FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)

Aller en bas 
+21
Korac
hinotori
Zianveni
Chardon86
BB
A-Sir
Magic Tarik
PATHENAY
Gracen&Gracen
Rasheed Wallace
marco
pascal arnaud
bouba
- Mpk -
Corpus Christi
Jacques SANTINI
gerard mentor
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
moreau
James
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 22:48

C'est vrai que le match n'a pas été génial. En fait il a duré moins de 5 mn le temps de faire un gros écart dont la JDA ne s'est pas remise.
Pour le reste bonne gestion de tout le match pour garder l'écart sans trop se fatiguer.
En gros, la victoire est là, pas trop de fatigue ni de mauvais coups reçus en prévision du match de mardi.
Quand même une super partie de Moussa, un contre énormissime de Max dans le premier quart et un bon scoring de Jermaine.
Quand même plus de 5500 spectateurs ce soir bravo

PS : Ce n'est peut être pas nouveau mais très bonne initiative que de mettre un poster de l'équipe dans les escaliers d'accès aux tribunes. Il ne reste plus qu'à y accrocher aussi les maillots des glorieux anciens Basketball

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 22:50

marco a écrit:
nancy devrait prendre exemple sur strasbourg du niveau de la motivation pour des matchs faciles....


et une place pour rien, franchement aucun nanceen ne s' est montré avec de l allant ( a part julian a certains moment, et badiane qui était omniprésent)

en même temps, ça leur sert à quoi à Strasbourg d'avoir gagné de 44 points?? c'est le panier avérage particulier qui compte et on l'a favorable par rapport à eux... Wink On peut pas non plus jouer parfaitement à chaque match! En jouant moyenneemnt bien, on gagne, que demander de + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 22:51

Gracen&Gracen a écrit:
Chardon86 a écrit:
je serais présent ce soir pour voir et supporter le SLUC pour la 1ere fois de la saison
ALLEZ LE SLUC!!! Very Happy

thumright , je me souviens que l'année dernière Strasbourg avait remporté la Coupe de la Ligue en foot , on connait ce qu'il est advenu des cigognes-boys en basket ensuite. Puisse l'histoire se répéter pour Nancy cette fois ci ! bien évidemment !

:cheers: :cheers: :cheers: GO COUGUARS GO.

on veut copier les alsaciens, maintenant. On aura tout vu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 22:55

philippe strasbourgeois a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Chardon86 a écrit:
je serais présent ce soir pour voir et supporter le SLUC pour la 1ere fois de la saison
ALLEZ LE SLUC!!! Very Happy

thumright , je me souviens que l'année dernière Strasbourg avait remporté la Coupe de la Ligue en foot , on connait ce qu'il est advenu des cigognes-boys en basket ensuite. Puisse l'histoire se répéter pour Nancy cette fois ci ! bien évidemment !

:cheers: :cheers: :cheers: GO COUGUARS GO.

on veut copier les alsaciens, maintenant. On aura tout vu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es quand même le premier à copier sur un nancéien.
Tu croyais que j'allais pas voir que t'avais copié sur moi au concours de pronos?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:01

Match moyen ce soir du à l'écart fait rapidement et le sentiment que la jda n'inquieterait jamais les cougars ce soir. Match ou il n'y a qu'à retenir les 2 pts de la victoire et la 2eme place qui est conservée. A noter que JLM n'a pas non plus chercher à faire un carton ce soir , il a bien fait tourner son monde et c'est bien.


5453 spectateurs ce soir.

hinotori a écrit:


PS : Ce n'est peut être pas nouveau mais très bonne initiative que de mettre un poster de l'équipe dans les escaliers d'accès aux tribunes. Il ne reste plus qu'à y accrocher aussi les maillots des glorieux anciens Basketball

Oui bonne initiative ! le poster grand format de Gentilly est pas mal non plus ! je le veux ! Mr. Green


Dernière édition par le Ven 05 Mai 2006, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:04

au fait qqn a des nouvelles de la blessure de julian ??
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:08

marco a écrit:
au fait qqn a des nouvelles de la blessure de julian ??

Il a apparemment un hématome sur son genou , il sera certainement laissé au repos contre Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:09

Concernant sa blessure soit c est un grosse contusion ou une entorse du genoux lui même ne le sait pas car il est srapper est doit porter ce strap durant 72 heures

Donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:16

marco a écrit:
nancy devrait prendre exemple sur strasbourg du niveau de la motivation pour des matchs faciles....
Et sur les matchs difficiles, la SIG devrait faire de même avec le SLUC Mr. Green


marco a écrit:
et une place pour rien, franchement aucun nanceen ne s' est montré avec de l allant ( a part julian a certains moment, et badiane qui était omniprésent)
On est pas au foot, mais face à une équipe aussi indigente que celle de la JDA ce soir, pas facile de se motiver.
Le SLUC est un peu tombé dans le rythme de celui de Dijon et s'est laissé aller. Bon et alors ? Evidemment, ce fût un match décevant mais la victoire est là et la deuxième place se rapproche un peu.
Après cette superbe victoire, les Cougars ont bien droit à un match sans non ? Et puis si les 2 points au bout, il n'y a aucun problème.

Seul bémol : la blessure de Cyril même si j'ai vu (et un peu entendu) qu'il était assez optimiste lorsqu'il discutait avec Salmon et Morabito sur le banc (mais ça reste à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:22

Longue discussion à la fin du match entre JLM et Baxter, au creux de l'oreille. Moi j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont pu se dire scratch
Si c'est pour proposer à Baxter de venir au SLUC la saison prochaine, je suis plutot pour, je l'ai trouvé pas mal du tout celui-là salut

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:30

La 2ème place se rapproche et c'est le principal Very Happy Pas la peine d'épiloguer sur cette 2ème mi-temps plutôt calamiteuse en attaque scratch .
J'ai bien aimé le club des supporters : tous debout pendant la dernière minute à brandir des tifos avec le chiffre "2". Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:35

On est officiellement sur de terminer dans le top 3 du championnat et on a une bonne option sur la deuxième place donc on est aussi (pratiquement) assuré de jouer au moins l'ULEB.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:38

Bouillie de basket ce soir à l'espace JJE entre un SLUC désireux de faire tourner son effectif et une JDA désireuse de...faire tourner son effectif en vue de dimanche. scratch
Un JLM en colère Mad dans le troisième quart qui a ressemblé à un immense n'importe quoi de part et d'autre, une adresse en berne des deux côtés et des balles perdues à go-go.
bref, une victoire et c'est tout pas de spectacle un Max peu motivé un Jermaine qui fait le show d'entrée puis perd son efficacité en seconde période un moussa qui "sautait sur tout ce qui shoote" et en face un bon Baxter et un jeune Kolb inconnu pour moi au bataillon et qui a fait très bonne figure.
Pour le reste...R.A.S.
Y'a des soirs comme ça...
La seconde place est néanmoins quasi-assurée encore un petit effort mardi et le tour sera joué. thumright
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:48

Benoit ADAM a écrit:
La 2ème place se rapproche et c'est le principal Very Happy Pas la peine d'épiloguer sur cette 2ème mi-temps plutôt calamiteuse en attaque scratch .
J'ai bien aimé le club des supporters : tous debout pendant la dernière minute à brandir des tifos avec le chiffre "2". Sympa.

Ouais j'ai trouvé ça sympa aussi, même si j'avoue que les 2-3 premières seconde ils faiaient de la pub pour France 2 Mr. Green .
En tout cas j'avais dit que Monclar ferait rapidement jouer les espoirs (Kolb a même commencer le match et plateau est rentré très rapidement sur le parquet pour suppléer Sciarra. En tout 4 espois on joué le match côté JDA dont un qui portait le maillot de Bennett Laughing ! Le premier 1/4 temps était sympa, après j'ai trouvé le match ennuyant, pas assez agressif, un peu du basket champagne, càd des fois c'était du n'importe dawak. On a assisté à un match amical vu l'intensité. Bon l'essentiel est acquis tout de même! Bravo le sluc et je SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Peur1916vf pour Julian.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:54

A noter que depuis 5 matchs , la défense du SLUC ne concède que 68pts de moyenne. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 02:06

Rien à dire sur cette caricature de match de basket, les 2 points de la victoire sont là et la deuxième place est presque acquise ce soir, c'est l'essentiel. J'ai tout de même rarement vu un match aussi laid. scratch Heureusement qu'il y avait Jimmy Baxter (extrêmement fort ce joueur) pour montrer un peu de belles choses...

A oublier. Maintenant place à Roanne...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 09:43

Pff heureusement que j'étais pas tout seul au match hier et que j'ai pu discuter pq sinon je pense que j'aurais fais une petite sieste pendant ce match!!!
Même si les satisfactions ne sont pas nulles pour autant
=>Moussa fait (je trouve) un match sympa même si il loupe encore des claquettes qui lui semblent offertes!!!
=>Zianveni nous fait une claquette à la Iverson!!! :cheers:
=>Mc Clintock montre encore une fois que son "union" avec Green peut faire des miracles
=>Green me bluff et je commence à l'apprécier de plus en plus!!!
=>Boyette marque toujours dans des situations quasi impossibles sans jamais se faire contrer Shocked
=>JLM qui parle à Baxter (j'ai apprécié son jeu hier!!)
=>Kirsay qui sort de sa mini crise des 3/4 derniers matchs!!

Bon je ne parle pas des mauvaises choses pq sinon je vais avoir besoin de bcp plus de place!!!
Mais bon le pincipal est que l'effectif a tourné et va encore tourner la semaine prochaine afin de laisser des joueurs en forme pour les play off!!! Et surtout que les 2 points pris sont de trés trés bon présage pour la suite et la 2éme place!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 13:50

je trouve quand meme que moussa a fait un très bon match avec 5 contre et 8 pour l'équipe en tout
y a rien a dire on a la meilleure raquette de france

ps: wesson a fait un match de titan hier
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 18:16

Le SLUC a gagné...Point! Ce match d'hier soir a été fade mais la Ligue en porte une sacrée responsabilité avec son calendrier idiot...Dijon n'ayant pas les moyens de Pau, ils étaient quasiment obligés de faire (beaucoup) tourner leur effectif et là, voir des Sciarra, Lux et Cie plus souvent sur le banc que sur le parquet, c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à une grosse résistance de la part des dijonnais...Ceci étant, il n'y aura à retenir que les 2 points de la victoire car comme beaucoup, je n'ai pas vu "grand-chose" d'intéressant, côté nancéien, ce vendredi soir...
Quant à notre Julian, je me demande encore ce qui lui a pris d'aller "s'envoler" pour un contre alors que Nancy menait de 15 points... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 18:40

5 contres pour Badiane?? je n'en ai aps vu autant lol mais bon on va dire que vu la beauté du spectacle je n'étais pas super concentré sur le match Embarassed

D'ailleurs Zianveni a fait 2 action (une de chaque côté du terrain ) trés impressionnantes la claquette dunk à la Iverson et le contre pour lequel il est monté à une hauteur avec une telle facilité drunken

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 19:17

BB a écrit:
5 contres pour Badiane?? je n'en ai aps vu autant lol mais bon on va dire que vu la beauté du spectacle je n'étais pas super concentré sur le match Embarassed

D'ailleurs Zianveni a fait 2 action (une de chaque côté du terrain ) trés impressionnantes la claquette dunk à la Iverson et le contre pour lequel il est monté à une hauteur avec une telle facilité drunken
Claquette dunk à la Iverson ? Mouais à la Ben Wallace ou à la Kenyon Martin, j'aurais compris mais là ... Confused
Désolé pour le HS mais je tenais à apporter cette correction :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 20:06

PATHENAY a écrit:
Le SLUC a gagné...Point! Ce match d'hier soir a été fade mais la Ligue en porte une sacrée responsabilité avec son calendrier idiot...Dijon n'ayant pas les moyens de Pau, ils étaient quasiment obligés de faire (beaucoup) tourner leur effectif et là, voir des Sciarra, Lux et Cie plus souvent sur le banc que sur le parquet:

Lux a pourtant fait ses stats ! au fait Pathenay t'a maté les stats de l'aviateur ? 0 ( 0 pts à 0/3 0pd 0 d'éval ) sur toute la ligne ! Mr. Green


PATHENAY a écrit:
Quant à notre Julian, je me demande encore ce qui lui a pris d'aller "s'envoler" pour un contre alors que Nancy menait de 15 points... Basketball

J'avoue que je me pose encore la question .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 20:16

BB a écrit:
D'ailleurs Zianveni a fait 2 action (une de chaque côté du terrain ) trés impressionnantes la claquette dunk à la Iverson et le contre pour lequel il est monté à une hauteur avec une telle facilité drunken

Zianveni a surtout été d'une indigence rare, absolument pas concentré/concerné par le match (comme ça arrive parfois avec lui), il m'a plutot saoulé à faire n'importe quoi, le tout ponctué par sa démarche nonchalente. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptySam 06 Mai 2006, 20:36

tu as raison.... je l'ai même vu se faire sermonner par JLM alors qu'il était resté assis au bout du banc lors d'un temps mort.... "Max, tu restes assis ?!, ça ne t'interesse pas ce que je dis ?!"
Il avait l'air énervé le max.... pas dans son match... peut être àa cause de la présence de ses potes de l'ASNL dans les tribunes... Question
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)   SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00) - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 18:30

Une petit compte rendu + photos du match contre dijon sur le blog de chardon86, supporter de l'asnl qui passe de temps en temps ici...

http://chardon86.canalblog.com/archives/2006/05/07/1823976.html
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00
» [J2 ProB 2K18-19] Caen Vs Sluc / Vendredi 19 oct/ 20H00
»  [Pronos J10] : Avant Vendredi 6 décembre, 20h00
» [Pronos J2] : Avant vendredi 11 octobre, 20h00
» [ProB-J9] Quimper Vs Nancy*vendredi 15/12-20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: