AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Lun 08 Jan 2018, 23:13

Arfff...j'attendais l'arrivée d'un bon pivot et boum,arrive ce canadien! Je ne sais pas trop quoi en penser ...Lemar ne m'a pas convaincu alors pourquoi pas ,mais a l'intérieur on a trop de difficultés pour ne pas réajuster, et comme le dit Vince ,un départ est à prévoir ( Lemar) .
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 08:13

un réajustement sur 2-3 ne peut pas faire de mal... mais agir sur le 5 aussi, c'est la priorité
Cougnews
Disciple slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 09:17

Moi je suis halluciné de voir les réactions... On arrive à chopper un profil référencé "coupe d'Europe". Un mec qui sort de 5 matchs donc qui n'est pas totalement hors forme. Un mec qui ne vient pas d'un championnat obscur ou exotique. Un joueur d'expérience qui occasionnellement a été recruté par le champion de France en titre... Mais les gens ne sont pas contents... vache...
Je vous rappelle qu'on est en milieu de classement de pro B ! Qu'on ne joue plus l'Euroligue et qu'on remplace un sortant NCAA (donc pas forcément cher) et que notre budget est encadré.
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 09:38

oui c'est vrai, au vu du standing actuel de Nancy, c'est pas mal quand même. Surtout, ce qui compte le plus pour moi, c'est qu'il ne doit pas être hors de forme étant donné qu'il s'entrainait encore récemment avec Chalon et qu'il a joué deux matchs, même si peu de minutes, avec eux fin décembre... S'il veut se relancer il aura sans doute un bon état d'esprit. On n'aura peut être pas à attendre deux mois pour qu'il apporte sérieusement à l'équipe (comme les Flo Pietrus, Demond Mallet, Moss, Brown au début, et tant d'autres ces deux dernière saisons!) Bref, c'est plutôt positif selon moi.
Sur le peu qu'on voit des vidéos, il a l'air d'avoir un jeu peut être un peu plus musclé que Lemar, assez propre sans être spectaculaire (à la Darden?) mais ce ne sont que des vidéos de highlights donc forcément c'est bon.
Cougnews
Disciple slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 09:41

Citation :
assez propre sans être spectaculaire
Il tape un 360 sur la fin de la dernière vidéo quand même...
Knicks54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 09:45

Mouhahaha (optimiste)!!
Trop bon ce joueur!! Sans la blessure, il ne débarque jamais au SLUC...
Sur poste 1, 2 et 3, on va faire peur à tout le monde.

Je sens qu'on va vivre une belle demi-saison.
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 09:54

quelqu'un aurait cette article complet :

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/01/09/un-joueur-complet

Merci d'avance
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 10:16

Cougnews a écrit:
Citation :
assez propre sans être spectaculaire
Il tape un 360 sur la fin de la dernière vidéo quand même...

Certes. Mais j'ai l'impression que son volume de jeu et la variété des services qu'il pourra rendre (il me semble complet, sur le papier) apparaîtront plus que son explosivité, surtout de retour progressif de blessure.
vince
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 12:29

Sheperd est une très grosse recrue pour la Pro B au vu de son Cv,après c'est aussi un recul pour Narace qui s'était vu offrir une place de titulaire et des responsabilités poste 3.
Dans la raquette Aska fait ce qu'il sait faire et a toujours fait,c'est un scoreur qui n'a jamais été un grand rebondeur,c'est Florimont qui pose problème et qui à complètement perdu son basket depuis qu'il joue a Nancy.
Braud et Clerc vont se partager le poste 2 et Lemar ne jouera presque plus les prochains matchs pour lui faire comprendre a lui et son agent qu'il ne faut pas trop faire d'histoire et trouver un arrangement a l'amiable pour une rupture de contrat sous peine de voir les stats et donc la côte du joueur descendre en flèche.
Cougnews
Disciple slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 12:38

vince a écrit:
Sheperd est une très grosse recrue pour la Pro B au vu de son Cv,après c'est aussi un recul pour Narace qui s'était vu offrir une place de titulaire et des responsabilités poste 3.
Enfin une analyse cohérente de ce recrutement ! Smile
Citation :
Lemar ne jouera presque plus les prochains matchs pour lui faire comprendre a lui et son agent qu'il ne faut pas trop faire d'histoire et trouver un arrangement a l'amiable pour une rupture de contrat sous peine de voir les stats et donc la côte du joueur descendre en flèche.
Bis !
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 13:48

Je suis quasiment sur que Shepherd et Narace joueront en même temps . Peut être pas à maintenant mais à terme si . Enfin on verra bien
vince
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 14:19

Wedj a écrit:
Je suis quasiment sur que Shepherd et Narace joueront en même temps . Peut être pas à maintenant  mais à terme si Enfin on verra bien
C'est fort possible,dans le basket moderne poste 2 ou poste 3 ça veut plus forcemment dire grand chose,tu peut très bien jouer "small ball" avec 2 poste 2 ou jouer plus grand avec 2 poste 3.
Le but ça reste d'avoir la meilleur alchimie possible,du moment que t'as un meneur et un pivot autour tu peut faire comme tu veut.
oliverhuss
Disciple slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 15:31

Moi je suis ravi et plutot enthousiaste du recrutement de sheperd . C est clairement sur le papier une vraie bonne plus value . Je suis d accord avec les derniers posts . Le seul bemol pour moi est qu il nous faut un veritable point d encrage a l interieur donc un veritable pivot qu aska n est pas meme s il y met de la bonne volonté . Esperons que l on aura une bonne nouvelle prochainement ...Suis assez confiant pour la suite du remodelage de l equipe
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 17:14

grosse amélioration de l'équipe!!!ok il revient de blessure, mais c'est un bon coup...Lemar a fait deux bons matchs à tout cassé...donc ça ne peut pas être pire..et on a besoin de joueurs expérimentés, des mecs sur qui on peut compter 4 matchs sur 5... Avoir des jeunes, et avoir la volonté de les faire évoluer pour l'avenir, c'est très bien, mais il faut un équilibre dans l'équipe..Lemar, enzo, chery, narace, russel, ça fait beaucoup...3 titulaires très jeunes..c'est trop pour pouvoir espérer plus que notre classement actuel. Pour preuve, pas un match n'a ete gagné sans avoir la pression et avec une marge qui nous permet de gérer sereinement la fin de match...

il faut absolument remodeler sous le panier, et on peut viser beaucoup mieux...et pourquoi pas aller chercher Orléans et Lille...
de plus, Lille fait une grosse grosse première partie, et si c'était l'équipe surprise à l 'accès en pro a directement?Après tout il ne sont qu'à 1 victoire de Orleans et personne ne les voit venir..

Je tiens à souligner le discours ambitieux du président, qui sait tres bien que reporter la montée est une erreur et n'apporte aucune garantie...il a bien replacé l'église au centre du village..monter dès cette année...
Il a un discours sans langue de bois, notamment sur le cas Florimont, que ce soit pour son départ, ou pour les sifflets dont il a été question lors de ces lancers loupés...

Bref, j'aime bien ce que j'ai lu dans la presse, et je suis optimiste pour la suite...
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 19:44

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais d'après les supporters de Chalon, Sheperd rejoindrait un championnat de son niveau. Attention, c'est eux qui le pensent hein...Perso ,j'attends de le voir jouer car ça ne me parle pas Jevon, peut-être une surprise. .😉
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 20:06

etno10 a écrit:
Bon ça vaut ce que ça vaut, mais d'après les supporters de Chalon, Sheperd rejoindrait un championnat de son niveau. Attention, c'est eux qui le pensent hein...Perso ,j'attends de le voir jouer car ça ne me parle pas Jevon, peut-être une surprise. .😉
Libre à eux de le penser.
En espérant que de notre côté certains ne seront pas tentés comme à Chalon de le juger au bout de 4 matchs et moins de 11min. Quoique j'en doute.
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 20:08

C'est peut être que quelques supporters...
Après je n'ai pas vu ce genre de commentaire sur leur forum ou leur page facebook. Il est décrit comme quelqu'un qui voulait plus de temps de jeu, toujours très enthousiaste à encourager l'équipe même lors de sa blessure. Certains sont content de son départ car ça libère de la masse salariale pour renforcer l'équipe avec l'arrivée éventuelle d'un bon meneur mais il n'y a pas vraiment de reproches à son égard.
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 21:25

moi je prends le garçon. Un garçon qui 1) a fait ses preuves en Europe et 2) est recruté par Choulet derrière devrait réussir en Pro B à Nancy.

Ne pas louper un tel produit en magasin, bravo à nos dirigeants et à GB qui doit y être un peu pour quelque chose.

Et si tout le monde est content, que ce soit jusqu'à Chalon ou même La Roche Sur Yon, que demande le peuple ?

Juste, j'insiste : poste 5, ça uuuuuuuuuurge !
Cougnews
Disciple slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 21:57

Citation :
Juste, j'insiste : poste 5, ça uuuuuuuuuurge !
On peut imaginer que tant que Lemar (et sans doute Aska) sera (seront) là, on n'aura pas de nouveau pivot... N'oublions pas que le budget est encadré
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mar 09 Jan 2018, 22:56

Je ne cautionne pas trop cet enthousiasme quasi général sur cette signature.

Comme je le disais, perso je suis plutôt en wait and see. Sa carte de visite plaide en sa faveur et en soi c'est rassurant, d'un autre côté ses stats chalonnaise et sa blessure relativement importante serait plutôt de nature à m'inquiéter.

On ne va pas attendre non plus le mois de mai pour se faire un avis définitif.
Donc wait and see, mais pas trop non plus.
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mer 10 Jan 2018, 10:40

Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mer 10 Jan 2018, 10:42

Sympa aussi le fait qu’il soit polyvalent.
En small balle on pourrait avoir Russel Clerc Shepherd Narace Chery
Warrior Magic Fan
Disciple slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mer 10 Jan 2018, 12:28

Perso je regrette le non départ de Florimont et j'espère vraiment que ça lui mette un bon coup de pied au cul pour qu'il retrouve un niveau profitable à toute l'équipe. Pour ce qui est de Sheperd j'attends de voir sur le terrain mais faire pire que l'énervant Lemar (un coup je te vois deux coups je ne te vois plus) je ne pense pas que ce soit possible donc avis très favorable à son départ !
fabask
Maître Slucky

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mer 10 Jan 2018, 13:12

Wedj a écrit:
quelqu'un aurait cette article complet  :

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/01/09/un-joueur-complet

Merci d'avance

« Dans un marché assez pauvre, on cherchait un joueur capable de nous aider et d’apporter. A la base, on cherchait plutôt un scoreur à 3 points et on avait trouvé un joueur intéressant mais il était Américain alors qu’on souhaitait un Cotonou. Jevohn Shepherd aura besoin d’un peu de temps (suite à sa blessure), mais il va nous aider. C’est un joueur d’expérience, très technique, qui peut jouer le pick and roll et que vous pouvez responsabiliser. Même si le tir à 3 pts n’est pas sa force principale, c’est un joueur complet, le genre de joueur que vous ne voyez pas forcément beaucoup dans un match, mais quand vous regardez ses stats à la fin, vous vous rendez compte qu’il a fait pas mal de choses ».

sinon , dans le guide pro A il est présenté ainsi " international canadien, a disputé le mondial 2010. Veritable swingman, avec un jeu très "old school" , à l'ancienne .Excellent QI basket, joueur très régulier."

5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   Mer 10 Jan 2018, 13:22

[...] Jevohn, vous avez été blessé à l’automne. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Je me sens très bien. J’ai repris l’entraînement et la compétition depuis un mois et demi et tout va bien. [...]

Ca, ça me rassure et me contente. C'est quand même souvent que l'on a eu droit à des joueurs qui nous sortaient des "Je ne suis pas a 100% mais...".

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant