et je ne leur trouve aucune excuse..je donne mon point de vue..var n'etait pas sur le terrain quand st chamond rendait la balle au 24s ecoulées???et cela c'est passé à au moins 5/6reprises..donc.il.defendait bien oui..
Pour florimont cest autre chose..il a les mains carrées..dc ça ne l'aide pas à laisser une bonne image de son match...
Bref..comme quoi on peut avoir des impressions et avis differents sur un match ou meme un joueur..mais je suis aussi entierement ok avec couguarnew..pour linstant notre leader est aska..qui.reunit l'equipe quand ca allait moins bien pour nous..il se leve du banc pour encourager ses coequipiers qd il ne joue pas..il demandait a la foule de senflammer..pour une fois ,il.a.ressorti plusieurs ballons,dc. parler de qi basket pour lui est un peu rapide...on voit.bien quil.ecoute les consignes..peut etre pensait il simplement quen pro.b,il.ferait la décision solo..
Chaque match est different..
Wait and see

Graté de nombreux ballon , on arrête pas de se faire dominer au rebond par nos adversaire .
Son joueur lui plante 19pts sur le museau . Il se fait prendre un rebond ultra important a 2min de la fin sur la tête . 1/11 à 3 pts depuis le debut de saison et - de 50% au LF . Encore une fois j ai rien contre lui mais contrairement à ce qu'il avait montré en presaison c est le jour et la nuit Sad

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 11:46

un qui semble monter tout doucement en puissance, c'est Lemar.

Il n'est pas encore au top (j'espère) et, par rapport à "baby Rush", on est encore du côté "baby" plus que "Rush" mais les progrès me paraissent nets
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/01/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 11:46

Cougnews a écrit:
Donc à ce que je vois, Aska est critiqué... alros qu'il est à 20 d'éval ce soir (meilleure éval du sluc). il est d'ailleurs à 20 d'eval en moyenne en championnat. En plus de ce que j'ai vu il est plutôt impliqué, se bat et veut gagner...
Certe c'est sans doute plus naturellement un 4 qu'un 5 mais je pense qu'il y a bien d'autres motifs d'inquiétude qu'Aska dans cette équipe (genre tous les autres joueurs par exemple...)

Je ne l’ai pas critiqué ,j’ai juste dit qu’il fallait qu’il fasse attention avec les fautes car on galère qd il est sur le banc....
Et pour moi c’est un 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 12:34

ONDAFACE a écrit:
un qui semble monter tout doucement en puissance, c'est Lemar.

Il n'est pas encore au top (j'espère) et, par rapport à "baby Rush", on est encore du côté "baby" plus que "Rush" mais les progrès me paraissent nets


Exact. Il nous sort d'ailleurs un 3 pts très précieux à 78-79 pour St Chamond me semble-t-il. Me suis levé de mon siège direct.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 12:47

On termine qd même sur un 11 - 4 après le 3 pts de St Chamond qui les fait passer à 77 - 74
Revenir en haut Aller en bas
patdembo
Fauteuil rouge
patdembo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 12:53

Je vous avais prévenu.. Cette équipe de St chamond n'est pas facile à manoeuvrer mais c'est le lot de la prob... Bravo pour cette victoire mais bon c'est St chamond hein ça fait moins rêver... La prob c'est la galère..... A bientôt à vacheresse...
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 13:12

ce que je retiens du match?
comment une équipe qui se proméne en premiere mi temps,se prend un 12-4 d'entrée après la pause et ne marque que 12-14 pts dans ce troisieme quart temps.
Moi je trouve ASKA,pas mal mais se fait prendre des trous d'air par chaque pivot d'en face comme paumier hier.Russel?egal à lui meme.un soliste,tous ses points sont crées par lui meme .et surtout je lui reproche de ne jamais jouer avec Braud qui est souvent seul ,qui demande la balle et au lieu de ça,nous fait une Séné en rentrant dans la masse et perdant la balle qui améne une contre attaque adverse et deux points.plusieurs fois,Braud a été le voir en lui faisant des gestes de placement mais,pas de suite positive pour autant.vivement le retour de Woods.Son retour est prévu quand??
en tout cas,en jouant comme cela,samedi prochain à FOS de tariq,ils vont en prendre 30.ce vendredi,kirskay et son collégue américain de Fos,ont fait 62 sur 110 en evaluation de l'équipe.ça c'est un apport
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 16:04

Je précise mon ressenti sur le secteur intérieur :
Aska est un bon joueur, et tant mieux pour nous.
Mais il manque à l'intérieur un grand qui capte facilement les rebonds et qui ne se les fait pas manger sur la tête et qui soit dissuasif quand il y a pénétration dans la raquette en venant en deuxième lame du collègue qui se fait dépasser car pour le moment c'est un peu open bar à ce niveau là.
Aska manque de taille pour ce rôle et Var ne saute pas ou peu.
Donc oui aska est à garder mais on serait gagnant à l'associer à un grand.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 20:15

On apprend aujourd'hui dans l'Est que EGS sera absent encore 6 semaines ...WTF.
Après le mystère Lemar qui devait revenir et dont le retour était sans arrêt reporté, maintenant Enzo, qui il me semble était revenu un cours instant il y a 1 semaine, se tape une blessure longue durée.
Il n'y a pas un léger problème dans les diagnostiques médicaux ? scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 21:07

C'est l'entorse made in sluc... minimum 2 mois d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi - Page 2 Empty29.10.17 23:34

Pour ceux qui étaient présent au match.
Quid de la performance de Narace?
Seulement 13 min de temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT-CHAMOND - SLUC (71-86)
» SLUC NANCY/ST CHAMOND
» SAINT CHAMOND / SLUC NANCY
» PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: