FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hiram Fuller Out aussi

Aller en bas 
+3
moreau
James
- Mpk -
7 participants
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyJeu 4 Mai - 11:18

Saison terminée pour le pivot palois. Coup dur pour eux mais bon on va pas pleurer. Pau va chercher un remplaçant mais je doute qu'il soit là pour le match MSB-Pau...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyJeu 4 Mai - 11:31

L'intérieur de Pau-Orthez Hiram Fuller s'est blessé contre Clermont mardi, et ne pourra pas revenir sur les parquets avant la fin de la saison. Les examens subis par le pivot américain (2,06 m, 112 kg) ont révélé une fissure importante du ménisque interne du genou gauche. Le joueur devra subir une arthroscopie qui l'immobilisera jusqu'à la fin de la saison. Le club béarnais est à la recherche d'un joker pour pallier son absence.


Bien poisseux niveau blessure les palois.
Ca change la donne pour les playoffs parce que fuller c'etait quand même 12.8 points à 51 % , 7.3 rebonds et 16 d'eval en....22.7 minutes de moyenne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyJeu 4 Mai - 11:48

C'est clair que cette année, les palois n'ont pas été gâté par les blessures, mais j'ai l'impression que quasi tout les ans, les joueurs palois sont beaucoup sujets à des blessures, à cause d'un calendrier trop charger? De toute manière Pau saura trouvé un pigiste médical de qualité pour les PO d'autant que plusieurs championnat seront terminés d'içi là!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyJeu 4 Mai - 15:29

Ouais, pas de bol les Palois. Mais malgré les blessures en tout genre depuis le début de saison, ils ont quand même bien assurés. Pas sûr que d'autres équipes autant décimées en auraient fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyJeu 4 Mai - 15:32

Pour une fois qu'on souhaite que les palois soient champions, les voilà décimés par les blessures. On peut décidément compter que sur nos Cougars :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyJeu 4 Mai - 15:38

A-Sir a écrit:
Pour une fois qu'on souhaite que les palois soient champions, les voilà décimés par les blessures. On peut décidément compter que sur nos Cougars :dance:

J'aimerais autant voir les rouge et blanc brandir le trophée. J'ai vraiment envie de retrouver Bercy moi. Et qu'on y foute le fire...
Bon je m'enflamme... c'est encore bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyJeu 4 Mai - 17:13

Benoit ADAM a écrit:
A-Sir a écrit:
Pour une fois qu'on souhaite que les palois soient champions, les voilà décimés par les blessures. On peut décidément compter que sur nos Cougars :dance:

J'aimerais autant voir les rouge et blanc brandir le trophée. J'ai vraiment envie de retrouver Bercy moi. Et qu'on y foute le fire...
Bon je m'enflamme... c'est encore bien trop tôt.

Pas de blague les gars, la Sig sont en rouge et blanc aussi!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyLun 8 Mai - 16:00

Le remplaçant de Hiram Fuller est Josh Asselin. Il fait 2m11 et a terminé la saison à Cantabria Lobos en LEB avec lesquel il ne s'est pas qualifié pour les Playoffs: il tournait à 13.6 points 7 rebonds 0.9 contres pour 18 d'évaluation. Il a déja joué en France à Clermont lorsqu'ils étaient en ProB et il tournait à 12 points 5 rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyLun 8 Mai - 16:14

Mouais, il ont dû plutot le prendre pour sa taille que pour ses qualités intrinsèques...13.5pts 7reb de moyenne en 2ème division espagnole, c'est pas un monstre non plus le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyLun 8 Mai - 16:29

Rasheed Wallace a écrit:
Mouais, il ont dû plutot le prendre pour sa taille que pour ses qualités intrinsèques...13.5pts 7reb de moyenne en 2ème division espagnole, c'est pas un monstre non plus le gars.

A mon avis il l'ont scouté et ils ont estimé qu'il a le niveau de la ProA. La deuxième division espagnol a un niveau à peu près semblable à celui de la ProA. Luca Vebobe (ex-PBR), Harold Doyal (ex-Chalons), Demba Mbengue (ex-Clermont), Darius Lane (ex-Roanne), Sharif Fajardo (ex-SIG) y jouent tout comme un certain JoJo Garcia ou encore Steve Payne. Sinon des très bons joueurs comme Thomas Terrell, Antonio Reynolds, Amal McCaskill (ex-clippers), Felipe Lopez (ex-Orlando Magic) jouent en LEB.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas un très gros pedigree. On vera son niveau en Playoff.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyLun 8 Mai - 16:41

Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mouais, il ont dû plutot le prendre pour sa taille que pour ses qualités intrinsèques...13.5pts 7reb de moyenne en 2ème division espagnole, c'est pas un monstre non plus le gars.

A mon avis il l'ont scouté et ils ont estimé qu'il a le niveau de la ProA. La deuxième division espagnol a un niveau à peu près semblable à celui de la ProA. Luca Vebobe, Demba Mbengue y jouent tout comme un certain JoJo Garcia. Sinon des très bons joueurs comme Thomas Terrell, Antonio Reynolds y jouent.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas un très gros pedigree. On vera son niveau en Playoff.
Une chose est (quasiment) sûre, il n'aura pas le niveau de Fuller qui était très rentable malgré un temps de jeu proche de 25 minutes par match.

Même si on ne peut souhaiter la blessure de joueurs d'équipes concurrentes ou même s'en réjouir, je dois avouer que Fuller m'avait impressionné lors de Pau - SLUC et c'est là une grosse perte pour le secteur intérieur palois. Au SLUC d'en profiter si jamais on devait les affronter en play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyLun 8 Mai - 18:43

Zianveni a écrit:
A mon avis il l'ont scouté et ils ont estimé qu'il a le niveau de la ProA. La deuxième division espagnol a un niveau à peu près semblable à celui de la ProA. Luca Vebobe (ex-PBR), Harold Doyal (ex-Chalons), Demba Mbengue (ex-Clermont), Darius Lane (ex-Roanne), Sharif Fajardo (ex-SIG) y jouent tout comme un certain JoJo Garcia ou encore Steve Payne. Sinon des très bons joueurs comme Thomas Terrell, Antonio Reynolds, Amal McCaskill (ex-clippers), Felipe Lopez (ex-Orlando Magic) jouent en LEB.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas un très gros pedigree. On vera son niveau en Playoff.

Ouais enfin, quand on voit ce que fait le joueur que Fuller remplaçait lui-meme lors de la Finale de la Coupe de France... salut Ils auraient mieux fait de le garder lui. salut
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyLun 8 Mai - 19:51

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais enfin, quand on voit ce que fait le joueur que Fuller remplaçait lui-meme lors de la Finale de la Coupe de France... salut Ils auraient mieux fait de le garder lui. salut

La je suis completement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Hiram Fuller Out aussi Empty
MessageSujet: Re: Hiram Fuller Out aussi   Hiram Fuller Out aussi EmptyLun 8 Mai - 20:31

Apparement, Asselin est un très bon joueur, il a eu 5 propositions de clubs d'ACB sur lesquelles il va se pencher cet été. Son coach à Cantabria dit qu'il est du même niveau que beaucoup d'autre pivot d'ACB.
Sinon il est internationnal Dominicain et sera peut être qualifié contre Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiram Fuller Out aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: