AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 13:49

Corpus Christi a écrit:
Y'a un truc qu'on oubli un peu vite.... A Pau, y'a un mec qui s'appelle Cooper... En première mi-temps il a joué pépère. Pas de vitesse, pas de réussite, pas de création. Nous, on a au contraire su trouver des bonnes options - et encore on a raté tellement de tirs ouverts... -avec un tandem Hunt/Trasolini excellent.

Hunt a joué en allant au cercle, jamais dos au cercle. Ca change tout dans son impact. Il a même pété un fade away à 3/4m, en confiance. Les paniers cruciaux à 3pt d'Urtasun nous faisant un bien fou. Idem pour Mallet, qui claque un 3 points qui aurait pu/du être décisif et calmer le retour béarnais.

Mais Cooper est un mec d'un tel niveau qu'à son réveil, il a changé le cours de la rencontre. Pau a joué plus vite, avec des solutions plus simples. Robinson a passé la surmultipliée, Mipoka réussi des bons tirs. Nous, on est resté scotché avec des solutions aux postes arrières qui n'aboutissaient pas. Et comme dans la peinture ça a resserré les boulons, l'écart s'est fait.

Pau est une équipe lambda quand Cooper n'est pas au niveau. Quand Cooper hausse le ton, Pau est une toute autre équipe.

Nos JFL ont été médiocre, voire mauvais. Les entrées de Sene ont été cataclysmiques. Ou est le Benjamin saignant, mordant, culotté ? Il enchaîne les mauvais choix, les pertes de ballons, les refus de tir, il est en perdition totale de confiance.

Je pense que tout n'est pas joué. Avec un Hunt à ce niveau et qu'on fait joué comme ça, ça change un peu la donne. Avec Brown en relais, ça aide aussi pas mal. Et du coup, avec le retour de Ere, c'est pas dit que Hunt soit le mec qui ira sur le banc. Moi j'ai trouvé le trio Brown-Hunt-Trasolini vraiment intéressant.

Faudrait peut être aussi arrêter de faire jouer Marc plus de 35 min par match
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 14:35

qwyz a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Y'a un truc qu'on oubli un peu vite.... A Pau, y'a un mec qui s'appelle Cooper... En première mi-temps il a joué pépère. Pas de vitesse, pas de réussite, pas de création. Nous, on a au contraire su trouver des bonnes options - et encore on a raté tellement de tirs ouverts... -avec un tandem Hunt/Trasolini excellent.

Hunt a joué en allant au cercle, jamais dos au cercle. Ca change tout dans son impact. Il a même pété un fade away à 3/4m, en confiance. Les paniers cruciaux à 3pt d'Urtasun nous faisant un bien fou. Idem pour Mallet, qui claque un 3 points qui aurait pu/du être décisif et calmer le retour béarnais.

Mais Cooper est un mec d'un tel niveau qu'à son réveil, il a changé le cours de la rencontre. Pau a joué plus vite, avec des solutions plus simples. Robinson a passé la surmultipliée, Mipoka réussi des bons tirs. Nous, on est resté scotché avec des solutions aux postes arrières qui n'aboutissaient pas. Et comme dans la peinture ça a resserré les boulons, l'écart s'est fait.

Pau est une équipe lambda quand Cooper n'est pas au niveau. Quand Cooper hausse le ton, Pau est une toute autre équipe.

Nos JFL ont été médiocre, voire mauvais. Les entrées de Sene ont été cataclysmiques. Ou est le Benjamin saignant, mordant, culotté ? Il enchaîne les mauvais choix, les pertes de ballons, les refus de tir, il est en perdition totale de confiance.

Je pense que tout n'est pas joué. Avec un Hunt à ce niveau et qu'on fait joué comme ça, ça change un peu la donne. Avec Brown en relais, ça aide aussi pas mal. Et du coup, avec le retour de Ere, c'est pas dit que Hunt soit le mec qui ira sur le banc. Moi j'ai trouvé le trio Brown-Hunt-Trasolini vraiment intéressant.

D'accord avec vous sauf sur un point . Je trouve que M'Baye n'a pas était mauvais du tout . Il a vite fait des fautes mais défensivement il a était plutôt bon . Notre tres bon passage en deuxième mi-temps coïncide avec son entrée en jeu où ils à tres bien défendu sur les arrières adverses .
Apres offensivement c'est pas encore mais je serais bien plus dur avec un benjamin Sene qui nous tue le match en milieu de 4eme quart .
Je sais pas si vous avez vu comme moi, au moment où Cooper commençait à sortir de sa boîte Beugnot a voulu faire rentrer Sene à la place de Mallet . Mallet et Rush discutait ensemble à ce moment (pendant des LF) et ont conseiller à Beugnot de ne pas faire de changement de suite, Beugnot n'as pas fait rentré Ben de suite et a attendu un peu .
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 15:00

j ai pas vu le match
mais je vois les stats et lis vos commentaires
deux surprises sont plutot agréables Hunt a la meilleur évaluation du match:D , mieux que Cooper et le frêle Urtasun sauve la ligne arriére du desastre:cry:
s'agit t il de surprises ? oui,quand on se souvient des craintes et des commentaires sur ces deux joueurs en fin d'année
Parmi les désagrements Rush malgré un important temps de jeu n'apporte que 5p (est ce du à l'arrivée de Mallet ? )et encore Ben qui déjoue mais il est vrai sans gros temps de jeu.
Questions : pour les nouveaux arrivants, ils ne peuvent que faire mieux?
Mbaye en particulier (bizarre aucun tir ? )
autre question : personne ne commente la forme physique d'Elton ?
merci
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 15:22

qwyz a écrit:
Corpus Christi a écrit:

c'est ce que je me suis dit en voyant dans le résumé LNB l'action du 3 pts de Robinson qui les ramène à 66-65. Traso est déjà à la base plus dans l'anticipation du mouvement adverse que dans la vitesse de son propre déplacement mais je trouve qu'il manque singulièrement de jaillissement sur ce coup. Avec ce temps de jeu, ce n'est pas surprenant. La présence de Jeanne aurait pu le faire souffler un peu probablement.
Dans le même ordre d'idée, je ne suis pas certain non plus que GB ait fait sortir Urtasun en 2ème mi-temps.
Nous sommes dans le dur et GB cherche à s'appuyer sur les plus fiables. Cela se comprend. Mais, comme ce ne sont pas des jeunots et qu'il n'y a plus de possibilité d'ajustement dans l'équipe, qu'il ne tire pas trop dessus, non plus....
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 17:26

payshaut a écrit:
j ai pas vu le match
mais je vois les stats et lis vos commentaires
deux surprises sont plutot agréables Hunt a la meilleur évaluation du match:D , mieux que Cooper et le frêle Urtasun sauve la ligne arriére du desastre:cry:
s'agit t il de surprises ? oui,quand on se souvient des craintes et des commentaires sur ces deux joueurs en fin d'année
Parmi  les désagrements Rush malgré un important temps de jeu n'apporte que 5p (est ce du à l'arrivée de Mallet ? )et encore Ben qui déjoue mais il est vrai sans gros temps de jeu.
Questions : pour les nouveaux arrivants, ils ne peuvent que faire mieux?
Mbaye en particulier (bizarre aucun tir ? )
autre question : personne ne commente la forme physique d'Elton ?
merci

Non Rush n'a juste pas rentrer ses tires
Mallet gère plutôt bien le tempo et le fait que Hunt joue mieux n'y est pas étrangé
Comme dit précèdement Sene n'a pas était bon mais M'baye a était plutôt bon défensivement , Apres il n'a pas eu de position de tir et il n'a pas forcé.
Brown est en jambe , il est rentré et nous a fait quelque action dos au panier comme on en avait encore pas vu cette année .
claudius
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 18:59

Quand es ce que Ebi ERE fait son retour?
il joue en coupe de France dimanche à Nanterre si je ne me trompe pas!
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 23:21

qwyz a écrit:
Corpus Christi a écrit:

Entièrement d'accord.

Et pareil pour Hunt : s'il fait un aussi bon match c'est parce qu'il est bien utilisé : en mouvement face au panier mais aussi parce qu'il a une rotation honorable donc il se bouge un peu plus en défense car il a moins les jambes lourdes. D'ailleurs à un moment en deuxième mi-temps il ne fait pas l'effort et reste à 3 mètres de son attaquant, ce qui a fait deux points, et tout de suite Beugnot l'a sorti pour le faire souffler.
Ca devrait être pareil pour Trasolini.

D'ailleurs l'écart se fait à la fin parce qu'on n'est plus lucide à l'intérieur.

Mais le déclencheur de Pau ça n'a pas été Cooper mais Okobo qui a fait un match énorme en défense.
D'ailleurs quand Pau passe de -15 à -9 en fin de 3ème quart temps, Cooper n'est pas sur le terrain, et c'est grâce à une défense très agressive de Pau et en particulier de Okobo qu'ils ressortent assez vite la tête de l'eau. Pour moi, le tournant du match est là.
La fin on la connait, avec une équipe aussi peu sereine, elle était courue d'avance si ça se jouait dans le money-time.

Concernant M'Baye, il a fait ce que l'on peut attendre de lui en ce moment : très bien défendre, ne pas perdre de balle en attaque et mettre en position nos artilleurs actuels.

Pour Brown, il enfonce Edwards sur son premier ballon et ça fait deux points faciles. Il est en jambe, il ne lui reste plus qu'à retrouver le rythme de la compétition, tout comme Mallet d'ailleurs.

Le plus décevant, même s'il fait boulot en défense, c'est Sene.
C'est à partir du moment où il a pris la mène dans la quatrième quart temps que l'on a commencé à déjouer.
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Lun 23 Jan 2017, 09:31

claudius a écrit:

Est-ce qu'il va rejouer un jour avec le Sluc?
Un des forumeur plutôt bien renseigné habituellement a dit qu'on ne le reverrait pas, et dans la presse on a aucune news à part qu'il se soigne aux USA
James
Administrateur

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Lun 23 Jan 2017, 11:59

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/01/23/le-sluc-reste-sans-reponse

Le SLUC reste sans réponse
Incapable de maîtriser la pression du money-time et du résultat, le SLUC a encore laissé une nouvelle occasion de se rassurer. Le voilà à trois victoires du premier non relégable. Le début de la fin… ?

Le 23/01/2017 à 05:10

Brion Rush décevant samedi soir : 1/10 aux shoots. Ça ne lui ressemble pas Photo Cédric JACQUOT

Il a pourtant de la bouteille Gregor Beugnot. Et il en a vu d’autres depuis que l’ancien meneur de l’équipe de France, a décidé de devenir entraîneur. 

De Villeurbanne à Paris en passant par Varèse et Chalon, Gregor Beugnot pensait avoir trouvé à chaque match, sa vérité d’un jour.

Mais là, le coach du SLUC qui est loin d’être découragé, qui regarde toujours devant, qui pense seulement au match suivant sans regarder le classement, avouait samedi soir son incompréhension : « il y a des choses que je ne comprends pas. En première mi-temps, on est en place, on défend dur, on trouve des positions de shoots. Et si on sait que Pau va avoir un sursaut d’orgueil en deuxième mi-temps, on n’a qu’à rester dans nos plans., sans se mettre à accumuler des bêtises individuelles de débutant qui remettent l’adversaire dans le match. Quant au final, ces cinq dernières minutes, ont été catastrophiques surtout quand on a été capable de faire déjouer le troisième du championnat pendant une mi-temps en le laissant à 26 points ».

Gregor Beugnot a donc haussé le ton en conférence de presse. Visiblement agacé par la tournure des événements : « on ne voulait pas avoir de regrets. Perdre, c’est la loi du sport mais sans regret. Or ce soir (samedi), on en a et ce n’est pas acceptable. Si collectivement, on perd le fil, si on ne reste pas discipliné en attaque comme en défense, si on n’est pas à 100 %, dans l’investissement, on ne s’en sortira pas car individuellement, on n’est pas assez fort ».
Un banc inexistant

Comme si souvent depuis le début de la saison, le SLUC qui n’a pourtant plus les mêmes joueurs, a encore craqué dans les dernières minutes. Et c’est bien ce qui inquiète Gregor Beugnot : « on ne travaille pas dur toute la semaine pour balbutier notre basket de la sorte en cinq petites minutes. Il faut se vider la tête, ne pas regarder le score, oublier le syndrome de SLUC et ses matchs perdus dans les cinq dernières minutes et surtout arrêter de faire des cadeaux. La période des fêtes, c’est terminé ».

Le coach du SLUC va se remettre au travail. Deux priorités à ses yeux : amener ses nouveaux joueurs notamment Malett, Brown et Mabaye à un niveau physique indispensable en Pro A, eux qui restent sur une longue période d’inactivité et demander au banc (Sène, Mbaye, Jeanne) qu’il apporte davantage dans le temps de jeu et dans le scoring.

À ce sujet, on ne reconnaît plus Benjamin Sène (0 d’évaluation en 13’) au fond du trou et dont les stats sont en chute libre par rapport à la saison dernière (10,8 pts en 2015-2016 contre 5,9 pts cette saison).

Aujourd’hui avec trois victoires de moins que le premier non relégable (Antibes, Orléans, Cholet), avec des paniers averages à reprendre à l’extérieur (Antibes et Cholet), la situation est plus que critique. Après l’intermède de la coupe de France dimanche prochain à Nanterre, le SLUC recevra Châlons, ira au Portel avant d’accueillir Paris. S’il ne fait pas le plein, de critique, la situation deviendra désespérée. 

On a aimé

Fidélité. 5115 spectateurs encore samedi soir, c’est dire si le public nancéien est fidèle même s’il a quitté Gentilly très déçu.

Hot-Dog. Voir Eric Bartecheky, le coach de Pau, venir à la brasserie des supporters pour manger son hot-dog avant le début de l’échauffement de son équipe. On ne coache pas le ventre creux…

Basket City 54. Apprendre que mmh lance cette nouvelle manifestation qui consistera à faire participer près de 200 jeunes sur trois après-midi de rencontres à travers des ateliers liés à la pratique du basket et associée à la sensibilisation aux valeurs citoyennes.

On n’a pas aimé

Régime. Les kilos en trop d’Elton Brown qui heureusement est bien décidé à retrouver au plus vite sa meilleure forme. Le temps presse

Banc.  Les… six petits points du banc du SLUC pour quatre joueurs : Sène, Brown, Jeanne et Mbaye. Très insuffisant !

Antibes. Apprendre la victoire d’Antibes au Portel réputé pourtant très difficile à battre dans sa salle. Le SLUC est maintenant à trois victoires des Azuréens.

Gilles GAIHIER
sebfromnancy
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Lun 23 Jan 2017, 15:04

tony parker a écrit:
claudius a écrit:

Est-ce qu'il va rejouer un jour avec le Sluc?
Un des forumeur plutôt bien renseigné habituellement a dit qu'on ne le reverrait pas, et dans la presse on a aucune news à part qu'il se soigne aux USA

oui je le sens comme ca aussi....cela ne m'étonnerait pas qu'on ne le revoit pas...
pistolpit23
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Lun 23 Jan 2017, 16:08

Déjà le fait qu'il fasse sa rééducation aux usa,(pour une blessure entre guillemets bénine)ce n'est pas trop bon signe il me semble.
Si il devait revenir, il serait resté chez nous pour que le staff puisse voir quasiment jour par jour son évolution, tout en continuant à faire pourquoi pas un peu de musculation et quelques séances de lancer pour garder la main.
Nouveaux coach, nouveaux systèmes, nouvel esprit,et tout ça il est en train de le manouer. 
Loin des yeux,loin du coeur. ..
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Lun 23 Jan 2017, 17:37

espérons que GB ait décidé de sa politique de recrutement en ayant cette information (si c'est le cas) scratch

Quand on voit comment la communication d'AW sur les pépins de santé de Raivio et de Falker l'an passé, rien n'est moins sûr... Il devait ignorer ce qui passait à l'infirmerie.
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Lun 23 Jan 2017, 19:23

En fait je me suis planté, Ere va rejouer avec le sluc.

Revoilà Ebi Ere

Après avoir obtenu l’autorisation de rester deux semaines aux Etats-Unis pour poursuivre sa rééducation, le Nigérian était de retour en Lorraine hier. Alors que son arrêt court jusqu’au 16 février, l’ailier va s’atteler pour retrouver progressivement le rythme.

Hier aux alentours de 16h, il est sorti des vestiaires avec son éternel sourire plaqué aux lèvres… Ebi Ere était visiblement heureux de retrouver ses coéquipiers et le Palais des Sports de Gentilly pour la première fois de l’année civile. Reparti aux Etats-Unis après le match à Nanterre le 28 décembre, l’international nigérian avait obtenu l’autorisation de ne pas revenir à la reprise de l’entraînement le 5 janvier, mais de pouvoir rester aux Etats-Unis deux semaines.
A Oklahoma où il a fait son cursus universitaire entre 2001 et 2003, l’ailier a pu poursuivre sa rééducation suite à sa blessure au mollet survenue en novembre. « Comme il connaît bien l’entraîneur, il avait accès aux infrastructures et il a suivi un protocole très précis » expliquait Gregor Beugnot ce lundi, « c’est pour cette raison qu’on a accepté qu’il reste deux semaines là-bas… ».
De retour en Lorraine, l’ailier nigérian va poursuivre les soins et reprendre petit à petit contact avec le ballon.
Il passera également des examens dans les prochains jours pour voir l’évolution de la cicatrisation, une cicatrisation qui déterminera la suite des événements. 
Car si l’ailier est arrêté jusqu’au 16 février, le staff médical ne prendra aucun risque, d’autant que le joueur avait rechuté mi-décembre, après s’être blessé le 21 novembre. Une rechute qui avait contraint le staff nancéien à l’arrêter pour six semaines et à se mettre en quête d’un pigiste.
De retour face à Paris ?

Quelques jours plus tard, Brion Rush avait débarqué à Gentilly. Pour la durée de l’indisponibilité de Ebi Ere dans un premier temps. Même si l‘idée est de garder Brion Rush jusqu’à la fin de saison…
En attendant, Ebi Ere va s’activer pour retrouver le rythme progressivement afin d’être d’attaque le plus vite possible. 
A moins d’un rétablissement plus rapide que prévu, le Nigérian pourrait donc postuler à une place dans le groupe le 25 février à Gentilly face à Paris-Levallois puisque la semaine précédente est consacrée à la Leaders Cup.
Sauf nouvelle blessure, le SLUC devrait alors laisser un joueur étranger non-Cotonou sur le carreau puisqu’il en a cinq dans ses rangs (Brown, Ere, Hunt, Mallet et Rush) alors que la LNB n’en autorise que quatre par match. Mais on n’en est pas là…
Anthony GUILLE
http://c.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/01/23/revoila-ebi-ere
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Lun 23 Jan 2017, 20:38

tony parker a écrit:
En fait je me suis planté, Ere va rejouer avec le sluc.

Revoilà Ebi Ere

Après avoir obtenu l’autorisation de rester deux semaines aux Etats-Unis pour poursuivre sa rééducation, le Nigérian était de retour en Lorraine hier. Alors que son arrêt court jusqu’au 16 février, l’ailier va s’atteler pour retrouver progressivement le rythme.

Hier aux alentours de 16h, il est sorti des vestiaires avec son éternel sourire plaqué aux lèvres… Ebi Ere était visiblement heureux de retrouver ses coéquipiers et le Palais des Sports de Gentilly pour la première fois de l’année civile. Reparti aux Etats-Unis après le match à Nanterre le 28 décembre, l’international nigérian avait obtenu l’autorisation de ne pas revenir à la reprise de l’entraînement le 5 janvier, mais de pouvoir rester aux Etats-Unis deux semaines.
A Oklahoma où il a fait son cursus universitaire entre 2001 et 2003, l’ailier a pu poursuivre sa rééducation suite à sa blessure au mollet survenue en novembre. « Comme il connaît bien l’entraîneur, il avait accès aux infrastructures et il a suivi un protocole très précis » expliquait Gregor Beugnot ce lundi, « c’est pour cette raison qu’on a accepté qu’il reste deux semaines là-bas… ».
De retour en Lorraine, l’ailier nigérian va poursuivre les soins et reprendre petit à petit contact avec le ballon.
Il passera également des examens dans les prochains jours pour voir l’évolution de la cicatrisation, une cicatrisation qui déterminera la suite des événements. 
Car si l’ailier est arrêté jusqu’au 16 février, le staff médical ne prendra aucun risque, d’autant que le joueur avait rechuté mi-décembre, après s’être blessé le 21 novembre. Une rechute qui avait contraint le staff nancéien à l’arrêter pour six semaines et à se mettre en quête d’un pigiste.
De retour face à Paris ?

Quelques jours plus tard, Brion Rush avait débarqué à Gentilly. Pour la durée de l’indisponibilité de Ebi Ere dans un premier temps. Même si l‘idée est de garder Brion Rush jusqu’à la fin de saison…
En attendant, Ebi Ere va s’activer pour retrouver le rythme progressivement afin d’être d’attaque le plus vite possible. 
A moins d’un rétablissement plus rapide que prévu, le Nigérian pourrait donc postuler à une place dans le groupe le 25 février à Gentilly face à Paris-Levallois puisque la semaine précédente est consacrée à la Leaders Cup.
Sauf nouvelle blessure, le SLUC devrait alors laisser un joueur étranger non-Cotonou sur le carreau puisqu’il en a cinq dans ses rangs (Brown, Ere, Hunt, Mallet et Rush) alors que la LNB n’en autorise que quatre par match. Mais on n’en est pas là…
Anthony GUILLE
http://c.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/01/23/revoila-ebi-ere

Bonne nouvelle que son retour car on a besoin de son impact poste 3.

Cependant, quid de son statut, cotonou ou pas ?
Car si il est cotonou, la dernière phrase aurait du être "le SLUC devrait alors laisser un joueur NJFL sur le carreau puisqu'il en a sept dans ses ranges (Brown, Ere, Hunt, Mallet, Rush, Trassolini et Urtasun) alors que la LNB n'en autorise que six par match (dont maximum 4 US)".
De toute manière, cette phrase est tout de même fausse même si il est US, car c'est un joueur étranger non-Cotonou ou non-Bosman qu'il aurait fallu mettre.
La différence entre les 2 situations est que si il est Cotonou il peut jouer avec Elton, Dario, Demond et Brion, en pouvant mettre au repos Marc ou Alex. Si il est US, il devra remplacer l'un des 4 parmi Elton, Dario, Demond et Brion, tout en jouant avec Marc et Alex.
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Mar 24 Jan 2017, 16:38

voici le txte officiel LNB
B.2.) Conditions relatives à l’inscription des joueurs sur la feuille de marque
Chaque club devra inscrire obligatoirement un minimum de dix joueurs sur la feuille de marque avec
la possibilité d’en inscrire douze au maximum :
 six joueurs « formés localement » au minimum sur dix joueurs présents sur la feuille de marque, ce
nombre sera porté à sept sur onze et huit sur douze dans le cas où le nombre de joueurs inscrits sur
cette feuille de marque est plus important.
- Quatre joueurs « non formés localement » au maximum dont au minimum deux d’entre eux
doivent posséder la nationalité d’un Etat affilié à la FIBA Europe, d’un pays ayant signés les
82
accords de Cotonou ou d’un Etat ayant signé des accords d’association ou de coopération avec
l’UE (liste complémentaire en annexe).

Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3