FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petit jeu de manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Petit jeu de manager Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de manager   Petit jeu de manager EmptyMer 03 Mai 2006, 23:20

A mon avis ce sera très simple de les resigner tous les quatres et d'acheter 3 ou 4 très bons joueurs: Mpk, tu nous avais pas dit que notre budget avait augmenté. Mr. Green
http://proa-prob-management.forumpro.fr/ftopic16.Nancy.htm
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Petit jeu de manager Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de manager   Petit jeu de manager EmptyMer 03 Mai 2006, 23:31

Ouaip, je suis tombé la dessus hier, faut voir ce que ça donne j'ai toujours pas compris comment ils voulaient jouer les matchs Mr. Green

J'vais mettre un petit lien dans la buvette.

Pour l'instant en tout cas c'est simple je garde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit jeu de manager Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de manager   Petit jeu de manager EmptyJeu 04 Mai 2006, 00:14

J'ai jeté un coup d'oeil, le problème c'est que le nombre de joueurs est limité! Mais je me suis inscrit, peut être je prendrais une autre équipe puisque Mpk a raflé not'team enfin sa team maintenant! Mpk je prnds Rouen et je te propose d'échanger ton 5 de départ contre le mien, lol! Pour l'instant c'est pas trop clair tout ça mais ça peut être drôle si on est autoriser à prendre l'équipe aux choix encore dispo!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Petit jeu de manager Empty
MessageSujet: Petit jeu de manager   Petit jeu de manager EmptyJeu 04 Mai 2006, 00:30

Bon je l'ai promis au chef là-bas (en plus il m'a filé le SLUC ) donc je poste un lien pour ce forum de Basket manager.

http://proa-prob-management.forumpro.fr/

Perso j'ai pas encore tout compris mais le site en est à ses balbutiements, il évolue chaque jour.

Si ca vous tente de gérer une équipe de Pro A... (mais pas le SLUC haha)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: