AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 21:36

66-74 et il reste 1 min 30 ça sent le roussi , et cooper 15 passes ...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 21:36

je me suis planté pour sûr : c'est un scénario archi-connu.

J'imagine que le public quitte Gentilly.

Quelle tristesse !

Pau a bloqué Traso et, comme le basket est un sport d'adresse...
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 21:40

je ne vois plus trop l'intérêt de regarder les résultats des autres équipes... tant qu'on ne gagne pas un match
stanislas2b
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 21:43

ONDAFACE a écrit:
je ne vois plus trop l'intérêt de regarder les résultats des autres équipes... tant qu'on ne gagne pas un match

c'est clair , les deux prochains seront primordial maintenant chalons reims et au portel , il faut qu'on fasse deux victoires , sinon cela risque fort d'être plié cette affaire....il faut commencer à gagner et ne plus en laisser beaucoup en route maintenant , mais cela fait un bout de temps qu'on le dit .....Sad Wink
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 21:44

Alors ,on commence à croire à la ProB ,parceque Beugnot vs Weisz ,même combat hein ,a croire que c'était David Copperfield le type .A gerber cette équipe, je préfère des guerriers s'arracher même en ProB que cette bande de charlots .Terminé pour moi ....Un miracle ,tu parle Charles .Et l'autre journaliste qui va pomper Beugnot ...😁
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 21:46

J'envie votre optimisme. ...mais a un moment faut voir la réalité en face :On est trop faible pour figurer .....point !!
Benoit ADAM
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 21:57

Équipe à gerber ??? Moi j'ai vu une équipe combattive, de très belles phases de jeu... mais les rotations ont fini par faire la différence. Et les leaders (ce qui manque cruellement au SLUC). Mallet tiendra peut être ce rôle avec plus de matches dans les jambes !
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 22:07

Ben oui .....avec ses jambes de 39 ans .Désolé, mais j'en peut plus de cette équipe. Quand c'est pas à l'intérieur, c'est à l'extérieur. AH sinon c'est les lancers .Sérieux, c'est un marabout qu'on aurait du recruter ,Gregor fait comme Alain ,je dis ca je dis rien .. .
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 22:12

etno10 a écrit:
Ben oui .....avec ses  jambes de 39 ans .Désolé, mais j'en peut plus de cette équipe. Quand c'est pas à l'intérieur, c'est à l'extérieur. AH sinon c'est les lancers .Sérieux, c'est un marabout qu'on aurait du recruter ,Gregor fait comme Alain ,je dis ca je dis rien .. .
Alors arrête de polluer le forum et revient la saison prochaine.

Ce n'est pas l'équipe qui est soûlante, c'est toi !

Les joueurs se sont battus mais ils sont dans une spirale négative et font encore trop d'erreurs et de fautes d'inattention. C'est dommage car il y avait la place pour gagner.
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 22:16

Alors pour moi desolé l'expression mais raz le c.l.
J'ai vu la même fin de match que face à Limoges, Cholet, Gravelines, Le Portel et Antibes.
Pour moi ça en est trop, on change 3 joueurs pour le même résultat, une équipe capable comme en première mi temps ce soir de jouer largement les play offs, mais qui est incapable de jouer un money time.
Mention spéciale à Ben et Demmond (qu'on a quand même fait venir pour sa conservation de balle) qui perdent des balles stupides après rebond défensifs en voulant faire les charlots.
Pour Ben, faut vraiment qu'il se reprenne, en dessous de tout ce soir.
Clap de fin pour ce soir, j'hésite à offrir mon abonnement pour la fin de saison.
fooxy
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 22:24

C'était débile de virer Sutton, car t'as besoin d'un poste 3 pour équilibrer. Même s'il a fait le con, il faisait qd même du bien offensivement, et apportait de la dureté défensive.
Mais bon globalement le débat ce n'est pas weisz vs beugnot, le problème est que cette équipe a trop de lacunes, et n'a pas de culture de la gagne.
James
Administrateur

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 22:26

On a une équipe traumatisée, c'est triste, quand le même scénario se reproduit encore et encore , impossible de tenir le money-time, c'est toujours dans un coin de leur tête.
Il faudrait enchaîner 2 à 3 victoires pour redonner cette confiance à l'équipe, car on voit qu'on joue les yeux dans les yeux contre tout le monde.
Ce qui est inquiétant est qu'on ne supporte pas la pression, les deux prochains matchs (Châlon-Reims et chez Le Portel) seront à mon avis et malheureusement déterminants dans le scénario prob.
Et puis cette faillite des extérieurs (Rush, Sene, Mallet, Mbaye) dans les shoots longue distance, c'est le petit truc qu'il nous manque pour conserver des écarts significatifs.
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 22:43

Toujours le même scénario, même avec une équipe changé à 70 %, perso je suis gavé de chez gavé.

Encore une fois, le match était largement prenable, Pau a fait réellement un match très moyen pour eux, et malgré cela, on a aucun killer instinct.
On les remet tous seul dans le match avec des shoots de desperados pris hors timing , c'est du grand n'importe quoi.Et quand Cooper (-1 d'eval à la MT) a décidé de servir les caviars, c'était certes beau à voir, et en même temps pathétique de voir que le Sluc se faisait découper sans trouver de solutions.

Vraiment c'est usant de voir toujours les mêmes matchs.On va encore nous servir le couplet que "ça ne s'est joué à pas grand chose", que le "Sluc est en progrès" même si "décidément le Sluc n'y arrive pas".
Que la phase retour va être longue ...
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 23:00

Tiens beibeul ;on dirait que je suis pas seul. ..ce ne serait pas toi qui verrai de l'amélioration, comme un certain journaliste 😉
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 23:08

etno10 a écrit:
Tiens beibeul ;on dirait que je suis pas seul. ..ce ne serait pas toi qui verrai de l'amélioration, comme un certain journaliste 😉
Ne me compare pas à lui stp.

Tu veux sortir des saloperies sur les joueurs et les coachs alors que tu ne vas plus au match, alors va le faire ailleurs stp.
C'est tout !
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 23:11

Bonne nuit alors....
stanislas2b
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 23:23

moi je reste supporter malgré tout , c'est le club de mon enfance ( le premier club pour qui j'ai joué...même si j'étais très jeune) et mon club de coeur , il reste 17 matchs , toute la phase retour , c'est à la fin du bal que l'on compte les c....on en est qu'à la moitié ...on est très mal " barré" certes mais on va pas faire forfait général non plus Smile Wink , donc l'espoir même infime fait vivre et tant qu'on sera pas en pro B mathématiquement j'y croirais....sinon à quoi cela sert d'être supporter ...bonne nuit à tous et à toutes...
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Sam 21 Jan 2017, 23:39

on n'est les mieux partis du monde pour se maintenir, qui dit le contraire.

Je dirais même que je ne miserais pas grand chose aujourd'hui sur la réussite de l'objectif, à part ma belle-mère peut-être Twisted Evil

Ceci dit, je compte bien 1) les encourager quand j'en aurai l'occasion (j'ajoute, si nous devons descendre en Pro B l'an prochain que je préfère voir le derby contre la SIG que celui contre Charleville...) et 2) espérer cette mini-série qui nous retaperait moralement (tant que mathématiquement ce n'est pas fini, pourquoi ne pas y rêver ? Quelle honte à ça ?)
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 00:35

C'est pas honteux. ..c'est même bien d'y croire ,et je t'envie, mais perso ,comment transformer ce groupe en équipe qui est en MISSION, car j'ai bien l'impression que tous n'ont pas conscience du déroulement. Hunt sort un Gros match, les extérieurs de trouent....Le hic est la :Ensemble, ca tient la route mais quand ?
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 06:49

Sinon qu'avez vous pensé du speaker ?
Personnellement avec 5200 personnes ca aurait dû faire beaucoup plus de bruit surtout dans les moments chaud .
On a pas fait un seul chant pour soutenir les joueurs etc... à part hurler dans le micro quand il y a un 3 pts ...
j'étais pas super fan de Marco mais alors la , la salle bouillante dont parlé Beugnot ou celle qu'on avait vu à Monaco c'était pas du tout ca . Le contexte et le nombre de personne aurait pourtant permis de recréer cette atmosphère.
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 08:28

article du Répu Lo de Gilles Gahier

Est-ce la température (- 8°) qui demanda aux deux équipes un premier quart-temps de préchauffage ? Toujours est-il que les dix premières minutes (13-8) furent un festival de maladresses de part et d’autre.

Si bien que les rebondeurs, notamment Hunt (9 rebonds dans le premier quart-temps), se régalaient dans un début de match défensif à souhait où Bokolo s’occupait particulièrement de Rush et Hunt, de Koffi.

Il fallut les bonnes mains et le sens du panier de Trasolini pour donner un peu d’oxygène aux Nancéiens (18-10, 12e ). Les Palois avaient du mal à poser leur jeu et Cooper n’arrivait pas à contrôler le rythme du match. Quant à Elton Brown, qui débutait à Gentilly, il réussit à mettre deux paniers consécutifs dans un tonnerre d’applaudissements pour célébrer son entrée dans le championnat (26-15, 15e ).

Le SLUC crut réussir un premier break après trois paniers à trois points de Trasolini, Rush et Urtasun (35-20). Mais deux oublis défensifs sur Bokolo pénalisèrent Demond Mallet et ses camarades qui rentrèrent aux vestiaires avec onze points d’avance (37-26).

Pau n’avait marqué que 26 points, avait tiré à 33 %, dont 2/12 à trois points. Quant à Cooper, ciblé par la défense nancéienne et visiblement pas dans son assiette au cours de la première période, son compteur affichait toujours 0 (0/5 dont 0/4 à trois points). Le rideau défensif nancéien avait donné des garanties d’étanchéité en première période. Allait-il pouvoir tenir ?

Cooper s’est réveillé

Évidemment, il fallait s’attendre à un réveil palois après la mi-temps. Cooper mit son premier panier primé au retour des vestiaires, Nancy trouva moins de positions extérieures, l’Elan se mit à prendre des rebonds offensifs et se remit dans le match en marquant 15 points en cinq minutes (45-41, 25e ).

Gregor Beugnot demanda aussitôt un temps mort. Grâce à Hunt, étincelant hier soir, le SLUC retrouva l’air libre (51-43, 27e ) mais, profitant de leur avantage de taille, Mipoka et Robinson ramenèrent une nouvelle fois Pau dans le sillage du SLUC (56-53, 30e ).

La tension monta d’un cran dans le dernier quart-temps. Rattrapé par ses démons, le SLUC allait-il pouvoir se délivrer ? Mipoka égalisa d’un tir primé (56-56, 31e ) mais Urtasun répondit du tac-au-tac par un panier longue distance venu d’ailleurs avant que Robinson entre à son tour en action (66-65, 36e ).

Le SLUC, qui avait mené tout le match, était cette fois rattrapé par la peur. Rush continuait de vendanger et pour la première fois du match, Pau passait devant sur deux lancers francs d’Okobo (66-67, 36e ).

La suite est dramatique. Panne de son, panne de lumière. Le SLUC encaissait un 17-2 pour finir en lambeaux après avoir encaissé… 52 points après la pause. Le premier non relégable est désormais à trois victoires. C’est le début de la fin…
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 08:36

ONDAFACE a écrit:
on peut simplement constater que la phase retour nous laisse 9 matchs à domicile
c'est pas " deja " ou " encore" perdu Basketball
vince
As des As

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 10:39

Allez...On va dire que si cette équipe remanié à 70% ne l'emporté pas contre Chalon/Reims la semaine prochaine ça sera définitivement mort.
Pour beaucoup c'est déjà fini,c'est vrai que perdre 7 matchs exactement de la même façon c'est rageant et aberrant
MAGICSEB
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 12:25

encore une deuxieme mi temps cauchemar;y en a marre encore un match a notre porté et on craque pfffff
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00   Dim 22 Jan 2017, 13:28

Y'a un truc qu'on oubli un peu vite.... A Pau, y'a un mec qui s'appelle Cooper... En première mi-temps il a joué pépère. Pas de vitesse, pas de réussite, pas de création. Nous, on a au contraire su trouver des bonnes options - et encore on a raté tellement de tirs ouverts... -avec un tandem Hunt/Trasolini excellent.

Hunt a joué en allant au cercle, jamais dos au cercle. Ca change tout dans son impact. Il a même pété un fade away à 3/4m, en confiance. Les paniers cruciaux à 3pt d'Urtasun nous faisant un bien fou. Idem pour Mallet, qui claque un 3 points qui aurait pu/du être décisif et calmer le retour béarnais.

Mais Cooper est un mec d'un tel niveau qu'à son réveil, il a changé le cours de la rencontre. Pau a joué plus vite, avec des solutions plus simples. Robinson a passé la surmultipliée, Mipoka réussi des bons tirs. Nous, on est resté scotché avec des solutions aux postes arrières qui n'aboutissaient pas. Et comme dans la peinture ça a resserré les boulons, l'écart s'est fait.

Pau est une équipe lambda quand Cooper n'est pas au niveau. Quand Cooper hausse le ton, Pau est une toute autre équipe.

Nos JFL ont été médiocre, voire mauvais. Les entrées de Sene ont été cataclysmiques. Ou est le Benjamin saignant, mordant, culotté ? Il enchaîne les mauvais choix, les pertes de ballons, les refus de tir, il est en perdition totale de confiance.

Je pense que tout n'est pas joué. Avec un Hunt à ce niveau et qu'on fait joué comme ça, ça change un peu la donne. Avec Brown en relais, ça aide aussi pas mal. Et du coup, avec le retour de Ere, c'est pas dit que Hunt soit le mec qui ira sur le banc. Moi j'ai trouvé le trio Brown-Hunt-Trasolini vraiment intéressant.

Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant