FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 18:39

Wedj a écrit:
Ce qui m'intrerpelle c'est qu'hormis sa taille , il a le même profil que Leymar . Est ce que Beugnot l'aurai pas un peu joué filou en prenant ce type de joueur au cas ou Leymar ne soit pas si convaincant ?
Et quand Wood reviendrai un conserverai plutot Russel que Leymar (même si il a contrat d'un an) Ca permet d'avoir un plan B au cas ou. Ce que je ne souhaite pas bien sur

D'après des amis que j'ai vus hier à Gentilly et qui étaient à Vittel, il semble que Grégor Beugnot ait dit à propos de Lemar qu'il avait rarement vu un aussi bon shooteur et que le public de Nancy sera surpris...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 18:44

Jefferson DARCY a écrit:
Cougnews a écrit:
>! Le pire pivot peut-être depuis JoJo Garcia et encore, notre ami chypriote se battait au moins !
Jojo Garcia la première année c'était quand même 16 d'évaluation en 27 minutes... Je crois qu'on en a vu beaucoup des pires pivots. Mémoire sélective sur le coup !

C'est clair, autant je suis d'accord pour dire que Hunt a déçu (=euphémisme) autant je garde un souvenir pas si mauvais de Garcia. Il se battait et prenait un paquet de rebonds.

Ouais c'est vrai t'as peut-être raison... mais j'ai le triste souvenir de la doublette Garcia-Nedic qui ne défendait pas trop quand même...
En fait dans les pivots cata... j'avais tout bonnement oublié un certain Rod Benson !!!

Sinon pour Jojo, il avait des stats mais quand tu as connu au club les Lewis, Julian, Mc Clintock, Akingbala, Slaughter et Falker... excuse moi du peu... Jojo il est loin, très loin derrière !
Donc effectivement avec Rod Benson, notre bon Dario est probablement le pire pivot... depuis JoJo Garcia

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 19:06

Citation :
D'après des amis que j'ai vus hier à Gentilly et qui étaient à Vittel, il semble que Grégor Beugnot ait dit à propos de Lemar qu'il avait rarement vu un aussi bon shooteur et que le public de Nancy sera surpris...

La paire Russell-Lemar risque donc de beaucoup artiller. Ils ont l'air d'être deux gros shooteur à 3 points Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 20:49

Wedj a écrit:
Ce qui m'intrerpelle c'est qu'hormis sa taille , il a le même profil que Leymar . Est ce que Beugnot l'aurai pas un peu joué filou en prenant ce type de joueur au cas ou Leymar ne soit pas si convaincant ?
Et quand Wood reviendrai un conserverai plutot Russel que Leymar (même si il a contrat d'un an) Ca permet d'avoir un plan B au cas ou. Ce que je ne souhaite pas bien sur
Sauf que Leymar est cotonou il me semble, pas rUSSEL...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 20:55

beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Ce qui m'intrerpelle c'est qu'hormis sa taille , il a le même profil que Leymar . Est ce que Beugnot l'aurai pas un peu joué filou en prenant ce type de joueur au cas ou Leymar ne soit pas si convaincant ?
Et quand Wood reviendrai un conserverai plutot Russel que Leymar (même si il a contrat d'un an) Ca permet d'avoir un plan B au cas ou. Ce que je ne souhaite pas bien sur
Sauf que Leymar est cotonou il me semble, pas rUSSEL...

Venant des iles vierges Aska n'a t-il pas aussi le statut Cotonou ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 21:30

Je comprend rien au quota étrangers de Pro B
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 21:34

Superfaktor a écrit:
Sans remettre en cause des qualités, c'est Un peu jeune non être meneur titulaire et pour driver une équipe qui vise le haut de tableau?....autre soucis selon moi, celui de l'adaptation...jamais évident quand on sort tout juste de l'université. Ca fait un monde de changements à intégrer...

C'est clair que c'est un sacré pari, un jeune meneur assez frêle qui va découvrir le jeu et les règles FIBA pour prendre les commandes d'une équipe qui vise la montée dans un championnat de ProB assez physique, il a intérêt à avoir de bonnes qualités d'adaptation.
Il a l'air d'avoir faim et envie de se montrer et prouver qu'il peut réussir, c'est une bonne chose mais espérons que ça ne se résume pas juste à scorer au détriment de faire jouer l'équipe. Sur le peu de vidéo que j'ai vu il me fait penser à Darius Adams dans la façon de shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 21:43

Citation :
Sinon pour Jojo, il avait des stats mais quand tu as connu au club les Lewis, Julian, Mc Clintock, Akingbala, Slaughter et Falker... excuse moi du peu... Jojo il est loin, très loin derrière !

McClintock a fait des saisons vraiment pourries...
Après si tu mets des Français on peut trouver facilement du plus pourri... Il suffit de se souvenir des lancers de Claude Marquis...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 21:50

vince a écrit:
Je comprend rien au quota étrangers de Pro B

Vrai que ca devient compliqué.


Déjà les accords dits "Cotonou" concernent très majoritairement l'Afrique et les West Indies -comprendre une magouille d'agent histoire de légitimer autant que faire ce peut un état de fait du sport pro dans les années 90'-


Lemar: Bi-national (Jamaïque) --->Cotonou (quoique je cherche et je vois pas la Jamaique dans la liste,sic --')
Aska: JNFL même si avec un bon avocat il devrait y avoir moyen de gratter un statut.... Bosman^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 22:54

A un moment aussi, il faudra qu'on se pose les bonnes questions.
Les présidents changent, les entraineurs changent pour finalement toujours reproduire les mêmes shemas .

Un coup on recrute des gras du bide au crépuscule de leur carrière, ou alors des mecs blessés, où qui ne veulent pas rester parce que leur femme va accoucher, parce qu'ils ont le mal du pays ou je ne sais quoi encore... Sans compter ceux qui un coup donne leur accord, et puis finalement non.

Ils font comment les autres clubs ? On a vraiment pas de bol, ou alors c'est dû à la tectonique des plaques, l'anticyclone des Açores ?

On est quand même début septembre, sans un US capable de mettre un pied sur le terrain, en attendant l'arrivée du nouveau ricain (prions pour qu'il soit monté dans l'avion !). On est sensé préparer la Pro B depuis le mois de mai, voir même avant.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyMer 06 Sep 2017, 23:23

Cougnews a écrit:
Citation :
Sinon pour Jojo, il avait des stats mais quand tu as connu au club les Lewis, Julian, Mc Clintock, Akingbala, Slaughter et Falker... excuse moi du peu... Jojo il est loin, très loin derrière !

McClintock  a fait des saisons vraiment pourries...

Ah bon ? Je crois pas...
J'ai vraiment bien aimé ce pivot qui est resté trois belles saisons chez nous...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyJeu 07 Sep 2017, 05:25

lolo a écrit:
A un moment aussi, il faudra qu'on se pose les bonnes questions.
Les présidents changent, les entraineurs changent pour finalement toujours reproduire les mêmes shemas .

Un coup on recrute des gras du bide au crépuscule de leur carrière, ou alors des mecs blessés, où qui ne veulent pas rester parce que leur femme va accoucher, parce qu'ils ont le mal du pays ou je ne sais quoi encore... Sans compter ceux qui un coup donne leur accord, et puis finalement non.

Ils font comment les autres clubs ? On a vraiment pas de bol, ou alors c'est dû à la tectonique des plaques, l'anticyclone des Açores ?

On est quand même début septembre, sans un US capable de mettre un pied sur le terrain, en attendant l'arrivée du nouveau ricain (prions pour qu'il soit monté dans l'avion !). On est sensé préparer la Pro B depuis le mois de mai, voir même avant.

Normalement ce week end il jOUe tous

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyJeu 07 Sep 2017, 06:12

Jacques SANTINI a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
Sinon pour Jojo, il avait des stats mais quand tu as connu au club les Lewis, Julian, Mc Clintock, Akingbala, Slaughter et Falker... excuse moi du peu... Jojo il est loin, très loin derrière !

McClintock  a fait des saisons vraiment pourries...

Ah bon ? Je crois pas...
J'ai vraiment bien aimé ce pivot qui est resté trois belles saisons chez nous...


McClintock...
Il a fait 3 grosses et belle saisons chez nous.
Un super joueur oui
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyJeu 07 Sep 2017, 06:54

vince a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
Sinon pour Jojo, il avait des stats mais quand tu as connu au club les Lewis, Julian, Mc Clintock, Akingbala, Slaughter et Falker... excuse moi du peu... Jojo il est loin, très loin derrière !

McClintock  a fait des saisons vraiment pourries...

Ah bon ? Je crois pas...
J'ai vraiment bien aimé ce pivot qui est resté trois belles saisons chez nous...


McClintock...
Il a fait 3 grosses et belle saisons chez nous.
Un super joueur oui


Grave. A une époque où on écrasait tout le monde et on jouait au basket champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyJeu 07 Sep 2017, 08:16

En regardant plus précisément il a surtout perdu en temps de jeu quand il a tourné à 7 pts 7 d'eval ! Moi j'aimais surtout bien sa femme !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyJeu 07 Sep 2017, 09:41

Cougnews a écrit:
En regardant plus précisément il a surtout perdu en temps de jeu quand il a tourné à 7 pts 7 d'eval ! Moi j'aimais surtout bien sa femme !!! Smile

On aimait tous bien sa femme! 😅
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyJeu 07 Sep 2017, 09:43

Puis si notre petit russel tourne a 16 pts a 45% et 5 passes, on lira sur ce meme forum dans 3 mois, peut on pas trouver une idee pr le garder ? Quitte a coupe woods ?
Laisser lui au moins faire 2-3 matchs avant d'emettre des hypothese !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyJeu 07 Sep 2017, 10:44

Citation :
En regardant plus précisément il a surtout perdu en temps de jeu quand il a tourné à 7 pts 7 d'eval ! Moi j'aimais surtout bien sa femme !!! Smile

Moi j'ai récupéré par hasard le blouson coach et le jeu de maillots de ce bon Dan déposé a son départ a une association par...........sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyVen 08 Sep 2017, 09:24

Interview du nouveau meneur, EST RÉPUBLICAIN :

Recruté pour pallier l’indisponibilité de DaShaun Wood, Dewayne Russell va vivre sa première expérience professionnelle źen Europe. Un virage important pour le meneur. Mais il s’avoue « très excité »…
La fatigue pourrait se lire sur son visage… Quand on vient de faire Phoenix - Salt Lake City, puis Salt Lake City - Paris en avion avant de monter dans le TGV pour la Lorraine, le « jetlag » peut vous coller quelques cernes sous les yeux…  Mais mercredi après-midi, Dewayne Russell avait pourtant une mine reposée et un grand sourire aux lèvres avant de passer la traditionnelle batterie de tests médicaux. Veste de l’université de Grand Canyon sur les épaules, le nouveau meneur nancéien a fait le point juste avant de passer à Gentilly rencontrer les coaches…

Dewayne Russell, à quand remontent les contacts avec le SLUC Nancy ?

À dimanche seulement. Mon agent m’a parlé de l’intérêt du club et deux jours plus tard, je montais dans l’avion. C’est vrai que ça a été vite !

Après la fin de votre cursus universitaire, ce sera votre première expérience professionnelle et sur un nouveau continent. Qu’est-ce que cela vous fait ?

Je suis excité et j’ai hâte d’essayer d’aider cette équipe à gagner des matches.

• « Me faire connaître en Europe »
Que savez-vous du basket français ?

Je sais que c’est une très bonne ligue, homogène… Stacy Davis, un de mes amis, joue en Pro B lui aussi (au Havre). J’ai regardé les joueurs et les équipes qu’il y avait dans cette division. Je ne connais pas encore, mais je vais apprendre à connaître. Et puis, je me suis renseigné sur Nancy, j’ai vu notamment que l’équipe évoluait dans une division plus haute la saison dernière. Je suis très excité de faire partie de ce groupe.

Vous venez pour suppléer DaShaun Wood, qui sera éloigné des parquets pour trois mois. Quel est votre objectif durant cette pige ?

Simplement aider l’équipe à gagner et jouer mon jeu. Je n’ai pas d’objectif chiffré sur le plan individuel. Et puis, c’est vrai que cette expérience à Nancy peut me permettre de me faire connaître en Europe. Ce serait bien si je pouvais rester sur ce continent après.

• « Mon rôle sera différent à Nancy »
À l’université de Grand Canyon, vous jouiez beaucoup et aviez de grandes responsabilités…

Oui, c’est quelque chose que j’aime bien. Je suis conscient que mon rôle sera un peu différent à Nancy. Mais je m’y suis préparé.

Quels sont vos points forts et ceux dans lesquels vous devez progresser ?

Je suis rapide, je suis un compétiteur, je peux faire vivre la balle… Un point faible ? Disons que je suis peut-être plus petit que d’autres meneurs (il mesure 1,80 m).

La Pro B est un championnat physique, où chaque match est un combat. C’est un type de jeu qui vous convient ?

Oui, tout à fait. Vous savez, c’est un peu le style de jeu en championnat universitaire américain.

Reste que le jeu pratiqué en université américaine n’est pas exactement le même qu’en Europe… Pensez-vous qu’il vous faudra un peu de temps pour vous adapter ?

Je suis quelqu’un qui apprend vite. Je pense que je peux rapidement trouver le rythme pour être efficace…

Né le 10 février 1994 à Péoria (Arizona) ; 1,80 m.

Poste : meneur.

Son parcours : 2012/2013 : Northern Arizona (NCAA) ; 2014/2017 : Grand Canyon (NCAA).

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyVen 08 Sep 2017, 12:36

Plein de succès à lui pour sa carrière. En espérant que nancy soit un beau tremplin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyVen 08 Sep 2017, 16:25

c'est toujours beau l'enthousiasme du jeune rookie qui débarque

souhaitons lui une carrière à la Marques Green plutôt qu'à la Ricky Soliver

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian


Dernière édition par manu5494 le Ven 08 Sep 2017, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyVen 08 Sep 2017, 17:28

le choix A a donc eu jusque dimanche pour montrer son intérêt pour le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptyVen 08 Sep 2017, 23:20

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptySam 09 Sep 2017, 03:39

tony parker a écrit:
https://sports.vice.com/fr/article/gybzx4/le-bad-trip-des-supporters-du-sluc-nancy?utm_source=vicefrfb

Juste une petite précision. Jamais le club des supporters n'a répondu "ici, ici, c'est la ProB". La réponse au "ici, ici, c'est Nancy" c'est moi qui l'ai lancé avec un "L'année, prochaine, la ProB" (qui sonne mieux je trouve) et seulement 2 voisines l'ont repris avec moi et tout le kop s'est retourné pour nous flinguer des yeux. J'en avais d'ailleurs parlé ici.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 30 EmptySam 09 Sep 2017, 09:12

Nostalgie !
dans le Répu du jour Alain Thiebaut ecrit un article sur Victor du Café des Sports
il revient beaucoup sur le SLUC .
"À 37 ans, il est de retour dans le basket "amateur". « Je n’ai jamais arrêté. En 2016, j’ai fait la présaison avec Nancy puis je m’entraînais avec les espoirs de l’ASVL (Villeurbanne). Ils étaient demandeurs, cela m’a réconforté dans mon envie de coacher les jeunes. Et comme mon épouse est de Lyon… » Celle-ci lui a donné un petit Timothée : « Je viens de faire sa première rentrée ! »
3 . Victor Samnick est donc en forme : « Mon corps me dit que je peux encore jouer, je l’écoute… J’aime vraiment ce sport. Il est si agréable que pour moi,, l’effort est naturel. Quand tu n’aimes pas quelque chose, tu ne dures pas aussi longtemps. Je joue tous les jours. »
Une page se tourne
4. On ne va pas se voiler la face : ce double-mètre n’a pas été retenu par l’élite. « Le marché est de plus en plus compliqué, je n’avais pas le profil recherché… » Peu importe, il s’est entraîné comme s’il allait « jouer chaque week-end ».
5. Il a tant donné pour le SLUC et ce club lui a tant apporté que Victor Samnick a fait des offres de service. « Je voulais aider, j’ai appelé pour leur dire que j’étais libre et qu’ils pouvaient me donner ce qu’ils voulaient ! Le SLUC, c’est MON club. Le voir descendre en Pro B, voir les deux présidents s’en aller, c’est dur. Je pense que j’avais encore le niveau… Ma bonne volonté n’a pas suffi. »
6 . Une page se tourne. Mais Victor Samnick a du mal… « La plus belle a été écrite à Nancy. J’ai encore tous les visages dans la tête. Nos efforts ont abouti à des satisfactions qui ne s’effaceront jamais. D’ailleurs, je devrais être dans le staff ! Avec les dirigeants et l’entraîneur, je suis le seul joueur à avoir gagné les deux titres."
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: