FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyDim 02 Juil 2017, 22:39

Avez-vous les bonnes perf de notre jeune meneur aux championnats du Monde U20 ?
Contre l'Argentine 10 points 3 rebonds et 5 passes décisives pour 11 d'évaluation en 25 minutes.
Contre la Nouvelle Zélande c'est le meilleur joueur français avec 18 points 6 passes décisives pour 18 d'évaluation en 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyDim 02 Juil 2017, 22:42

Dans les mêmes matchs, Vautier a également brillé contre la Nouvelle Zélande : il marque 12 points prend 5 rebonds pour 13 d'évaluation en 22 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2017, 10:08

Il confirme sa saison espoir, son trophée du futur et son titre de mvp...
Il est en pleine confiance avec son nouveau contrat pro et ça se voit !
Je trouve qu'il prend ses responsabilités, sert bien ses camarades et ne force pas trop. Le seul point noir, c'est sur les pénétrations où il va un peu au casse pipe. Il essaye de ressortir la balle et souvent il la perd... Faut dire aussi qu'il est pas très avantagé par les arbitres...
Par contre il est clutch et défend bien. Il met un 3 pts contre les neo-zed alors qu'ils venaient de recoller et qui fait rebasculer le match... Pareil il shoote un paquet de lancers à la fin de la rencontre...
Bref tout ça pour dire qu'il s'impose dans un groupe où il n'était pas forcément attendu !
Il est évident que la pro B est d'un autre niveau mais je pense qu'il tiendra ses 10-15 minutes très correctement.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2017, 20:26

beibeul a écrit:
Avez-vous les bonnes perf de notre jeune meneur aux championnats du Monde U20 ?
Contre l'Argentine 10 points 3 rebonds et 5 passes décisives pour 11 d'évaluation en 25 minutes.
Contre la Nouvelle Zélande c'est le meilleur joueur français avec 18 points 6 passes décisives pour 18 d'évaluation en 25 minutes.

Effectivement très bonnes perf!
C'est le championnat du monde U19 et une fois ce championnat terminé Goudou-Sinha et Vautier devraient rejoindre les U20 pour disputer le championnat d’Europe.
Un été chargé pour les deux jeunes du sluc!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2017, 20:46

Ekperigin ne viendra pas : il prolonge à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2017, 22:23

Vu sur le site de la FIBA :

La France tient-elle le nouveau Heurtel ?

CAIRO (FIBA U19 Basketball World Cup 2017) - Thomas Heurtel est une référence dans le basketball français. À la Coupe du Monde U19 FIBA 2017, un joueur semble lui emboîter le pas : Enzo Goudou Sinha. Mais le distributeur de la France se dit flatté par la comparaison - quand bien même elle paraît tout à fait justifiée.

Goudou Sinha a été performant lors des deux premiers matches de la France (2-0) dans le Groupe A au Caire, affichant des moyennes de 14.0 points, 5.5 passes décisives et 2.5 balles récupérées dans ce qui représente ses débuts en équipe nationale.

"J'ai toujours rêvé de porter le maillot de la France, je suis donc très heureux d'être là," dit Goudou Sinha. "J'espère connaître une longue et fructueuse carrière avec 'Les Bleus'."

Les observateurs retrouvent dans le natif de Cahors beaucoup des qualités d'Heurtel, qui a contribué au triomphe de la France au FIBA EuroBasket 2013, à la troisième place de la Coupe du Monde FIBA 2014 et à la qualification pour les JO de Rio 2016. Goudou Sinha a souvent entendu cette comparaison. Et quand on lui mentionne le nom du pilier de la sélection nationale senior, le visage de Goudou Sinha s'illumine d'un large sourire.

"Je suis très flatté d'être comparé à lui. J'espère que j'arriverai à accomplir autant de choses que lui. Ça serait génial. Je suis vraiment très flatté," lâche timidement Goudou Sinha, qui aura 19 ans fin novembre.

Estime-t-il que la comparaison à Heurtel a sa raison d'être ?

"Ouais, c'est un de mes joueurs préférés et je regarde beaucoup de ses matches, donc oui, je pense qu'il y a quelque chose," poursuit Goudou Sinha, qui apprécie avant tout l'audace d'Heurtel.

Quand on demande au coach de la France au Caire Hervé Coudray son avis sur la question, il répond après une courte réflexion : "Ouais, peut-être, c'est une bonne idée que vous avez là. Je n'y avais pas pensé."

Coudray souligne que c'est un plaisir d'avoir Goudou Sihna comme chef d'orchestre sur le terrain.

"Il est facile à coacher, il discute tout le temps avec les coaches pour voir ce qui est le mieux pour l'équipe. Pour un coach, c'est génial d'avoir un joueur comme lui," ajoute Coudray.

Le coach a commencé la préparation pour cette Coupe du Monde U19 FIBA 2017 en sachant qu'il aurait besoin d'un nouveau distributeur principal, puisque le précédent - le MVP du Championnat d'Europe U18 2016 Frank Ntilikina - ne serait pas disponible, comme il allait être sélectionné à la NBA Draft.

"Quand je lui (Goudou Sinha) ai demandé de venir au premier camp d'entraînement, il a fait exactement ce qu'on attendait de lui. Il a mis de la pression en défense et a joué intelligemment le pick-and-roll, et c'est ce dont nous avions besoin en l'absence de Frank," continue Coudray. "C'était très important pour nous d'avoir quelqu'un capable de contrôler le rythme du match et qui sait jouer le pick-and-roll comme Frank. Ok, ce n'est pas Frank. Mais nous nous sommes dit qu'il représentait notre meilleure opportunité d'avoir un distributeur comme ça."

Goudou Sinha a non seulement réussi à combler en partie le trou laissé par Ntilikina, il a aussi été très bien accepté au sein d'une génération de joueurs français nés en 1998 qui ont remporté ensemble le Championnat d'Europe U16 FIBA 2014 et le Championnat d'Europe U18 FIBA 2016.

"C'est un fantastique distributeur. Il trouve ses coéquipiers, il marque des points. C'est tout ce que nous voulons. Nous sommes contents de l'avoir," commente Digue Diawara, qui était présent lors des deux campagnes européennes (U16 et U18) couronnées de succès.

Goudou Sinha, pour sa part, se sent le bienvenu dans l'équipe.

"J'ai été très bien accepté. Nous sommes tous amis et nous nous entraînons bien ensemble," dit-il.

Et si vos performances font qu'on vous compare à Thomas Heurtel, c'est que vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 12:15

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir

Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie


Mais je vois d’autres seigneurs qui renforcent leurs fortifications et qui vont nous affaiblir pour la lutte finale, a moins que plusieurs chevaliers errants se trouvent sur notre chemin !

(Mes excuses au Barbe bleue de Charles Perrault )
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 19:50

Bastien Vautier a été prêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 21:08

Je crois en effet que le staff veut prêter Bastien (club de Pro B ?) puisqu'on part avec Chery à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 22:19

Guy Marc Michel et ses 2m12 n'a pas trop eu sa chance cette saison avec Nantes.
Il avait fait un début de carrière honorable en Grece avec des belles perfs et sa première saison à Lille en Pro B était plutôt encourageante.
J'aurai bien misé sur lui en doublure d'un pivot Us.
Florimont si il est bien rétabli et qu'il retrouve son niveau de Chalon/Reims ça me va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 22:21

Tiens puisqu'on parle de Bastien Vautier, il a été efficace face aux faibles coréens : 23 minutes, 14pts (7/12) et 10 rebonds.
Meilleur marqueur, meilleur rebondeur et meilleure éval face à la Corée.

Enzo a été correct : 23 minutes, 7pts à 3/6 à 2pts et 0/2 à 3pts, 5 passes, 4 rebonds et 3 balles perdues pour un total de 11 d'éval.

Bles bleus U19 sont qualifiéspour les 1/4 contre Porto Rico avec à priori de bonnes chances de qualif.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 22:30

vince a écrit:
Guy Marc Michel et ses 2m12 n'a pas trop eu sa chance cette saison avec Nantes.
Il avait fait un début de carrière honorable en Grece avec des belles perfs et sa première saison à Lille en Pro B était plutôt encourageante.
J'aurai bien misé sur lui en doublure d'un pivot Us.
Florimont si il est bien rétabli et qu'il retrouve son niveau de Chalon/Reims ça me va très bien aussi.

Voilà typiquement le genre de joueur que l'on a entre-aperçu à Nancy (en cadet-espoir avec Zaki et N'Joya en 2002, je m'en souviens bien)... mais qui n'a pas confirmé. Quand il était en Grèce, certains ici le réclamait... mais bon il peine malgré sa taille à s'imposer en ProB (Lille, maintenant Nantes...)

Je crois que cette année on a déjà Narace (qui semble être d'un tout autre calibre) et puis Goudou-Sinha qui se révèle avec l'EdF U19 et qui va beaucoup apprendre en jouant derrière DaShawn Wood.
Après Chery semble pouvoir être un bon joueur d'appoint, quand à Vautier, le développement des "grands" étant un peu plus long en général, il va pouvoir s'aguerrir dans un autre club (Nat 1 peut-être ?) et puis n'oublions pas Gaëtan Clerc qui lorsqu'il était espoir au Sluc était déjà très performant et qui est un bon joueur de ProB.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMer 05 Juil 2017, 11:15

Les matchs du championnat du monde U19 sont en replay à cette adresse, pour revoir les belles perfs de Goudou-Sinha et Vautier : http://www.fiba.basketball/fr/world/u19/2017/videos

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMer 05 Juil 2017, 11:22

Pas grand chose à ce mettre sous la dent ces derniers temps :'(. Mise à part la bonne perf de Goudou-Sinha qui confirme ce qu'il avait laissé entrevoir le peu de fois ou il était entré en jeu.
On devait avoir des news de notre futur arrière ailier prochainement ? Pas un seul nom , pas de bruit de couloir ?
Pour le pivot je pense qu'on va attendre la fin des summers league ou de très bon joueur finissent toujours sur le carreau. Après il ne faut pas oublier que nous sommes en proB et qu'on ne pourra choisir qu'après les club de l'élite européen Sad .

Ca fait quand même une sacré trêve quand on joue pas les playoffs mdr ^^.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:10

vince a écrit:
Guy Marc Michel et ses 2m12 n'a pas trop eu sa chance cette saison avec Nantes.

je l'ai vu joué quelques fois cette saison à Nantes, à chaque entrée il était souvent catastrophique, c'est pas étonnant si il a eu aussi peu de temps de jeu

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:41

Encore une victoire des U19... Encore un gros match de Goudou Sina... 11 pts 11 As... 17 d'éval...

Très encourageant de voir la confiance qu'il a actuellement. Surtout il a un gros impact dans l'équipe et on voit vraiment la différence quand il est sur le terrain ou non... En plus il défend vraiment à fond, ce qui sera également intéressant pour la pro B...

Vautier est pas mal non plus... Il donne vraiment l'impression d'être tendre, de ne pas dominer. Et au final il est toujours bien placé, pour le rebond ou pour mettre deux petits points... du coup ses stats grimpent vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 11:54

Pour Vautier, c'est vrai qu'il manque juste de puissance : il explose souvent à l'impact, mais sinon il est vif, il a de bonnes mains et il est très souvent bien placé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 12:32

http://c.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/07/06/brynton-lemar-au-sluc-nancy

Brynton Lemar au SLUC Nancy

Le SLUC Nancy tient son arrière-ailier. Ce matin, le président Marc Barbé a officiellement annoncé la signature du jeune joueur Brynton Lemar (1,93m), qui sort tout juste de l’université américaine d’UC Davis. Le joueur, dont le père est Jamaïcain, bénéficie de la double nationalité américaine et jamaïcaine, ce qui lui conférera le statut de Cotonou dans le championnat de France.
Cette saison, dans son équipe universitaire, Brynton Lemar tournait à 16,1 points de moyenne en 33 minutes de jeu (et 38,5 % à trois points). Le SLUC ne cherche désormais plus qu’un intérieur américain
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 12:58

Pas trop mal, à voir si il s'adapte au jeu de Beugnot et au jeu Européen mais s'il s'adapté ça ne pourra qu'être une bonne pioche
De plus on peut penser que si Beugnot l'a recruté c'est que c'est un jeune qui en veut prêt à mouiller le maillot
On a pas du le payer trop cher comme c'est un rookie il reste donc certainement une belle enveloppe pour le poste 5
Par contre : Durée du contrat ?
Wait and See

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=C7zaUSSR1HY&t=552s Voici ses highlights de sa dernière saison
Il a l'air pas mal en pénétration, semble assez vif et bon manieur de ballon
Mais il est présenté comme un arrière meneur et non comme un arrière ailier
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 13:46

Énorme pari tenté par GB.
Un jamaïco ricain qui débarque dans un pays qu il ne connaît pas, avec le statut de titulaire, ça va être tendu les premiers pas. Après c'est peut être une perle passé sous le radar des centaines de scout à travers le monde...

Le type va passer de la ferveur de son campus ou il avait apparemment pas mal de ticket shoot, à l'anonymat de la pro B dans un pays dont il ne connaît pas la langue, la rigueur défensive ni le mode de vie.

Ça me rappelle le porto ricain de l'an passé qui n'a pas passé le cut de la prepa

B Rush était vraiment trop cher ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2712
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 14:05

Un pari en effet
Sur la vidéo c'est clairement un meneur-arrière pas un ailier

La pro B nécessite des personnes tankés à partir du poste 3 pas forcément le cas pour les joueurs jeunes...

A juger sur pièce

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 14:08

Un arriére rookie pour le poste de 3 titulaire.
Je pensai sincèrement qu'on finirai par 2 bon CV
La Pro A ça sera pas aussi rapide qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 14:12

Il défend bien, a l'air de bien lire le jeu. Il ressort la balle donc n'est pas trop dans l'ego. Mais sûr que pour moi, c'est plus un 2 qu'un 3… Il ne doit pas être très cher, m'étonnerait pas qu'ils partent sur 11 joueurs et pas 10. Je sens bien le duo Brown-Rush rester.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 14:14

Brown Rush ensemble c'est impossible on a déjà un US en la personne de Wood
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 14:20

LuckyLuke a écrit:
Brown Rush ensemble c'est  impossible on a déjà un US en la personne de Wood  

Exact ! Donc je retire !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: