FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est en pro B... Et maintenant

Aller en bas 
+41
Magic'Val
Warrior Magic Fan
Jacques SANTINI
Mister.info
Benouz
cumulus
claudius
Neodurden
sebfromnancy
LuckyLuke
Jo L'incruste
etno10
gosluc
tony parker
rotceridle
jtexc
Wedj
vince
lolo
ONDAFACE
beibeul
Mister dome
qwyz
baltazar21
5NancyBoy4
the silent killer
julker
James
manu5494
Jefferson DARCY
Benoit ADAM
fooxy
andiamo
enerte
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
StaminaSluc
Corpus Christi
pistolpit23
les autres
Cougnews
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptySam 10 Juin 2017, 19:57

payshaut a écrit:
on ferait mieux de retrouver Bigotte, meilleur joueur de proB, qui vient de passer 23p avec Nantes

Il aura très certainement des offres en proA ou restera à Nantes si ils gagnent la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6942
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptySam 10 Juin 2017, 20:50

Pas sûr en plus que Bigote veuille revenir à Nancy où il n'a jamais vraiment eu sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptySam 10 Juin 2017, 21:05

Tout comme le fofo qui ne l'a pas ménagé, un peu comme Bell ,souvent bouc émissaire le Valentin ,il y a de la mémoire courte dans l'air .....😈
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptySam 10 Juin 2017, 22:06

etno10 a écrit:
Tout  comme le fofo qui ne l'a pas ménagé, un peu comme Bell ,souvent bouc émissaire le Valentin ,il y a de la mémoire courte dans l'air .....😈
Pour Bigote ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptySam 10 Juin 2017, 22:25

Son parcours avec le Sluc à laisse  une déception, c est vrai
Mais c,était de la ProA
Pareil pour Aurélien
Et si ma mémoire est bonne on est maitenant en ProB😂
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyLun 12 Juin 2017, 15:56

Allez une petite compo pour l'année prochaine:
1 Colin HENRY/Goudou-Sinha
2 Benjamin MONCLAR/David DENAVE
3 Kyle SPAIN/Chery
4 Var/Narace
5 Augustin fairell/Florimont


Dernière édition par pistolpit23 le Lun 12 Juin 2017, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyLun 12 Juin 2017, 16:05

Odiakosa s'est déjà engagé avec le Portel
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyLun 12 Juin 2017, 18:42

Sinon en JFl manquant on récupère Flo (qui habite toujours à Nancy ) et son pote de toujours Gelabale Smile

Hermansson / Goudou-Sinha
Dustin Ware / Monclar
Gelabale / Narace
Pietrus / Var / Cherry
Burton / Florimont

(Mais je crois qu'on aura un petit problème de budget Smile )


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 949
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 08:07

Viens de regarder juste un peu la finale des po en pro B entre Boulazac et Nantes....Pffff si ce sont les meilleures equipes de PROB ca craint que c 'est moche le niveau!!

A dire que certains vont ce farcir ca un bout de temps.Comment avons nous pu tomber si bas???
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 08:51

julker a écrit:
Viens de regarder juste un peu la finale des po en pro B entre Boulazac et Nantes....Pffff si ce sont les meilleures equipes de PROB ca craint que c 'est moche le niveau!!

A dire que certains vont ce farcir ca un bout de temps.Comment avons nous pu tomber si bas???

Parce que tu trouves que ce qu'on a montré toute la saison était mieux que ce match ?
La ProB c'est physique avant d'être technique, et en effet on est loin de la NBA, d'où le danger de rester "engluer" dans ce championnat.
Surtout que le niveau est très homogène, essentiellement parce que les gars, même si ils sont techniquement en dessous de l'adversaire, et bien ils essaient de compenser par l'envie. Du coup, si l'équipe de la future saison n'a pas plus d'envie que celle de la saison qui vient de se terminer, même le maintien sera compliqué.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 15:20

qwyz a écrit:


Parce que tu trouves que ce qu'on a montré toute la saison était mieux que ce match ?
La ProB c'est physique avant d'être technique, et en effet on est loin de la NBA, d'où le danger de rester "engluer" dans ce championnat.
Surtout que le niveau est très homogène, essentiellement parce que les gars, même si ils sont techniquement en dessous de l'adversaire, et bien ils essaient de compenser par l'envie. Du coup, si l'équipe de la future saison n'a pas plus d'envie que celle de la saison qui vient de se terminer, même le maintien sera compliqué.

ce que tu écris est très juste: Physique, peu technique et ... très moche.
Il y a 20 ans la Pro B proposait de belles choses facilités par des défenses permissives. je me rappelle avoir vibré outre avec james Banks mais aussi avec JC Sylva, Hergott, dassoville, Stinnie, Taylor, Cavener, Mc Clain...).

Pas certain que ce soit le cas à présent.

Rentrée 2017: soit je continue à suivre le championnat de Pro A avec Chalon et la JDA soit je suis le SLUC '' remember béfore 1994''.
Résultat de ma demande de Mutation 6 juillet 2017...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 16:31

baltazar21 a écrit:
qwyz a écrit:


Parce que tu trouves que ce qu'on a montré toute la saison était mieux que ce match ?
La ProB c'est physique avant d'être technique, et en effet on est loin de la NBA, d'où le danger de rester "engluer" dans ce championnat.
Surtout que le niveau est très homogène, essentiellement parce que les gars, même si ils sont techniquement en dessous de l'adversaire, et bien ils essaient de compenser par l'envie. Du coup, si l'équipe de la future saison n'a pas plus d'envie que celle de la saison qui vient de se terminer, même le maintien sera compliqué.

ce que tu écris est très juste: Physique, peu technique et ... très moche.
Il y a 20 ans la Pro B proposait de belles choses facilités par des défenses permissives. je me rappelle avoir vibré outre avec james Banks mais aussi avec JC Sylva, Hergott, dassoville, Stinnie, Taylor, Cavener, Mc Clain...).

Pas certain que ce soit le cas à présent.

Rentrée 2017: soit je continue à suivre le championnat de Pro A avec Chalon et la JDA soit je suis le SLUC '' remember béfore 1994''.
Résultat de ma demande de Mutation 6 juillet 2017...

Very Happy oui c'était spectacle assuré avec Mc Clain, puis Taylor et Stinnie, puis Banks bien sûr. En revanche tu peux dire que tu vibrais devant les actions de Cavener? Attention il était fort c'est vrai mais vraiment pas spectaculaire si je me souviens bien.. Laughing Stinnie m'a marqué, il dunkait beaucoup. On avait eu aussi en pro B un poste 5 US qui jouait vraiment à l'ancienne, avec le vieux "bras roulé" des familles: Leonard Allen, tu t'en souviens? Et un autre très fort joueur, un ailier qui m'a marqué: Dave Pope?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 16:46

Cavener était non seulement un battant au physique de fil de fer: j'adorais sa hargne et il plantait quand même plus de 24 points par match.

Allen je ne m'en souviens plus et Dave Pope, superbe première année et une deuxième année tronquée pour cause de maladie, un gentleman sur le parquet. Quelle classe!

Euh, on fait pas un peu anciens combattants là??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 16:46

Cavener était non seulement un battant au physique de fil de fer: j'adorais sa hargne et il plantait quand même plus de 24 points par match.

Allen je ne m'en souviens plus et Dave Pope, superbe première année et une deuxième année tronquée pour cause de maladie, un gentleman sur le parquet. Quelle classe!

Euh, on fait pas un peu anciens combattants là??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 17:28

oui c'est vrai Laughing mais c'est bon de se souvenir de ces moments. Et de ces joueurs qui ont fait le Sluc. C'est dommage qu'il n'y ait pas une sorte de Hall of fame tenu par le club. Ah si on avait reçu un mug en cadeau d'abonné avec les noms de certains obscurs espoirs... Quand d'autres grands joueurs d'il y a bien longtemps sont totalement tombés dans l'oubli (ou presque). Qui se souvient de Rowland, un US qui était venu finir la saison à Nancy l'année où le Sluc avait failli descendre de proB Shocked Il avait scoré 35 points lors du match ultime et décisif et avait sauvé Nancy à lui seul...
Bref, ça me fout un gros coup de vieux tout ça, c'est un peu maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 17:32

julker a écrit:
Viens de regarder juste un peu la finale des po en pro B entre Boulazac et Nantes....Pffff si ce sont les meilleures equipes de PROB ca craint que c 'est moche le niveau!!

A dire que certains vont ce farcir ca un bout de temps.Comment avons nous pu tomber si bas???

Déjà que tu as pas mal critiqué le niveau de notre équipe en ProA... je ne pense pas que tu viendra souvent à Gentilly cette saison !
La ProB est moins forte évidemment que la ProA, cela est évident. Cependant on aurait tort de sous-estimer le niveau malgré tout, vu que certaines équipes qui sont descendue ont bien du mal parfois (Poitiers, Roanne, Rouen, Le Havre et même Boulazac et Bourg qui ont connu il n'y a pas longtemps la ProA).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

On est en pro B... Et maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017, 18:23


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
On est en pro B... Et maintenant
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: