FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)

Aller en bas 
+26
rosaliedesbois
payshaut
Jacques SANTINI
the silent killer
Jiffi
Jefferson DARCY
lolo
qwyz
ESSH
Superfaktor
jjsabir
5NancyBoy4
esslem54
Corpus Christi
Warrior Magic Fan
beibeul
vince
enerte
jtexc
tony parker
fabask
Benoit ADAM
LuckyLuke
Wedj
ONDAFACE
James
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 18:44

De ce qu'on m'a dit Beugnot fait un peu soufflé nos JFL qui ont beaucoup joué ces derniers (notament Enzo) et veut donner du rythme a Aska et Russel.

Malgré cette defaite qui s'annonce face Bourg (qui a Battu pas mal de gros de ProA déjà) Je suis vraiment séduis par cette présaison.
Je pense que nos Fr sont un peu fatigué aussi. Un peu de recup après cette bonne prépa pour attaquer la saison et on sera au top.
Russel à déjà convaincu en 2 match tout comme Aska qui reste solide.

Reste à savoir si Lemar sera s'intégrer correctement au collectif et si il a autant de talent que nos deux autres NJFL.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)


Dernière édition par Wedj le Dim 10 Sep 2017, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 18:48

On va bientôt voir sur le forum "Pourvu que Wood soit blessé toute la saison..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 18:50

Coupable votre honneur Embarassed Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 18:55

Une bonne fessée au final 83-66, 98 à 61 à l'évaluation mais la satisfaction est Russell. Arrivé depuis peu des USA pour une première expérience en Europe c'est assez impressionnant ce que fait le petit jeune sur ses deux premiers match amicaux. A voir sur le long terme et surtout en compétition mais j'étais un peu sceptique à l'annonce de sa signature et j'avoue qu'il me bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 19:01

Pour Russel on verra bien...
C'est vrai qu'en deux matchs, ses stats sont très correctes. Après il faut le voir jouer pour donner une appréciation.
Ce soir c'est 20pts et 9 passes et 25 d'éval face à une équipe de ProA qui semble bien construite.

C'est vrai qu'il serait temps maintenant de faire jouer le pauvre Lemar qui doit s'impatienter... (Beugnot, le staff et nous aussi !).

Nos JFL apporteront des minutes que l'on espère précieuses : Var sera titulaire en 4, Florimont fera des passages 4 et 5 j'imagine, Chery prendra ce qu'il restera en 4 mais pourra aussi éventuellement dépanner en 3.
Quand à Goudou et Clerc il feront souffler Russel et Lemar je pense. Braud lui apportera toute son expérience et son shoot de loin sur les postes 2 et 3.
Ce sera donc très bien et dans un bon jour Var et Braud seront dangereux.

Affronter deux jours de suite des formations de ProA est au dessus de nos capacités. Mais on est pas ridicule non plus.

Faut voir les commentaires maintenant.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 19:54

Satisfait de l'équipe et bluffé par Russell, impressionnant pour ses deux premiers matchs

Par contre j'espère qu'Aska se motivera un peu pour les rebonds parce que 6 hier c'est pas mal mais 1 aujourd'hui pour un intérieur c'est pas assez selon moi
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 20:47

LuckyLuke a écrit:
Satisfait de l'équipe et bluffé par Russell, impressionnant pour ses deux premiers matchs

Par contre j'espère qu'Aska se motivera un peu pour les rebonds parce que 6 hier c'est pas mal mais 1 aujourd'hui pour un intérieur c'est pas assez selon moi
Tu peux nous faire un petit commentaire de ce que tu as vu stp

Sinon pour les rebonds, peu importe qui les prends, l'essentiel c'est que nous n'avons pas été dominé dans ce domaine.
On a même un meilleur ratio (Rebonds défensifs)/(Rebonds totaux)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 21:08

Je n'ai pu aller qu'au match d'hier et j'ai trouvé que l'équipe dans son ensemble avait vraiment fait un match solide hormis un premier quart temps que je qualifierai d'hésitant, on se cherchait il y a eu des mésententes et on s'est mis ensuite à défendre.
J'ai trouvé tout le monde impliqué, il semblait y avoir de la cohésion, le banc encourageait, vraiment c'était plaisant

Je ne dirai rien de plus que ce que l'ER a dit notamment sur les perfs d'Aska et Narace mais je trouve que Russell pour son premier match a été bluffant, je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte une belle perf dès son premier match
Je le trouve très vif, un premier pas très rapide qui fait qu'il provoque pas mal de fautes, il n'a pas forcé les shoots et possède une vista sympa, il nous a gratifié de quelques belles passes décisives
Peut être le seul défaut que je lui ai trouvé sur ce match c'est quelques largesses défensives (Wright l'a enrhumé quelques fois et a faut jouer son expérience) mais compréhensible pour son premier match,

Mais si il continue comme ça, ça sera une bonne menace offensive, un petit poison très rapide
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 22:38

Brynton Lemar il reprend quand?
Il a fait 1 matchs de prépa?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017, 22:55

vince a écrit:
Brynton Lemar il reprend quand?
Il a fait 1 matchs de prépa?

-On espère bientôt
-Non
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017, 13:53

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/09/11/le-revers-de-la-medaille-pour-le-sluc

Basket-ball - Tournoi de Luxeuil Le revers de la médaille pour le SLUC
Moins en jambes que la veille face à Strasbourg, le SLUC a résisté tant bien que mal, avant de s’effondrer. Mais Russell a encore montré un visage séduisant.

Vu 492 fois
Le 11/09/2017 à 05:04

Dewayne Russell a démontré d’incontestables qualités qui devraient lui permettre de tenir la boutique en l’absence de DaShaun Wood. Photo ER

REAGIR

La vue d’ensemble restera relativement appréciable. Mais il est évident que Philippe Braud et ses copains nancéiens avaient moins de gaz hier que lors de leur exploit face à Strasbourg, la veille. Le revers de la médaille… N’empêche, malgré la défaite, on a une nouvelle fois pu constater que cette équipe n’était pas du genre à lâcher. Accessoirement, cette deuxième journée du tournoi de Luxeuil a apporté la confirmation que le petit meneur apparu cette semaine à Gentilly, Dewayne Russell, a d’incontestables qualités, qui devraient lui permettre de tenir la boutique en l’absence de DaShaun Wood. Pas la moindre des satisfactions. En en attendant d’autres. Notamment celle que l’on espère retirer de l’apparition (enfin !) de Brynton Lemar (blessé à la cheville) sur les parquets…

Hier après-midi, sur le plancher du palais des sports de Luxeuil, le SLUC est arrivé légèrement à la bourre. En tout cas, il a un peu traversé le début de match en spectateur, sans inspiration en attaque, en panne d’adresse, dominé à l’intérieur et, en plus, victime des coups d’éclat de Peacock et Simon à trois points. Un réveil difficile qui s’est vite traduit au tableau d’affichage (7-17, 6’). Ce petit coup sur la tête à eu le mérite d’inciter les coéquipiers de Philippe Braud à se mettre enfin en action.
Un 14-0 dans la musette

Mais malgré leur bonne volonté et un regain d’agressivité en défense, le dossier du jour est resté relativement épineux pour des Nancéiens qui semblaient un peu à court de cannes. En tout cas, rien n’a empêché Peacock de poursuivre son chantier dans la peinture. Et il a fallu que Braud, malgré des côtes douloureuses (voir par ailleurs), puis Var, trouvent enfin une fenêtre de tir à l’extérieur pour que le SLUC reste à distance honorable (18-23, 14’; 29-30, 20’ ; 30-32 à la pause). Entre-temps, Aska avait également montré le bout de son nez en commençant à chatouiller des intérieurs adverses. Moins virevoltants, moins aériens, moins efficaces que la veille, les Nancéiens s’accrochaient pourtant aux basques du promu en Pro A. Toujours bon à prendre, surtout lorsqu’il y a moins d’essence dans le réservoir. Moins de jus ? Un constat discutable en ce qui concerne Russell. En début de deuxième mi-temps, la nouvelle petite mobylette du SLUC a mis les gaz. Résultat : deux paniers à trois points en l’espace de quelques minutes, ainsi que deux ou trois caviars pour les copains. Dans une sorte d’euphorie passagère, les Nancéiens ont pris les commandes (42-39, 25’). Mais il en aurait fallu un peu plus pour affoler Peacock et ses coéquipiers. Lorsque Russell et Aska sont partis souffler, les solutions sont à nouveau devenues moins évidentes en attaque. Et Bourg-en-Bresse a repris le large (42-53, 29’). Un 14-0 dans la musette qui allait en fait marquer la fin des espoirs nancéiens. D’autant que Gregor Beugnot préférait travailler et laisser Aska et Russell sur le banc en début de quatrième quart-temps. Rajeunie et un peu sonnée, étourdie par Peacock, l’équipe nancéienne a logiquement accusé le coup (50-68, 34’). Cette fois, la bataille était perdue. Non sans combattre, cependant.
SLUC (Pro B) - Bourg-en-Bresse (Pro A) : 66-83

Les quart-temps : 11-19, 19-13, 16-23, 20-28.

SLUC : 20/48 aux tirs, dont 4/18 à trois points, 22/30 aux lancers-francs, 25 rebonds, 18 balles perdues, 14 passes décisives.

Marqueurs : Goudou-Sinha, Braud 3, Chery 6, Var 7 (6 rebonds), Clerc, Narace 4, Russell 20 (9 passes), Florimont 6, Sattin 2, Aska 18.

BOURG-EN-BRESSE : 28/52 aux tirs, dont 9/20 à trois points, 18/24 aux lancers-francs, 29 rebonds, 17 balles perdues, 20 passes décisives.

Marqueurs : Simon 5, Sim 12, Wojciechowski 1, Desseignet 3, Courby 10, Dinal 3, Houmounou 6, Peacock 25, Jeter 10, Biruta 8.

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017, 13:59

Gregor Beugnot : « Cela a été un peu plus compliqué que la veille, physiquement, même si nous avons trouvé les ressources pour passer devant. Mais Bourg est l’équipe qui m’a le plus impressionné depuis le début de notre préparation. C’est une très belle équipe et nous, nous ne sommes pas à ce niveau. Je regrette simplement les quelques minutes durant lesquelles nous avons fait n’importe quoi, durant lesquelles nous sommes sortis du collectif. Chacun a voulu faire son truc et nous ne sommes pas assez forts pour ça. Cela dit, je suis content de l’équipe, content du meneur (Dewayne Russell). Simplement, ce match sera riche d’enseignements pour nous faire évoluer ».


VESTIAIRES

Philippe Braud diminué
Victime d’un coup lors du match contre Gries, mardi dernier, Philippe Braud souffre des côtes. Ce week-end, à Luxeuil, il portait un impressionnant pansement sous le maillot.

Wood
Opéré du genou il y a une quinzaine de jours, DeShaun Wood est repassé entre les mains du médecin afin de se faire retirer les fils. Le meneur américain du SLUC, dont l’absence est estimée à trois mois environ, devrait rapidement se remettre au travail.

Match
S’il en a un temps été question, il semble en fait que le SLUC ne disputera pas de match de préparation le week-end prochain. Sa dernière sortie amicale est donc programmée ce jeudi, à Besançon (contre Dijon, à 20h). Il attaquera ensuite la saison officielle avec la réception de Charleville-Mézières (Pro B), le 26 septembre, pour le compte du premier tour de la Leaders Cup.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017, 14:05

En espérant que Lemar sera apte à jouer jeudi sinon il n'aura fait aucun match de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017, 14:48

Nantes, pas mal non plus, hier en préparation. Ils chatouillent l'ASVEL. LE client ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017, 19:25

Des clients y'en aura, Fos, Nantes,Orléans... et des surprises.
ça va être une vraie bataille!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017, 20:45

Basket - Amical : SLUC Nancy – Dijon ce jeudi 19 h à Besançon (gymnase des Montboucons Le SLUC continue de bûcher
Sans Lemar et Braud, le SLUC termine ses matchs amicaux ce jeudi dans un excellent état d’esprit.

Gaëtan Clerc et Enzo Goudou-Sihna (au second plan), la jeune classe nancéienne qui veut croquer à pleines dents dans cette nouvelle saison Photo Cédric JACQUOT

Gregor Beugnot est rentré satisfait du tournoi de Luxeuil même si en cette période de préparation, le coach est plutôt avare de compliments. Inlassablement, l’entraîneur du SLUC répète : « on travaille dur, l’état d’esprit est bon. Neuf nouveaux joueurs sont arrivés. C’est beaucoup et ça demande des heures et des heures pour façonner un collectif, pour trouver des automatismes offensifs et défensifs ».

L’homme connaît la musique, n’est pas tombé de la dernière pluie. Il sait qu’il faudra encore plusieurs mois avant que son équipe tourne à plein régime mais garde un enthousiasme de jeune débutant coach, malgré un gros rhum à terrasser un cheval : « c’est une chance de travailler avec notamment trois jeunes issus du centre de formation. On pourrait penser que c’est un handicap, franchement, c’est un avantage. Et je suis sûr qu’ils vont justifier notre confiance ».

Lorsque Greg Beugnot parle de trois joueurs issus du centre de formation, il pourrait en ajouter un quatrième, le rookie Dewayne Russel, qui vient juste de quitter les bancs de l’université de Grand Canyon (Arizona) : Dewayne Russel plutôt convaincant au tournoi de Luxeuil : « mon choix était fait : Tyrone Brazelton qui avait joué les play-offs avec Le Havre en 2015, l’année de Ricardo Greer, John Cox, Invernizzi, Yeguete ou Pope. Mais il a tergiversé, retardé plusieurs fois, son arrivée. Franchement, je n’ai pas senti l’affaire et j’ai demandé à Dewayne (Russel) de venir. On me l’avait conseillé. Le soir même, il sautait dans l’avion. Je ne vous cache pas qu’au départ, je préférais prendre un joueur plus expérimenté qu’un rookie (première année professionnelle) mais je ne regrette pas notre choix. Avec seulement deux petits jours d’entraînement, il a montré des signes positifs contre Strasbourg puis contre Bourg. Il va vite, il percute, il shoote et surtout il est à l’écoute et ne demande qu’à progresser ».
Lemar et Braud absents

Finalement exempté du premier tour de la Coupe de France comme tous les clubs qui évoluaient la saison dernière en Pro A, le SLUC jouera son dernier match ce jeudi à Besançon contre Dijon avant l’entrée officielle de l’équipe en compétition avec la réception de Charleville le 26 septembre en tour éliminatoire de la Leaderscup : « sans trop chercher, on regarde éventuellement si on peut faire un match de préparation. Mais ce n’est pas la priorité. Les quatre matchs de Leaderscup contre Charleville et Denain en matchs aller-retour, nous permettront d’affiner notre préparation pour être prêts le 14 octobre pour la reprise du championnat contre Aix-Maurienne à Gentilly » ajoute le coach nancéien.

Un nouveau match où l’équipe n’évoluera pas au complet. Lemar qui n’aura pas fait un seul match de préparation, est encore forfait même s’il est dans la dernière ligne droite de sa convalescence tout comme Philippe Braud, blessé aux côtes et qui restera sagement à la maison après avoir courageusement participé au tournoi de Luxeuil malgré la douleur.

Le SLUC va retrouver la JDA Dijon avec laquelle il ne se quitte plus. La raison est bien sûr géographique. Le Besançon BC (N3), deuxième club de la capitale doubiste derrière son… ennemi juré, le BesAC (N2) a invité Lorrains et Bourguignons au… gymnase des Montboucons, ce qui peut surprendre, la ville du Maire Jean-Louis Fousseret, possédant un Palais des Sports rénové. Pour réussir une opération séduction, c’était la moindre des choses. Le basket bisontin monté jusqu’en play-offs Pro A grâce au regretté André Mulon, n’est hélas pas encore prêt de renaître de ses cendres.

Cette parenthèse refermée, cette nouvelle confrontation avec Dijon dont le résultat n’aura, une nouvelle fois, qu’une importance relative, permettra au jeune Mikaël Sattin né en 1999 d’incorporer une nouvelle fois l’effectif nancéien. Mais que cette avant saison est interminable…

Gilles GAIHIER Le groupe du SLUC : Goudou-Sinha, Russel, Chery, Clerc, Var, Florimont, Aska, Narace, Sattin,

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/09/13/le-sluc-continue-de-bucher
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017, 21:17

Heureusement qu'il y aura la leader'scup pour que Lemar se fasse au jeu de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017, 22:28

c'était bien Brazelton. Bravo à ceux qui l'avaient deviné.

Espérons que Lemar reviendra vite à un bon niveau individuel comme collectif. Il aura juste loupé presque toute la préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017, 22:52

Beugnot avait dit que le public serai surpris par son niveau de jeu . J'espère que ça sera vrai Smile
Il a du se faire une sacrée entorse quand même . Enfin le plus important c est qu'il puisse jouer avant le début du championnat

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017, 11:14

Y a-t-il un président dans la salle ?
Réuni en début de semaine et présidé par André Weber, le Conseil de Surveillance du SLUC qui doit désigner un remplaçant du défunt Marc Barbé au Directoire du club et proposer un président, n’a toujours pas trouvé l’homme providentiel.

Et pourtant, le temps presse, alors que les compétitions officielles vont reprendre (le 26 septembre) et qu’il est impensable qu’un club professionnel d’envergure comme le SLUC Nancy qui représentait encore la France, en Eurocup, il y a seulement deux ans, après deux titres de champion de France en 2008 et 2011, n’ait toujours pas de président. Le Conseil de Surveillance du club doit se réunir de nouveau, le 5 octobre.

Il faudra bien alors qu’un nom sorte du chapeau. Les partenaires publics et privés, les supporters, la Ligue Nationale, les agents de joueurs et les joueurs notamment les étrangers, ont besoin d’être rassurés.

G.G.



Wood a débuté sa rééducation
Souvent présent aux entraînements de l’équipe, le meneur du SLUC DaShaun Wood se remet bien de son opération au genou. L’ancien joueur du Mans, de Cholet et de Limoges a même débuté sa rééducation.

Règlement Leaderscup Pro B
Les 18 équipes de Pro B sont réparties en 6 groupes de 3 équipes. Matchs aller-retour, soit 4 matches par équipe (du 26/9 au 10/10).

Les premiers de chaque groupe et les deux meilleurs seconds sont qualifiés pour les quarts de finale prévus les 24/10 et 31/10 en matches aller-retour (prolongation lors du second match en cas d’égalité au goal-average).

Demi-finales : les 14/11 et 5/12 2017 toujours en matches aller-retour.

Finale : le 18 février 2018 à Disneyland Paris, en lever de rideau de la Finale Pro A.

Dowdell
Champion de France en 2008 avec le SLUC alors qu’il était rookie (Virginia Tech), Zabian Dowdell passé par Malaga, les Suns de Phoenix, Gran Canaria, Lietuvos rytas, Charleroi, Cantu retourne à Enisey Kransnoyarsk en Russie (VTB League) où il a déjà joué en 2012-13.

ER du 14.09.2017
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017, 18:49

J'assisterai au match de ce soir... si l'Est Républicain s'est bien planté et que le match est à 20h comme prévu et non 19H...
La revanche contre Dijon risque d'être délicate sans Lemar, Braud et bien sûr Woods. Confused
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017, 20:47

Pas un bon match visiblement, hormis Enzo qui nous empêche de ne pas couler
Aska toujours 0 rebond, ça m'inquiète un peu perso

Sinon en face Sulaimon a l'air d'être une vraie bonne pioche pour un rookie
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017, 20:52

Seul Enzo et Gaetan s'en sortent sinon on a pas trop existé sur cette première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)   Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel) - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017, 20:54

LuckyLuke a écrit:
Pas un bon match visiblement, hormis Enzo qui nous empêche de ne pas couler
Aska toujours 0 rebond, ça m'inquiète un peu perso

Sinon en face Sulaimon a l'air d'être une vraie bonne pioche pour un rookie

Je confirme tes propos depuis la salle, une classe d'écart entre les 2 équipes.

Seul Enzo (qui n'était pas dans le 5 de départ) surnage, une grande aisance, poste 2 puis 1. Il joue très juste, n'en fait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» Billetterie 2017-2018
» [Matches Amicaux] 08-09 :: Bilan : 10v (3 tournois) et 3d.
» Coupe de France 2017-2018
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: