FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Aller en bas 
+28
Smooth54
jtexc
baltazar21
Corpus Christi
muggsy54
Jefferson DARCY
squale
tony parker
Warrior Magic Fan
lolo
manu5494
enerte
azzurro
claudius
Aegis
Knicks54
Jo L'incruste
beibeul
qwyz
GranD J
james4ever
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
StaminaSluc
Mister.info
Neodurden
ONDAFACE
James
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:07

Affligeant aucune envie

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:21

Comment prétendre à qqch sans aucune identité ?
Voir 5 us me m intéresse pas d un yota 
Comment prétendre à qqch sans AUCUN jfl de valeur?
Regarder les stats d un B. Rush (c est un exemple, Rush ou un autre us) ne m intéresse pas tant qu il n y a pas un frenchy (et c est un minimum) qui fait qqch.

Notre survie, nous l avons perdu le jour où nous avons lâché la seule valeur jfl qu on avait, F Pietrus...

Nous méritons cette place de looser...
 Vu l'attractivité d'autres sports à Nancy,  je crains que le basket  ne soit plus une priorité.
 Saint-Chamond,  Boulazac,  Poitiers,  Ça fait rêver...
Rideau
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:22

3/22 au poste 1 à la fin avec 4BP et 4 INT, recul dramatique par rapport à Vargas, quoi qu'in ait pu en penser.

Le recrutement de Mallet comme celui de Brown sont des échecs manifestement, hélas
Revenir en haut Aller en bas
StaminaSluc
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2016

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:25

oh punaise oui 3/22 ça pique! argh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:25

J'ai quand même noté un point positif de la soirée :
Louis Labeyrie est dans mon équipe Fantasy Bacou
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:28

Knicks54 a écrit:
Comment prétendre à qqch sans aucune identité ?
Voir 5 us me m intéresse pas d un yota 
Comment prétendre à qqch sans AUCUN jfl de valeur?
Regarder les stats d un B. Rush (c est un exemple, Rush ou un autre us) ne m intéresse pas tant qu il n y a pas un frenchy (et c est un minimum) qui fait qqch.

Notre survie, nous l avons perdu le jour où nous avons lâché la seule valeur jfl qu on avait, F Pietrus...

Nous méritons cette place de looser...
 Vu l'attractivité d'autres sports à Nancy,  je crains que le basket  ne soit plus une priorité.
 Saint-Chamond,  Boulazac,  Poitiers,  Ça fait rêver...
Rideau
On s'en fout d'un 5 us ou pas us.
Un 5 us qui tient la route ça me va, mais là ce n'est pas le cas.

Après c'est clair que nos choix sur les JFL n'ont pas été bon : ceux qu'il aurait fallu garder c'était Piétrus et Sy, mais c'est une histoire ancienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:31

Probablement le plus mauvais match du sluc cette année. Pire que le match de Strasbourg qu'ils avaient boycottés. Ce qui me fait peur ce soir c'est que le public devient aussi lethargique que l'équique et s'enthousiasme sur le dernier panier d'Alex car il n'a que ça à se mettre sous la dent. A noter l'arbitrage minable même si ce n'est pas ça qui nous fait perdre ce soir. On était bien assez doué pour ça tout seul.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Lun 27 Fév 2017, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StaminaSluc
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2016

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:31

tiens en parlant de Fantasy je vois ça depuis un moment mais j'ai jamais compris le principe c'est possible de s'y mettre en cours de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:33

ONDAFACE a écrit:
3/22 au poste 1 à la fin avec 4BP et 4 INT, recul dramatique par rapport à Vargas, quoi qu'in ait pu en penser.

Le recrutement de Mallet comme celui de Brown sont des échecs manifestement, hélas

Mbaye sert à rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:43

Aegis a écrit:
ONDAFACE a écrit:
3/22 au poste 1 à la fin avec 4BP et 4 INT, recul dramatique par rapport à Vargas, quoi qu'in ait pu en penser.

Le recrutement de Mallet comme celui de Brown sont des échecs manifestement, hélas

Mbaye sert à rien non plus ...
C'est qui M'Baye ?
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:43

à part trasolini et urtasun,ils sont tous mauvais et encore plus sene
Revenir en haut Aller en bas
azzurro
Disciple slucky
azzurro


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/06/2006

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:46

Les recrues de Beugnot, Rush dans une moindre mesure sont un bide mo-nu-men-tal. -2 d'éval combinée pour les 5 !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:46

StaminaSluc a écrit:
tiens en parlant de Fantasy je vois ça depuis un moment mais j'ai jamais compris le principe c'est possible de s'y mettre en cours de saison ?

Tu peux commencer quand tu veux.

Après les meilleurs joueurs ont vu leur coût évoluer en rapport avec leurs performances depuis le début de la saison tu aura donc du mal à te créer une "grosse" team.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:54

Bon...ce soir je crois qu'on peut officiellement dire que l’équipe montée par Weisz en début de saison était franchement supérieure à la version 2 de Beugnot.
Mallet, Brown, Mbaye : -5 d'évaluation en cumulé.
Sene qui est si loin de son vrai potentiel...
Le seul espoir qu'il nous reste c'est qu'Ere produise un électrochoc et apporte un peu de sérénité (et d'adresse).
L'autre question est : ces américains en fin de carrière ont-ils vraiment l'envie de sauver un club qu'ils connaissent à peine et qui ne représente sans doute rien pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:56

5NancyBoy4 a écrit:
StaminaSluc a écrit:
tiens en parlant de Fantasy je vois ça depuis un moment mais j'ai jamais compris le principe c'est possible de s'y mettre en cours de saison ?

Tu peux commencer quand tu veux.

Après les meilleurs joueurs ont vu leur coût évoluer en rapport avec leurs performances depuis le début de la saison tu aura donc du mal à te créer une "grosse" team.

Après il peut tenter un coup de poker et prendre les joueurs du sluc leur cote doit être très basse et risque de ne plus pouvoir beaucoup baisser.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 22:58

Le plus dur dans tout ça, c est qu on peut dire adieu à notre équipe espoir.
Il faut signer des contrats pro a quelques jeunes au risque de les perdre.
quant à la montée en pro a directement, je n y crois pas une seconde. 
C est un désastre.

Depuis qu on a notre nouveau logo tout pourri, on a fait que de la mer...
Je suis nostalgique de note cougar bigleux, on avait juste à lui mettre une paire de lunettes et le tour était joué !!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:01

James a écrit:

L'autre question est : ces américains en fin de carrière ont-ils vraiment l'envie de sauver un club qu'ils connaissent à peine et qui ne représente sans doute rien pour eux ?
Il y a certes une question d'envie et malheureusement moi je dirais qu'ils en ont rien à cirer, mais après il y a "le peuvent ils encore". Moi je dis chapeau à leurs agents qui arrivent encore à leur trouver des contrats. Et encore bravo au Sluc pour se laisser couill...ner encore et encore et encore. Et oui quand c'est bien fait on en redemande.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:05

Sur le direct de l'est répu
Gregor Beugnot : "On fait le même constat que tout le monde et on a une chance inouie que le match était télévisé car si certains n'avaient pas compris, ils ont pu se rendre compte que dans les prestations, c'est dramatique.J'ai rarement eu honte dans ma vie de coach. Mais ce soir, j'ai honte. On ne peut pas laisser passer cela, il faut respecter tout le monde, le public, les partenaires... Si on continue comme cela, ça va partir en eau de boudin".
L'entraîneur nancéien a dressé un constat implacable et a averti qu'il n'hésiterait pas à prendre des décisions, à savoir se passer de certains joueurs au rendement très insuffisant..
Le technicien n'a pas donné de nom, mais il est évident que les prestations des Américains Elton Brown et Demond Mallet sont clairement insuffisantes... Côté français, Abdoulaye Mbaye (-3 d'évaluation) a une npouvelle fois déçu et Benjamin Sène est dans le trou en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:06

Je suppose que l'excuse ce soir sera: "on manquait de rythme car on a pas joué le weekend dernier contrairement à Paris qui était chez Mickey"

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:17

ce soir j'ai honte pour le SLUC

on a rarement eu une équipe de bras cassés à ce point là, et dire qu'il y a 2 mois certains m'étaient tombés dessus quand je disais que c'était juste des branleurs qui s'en foutaient royalement, la suite prouve que c'est bien le cas Salut

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:19

qwyz a écrit:
Je suppose que l'excuse ce soir sera: "on manquait de rythme car on a pas joué le weekend dernier contrairement à Paris qui était chez Mickey"

Et bien Beugnot ne cherche pas d'excuses comme tu peux le lire...

Enfin c'est lui qui a reformaté l'équipe avec des rallonges et des efforts financiers donc il a sa part de responsabilité sur la bouillie de basket présentée. Au moins sous Weisz on ne se prenait pas des -20 à domicile et on avait le temps de voir un peu de basket avant de perdre dans le money-time.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:21

azzurro a écrit:
Les recrues de Beugnot, Rush dans une moindre mesure sont un bide mo-nu-men-tal. -2 d'éval combinée pour les 5 !

Pas tant que cela si on regarde bien.

Brown et Mallet, en retraite
MBaye au chômage.
Compliqué de trouver des joueurs corrects quand tu n'a pas de billets verts à aligner.

Bref, repartir sur des bases plus saine en pro B, même sans un vrai président et avec un budget réduit à une peau de chagrin, ça me convient très bien.
Tenter de construire un nouveau projet, avec 2-3 bons ricains qui savent pourquoi ils sont là ( faire des stats, se faire remarquer...)et des jeunes qui ont de l'envie, je préfère largement cela que de voir des recrutements bidons à tout bout de champ dans une élite ou on n'a plus notre place à l'heure actuelle.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:24

Cyril Julian était présent, il doit être triste pour son club...
Je suis sûr que sur le terrain, il apporterait plus que Brown, même à 42 ans
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:39

enerte a écrit:
Cyril Julian était présent, il doit être triste pour son club...
Je suis sûr que sur le terrain, il apporterait plus que Brown, même à 42 ans
Ce n'est pas l'impression qu'il donnait en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROA J20 Sluc - Paris Levallois    PROA J20 Sluc - Paris Levallois  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:54

enerte a écrit:
Sur le direct de l'est répu
L'entraîneur nancéien a dressé un constat implacable et a averti qu'il n'hésiterait pas à prendre des décisions, à savoir se passer de certains joueurs au rendement très insuffisant..
Le technicien n'a pas donné de nom, mais il est évident que les prestations des Américains Elton Brown et Demond Mallet sont clairement insuffisantes... Côté français, Abdoulaye Mbaye (-3 d'évaluation) a une npouvelle fois déçu et Benjamin Sène est dans le trou en ce moment...

Euh oui, mettre sur le banc des joueurs en pré-retraite (et je suis gentil), ça n'a pas d'intérêt. Ils ne vivront même pas cela comme une sanction. Ils n'ont plus besoin de faire leur stats, Mallet et Brown. le seul qui pourrait morfler à ce niveau serait Sène. Mais si on met Mallet et Sène sur le banc, on joue avec les espoirs ?

Ce qui fait de la peine par rapport au Havre l'an passé, c'est que les Havrais sont morts les armes à la main, en titillant les autres équipes. Là, on a le sentiment que le ressort est cassé. Que c'est mort.

A part Ere, dans la peau de Zorro, je ne vois pas. Et encore, sans poste 1, on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROA J20 Sluc - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 77-70 (34-36)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 73-79 (27-30)
» [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74
» [ProA - J25] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 93-83 (45-40)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 82-64 (38-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: